Albane06 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 DaenyanJ'ai voulu mettre une photo mais impossible. ...Ma bûche était très girly rose vif avec des paillettes dorées .... et oui le goût était pas mal ;)Ici front calme pas de news Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Miam !!Ici aussi c'est le calme plat, ni ex ex, ni ex, ni nouvel ex ne m'ont envoyé le moindre voeu ou la moindre petite pensée :lol: .M'en fous, ce soir, je sors prendre un verre avec quelqu'un :mrgreen: En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 DaenyanJ'ai voulu mettre une photo mais impossible. ...Ma bûche était très girly rose vif avec des paillettes dorées .... et oui le goût était pas mal ;)Ici front calme pas de news Comment ça impossible??? taratata !! tu vas là par exemplehttp://www.hostingpics.net/tu upload ton image, et ensuite tu choisis le lien "montrer à des amis" par exemple que tu copies colles ici!On veut voir cette bûche !! (je me roule par terre en tapant du pied^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Splendide copine Oph ! et cette licorne...qu'elle est zoliiiiiiiiiiiiie! :-Lov :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 SPLENDIDE ! :-Party :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 bon la voilà la bûche...oph c'est n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol: elle me plait bien ta licornehttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58745620161224232720.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/58745620161224232720.jpg Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Miam miam sera mon seul commentaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bravo pour cette jolie bûche !!! :o :-Heart Et pas bravo a Oph pour cette Licorne des enfers qui m'a faite saigner des yeux :lol: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je ne veux même pas savoir ce que peuvent être ces photos !!!!! :lol: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je ne veux même pas savoir ce que peuvent être ces photos !!!!! :lol: Oh que si tu aimerais le savoir...tu ne le sais pas, mais je t'assure que si, tu aimerais beaucoup le savoir! :twisted: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Ma curiosité n'est pas du tout attisée !!! non non et encore non ... je ne veux pas savoir! et TOC! :?: :?: :mrgreen: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 C'est pour ca qu'il y a la magie des MP .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 C'est pour ca qu'il y a la magie des MP .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oui tu as raison je vais envoyer un MP a Paige :mrgreen: Ah enfin! Depuis le temps que j'en rêve! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je crois qu'il se passe un truc là ... c'est beau! :lol: :lol: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 C'est une tuerie ta bûche :D J'aurais bien aimé la goûter :lol: Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés