JaxTeller Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Quand j'ai pas le moral ou je déprime je repense à une locutions latine "Per aspera ad astra" je sais pas pourquoi mais dans un sens cette phrase me réconforte et me permet de garder la tête haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=JaxTeller post_id=1225659 time=1485428681 user_id=37097] Quand j'ai pas le moral ou je déprime je repense à une locutions latine "Per aspera ad astra" je sais pas pourquoi mais dans un sens cette phrase me réconforte et me permet de garder la tête haute [/quote] Vers L'infini et au delà :lol: :lol: :lol: :lol: ah merde ça c'est Buzz l'éclair ok je sors... Oui Oph, je sais bien que ça va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 tout a fait daccord avec la dame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a des jours comme ça où ne pas se lever aurait été une bonne idée. Bref hier j'avais un petit coup de mou, je rentre tôt chez moi pour bosser tranquilou. Je m'aperçois que les toilettes ont une IMMENSE fuite. Je me précipite sur le robinet d'arrêt de la chasse qui évidemment fait de la résistance. Je force pète le robinet.... continue à me prendre la douche. Arrive à arrêter le général, éponge pendant plus d'une heure, change le robinet d'arrêt. Me pète le genou sur l'angle de la porte. ... Démonte le réservoir qui est fendu dans toute sa largeur.... et me retrouve avec des seaux d'eau en guise de chasse ! Je pense que mon activité du week-end end est dédiée au bricolage ! Bref je vous raconterai la suite une fois cette histoire de chasse réglée.... et dire que je ne savais pas comment occuper mes pensées! Voilà je sais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Bon alors je suis le premier à mettre les pieds dans le plat en te souhaitant un bon week end 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Albane T'inquiète, bon j'avais dit que je ne t'embêterai plus mais ta situation me fait marrer... bon c'est pas drôle mais le retour au moyen-âge avec des seaux pour faire ses besoins a tout de même un côté comique... :D Alors oui ça va t'occuper le week-end mais, sans aucun jugement - je ne connais pas ton niveau en bricolage, tu penses que tu vas y arriver ? Sinon une solution, appelle un plombier. Deux avantages, il va répare comme il faut et tu auras le droit à un sourire. Et oui, le célèbre "sourire du plombier"... Désolé, blague pourrie :? bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Tu sais Arnold, en 2017, les femmes ne se cantonnent plus à la lessive et à la popote hein, ouais, parait même qu'il y en a qui travaillent ! :shock: :shock: :o :o Oui oui et même que certaines savent ....lire (ouah je sais ça fait un choc!!) et certaines connaissent même l'existence des bouchers, garagistes, plombiers, avocats,...et la rumeur dit que certaines mêmes, exercent l'UNE de ses professions !!! :shock: :shock: Oui oui je sais ça fait un choc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 no problemo par rapport à ça Paige, n'ai aucun avis misogyne de ma part... Aucunement mon avis, travaillant dans un milieu à majorité "masculin", j'ai fort plaisir à voir certaines rabattre le caquet à certains... A juste titre souvent... Donc, ne te méprends pas... Je tenais juste à dire que parfois, ben quand on ne sait pas faire, ben on ne sait pas faire... Et moi, bien que bricoleur, je suis une quiche en plomberie et électricité... Donc, aucun jugement ou autre... Je ne me permettrais jamais de donner des conseils dans ses domaines que je connais pas... C'était juste pour balancer la blague "pourrie" du sourire du plombier... Bon, j'avoue qu'en ce moment je suis un peu limite niveau blagues mais j'essaie de remonter la pente... Par contre, si tu connais des demoiselles compétentes pour la plomberie, je prends... Ma douche fuit, je ne sais pas quoi faire, et là le "sourire du plombier" sera plus sympa... Bon, je te laisse, j'ai ma lessive à faire, mon ménage, ma cuisine et le reste.... bisous, girl power les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 (modifié) . Modifié le 29 janvier 2017 par Albane06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Franchement Arnold, parfois je me demande si tu existes vraiment ou si tu es un fake ! :shock: Je t'assure que tu es presque une caricature. Je te rassure sur mon niveau de bricolage, j'arrive à changer une ampoule, un robinet, et en l'occurrence un réservoir de chasse d'eau. Celui que j'ai trouvé est très moche, mais il a l'avantage d'être tout monté en usine y compris la double chasse, c'est ce qui m'a motivée à le prendre... Je m'étais fait suer il y a 4 ans à régler cette p*** de chasse lors de son changement. En tout état pour tout 3/4 heures à poser. Plus compliqué le raccord, mais ça aussi c'est réglé. Ah oui avec mon ex mari nous avions juste refait intégralement notre appartement, :lol: En ce y compris l'électricité et le tableau ! Et restauré une baraque :lol: :lol: Bon après je suis nulle en menuiserie, je suis terrorisée par les scies électriques, scies sauteuses et autre! Quant à ta douche elle a quoi exactement ? Qu'est ce qui fuit exactement ? Tu sais aujourd'hui avec les tutoriels et les nouveaux produits qu'on trouve dans les magasins de bricolage ce n'est pas très compliqué. Bon si tu as une douche italienne c'est plus difficile. Comment est l'accès à la bonde? Bref si je peux t'aider ! Regardevant. .. merci :) Oph... tout est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 félicitations pour ta chasse... Je suis sur que j'aurais mis le double de temps... Moi j'ai effectivement une douche à l'italienne qui malheureusement fuit... J'ose pas trop y toucher de peur de faire une connerie... Mais j'ai un pote plombier qui passe ce soir pour voir ça... Moi, c'est l'inverse, je me débrouille pas trop mal en menuiserie mais je suis nul en électricité (ça me fait flipper) et en plomberie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Tu ne réponds pas à la question. .. ça fuit d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 ça fuyait d'en haut, mon copain est en train de réparer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 bon, douche réparée. apparemment ça venait d'un tuyau... Merci copain... La loi de Murphy : ce soir, le radiateur de ma chambre s'est mis à cramer et à faire de la fumée... J'ai appelé le proprio, l'électricien vient demain. Ce soir, je dors dans l'autre chambre... Bon, au moins ces petits soucis matériels occupent l'esprit... Mais j'espère que ça va s'arrêter là... Demain, j'évite les chats noirs et les échelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour à tous, je reviens un peu par ici pour la tenue de mon journal de bord car je viens de me rendre compte que demain cela fera un mois de SR de ma part. Comme prévu Paige , pas le moindre mot pour prendre ce pot qu'il avait promis pour fin janvier... et en fait, je m'aperçois que je passe des journées entière sans penser à lui, j'ai même du vérifier la date exacte de mon dernier sms. Je ne suis pas encore prête, à vivre une nouvelle histoire, mais je suis prête à rencontrer de nouvelles personnes. Je suis bien chez moi, je m'y retrouve seule avec plaisir et sans même penser à nous... plus de larmes en tombant sur des photos de nos dernières vacances grâce à google. Et même un sourire indulgent pour certains moments qu'elles me rappellent. Je suis tranquille avec moi même, je profite des moments que je vis sans prise de tête, sans me forcer à sortir pour m'occuper, je suis redevenue moi... je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Oui ça fait vraiment plaisir Albane, et bon, avoir raison ça fait toujours du bien à l'égo hein, même si clairement parfois, ça fait bien chi*r^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 Aller à un rdv avec un mec rencontré par un site de rencontre dont la photo de profil sans vous faire craquer vous dit qqch, savoir que ce gars est un confrère, arriver au rdv, et se rendre compte qu'il y a 22 ans c'était ton étudiant ! :lol: :lol: Passer une très bonne soirée et se dire il est très sympa comme pote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 oh la vieille 😂 oups ma langue a fourché 😘 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 [quote=marcfitt post_id=1229331 time=1487147657 user_id=33351] oh la vieille 😂 oups ma langue a fourché 😘 [/quote] Qu'en termes galants ces choses là sont mises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Effectivement je n'ai pas les mots pour séduire Albane 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Nan meme pas 😝 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 [quote=marcfitt post_id=1229342 time=1487152769 user_id=33351] Nan meme pas 😝 [/quote] ah tant mieux ... parce que le dernier qui m'a fait ça en primaire il est allé pleurer auprès de la maîtresse après :lol: :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Mais que tu es cruelle 😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 [quote=marcfitt post_id=1229345 time=1487154528 user_id=33351] Mais que tu es cruelle 😈 [/quote] C'est ce qui fait mon charme ... en fait! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 😨😨😨 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 [quote=Oph post_id=1229341 time=1487152703 user_id=36468] Toi en primaire tu étais de ceux qui tirent les cheveux je suis sur :lol: [/quote] Moi j'envoyais un garçon le faire à ma place ( en échange de billes ou pog) comme ça je pouvais intervenir pour les défendre ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 [quote=JaxTeller post_id=1229351 time=1487155553 user_id=37097] [quote=Oph post_id=1229341 time=1487152703 user_id=36468] Toi en primaire tu étais de ceux qui tirent les cheveux je suis sur :lol: [/quote] Moi j'envoyais un garçon le faire à ma place ( en échange de billes ou pog) comme ça je pouvais intervenir pour les défendre ! :lol: :lol: [/quote] Ah voilà ça c'est de la manipulation .... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 [quote=marcfitt post_id=1229348 time=1487155126 user_id=33351] 😨😨😨 [/quote] faut pas avoir peur Marc je t'assure... je ne mors pas.... juste quelques petits :F mais seulement sur demande je t'assure! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Ouais c'était la manipulation mais bon pour rentrer dans les bonnes grâce de la belle Morgane 😍 j'étais prêt à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 [quote=JaxTeller post_id=1229357 time=1487156956 user_id=37097] Ouais c'était la manipulation mais bon pour rentrer dans les bonnes grâce de la belle Morgane 😍 j'étais prêt à tout ! [/quote] Fais gaffe Merlin, elle aurait pu te piquer tes pouvoirs :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 [quote=Oph post_id=1229358 time=1487157147 user_id=36468] Et alors ça a marché ? ;) [/quote] Bah on disons qu'on s'amuser tout le temps ensemble en primaire et au collège ça nous arriver taper la discute ensemble mais les rare fois où je l'ai croisé c'est dernier temps elle était avec son copain et elle fuyait mon regard :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 [quote=Albane06 post_id=1229359 time=1487157219 user_id=37268] [quote=JaxTeller post_id=1229357 time=1487156956 user_id=37097] Ouais c'était la manipulation mais bon pour rentrer dans les bonnes grâce de la belle Morgane 😍 j'étais prêt à tout ! [/quote] Fais gaffe Merlin, elle aurait pu te piquer tes pouvoirs :mrgreen: [/quote] Elle m'avait ensorcelé des nos premiers jours ensemble à la maternelle je me débrouiller toujours pour avoir le tandem à la recre :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 [quote=Oph post_id=1229365 time=1487159864 user_id=36468] [quote=JaxTeller post_id=1229363 time=1487159541 user_id=37097] elle fuyait mon regard :( [/quote] Elle a peut être appris que t'avais soudoyé quelqu'un pour lui tirer les cheveux ;) allez pense plutôt aux filles célibataires te complique pas la vie ^^ [/quote] Ah peut-être j'avoue mais c'est pas comme si j'éprouver quelque chose pour elle juste la nostalgie de l'époque et au pire des cas je peux toujours soudoyé une fille pour qu'elle séduit son copain :lol: :lol: Je plaisante je plaisante ( me fouetter pas même si je n'ai rien contre 8-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 [quote=Albane06 post_id=1229325 time=1487120621 user_id=37268] Aller à un rdv avec un mec rencontré par un site de rencontre dont la photo de profil sans vous faire craquer vous dit qqch, savoir que ce gars est un confrère, arriver au rdv, et se rendre compte qu'il y a 22 ans c'était ton étudiant ! :lol: :lol: Passer une très bonne soirée et se dire il est très sympa comme pote.... [/quote] Ahah parfait!! Il y a quelques années, j'étais membre d'un jury d'oral de fin d'année pour un diplôme, et le rectorat nous envoyait un peu n'importe où dans l'académie, pour une petite semaine d'examens. Un des membres du jury cette année me tape dans l'oeil au moment où j'arrive, je savais bien que je le connaissais: et pour cause, c'était un des mes anciens profs de BTS, celui-dont-toutes-les-minettes-étaient-folles-amoureuses. Bref, 12 ans après quoi...on a eu une aventurette de quelques mois, mais ca n'a pas marché, trop weird, et 3 enfants sur les bras (oui, il avait pas chômé le bonhomme), mais c'était drôle, au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 JaxTeller, [quote]Je plaisante je plaisante ( me fouetter pas même si je n'ai rien contre 8-) ) [/quote] C'est à Marc que j'avais promis :F mais si ça peut te faire plaisir :twisted: tiens :F :F :F Eliéza, excellent :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Pourquoi vous voulez toute me fouetter entre toi et Oph ??? 😫🤕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Les traces ont du subitement disparaitre.... Si tu me cherche je suis sous mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 [quote=marcfitt post_id=1229500 time=1487234394 user_id=33351] Pourquoi vous voulez toute me fouetter entre toi et Oph ??? 😫🤕 [/quote] Quoi quoi, j'entend fouetter ;)))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Coucou Oph, je voulais justement poster un message sur ma page. Besoin d'extérioriser ici ;) J'ai beaucoup de questions en moi... J'ai recontacté C. pour obtenir des documents importants, sans trop de difficulté, mais elle me dégoûte de plus en plus avec sa froideur. Elle m'énerve car elle me parle comme si j'étais un inconnu. Et avec S. Ça marche du tonnerre mais je vais avoir besoin de beaucoup de patiente pour affronter la suite. J'ai un entretien en région parisienne jeudi également Je ne veux pas polluer la page de mon amie Albane mais en gros voilà les nouvelles. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Merci Oph. Je suis partagé. En même temps j'ai envie d'avoir ce boulot mais en même temps je ne veux pas retourner en région Parisienne. Mon premier couple c'est terminé la bas. Mon ex venait de Chatou aussi et j'ai beaucoup de mauvais souvenir ... notamment l'avortement. J'ai une overdose de Paris. Mais mon secteur recrute énormément sur Paris ..... c'est le chat qui se mord la queue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 [quote=Vadrielio post_id=1230284 time=1487805576 user_id=37407] Merci Oph. Je suis partagé. En même temps j'ai envie d'avoir ce boulot mais en même temps je ne veux pas retourner en région Parisienne. Mon premier couple c'est terminé la bas. Mon ex venait de Chatou aussi et j'ai beaucoup de mauvais souvenir ... notamment l'avortement. J'ai une overdose de Paris. Mais mon secteur recrute énormément sur Paris ..... c'est le chat qui se mord la queue ... [/quote] Sérieux Vad tu crois vraiment que c'est la RP qui te porte la scoumoune? C'est ce que tu as en toi qui fait que ça foire, notamment ce besoin d'exister à travers l'autre, et d'ailleurs n'est ce pas ta relation naissante qui te fait bloquer sur un éventuel déménagement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 Mince je ne l'avais pas vu celle là ! Je crois que le chat c'est une histoire de d'eau chaude/froide :lol: Mais bon depuis mes histoires de fuite, je ne me hasarde plus trop sur ce terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 J'aime bien personnaliser les expressions de la langue française. :) Ça faisait longtemps. Non, ce n'est pas la RP qui est liée à cela, c'est le lieux en lui même. J'ai tellement de souvenirs avec mes deux ex. C'est comme une vieille maison ou on y entasse des souvenirs, des photos de gens décédés, des objets etc... qui rappellent le passé. Y remonter avec S ça ne me dérangerait pas, mais y aller tout seul ça va être une épreuve. J'assimile Paris à C. et à l'avortement... J'aurais moins de soucis à aller ailleurs (même tout seul), mise à part Marseille, Carpentras et Avignon ou j'ai aussi énormément de souvenir avec C aussi. Et oui j'ai peur d'être loin de ma famille, loin de ma "conjointe", dans une région que je m'étais juré de ne plus jamais habiter ... Je sais aussi à quel point la vie en RP est dur pour y avoir vécu 5 ans (financièrement / socialement / pas de nature, du stress ...). Bon, le point positif c'est que le poste que je convoite demande pas mal de responsabilité et d'implication, c'est aussi un poste évolutif et riche en expériences. J'ai bien sûr peur de ne pas être à la hauteur, mais j'ai la période d'essai pour me faire une idée. La vie est étrange. On parle depuis des mois de mon incapacité à rester seul et, ironie du sort, S. part en déplacement en Indonésie 6 mois, a la fin de l'été. À son retour elle veux chercher du travail sur Lyon. (On avait parlé de cela à notre 3eme rdv pour mettre au claire les choses tout de suite) Sans mentir, je vois ça comme une chance et une épreuve pour moi. J'ai déjà vécu ça avec A, elle était parti 1 an au Canada au milieux de notre relation. Je l'avais mal vécu mais maintenant je sais que j'ai les outils pour faire de cette expérience quelques choses de moins difficiles et je n'aurai de toute façon pas le choix de rester seul. J'ai parfois l'impression qu'il n'y a pas de hasard, que quelque part, j'ai cherché cette situation tout seul. Je ne suis ni croyant ni superstitieux et je ne crois pas au destin, par contre je pense que sans le savoir, on influe sur le cour des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 Conjointe Vad. ... c'est pas un peu prématuré ? Vois le bon côté des choses.... j'habite à 20 min de chatou et direct en train ! Tu vas te prendre de magistraux coup de pied aux fesses.... Oph tu viens aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 Oh mais pas de pb tu es la bienvenue même si tu ne joues pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 J'ai mis conjointe entre guillemets pour dire d'employer le terme en général, je ne parlais pas spécialement de S, même si pour le moment, on est parti pour faire un peu de chemin ensemble. A nos âges, le terme copine n'est plus trop approprié :) Enfin à mon gout ^^ Mais par contre, je ne suis pas trop fan des coups de pied aux fesses. J’apprécie plus les coups de coude baissés/levés, un verre à la main. J'ai rdv chez ma psy ce soir et je ne sais pas de quoi lui parler. Peut être pourrais je lui dire qu'on souhaite me séquestrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Bon sang Val, tu es déprimant, vraiment....enfin désespérant plutôt ... Je sais plus quel âge tu as, mais acquérir de la maturité est une épreuve (certes difficile) que tu devrais attaquer rapidement au risque de foutre en l'air l'ensemble de ton oeuvre.... ça me fait de la peine, vraiment... Je vous laisse entre âmes de bonne volonté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 [quote=Vadrielio post_id=1230349 time=1487852349 user_id=37407] J'ai mis conjointe entre guillemets pour dire d'employer le terme en général, je ne parlais pas spécialement de S, même si pour le moment, on est parti pour faire un peu de chemin ensemble. A nos âges, le terme copine n'est plus trop approprié :) Enfin à mon gout ^^ Mais par contre, je ne suis pas trop fan des coups de pied aux fesses. J’apprécie plus les coups de coude baissés/levés, un verre à la main. J'ai rdv chez ma psy ce soir et je ne sais pas de quoi lui parler. Peut être pourrais je lui dire qu'on souhaite me séquestrer? [/quote] Vad j'ai une question très très con vous avez baisé ou pas? Parce que si pas c'est même pas une copine, c'est .... une option et puis je suis chiante mais je suis attachée au sens des mots Donc con joint joint avec donc uni donc marié Compagne qui partage le pain par extension qui vit avec Concubin qui bine avec non je déconne mais si c'est un des plus vilains mots de la langue française c'est aussi un des plus explicite : qui couche avec Copine.... qui partage la p*** bon OK je déconne Mais zut Vad Si c'est tout juste ta copine et encore de fraîche date et si tu as partagé des moments intimesur éventuellement ta concubine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 Non ça c'est le concubinage "notoire " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Concubin ça me va très bien. J'avoue que j'ai employé le terme conjoint à tord. Oui nous avons des rapports intime, d'ailleurs, durant notre dernière fois, j'ai eu l'impression d'avoir ressenti un plaisir comme rarement j'en est eu un avec une femme... Pourtant C était très doué... Je dort chez elle quand je lui rend visite et nous nous imposons de nous voir qu'un jour dans la semaine ainsi que le vendredi soir et le samedi dans la journée. J'ai la franchise de vous dire que si j'avais l'occasion de la voir un jour de plus dans la semaine, je le ferai... On a parlé un peu tout ces jours. Elle sait que j'ai eu une séparation douloureuse et que nous avons dû faire face à un avortement. Elle était touché que je lui en parle. Et j'avais vraiment besoin de lui partager. La prochaine étape c'est de lui dire que je vais faire un marathon dans la région de mon ex à Bordeaux. Mais cette fois, j'ai appris de mes erreurs (sur ce point la du moins). Je lui demanderai tout simplement si elle est d'accord ou pas, et je respecterai son choix même si il est négatif. On s'est aussi mis d'accord sur le fait que nous avions une relation exclusive et nous avons supprimer ensemble nos profils meetic. Et on s'est programmé un week-end à Zurich en avril prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés