Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

Mais on le sait ce qu'il faut faire pour avoir un mec explique le a ton fils : suffit d être douce, conciliante, patiente, éviter de se plaindre et être toujours d accord avec lui dans l absolu. Ne pas avoir TROP d amis hommes mais ne pas TROP lui casser les couilles quand il veut voir les siens. Ne pas être TROP libérée, mais pas TROP coincée non plus. Être a dispo autant que possible, mais pas collante par contre.

Et quand tu es bien tout ça : serpillière quoi ! Il te jette parce qu'est-ce qu'on peut bien faire d'une vieille serpillière usée ?

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais on le sait ce qu'il faut faire pour avoir un mec explique le a ton fils : suffit d être douce, conciliante, patiente, éviter de se plaindre et être toujours d accord avec lui dans l absolu. Ne pas avoir TROP d amis hommes mais ne pas TROP lui casser les couilles quand il veut voir les siens. Ne pas être TROP libérée, mais pas TROP coincée non plus. Être a dispo autant que possible, mais pas collante par contre.

Et quand tu es bien tout ça : serpillière quoi ! Il te jette parce qu'est-ce qu'on peut bien faire d'une vieille serpillière usée ?

Ça c'est parce que tu t'es laissé allée, faut pas oublier de s'épiler, de prendre soin de soi, de faire du sport pour garder des formes acceptables et de trouver des sujets qui l'intéressent tout en cuisinant de délicieux mets avec tes blanches mains aux doigts manucurés

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Fruits secs, fruits confies, profites de toute ces bonnes choses :) Du moment que c'est bon et sucré.

Bon si non vous avez bien résumé les hommes, je me reconnais tout à fait dans votre description. Vous avez oublié de préciser que la femme doit aussi faire l'étoile de temps en temps, anticiper les oublies de Monsieur car Merde, elle est la pour ça aussi, et être bonne en cuisine et en couture parce que .... bin parce que c'est comme ça.... Lol Mais vous savez qu'on est pas tous comme ça? Heureusement que certain hommes relèvent le niveau, savent être doux, attentionné, prévenant et galant. Oui Oui, ça existe.

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

:) attention quand même à ne pas mettre le curseur trop haut... que l'on soit homme ou femme, on a tous des défauts, moi le premier j'en ai plein mais c'est un package que l'on accepte ou pas...

Essayer de trouver la perfection, j'ai une amie qui est comme ça, qui ne voulait qu'un homme "comme ci...comme ça...avec ceci , avec cela" et au final elle est restée célibataire parce que trop exigeante...

Mais pour en revenir au sujet, il est des personnes qui auront toujours le syndrome de peter pan(pan culcul) et qui agirons toujours en conséquenc et je crois que ton "choupinet" en est un bel exemple...

:) attention quand même à ne pas mettre le curseur trop haut... que l'on soit homme ou femme, on a tous des défauts, moi le premier j'en ai plein mais c'est un package que l'on accepte ou pas...

Essayer de trouver la perfection, j'ai une amie qui est comme ça, qui ne voulait qu'un homme "comme ci...comme ça...avec ceci , avec cela" et au final elle est restée célibataire parce que trop exigeante...

Mais pour en revenir au sujet, il est des personnes qui auront toujours le syndrome de peter pan(pan culcul) et qui agirons toujours en conséquenc et je crois que ton "choupinet" en est un bel exemple...

Coucou Kkh, en fait je ne compte pas pour le moment mettre de curseur du tout... Je compte prendre un peu de bon temps, seule ou accompagnée, mais je ne suis pas disponible pour une histoire sérieuse. Je sais bien que c'est comme tout, cela va revenir, mais pour le moment.... Non je suis bien juste comme ça. Il faut réapprendre le goût du bonheur avant de se sentir de le partager, là j'en suis à apprécier la vie et à respirer plus profondément.

Concernant ta copine célibataire, la question c'est en est elle malheureuse? Parce que personne n'est obligé d'être en couple .... moi j'ai un pote comme ta copine, toute les meufs étaient trop ci, pas assez ça. ... mais au final comme le héron de la fable.... il a fini par manger un limaçon .... car il voulait des enfants et résumé de l'histoire. ...ben son histoire aurait sans doute été plus satisfaisante avec une des tanches ou un des goujons rejeté. .. voire sans repas du tout.

Quant à Choupinet qu'entends tu par le Peter Pan? L'enfant qui ne veut pas grandir?

J'avoue que je ne saisi pas très bien... en revanche si ce que tu entends par là qu'il ne peut pas être lui même, mais qu'il doit jouer un rôle, oui je le crois, probablement parce qu'il ne se trouve pas aimable pour lui même

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• 2 mois après...

Allez c'est cadeau c'est pour vous!

Un grand eclat de rire en l'écoutant ce matin

">

Ah ben zut j"avais zappé ta réponse plus haut sorry.

Je te souhaites effectivement de profiter de la vie, de ce qu'elle t'apporte et d'apprécier d'être seule pour un moment afin de justement pleinement être disponible pour toi-même.

Pour ce qui est de mon amie célibataire, sous ses airs de célibattante, oui, elle est malheureuse au fond d'elle même... mais elle ne déroge pas à sa ligne de conduite. C'est son choix, et elle l'assume, malgré sa tristesse.

Pour ce qui est de Choup', les deux mon capitaine, le fait de jouer un rôle, bien entendu, mais aussi celui de ne pas vouloir grandir, résumé par ta phrase:

​"...Avec de jolis commentaires de leurs contacts respectifs, top, trop mignon, trop coeur avec les doigts. ... euh puis je me permettre de te rappeler que tu es producteur de concert et que les 3 /4 de tes contacts FB sont des contacts pro ? Est ce bien utile ce genre de post à 40 ans?Tout ça après un gros mois.... vont nous faire un Beybey 1 dans l'année avec un nom plein de k de tréma et de y with tréma... "

Ou alors le syndrôme de bambi (celui qui a été tué par le lapin..ben oui PAN-PAN )

Tout est zouli et nouveau et tout le monde il est bô tout le monde il est zentil (sauf mon ex).

marci pour la barre de rire sur le

A présent il est le petit ami parfait pour une autre et donc il se coule dans un nouveau moule.​

Mais c'est juste parce que j'ai les idées mal placées ....

Voilou c'est tout :)

Il n'y a pas de pb kkh... même toi tu peux faire une erreur 😁 tu seras fouetté pour la peine :F

En revanche :-Blue

J'avoue avoir fait très fort sur l'histoire de la euh du moule...et pour une fois ce n'étais même pas voulu et dieu sait si j'ai l'esprit mal placé! :lol:

dieu sait si j'ai l'esprit mal placé!

Ah tu les appelles comme ça toi tes conquêtes? :lol: :lol: :lol:

Paige tu te trompes, ce sont mes conquêtes qui me vénèrent :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet