Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 J'espere qu'il est fini ce Sapin et que la vaisselle est propre! :lol: :lol: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 À mince, notre proposition ne tient plus Oph? Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 À mince, notre proposition ne tient plus Oph? Fallait donner ton prix plus vite je suis d une impatience infinie :lol: Parcque l'avantage par rapport au lave vaisselle c'est que je suis d'une bonne conversation, gentil, serviable et je peux même repasser du linge (si si, ma maman m'a appris).Si non pour le prix, j'aime le bon vin et la haute gastronomie française :lol: Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 L avantage par rapport au lave vaisselle c est surtout que tu ne necessites aucune évacuation d eau :P Mais il nécessite une autre évacuation ... ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 C'etait facile aussi !!! Je suis sure que tu l'as pensé en l'ecrivant! Ment pas je le sais!!!! :lol: :lol: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah ... bah autant pour moi... j'y ai pensé direct!!!! Mon esprit est trop tordu, pervers, sans parler de mon humour... tu n'as pas le niveau jeune Padawan! :lol: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 L avantage par rapport au lave vaisselle c est surtout que tu ne necessites aucune évacuation d eau :P Mais il nécessite une autre évacuation ... ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: J'étais quasiment sûre à 200 % qu'une certaine personne aller faire une certaine blague :lol: bon j'avoue j'y ai pensé aussi. Tu nous a tendus la perche Oph :lol: Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Tu nous a tendus la perche Oph :lol: Je ne vais pas mordre a l'Hamecon... mais purée c'est tentant!!! Tends nous Oph vas-y :lol: :lol: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ohhhhhh Je suis tristesse! :( I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Oph m'a chargé de vous dire qu'elle est partie vivre en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Elle vous aime beaucoup, elle vous embrasse et vous dit a tres bientôt :) :lol: :lol: Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 J'ai posé les guirlandes lumineuses. ... Je suis épuisée ;) Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 C'etait facile aussi !!! Je suis sure que tu l'as pensé en l'ecrivant! Ment pas je le sais!!!! :lol: :lol: :-1 J'en suis même certaine J'ai pensé de même :lol:Désolée oph... Je dois avoir des gènes masculins Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 J'ai fait un sapin de merdeeee cette année, si vous voulez je vous donne la technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 J'ai fait un sapin de merdeeee cette année, si vous voulez je vous donne la technique. Ah oui, comment? Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 c'est celui de l'année dernière! sans épines! il doit etre beau le clodo des forêts :lol: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés