Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oh stop là

JE VEUX être en copie des mp :mrgreen:

Le truc qui fait grave saigner les yeux .... Je veux :lol:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Le site était bloqué depuis 1h environ et il a posté mon message trois fois lol. C'est un signe :lol: j'ai un ange gardien qui me préserve de la vue de "trucs" qui font saigner les yeux.

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

:lol: :lol: Vous me faites trop rire ! On dirait un bug Vadrielien. Le mec a calé "hey... Hey... Hey... Hey... Hey..." ^^

Moi aussi je me marre toute seule au boulot à vous lire... :lol:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Savagehumour, bug Vadrielien. Le dictionnaire de la langue française n'a qu'à bien se tenir. :lol:

Bon puisque je ne suis pas assez grand, je retourne à mes activités de "presque" trentenaire. :D

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Articles du blog en lien avec ce sujet