Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah perso...il fait le mort.

Je le laisserai tranquille. En plus, ca va le faire souffrir de rendre une clef ! Et Albane va devoir se coltiner un mail réponse de 3milliards 589 millions de signes dans lequel il dira : Je souffre ouh je souffre aie ouille je souffre.

Et puis il va lui promettre une rencontre/conversation qu'il nhonorera pas encore et Albane va attendre encore un truc qui ne vient pas.

Voilà exactement pourquoi pour le moment Je ne lui écris pas.
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Parce-que en plus de la serrure principale

Il y a 2 autres verrous

Après je transforme le gruyère en emental

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Fichues Montagne Russes

Hier soir grande angoisse et s'il lui était arrivé qqch? C'est sûr ! Maman très gravement malade, il est passé sous le train, il a sombré dans un alzheimer fulgurant. ....

C'est pas normal ce silence, il y a forcément une raison..... gnagnagnagna

Faut que je prenne des nouvelles.

Je me mettrai des tartes tiens!

Coucou Albane

Tant que tu tiens un jour de plus, c'est toujours ça de gagné, au bout d'un moment, la colère va te prendre (oui oui) et là ça sera le moment de lui envoyer un sms "bon ton appel promis je ne l'attends plus, mais mes clés ont intérêt à être dans ma boite aux lettres demain soir, salut"

ou un truc du genre

le SR c'est très bien, et il faut le tenir, mais tu dois aussi récupérer tes clés ! Personne ne peut les récupérer pour toi? un frère, soeur , amie ?

Et non fille unique !

En revanche mon ex mari travaille à 500 m de son job!

Ce serait rigolo ! Dommage que mon ex mari ne soit pas du genre à me rendre service !

J'aurais adoré voir la tronche de ex en présence de ex ex.

Il reste VAA :mrgreen:

A mon avis, il pense qu'en gardant tes clés, tu vas finir par l'appeler toi. Il a l'impression d'avoir un pouvoir sur toi (wouahhh ! le maître des clés !!!).

Attends le we et dimanche soir, fais comme te dit Paige.

Courage ! Moi je suis en train de descendre de la montagne... :x

A mon avis, il pense qu'en gardant tes clés, tu vas finir par l'appeler toi. Il a l'impression d'avoir un pouvoir sur toi (wouahhh ! le maître des clés !!!).

C'est passe partout! :lol: :lol: :lol: si son nouveau job ne marche pas.... il pourra toujours postuler chez fort boyard!

Oui c'est probablement pour continuer à faire joujou, un peu comme le chat avec la souris.... il me place sans cesse dans l'attente, de son message, de son appel, de sa décision et pour finir du moment où il va rendre ses clés et prendre ses frusques. Je ne vois pas du tout ce que cela peut apporter mais bon.... et ce qui est très drôle c'est qu'à chaque fois où je lui ai fait remarqué qu'il ne me disait pas quand il pensait me recontacter ou quand j'ai insisté pour que la date du 28 soit posée, et bien j'ai eu droit à des excuses du genre... àAh oui pardon je suis perturbé j'ai pas voulu te mettre un vent... c'est inconscient.... c'est par ce que je suis perturbé, Idem au moment de sont mail il insiste bien sur le fait qu'il ne peut pas me laisser comme ça et que du coup il m'appellera le mardi en rentrant.... Tu parles

Si pas de news fin du week end, j'envoie un sms la veille au soir du jour où Mon associée peut passer.

un truc du genre "L passera demain matin pour récupérer mes clés à ton bureau merci de faire en sorte qu'elles soient à disposition. "

Et voilà s'il veut ses merdes il faudra bien qu'il vienne les prendre.

Bonjour Albane et tout le monde!

Si pas de news fin du week end, j'envoie un sms la veille au soir du jour où Mon associée peut passer.

un truc du genre "L passera demain matin pour récupérer mes clés à ton bureau merci de faire en sorte qu'elles soient à disposition. "

c'est très bien ça ! ça me plait! ce mec en plus d'être un gros lâche et aussi un gros mal élevé hein...môman a pas fait si bien le job que ça :lol: :lol:

Courage à toi!

Je suis très très très en colère.

A chaque fois que j'ai un coup de mou comme hier, je relis son dernier mail tellement autocentré, egotique et sans aucune trace de sympathie pour que je reparte dans les tours!

Et puis j'ai ma vieille copine douleur aux dorsales qui ressurgit. ... celle qui ressort à chque coup dans le dos!

Pfff en plus d'un psy, de la fourrière, un ostéopathe à présent ! Elle me coûte cher cette rupture !

Articles du blog en lien avec ce sujet