Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es une femme d'expérience ;)

Voilà de grande expérience :lol: :lol: :arrow:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Oph c'était le 21 janvier la journée du Câlin, :lol:

bon après tout bisou thérapie par ici, ça ne peut pas faire de mal

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

D'autant que j'ai un peu de mou ces temps ci... c'est comme ça faut que ça passe....

J'ai beau me dire qu'en fait les beaux moments étaient fondés sur du sable... je les regrette mes châteaux de sables et mes châteaux en Espagne ... Bon petit Don Quichotte que je suis à toujours combattre mes moulins... :?

Je commence à me pardonner à moi même de ne pas avoir vu ce qui aurait du me sauter au yeux mais que j'ai comme souvent occulté, et finalement à remercier la vie pour les beaux moments ensemble...

Ils sont encore teintés de nostalgie, et je me retourne encore dessus avec un sourire doux amer, mais ils commencent à compter en souvenir et plus comme souffrance, et c'est déjà beaucoup! :evil:

Enfin c'est déjà bien!

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Moi aussi j'ai un peu de mou en ce moment suite aux nombreux repas de fetes.... :lol: :oops:

Ils sont encore teintés de nostalgie, et je me retourne encore dessus avec un sourire doux amer, mais ils commencent à compter en souvenir et plus comme souffrance, et c'est déjà beaucoup!

Quand ces moments passe en souvenir et non en souffrance, tu franchi un pas important.

Apres c'est normal d'avoir des coup de mou.

Je sait bien marc, je sais bien mais bon ... une fois que les yeux sont ouverts, on ne se leurre plus on souffre juste bêtement, alors même qu'on y croit plus.

Quand j'ai pas le moral ou je déprime je repense à une locutions latine "Per aspera ad astra" je sais pas pourquoi mais dans un sens cette phrase me réconforte et me permet de garder la tête haute

Vers L'infini et au delà :lol: :lol: :lol: :lol:

ah merde ça c'est Buzz l'éclair ok je sors...

Oui Oph, je sais bien que ça va passer

Il y a des jours comme ça où ne pas se lever aurait été une bonne idée.

Bref hier j'avais un petit coup de mou, je rentre tôt chez moi pour bosser tranquilou.

Je m'aperçois que les toilettes ont une IMMENSE fuite.

Je me précipite sur le robinet d'arrêt de la chasse qui évidemment fait de la résistance. Je force pète le robinet.... continue à me prendre la douche. Arrive à arrêter le général, éponge pendant plus d'une heure, change le robinet d'arrêt. Me pète le genou sur l'angle de la porte. ...

Démonte le réservoir qui est fendu dans toute sa largeur.... et me retrouve avec des seaux d'eau en guise de chasse !

Je pense que mon activité du week-end end est dédiée au bricolage !

Bref je vous raconterai la suite une fois cette histoire de chasse réglée....

et dire que je ne savais pas comment occuper mes pensées!

Voilà je sais :lol:

Albane

T'inquiète, bon j'avais dit que je ne t'embêterai plus mais ta situation me fait marrer... bon c'est pas drôle mais le retour au moyen-âge avec des seaux pour faire ses besoins a tout de même un côté comique... :D

Alors oui ça va t'occuper le week-end mais, sans aucun jugement - je ne connais pas ton niveau en bricolage, tu penses que tu vas y arriver ? Sinon une solution, appelle un plombier. Deux avantages, il va répare comme il faut et tu auras le droit à un sourire. Et oui, le célèbre "sourire du plombier"... Désolé, blague pourrie :?

bon courage

Tu sais Arnold, en 2017, les femmes ne se cantonnent plus à la lessive et à la popote hein, ouais, parait même qu'il y en a qui travaillent ! :shock: :shock: :o :o

Oui oui et même que certaines savent ....lire (ouah je sais ça fait un choc!!) et certaines connaissent même l'existence des bouchers, garagistes, plombiers, avocats,...et la rumeur dit que certaines mêmes, exercent l'UNE de ses professions !!! :shock: :shock:

Oui oui je sais ça fait un choc !

no problemo par rapport à ça Paige, n'ai aucun avis misogyne de ma part...

Aucunement mon avis, travaillant dans un milieu à majorité "masculin", j'ai fort plaisir à voir certaines rabattre le caquet à certains... A juste titre souvent... Donc, ne te méprends pas... Je tenais juste à dire que parfois, ben quand on ne sait pas faire, ben on ne sait pas faire... Et moi, bien que bricoleur, je suis une quiche en plomberie et électricité... Donc, aucun jugement ou autre... Je ne me permettrais jamais de donner des conseils dans ses domaines que je connais pas... C'était juste pour balancer la blague "pourrie" du sourire du plombier... Bon, j'avoue qu'en ce moment je suis un peu limite niveau blagues mais j'essaie de remonter la pente...

Par contre, si tu connais des demoiselles compétentes pour la plomberie, je prends... Ma douche fuit, je ne sais pas quoi faire, et là le "sourire du plombier" sera plus sympa...

Bon, je te laisse, j'ai ma lessive à faire, mon ménage, ma cuisine et le reste....

bisous, girl power les filles...

. Modifié par Albane06

Franchement Arnold, parfois je me demande si tu existes vraiment ou si tu es un fake ! :shock: Je t'assure que tu es presque une caricature.

Je te rassure sur mon niveau de bricolage, j'arrive à changer une ampoule, un robinet, et en l'occurrence un réservoir de chasse d'eau. Celui que j'ai trouvé est très moche, mais il a l'avantage d'être tout monté en usine y compris la double chasse, c'est ce qui m'a motivée à le prendre... Je m'étais fait suer il y a 4 ans à régler cette p*** de chasse lors de son changement. En tout état pour tout 3/4 heures à poser. Plus compliqué le raccord, mais ça aussi c'est réglé.

Ah oui avec mon ex mari nous avions juste refait intégralement notre appartement, :lol: En ce y compris l'électricité et le tableau !

Et restauré une baraque :lol: :lol:

Bon après je suis nulle en menuiserie, je suis terrorisée par les scies électriques, scies sauteuses et autre!

Quant à ta douche elle a quoi exactement ?

Qu'est ce qui fuit exactement ?

Tu sais aujourd'hui avec les tutoriels et les nouveaux produits qu'on trouve dans les magasins de bricolage ce n'est pas très compliqué.

Bon si tu as une douche italienne c'est plus difficile. Comment est l'accès à la bonde?

Bref si je peux t'aider !

Regardevant. .. merci :)

Oph... tout est réglé

Articles du blog en lien avec ce sujet