Vadrielio Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 :lol: Quelle subtilité j adore ! Non non je donne que celui de mon ex désolée ^^ Bon, va pour celui de ton ex. Au pirt, je connais un ami à qui ça pourra servir si ton ex est ouvert d'esprit :mrgreen: Mince, je me met à faire de l'humour savagiens :lol: Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 si ton ex est ouvert d'esprit :mrgreen: Mon ex ouvert d esprit ? La dessus j hésite. Il m'a épousé donc jusqu'ici j aurais dit oui. Mais il a demandé le divorce donc je suppose qu'il manque de fantaisie :D L'ami de Vad pourrait peut être l'amener à revoir ses fondements :lol: Bon OK je :arrow: Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 On l'est devenus par la force des choses :lol: Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Vous avez demandé une mère indigne ne quittez pas elle arrive! LoolDes saintes mères oui! LolOph j'ai fait tous les numéros en question je suis tombée sur. ..la croix rouge c'est normal? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 BouhhhhhhJ'ai pas envie de décorer le sapin ça me fait ierch qq1 de volontaire ? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 tu mets une etoile sur une plante qui traine et rouleeeeeeeee...... :lol: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 tu mets une etoile sur une plante qui traine et rouleeeeeeeee...... :lol: Nan j'ai le sapin dans le salon depuis deux jours et l'envie de le décorer. ... comme de me pendre. .. demain la famille arrive, je me demande si je ne vais pas organiser un atelier décoration du sapin Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 ah mais oui tu fais ca tu te prépares une bonne bouteilles de vin et tu le sirote pendant qu'eux s'amusent avec les boules! :lol: I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 ierch :shock: qu'elle vulgarité :lol: Si non pour le sapin tu balance à l'arrache deux trois big mac comme on s'était dit, sa marche aussi. ^^ Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Albane y a un ado de 15 ans qui vient de pirater ton compte jrme :D Moi je l'ai dit mais personne m écoute ^^ Elle pensait que ça passerai inaperçu :lol: Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 J'ai un lave vaisselle si tu veux tu viens faire mon sapin et je lave ta vaisselle :D Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 J'ai 15 ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai 15 ans... Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Eh bien tu as 3h pour y répondre thèse antithèse synthèse :D Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bon je vais faire un effort surhumain Je vais poser les guirlandes lumineuses Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Sinon toi tu veux quelqu'un pour faire du tri dans ton Facebook et elle quelqu'un pour faire son arbre y a moyen que vous fassiez un deal non ? ^^ quelqu'un pour faire ma vaisselle ? Ça me tente moi. Par contre la vaisselle ca va te coûter chère ^^ Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés