Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

Le notaire. La convention pour la maison, avec la nouvelle loi y a une ligne a changer apparemment donc il nous dit quand comment et pour combien il peut le refaire. La dernière fois cette convention a bien pris 6 mois facile donc j'ai totalement lâchė prise la pour pas péter un boulon. Tout est en stand bye tant que c'est pas rectifié. Mon ex me l avait caché, pour pas m en rajouter dit il. Il attendait la confirmation du notaire pour me prévenir. L avocat le représente lui maintenant donc ne m'a pas prévenu, n'a pas prévenu mon avocat pour qu'elle me prévienne, donc c'est au bon vouloir de mon ex de me prévenir ou non. J'ai gueulé (sur mon ex et sur les avocats), mais si le message est toujours pas passé que je veux être tenu au courant, et dans la mesure où j'ai usé ma dernière cartouche énergie sur le sujet, je ne chercherais pas plus. J'ai juste plus la force ni de les bouger ni de m assurer qu'il m arnaque pas. Je m assoie sur le sol et j attends que ça passe, en communion avec les éléments (Oui j'ai fondu un fusible :D ).

Je ne comprends pas ce qu'il y a de si important à changer et pire encore pourquoi cela devrait couter en plus.... les notaires sont rémunérés si un acte est passé, là il n'est pas passé son acte alors je en vois pas pourquoi cela devra coûter un brin plus cher parce qu'il est obligé d'intégrer dans le modèle 5111 b ce qu'il avait rédigé pour le 5111 a....

d'ailleurs m'est avis que c'est le fond du pb.

ça le fait travailler à l'oeil c'est ça qui lui pose pb.

Tu peux faire un mail au notaire pour lui demander ce qu'il est est

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est gentil ça oph !

Merci vad, tu me rassures 😂

Kkh ouais je sais j'aurais du etre plus ferme.... mais que veux tu à mon âge il n'y a pas que fesses qui ramollissent 😣

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bon quand ça ne veux pas aller ça ne va pas...

Ce matin je suis rentrée dans un gars qui n'a pas démarré au feu vert!

Non seulement je suis en tort mais en plus ma caisse est trop vieille pour le montant des réparations. ... put*** de semaine

Les réactions, les réflexes et les fesses tout ramolli bouh

Mince :/ en même temps les gens qui démarrent pas au vert c'est insupportable donc t'as bien fait :mrgreen:

On est bien d'accord !

Comme me disait un confrère ce matin ça se plaide :lol:

Ça ne se gagne pas mais ça se plaide. ...

Ouais on a un humour à chier

Voilà. ... c'est potache

Sont marrants les modos sur ce coup

Oyez oyez,

Petit mail de Choupinet qui après mille circonvolutions, m'annonce que par respect :shock: il doit me dire qu'il a rencontré qq1 :lol: et que par respect bis repetita il veut le faire lui même plutôt que je ne l'apprenne par les réseaux sociaux!

Voilà les news du front!

.

Oyez oyez,

Petit mail de Choupinet qui après mille circonvolutions, m'annonce que par respect :shock: il doit me dire qu'il a rencontré qq1 :lol: et que par respect bis repetita il veut le faire lui même plutôt que je ne l'apprenne par les réseaux sociaux!

Voilà les news du front!

.

Ma foi par respect, on peut lui dire d'aller se faire foutre non? :mrgreen:

Courage!

j'ai fait plus soft, enfin peut être pas

je lui ai répondu

Hello choupinet je te remercie de ta délicatesse et de tes scrupules, qui arrivent néanmoins un peu tard à l'ère numérique. Je te souhaite un bonheur comme tu le mérites.

pas certaine qu'il saisisse mes sous entendus mais bon... on s'en fout!

Put***

Koikil arrive à Choupinet ?

Re-message hier, il veut mon absolution ce pauvre calimero

Donc message 3h après mon mail foutage de gueule poli, je reçois un nouvel envoi mail! Le pigeon voyageur semble s'être réveillé et avoir retrouvé le chemin de ma boîte mail!

Re bonjour Albane,

Merci pour ton email, et oui je me doutais que tu t'en étais peut être déjà aperçu.

Traduction, merde, je ne peux pas récupérer le beau rôle, t'es pas cool, tu me laisses pas croire que je suis grand et magnanime. ...

Après, je comprendrai si tu n'as pas envie de répondre mais tu m'as dit comment L va, mais tu n'as pas parlé de toi.

Oui il avait pour la première fois demandé des nouvelles de mon fils et je lui avais répondu qu'il allait bien et avait eu les encouragements

Comme je suis toujours dans la même optique, je me demande bien laquelle! Celle de se faire absoudre? je me permets de te reposer la question, en tant qu'ami car je souhaite aussi te voir heureuse Albane.

Je t'embrasse

Non non tu ne sauras rien .... non je ne te ferai ni le plaisir de te dédouaner, ni celle de renforcer ton ego, J'ai pas répondu, même si pour le coup plusieurs messages m'ont brûlés les doigts

Cela allait de : Va en paix mon fils, à va te faire foutre si tu veux de mes nouvelles j'ai un téléphone. En passant par ce petit extrait de Villon, qui collait si bien avec l'amende honorable. ...

"Frères humains qui après nous vivez

N'ayez pas le coeur contre nous endurcis,

Car si pitié de nous pauvres avez

Dieu en aura plus tôt de vous merci [...]

Ne soyez point de notre confrérie,

Mais priez Dieu que tous nous veuillent absoudre"

Et puis ma foi, je l'ai laissé mariner dans son magma....

Édit car le correcteur à encore fait des siennes

.

Modifié par Albane06

Lol Albane !

J'adore tes sous-titres, c'est tout à fait ça !!

Oui laisse le mariner, il ne mérite pas ton attention. Réellement

et comme on l'a déjà dit (mais ça fait pas de mal de le répéter) pour quelqu'un "au bout de sa vie", "dégouté de tout, notamment de l'amour", il s'est remis bien vite le bougre hein....

chiqué tout ça, voilà ce que c'est: du chiqué

Bah ce qui est bien c'est qu'au moins on peut voir le niveau de stupidité que l'être humain est capable d'avoir pour juste ne plus culpabiliser...

Aucun intérêt à répondre à ce genre de message creux... il fait sa vie? bah tu fais la tienne et il n'a pas d’ingérence à avoir là dedans....donc si vraiment il avait voulu savoir réellement comment tu allais, comme tu le dis, le téléphone c'est pas fait pour les chiens (et c'est un avis de mec)!

Bah ce qui est bien c'est qu'au moins on peut voir le niveau de stupidité que l'être humain est capable d'avoir pour juste ne plus culpabiliser...

Aucun intérêt à répondre à ce genre de message creux... il fait sa vie? bah tu fais la tienne et il n'a pas d’ingérence à avoir là dedans....donc si vraiment il avait voulu savoir réellement comment tu allais, comme tu le dis, le téléphone c'est pas fait pour les chiens (et c'est un avis de mec)!

KKHT m'a grillée...en plus d'être Caliméro, il en a le QI ou quoi ce type???

Et puis franchement, tu as envie de lui donner des nouvelles, même par téléphone??

Articles du blog en lien avec ce sujet