NoraL Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Coucou Albane, Le choupinet a-t-il des donné des news à ton petit gars ou bien finalement tu as laissé tomber l'option de lui envoyer un mail à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour à tous Je j'interviens que très peu sur le forum car entre les jury, les rapports de stages, les dossiers, les réunions parents prof, les réunions pour les listes Représentant des parents d'élèves les dossiers et les déplacements en province itou itou je coule un peu. Du coup je me fais discrète alors que certaines interventions me donneraient pourtant envie d'intervenir.Alors pour choupinet mon fils n'ayant plus manifesté l'envie de le voir ou d'échanger avec ... Je laisse courir. S'il y revient je ferait un mail en ce sens.De toutes façons tchoupi devait revenir vers moi pour récupérer ses oripeaux avant mi septembre... et telle soeur anne ne voyant rien venir. Je pense qu'il ne fera rien en direction de mon fils non plus.Merci Noral de t'en préoccuper. J'ai vu ton dernier post et ma foi pour toi aussi on dirait que les choses avancent dans le bon sens.Des bises à tous Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bon courage a toi Albane,On dirait que tu es encore plus charge qu'un ministre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Et que vas-tu faire des oripeaux ? Ils peuvent faire plaisir à d'autres si Tchoupi en accorde sinpeu de considération ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Je lui ai dit que les migrants de la porte de la chapelle seraient ravis d'avoir chaud grâce à lui. Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bien !! J'aurais dit pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Oh mais c'est que vous etes vachements violente les filles envers les emascules de la gente masculine 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Sans aucun rapport avec les messages précédents mais vu tous les déçus des sites de rencontres je porte à l'attention de tous que le site de rencontre entre hamonistes sera prochainement ou pas en ligne...L'intérêt du truc c'est que si tu te fais tromper tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu.Endogamique et avec une certaine idée du libre échangisme et une forme d'utopie ... amis largués choisissez un site qui vous ressemble 😂😂😂"> Modifié le 21 septembre 2017 par Albane06 Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Oh mais c'est que vous etes vachements violente les filles envers les emascules de la gente masculine 😀Être ou ne pas être? That is the question Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Toubib or not toubib ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Non non hamonistes... c'est un site de niche je te le concède 😂😂 Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ah ben moi j'avais lu "site de riche" ^^Heureusement c'est le weekend ce soir tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 C'est toujours mieux qu'un site de quiches.Bon allez, je sors, week-ende pour moi aussi 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ah ! un mite de piches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés