Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec toi mais perso, j'aime trop cuisiner et manger pour arreter 😀 meme si on dirait vu la ligne de reve que je me tape.

Bon 'est pas la modestie qui m'ettouffe aujourd'hui. (Eh oui un esprit parfait dans un corp imparfait; a moins que ca ne soit l'inversd)

Bon je vais arreter mon delire mais c'est vrai que depuis ce matin je me sens particulierement de bonne humeur et fier de moi.

Aucun soucis Oph...

Parlez cuisine...

Ça fait du bien de vous voir joyeux

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Anna veux tu une page dédiée aux assistantes depravées et aux gagnantes des concours de beauté.

Ah enfin quelqu'un qui me comprend ... je désespérais pourtant j'ai rien lache depuis le début miss Belgique est présente .. chiche que j'ouvre un post au mois de décembre sur " spécial miss piqueuse de mec"

;)

... miss Anna prend doucement la porte ... mine de rien

Hello confrères et consoeurs largués !

Ouais, je crois qu'il faut en découdre avec ces nénettes surfaites, potiches des concours et chair apatée pour quadra sur le retour...surtout celles de Belgique. Quant à toi, Sébastien, je propose que t'enregistres les prochaines inepties de ton ex (quand elle te traite de tous les noms) et qu'on en fasse un remix qu'on postera sur you tube (boîte à rythme, son techno-dance) avec un lancinant et répétitif refrain : ex-ex-ex/ en couplet, la voix de ton ex avec les saloperies qu'elle débite légèrement scratchées pour donner cet effet de dérapage.

Albane : Qu'est-ce que tu penses d'écrire une nouvelle aventure de Tchoupi ? "Tchoupi cherche sa maman". Avec ce nouvel opus, succès garanti (tu le dédies à tous les Tchoupi du monde sans oublier qui sont nombreux : "longtemps, j'ai cherché ma maman...")

Franchement Noral, tu as une trop bonne idee, d'ailleurs je me demande bien pourquoi je n'y ai pas pense moi meme, mais bon je crois que je vais prendre mon clavier et me faire une compo perso rien que pour le delire, d'ailleurs vu le ton employe, je crois que ca tirera plus vers le rap hardcore bien wesh wesh.

Sinon, je crois que tchoupi cherche sa maman existe deja alors pourquoi pas un truc du genre tchoupi prend sa fessee.

Bon desole Albane, c'est vrai que depuis hier on se lache un peu sur ton fil. Mais comme le dit Anna et surtout si nos posts te genent on peut creer un sujet type delire et defouloir ailleurs.

Faut que je prévoie quelque chose pour mon ex...bon une idée : il m'a bien gonflée avec son mal-être et son positionnement de victime qu'il en a largement oublié de prendre de mes nouvelles...alors voilà je propose que vous veniez m'aider à le bâillonner, à l'attacher sur une chaise et qu'il écoute tout ce que j'ai à lui dire pendant 24 heures d'affilée ! (En échange, je vous mitonne des petits plats et vous fais visiter ma super région ensoleillée).

Bon, je crois que nos plans s'affinent...

Albane, ce week-end, pas de répit !

Je serai toi, plutot que de le regarder pendant 24 heures baillonne et lui balancer pleins de trucs a la figure, je ferai juste un long enregistrement que je lui passerai en boucle. Bah oui qu'est ce que tu vas t'ennuyer a rester plante devant lui alors que tu peux le laisser moisir bien plus longtemps sans te fatiguer et sans avoir a supporter le degout qu'il t'inspire 😀

Articles du blog en lien avec ce sujet