Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

Il t'a surement bloquée pas parce que tu es indésirable mais parce que s'il veut se complaire dans son statut de victime tu te doutes bien que retourner en chasse lui fait perdre en crédibilité. S'il a l intention d ecrire des trucs sur son profil du style "jovial et joyeux" il a peur que tu t étouffes avec ton café en le lisant. Il a juste voulu te sauver la vie. C'est un héros national.

:lol: :lol: :lol:

c'est presque cela, avec mon compte ancien, j'ai pu scruter sa nouvelle fiche... rien de bien merveilleux au demeurant...

si ce n'est une phrase avec laquelle j'ai faillit m'étouffer...c'est la seule que j'ai retenue car c'était un peu fort de café...

"et oui j'ai eu une vie avant"!

Ne serait ce point ce qu'il me reproche????? :shock:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaaa, ca transpire la sensibilité sa phrase...

non non Albane, toi tu n'a pas le droit d'avoir eu une autre vie et il te l'a bien fais comprendre. Tu aurais du être none et te donner toute entière au bon dieu. Peu être aurait il du rajouter dans son profil : cherche uniquement des vierges consacrés....

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

1000? Tu veux faire concurrence au Vatican? :D

nan je crois plutôt à Appolinaire :twisted:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Oui oui 11.000 ....

au demeurant Apollinaire a commis d'autres oeuvres tout aussi instructives

Rooooo jai pas le temps de répondre car je suis au boulot! Mais depuis ce matin je me délecte de l'histoire de Choupinet!

Y aura-t-il d'autres épisodes comme pour Martine?! :D

Si le peuple le demande et que Choupinet poursuit ses tribulations de choupinet sur la toile... qui sait...

Edit : mais j'oubliais bon sang de bois nous aurons l'aventure lettre... le pigeon voyageur s'est il perdu en route?

va telle partir? arriver ou comme le coup de fil... ne point voir le jour...

je sens que le suspense est insoutenable ... pour tous...

Plutôt que de faire comme soeur Anne et de ne rien voir venir, je vais faire comme Lili et aller danser!

Articles du blog en lien avec ce sujet