Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

À mince, notre proposition ne tient plus Oph?

Fallait donner ton prix plus vite je suis d une impatience infinie :lol:

Parcque l'avantage par rapport au lave vaisselle c'est que je suis d'une bonne conversation, gentil, serviable et je peux même repasser du linge (si si, ma maman m'a appris).

Si non pour le prix, j'aime le bon vin et la haute gastronomie française :lol:

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

L avantage par rapport au lave vaisselle c est surtout que tu ne necessites aucune évacuation d eau :P

Mais il nécessite une autre évacuation ... ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:

J'étais quasiment sûre à 200 % qu'une certaine personne aller faire une certaine blague :lol: bon j'avoue j'y ai pensé aussi. Tu nous a tendus la perche Oph :lol:

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

J'ai posé les guirlandes lumineuses. ... Je suis épuisée ;)
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

C'etait facile aussi !!! Je suis sure que tu l'as pensé en l'ecrivant! Ment pas je le sais!!!! :lol: :lol:

:-1

J'en suis même certaine

J'ai pensé de même :lol:

Désolée oph... Je dois avoir des gènes masculins

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Articles du blog en lien avec ce sujet