Albane06 Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ah ! un mite de piches ?Un pitch de Nietzsche? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Hep hep hep, c'est quoi ce boxon ?Allez allez ! Au boulot pendant que d'autres se la coulent douce en week-end 😀😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Un pitch de Nietzsche? Nan un Braïce de Nietzsche :mrgreen: (casséééééé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 J'y avais pensé comme suite logique Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bon si je comprends bien on part en Kakahuet ici 😂 Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ah non pas tout le monde chez moi hein ! ça va jaser sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 À fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Désolée j'avais pas vu ton message sur mon fil...Hier je suis rentrée tard encore une fois.. . On devait rédiger les profession de foi pour les parents délégués. Félicitations Oph ... champagne Au fait qui se charge des envois en lrar au notaire? Ainsi que de la publication à l'état civil? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Cest la fameuse routournetournée Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Ah ben je savais pas.Joyeux anniversaire !!! 🎂🍾 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Merci à vous deux :bisou:Le gâteau est raté, mon fils a dit que c'était un caca de licorne...Vous devez visualiser zavez l'air de vous y connaître Modifié le 12 novembre 2017 par Albane06 Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Alors, en tant que licorne autoproclamee (bon en fait je suis le fils batard d'un cyclope et d'une licorne 😀) je te rassure le caca de licorne c'est trooop booon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Joyeux anniversaire !!!! 👻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés