Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toi en primaire tu étais de ceux qui tirent les cheveux je suis sur :lol:

Moi j'envoyais un garçon le faire à ma place ( en échange de billes ou pog) comme ça je pouvais intervenir pour les défendre ! :lol: :lol:

Ah voilà ça c'est de la manipulation .... :lol:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

😨😨😨

faut pas avoir peur Marc je t'assure... je ne mors pas.... juste quelques petits :F

mais seulement sur demande je t'assure! :lol:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Ouais c'était la manipulation mais bon pour rentrer dans les bonnes grâce de la belle Morgane 😍 j'étais prêt à tout !

Fais gaffe Merlin, elle aurait pu te piquer tes pouvoirs :mrgreen:

Ouais c'était la manipulation mais bon pour rentrer dans les bonnes grâce de la belle Morgane 😍 j'étais prêt à tout !

Fais gaffe Merlin, elle aurait pu te piquer tes pouvoirs :mrgreen:

Elle m'avait ensorcelé des nos premiers jours ensemble à la maternelle je me débrouiller toujours pour avoir le tandem à la recre :lol: :lol:

elle fuyait mon regard :(

Elle a peut être appris que t'avais soudoyé quelqu'un pour lui tirer les cheveux ;) allez pense plutôt aux filles célibataires te complique pas la vie ^^

Ah peut-être j'avoue mais c'est pas comme si j'éprouver quelque chose pour elle juste la nostalgie de l'époque et au pire des cas je peux toujours soudoyé une fille pour qu'elle séduit son copain :lol: :lol:

Je plaisante je plaisante ( me fouetter pas même si je n'ai rien contre 8-) )

Aller à un rdv avec un mec rencontré par un site de rencontre dont la photo de profil sans vous faire craquer vous dit qqch, savoir que ce gars est un confrère, arriver au rdv, et se rendre compte qu'il y a 22 ans c'était ton étudiant ! :lol: :lol:

Passer une très bonne soirée et se dire il est très sympa comme pote....

Ahah parfait!!

Il y a quelques années, j'étais membre d'un jury d'oral de fin d'année pour un diplôme, et le rectorat nous envoyait un peu n'importe où dans l'académie, pour une petite semaine d'examens.

Un des membres du jury cette année me tape dans l'oeil au moment où j'arrive, je savais bien que je le connaissais: et pour cause, c'était un des mes anciens profs de BTS, celui-dont-toutes-les-minettes-étaient-folles-amoureuses.

Bref, 12 ans après quoi...on a eu une aventurette de quelques mois, mais ca n'a pas marché, trop weird, et 3 enfants sur les bras (oui, il avait pas chômé le bonhomme), mais c'était drôle, au final.

JaxTeller,

Je plaisante je plaisante ( me fouetter pas même si je n'ai rien contre 8-) )

C'est à Marc que j'avais promis :F mais si ça peut te faire plaisir :twisted: tiens :F :F :F

Eliéza, excellent :lol: :lol:

Coucou Oph, je voulais justement poster un message sur ma page. Besoin d'extérioriser ici ;) J'ai beaucoup de questions en moi... J'ai recontacté C. pour obtenir des documents importants, sans trop de difficulté, mais elle me dégoûte de plus en plus avec sa froideur. Elle m'énerve car elle me parle comme si j'étais un inconnu. Et avec S. Ça marche du tonnerre mais je vais avoir besoin de beaucoup de patiente pour affronter la suite. J'ai un entretien en région parisienne jeudi également Je ne veux pas polluer la page de mon amie Albane mais en gros voilà les nouvelles. :)

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Merci Oph. Je suis partagé. En même temps j'ai envie d'avoir ce boulot mais en même temps je ne veux pas retourner en région Parisienne. Mon premier couple c'est terminé la bas. Mon ex venait de Chatou aussi et j'ai beaucoup de mauvais souvenir ... notamment l'avortement. J'ai une overdose de Paris. Mais mon secteur recrute énormément sur Paris ..... c'est le chat qui se mord la queue ...

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Articles du blog en lien avec ce sujet