Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Oph ... je l'ai ecris pis je me suis retenu ... I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 "oh oui vas y goûte ma grosse bûche !!! "Voila c'est fait comme ca :lol: :lol: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Mais voila c'etait tellement téléphoné aussi .... y'a zero surprise !! :cry: :cry: :cry: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je déprime pas rooo , je dis aussi des conneries aussi :-P I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 J'aurais bien aimé la goûter :lol: Savagehumour compte a rebours : 5... 4... 3...:D Ça doit être mon côté innocent mais je ne comprend pas :lol: Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Et oh stop là JE VEUX être en copie des mp :mrgreen: Le truc qui fait grave saigner les yeux .... Je veux :lol: Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Après une relecture attentive de ma part j'ai enfin compris. Je veux être en mp aussi :twisted: :twisted: Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Hey. J'ai atteins ma majorité sexuelle depuis bien longtemps. :F Plus rien ne me choque :lol: Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Hey. J'ai atteins ma majorité sexuelle depuis bien longtemps. :F Plus rien ne me choque :lol: Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 oui, 3 fois, on a compris V :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Le site était bloqué depuis 1h environ et il a posté mon message trois fois lol. C'est un signe :lol: j'ai un ange gardien qui me préserve de la vue de "trucs" qui font saigner les yeux. Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 ouais à d'autres hein! :lol: je crois que ça prouve surtout que tu n'es pas du tout assez "grand" pour les MP en question :lol: bon je sors, je vais me faire taper :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :lol: :lol: Vous me faites trop rire ! On dirait un bug Vadrielien. Le mec a calé "hey... Hey... Hey... Hey... Hey..." ^^ Moi aussi je me marre toute seule au boulot à vous lire... :lol: Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Savagehumour, bug Vadrielien. Le dictionnaire de la langue française n'a qu'à bien se tenir. :lol: Bon puisque je ne suis pas assez grand, je retourne à mes activités de "presque" trentenaire. :D Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés