Elieza Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Prendre un sapin de merde, mettre de la déco de merde dessus, prétendre que c'est super beau .....youhhhhooooooooouuuuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Prendre un sapin de merde, mettre de la déco de merde dessus, prétendre que c'est super beau .....youhhhhooooooooouuuuuu! Elieza, tu es bonne pour donner des conseils sur les problemes de cœur mais mauvaise en deco. On ne peu pas être bon partout :lol: Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Prendre un sapin de merde, mettre de la déco de merde dessus, prétendre que c'est super beau .....youhhhhooooooooouuuuuu! Elieza, tu es bonne pour donner des conseils sur les problemes de cœur mais mauvaise en deco. On ne peu pas être bon partout :lol: Exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Bon ben vous êtes n'êtes pas super efficaces question déco du sapinM'en va de ce pas demander aux squatters familiaux de s'en occuper :D Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Rahhh faut que j'm'occupe de tout ici ! j'y ai passé toute la nuit et voilà ton beau sapin Albane! bon c'est pas tout ça, mais je vais me reposer maintenant! :lol: :lol: :lol: Bises à tous et à toutes!http://fan2dimages.f.a.pic.centerblog.net/9323bd6e.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Paige que ferions nous sans toi ? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlast Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Waouh trop beau le sapin, merci Paige, Bonnes Fêtes! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 C'etait facile aussi !!! Je suis sure que tu l'as pensé en l'ecrivant! Ment pas je le sais!!!! :lol: :lol: :-1 J'en suis même certaine J'ai pensé de même :lol:Désolée oph... Je dois avoir des gènes masculins Mais je sais pas moi j'y ai pas pensé parce que si Chris a besoin de faire caca j'ai des toilettes c'est tout :D :shock: :o Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Rahhh faut que j'm'occupe de tout ici ! j'y ai passé toute la nuit et voilà ton beau sapin Albane! bon c'est pas tout ça, mais je vais me reposer maintenant! :lol: :lol: :lol: Bises à tous et à toutes!http://fan2dimages.f.a.pic.centerblog.net/9323bd6e.gif Merci pour ce magnifique sapin de Noyel. N'ayant fais aucune décoration il me servira de décors lol. Le soir de Noël je laisserais mon téléphone allumé sur l'image ^^.Bise à toi :) Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Idem zero deco! donc je prendrais celui là en pleine ecran sur la TV ahah ^^ I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Je tenais à vous rassurer tous,Grâce à la participation de mes provinciaux, mon sapin est fait, il est superbe et je n'ai pas eu à me fatiguer ! Moralité faire travailler les autres.... obsever depuis son canapé qu'il faut un peu plus de doré par ici ou de framboise par là : DELEGUER voilà le maître mot!Paige merci pour ton soutien, les autres vraiment je ne vous confierais pas la décoration de mon appart :lol: :lol: Allez courage les fêtes c'est comme tout, ça finit toujours par passerQuant à tes problèmes d'évacuation Oph.... comment dire :shock: Euh voilà : :lol: :lol: :lol: Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Merci à tous pour "mon" sapin! hihihi ! :lol: Des bisous ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour à tous,Famille à la maison pour les fêtes, du coup pas trop de temps pour passer par ici, pas trop de temps pour ruminer...J'ai bien squatté la cuisine, cuit crevette, boulots, touteaux, chapon, préparé amuse bouche itou et fait une super bûche de noel genoise citron, coeur framboise et glaçage à la rose une amie n'aimant pas le chocolat!Ma mère m'a cassé les pieds tout le week end parce que ma bûche de Noël ne faisait pas Noël. ... :shock: Mais viens en cuisine je t'en prie ! A part ça. ... bonne soirée et bonne journée de Noël J'ai même reçu un sms de ex pour me souhaiter un joyeux Noël. J'ai répondu 4h plus tard par un excellent Noël à toi aussi :lol: Franchement on est au top de l'échange chaleureux! :lol: Bon je vous laisse à bientôt Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 ah moi la bûche je la fais TRES BIEN ! quoi mes chevilles? elles vont très bien! loool !Bravo pour ta réponse sobre à ex :-) Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Albane, ta bûche devait être une tuerie !! Je plussoie, bravo pour ta réponse ! En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés