Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

• Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Paige"][quote="Albane06"]Oui mais naaaannnnn je veuuuuux pas ! :D
Je veux.me crucifier toute seule lol[/quote]

bah c'est dommage tu mérites tellement mieux que la crucifixion ^^[/quote]
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ah ben vous n'avez rien compris je meurs par amour et pour sauver l'autre !
:lol: :lol: :lol: :lol:

c'est pas ça la crucifixion ?

oui oui en toute modestie je me prends pour dieu, enfin son fils, enfin bref... un truc comme ça :lol:

[quote="Albane06"]

oui oui en toute modestie je me prends pour dieu, enfin son fils, enfin bref... un truc comme ça :lol:[/quote]

et dois-je te rappeler comment il a fini le pauvre bougre? sa Marie-Madeleine il n'a guère eu le temps d'en profiter, donc descend nous de cette croix, bloque le de FB et va courir le gueux, c'est plus sûr :lol:

[quote="Paige"][quote="Albane06"]
oui oui en toute modestie je me prends pour dieu, enfin son fils, enfin bref... un truc comme ça :lol:[/quote]
et dois-je te rappeler comment il a fini le pauvre bougre? sa Marie-Madeleine il n'a guère eu le temps d'en profiter, donc descend nous de cette croix, bloque le de FB et va courir le gueux, c'est plus sûr :lol:[/quote]
Certes il a mal fini mais mon égo sur dimensionné me dit que si on parle de moi dans 20 siècles... peut être que je vais tenter l'affaire... :lol:
sinon pour courir le gueux, tinquiète! je sais très bien séparer le corps de l'esprit... encore mon côté divin sans doute :twisted:

[quote]L'esprit peut tout mon bon Vad :lol: :lol:[/quote] Christophe pour les intimes.
Pense à mettre des clous de 15 cm en acier inoxydable. Si non, ca ne tient jamais dans le temps la quincaillerie.
Pour la résurrection, appel la Macif, ils ont des bons tarif pour tout ce qui est de ce genre là. :lol:

Cours Forest, Cours :lol: :lol:
[quote]Certes il a mal fini mais mon égo sur dimensionné me dit que si on parle de moi dans 20 siècles... peut être que je vais tenter l'affaire... [/quote] c'est rigolo^^ car je pense que mon égo prend pas mal de place aussi mais penser qu'on va, ou pas, parler de moi une fois morte....ça vraiment je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'oie^^

le présent bon sang le présent ! Cueille la rose mignonne, cueille^^

Je ne sais pas si ce sont les poèmes de Ronsard, ou autre chose, mais j'en ai vraiment marre de me réveiller le matin avec comme première chose son prénom sur les lèvres, d'arrêter ce mot au bord de ma langue, de penser à lui au moins une fois par heure, et de m'obliger à le chasser de mes pensées.

Je suis fatiguée d'avoir ce coup au coeur à chaque fois que je pense à lui, je suis fatiguée que en voyant ce coucher de soleil, ce beau temps en lisant ce livre la première personne avec qui je souhaite le partager ce soit lui....

bref gros coup de mou ce matin

Bonjour
li existe plusieurs moyens de travailler sur le sujet... à chacun de trouver sa voie.
Pour certains ce seront des fleurs de bach ou autres produits assimilés pris au coucher qui permettent d'avoir une nuit sereine et donc un réveil bien reposé
Pour d'autres ce sera de fumer un pétard avant d'aller au lieu (à fin thérapeutique bien entendu)
pour d'autres encore, la méditation et tout ce qui s'y rapproche (sans dépasser un certain cap car s'écouter et se prendre en considération dans le temps et l'espace c'est bien, mais il ne faut pas pousser les choses trop loin, ne pas vouloir absolument savoir de quoi on est fait, sinon on est foutus ^^, juste savoir enfermer les souvenirs dans un container quand ils affleurent...
Etc...
Teste, tout et tu verras ce qui te convient... et je peux te dire que tu ne te réveilleras plus avec ce genre de sensation.

[quote="Kakahuet"]Bonjour
li existe plusieurs moyens de travailler sur le sujet... à chacun de trouver sa voie.
Pour certains ce seront des fleurs de bach ou autres produits assimilés pris au coucher qui permettent d'avoir une nuit sereine et donc un réveil bien reposé
Pour d'autres ce sera de fumer un pétard avant d'aller au lieu (à fin thérapeutique bien entendu)
pour d'autres encore, la méditation et tout ce qui s'y rapproche (sans dépasser un certain cap car s'écouter et se prendre en considération dans le temps et l'espace c'est bien, mais il ne faut pas pousser les choses trop loin, ne pas vouloir absolument savoir de quoi on est fait, sinon on est foutus ^^, juste savoir enfermer les souvenirs dans un container quand ils affleurent...
Etc...
Teste, tout et tu verras ce qui te convient... et je peux te dire que tu ne te réveilleras plus avec ce genre de sensation.[/quote]
Je crois qu'il ne me reste plus que la méditation à tester ...
les fleurs de bach... ne sont pas suffisantes... peut être si je m'enfile la fiole en une fois?
le pétard me donne la gerbe, sauf si c'est de l'herbe!
donc je vais tenter la méditation... et je ne suis vraiment pas douée pour!
si jamais vous avez des liens, je suis preneuse!

Albane, je fais du yoga plusieurs fois par semaine, je travaille beaucoup la respiration.

Pour la petite histoire, j'ai un tempérament très nerveux, quand le corps ne suit pas, je tiens grâce à ma nervosité, mais ça implique d'être souvent sur les rotules et de très mal dormir

Depuis que j'ai commencé le yoga après que ma dernière histoire se soit finie en juin, ça va beaucoup mieux, je dors mieux, ça m'a beaucoup apaisé, et permis de mieux me réapproprier mon corps que je finissais par négliger après une succession de déceptions amoureuses.

[quote="Albane06"]Je crois qu'il ne me reste plus que la méditation à tester ...
les fleurs de bach... ne sont pas suffisantes... peut être si je m'enfile la fiole en une fois?
le pétard me donne la gerbe, sauf si c'est de l'herbe!
donc je vais tenter la méditation... et je ne suis vraiment pas douée pour!
si jamais vous avez des liens, je suis preneuse![/quote]
Pour les fleurs de Bach, teste une bouteille mélangée à du rhum ...nan jdéconne

J'ai oublié aussi la Sophrologie et l'acupuncture qui ont été pour moi très efficaces (hypnose aussi mais je suis un sujet très sensible à ce genre de choses)
Pour le pétards, bien sûr que de l'herbe ^^ le reste c'est du KK (ouette)
Pour la méditation , essaie d'aller voir les sites de méditaiton 3g ... c'est un peu rococo et ça fait penser à des sectes mais il faut savoir rester en bordure du truc, surtout pas plonger dedans

Par contre les enregistrements, je pense qu'on peut les toruver gratos en grattant un peu sur le net...

[quote="Albane06"]Je ne sais pas si ce sont les poèmes de Ronsard, ou autre chose, mais j'en ai vraiment marre de me réveiller le matin avec comme première chose son prénom sur les lèvres, d'arrêter ce mot au bord de ma langue, de penser à lui au moins une fois par heure, et de m'obliger à le chasser de mes pensées.

Je suis fatiguée d'avoir ce coup au coeur à chaque fois que je pense à lui, je suis fatiguée que en voyant ce coucher de soleil, ce beau temps en lisant ce livre la première personne avec qui je souhaite le partager ce soit lui....

bref gros coup de mou ce matin[/quote]

il faut aussi te donner le temps...la rupture est toute fraîche! tu penses à lui une fois par heure? et bien moi je suis déjà ravie de savoir que tu ne penses pas à lui une fois par seconde!! c'est normal, il faut du temps, on aimerait tous pouvoir dire "bon on a fait le tour de la situation passons à autre chose" mais ça ne se passe pas comme ça. Parfois une blessure est soignée (désinfectée, pansée, antibiotée^^) et pour autant, elle n'est pas "guérie", il faut du temps, changer le pansement une fois ou deux, c'est...normal :/

Alors petit résumé de la semaine,
Je suis toujours sans contact direct avec lui, à l'exception de mon envoi de jurisprudence, ses affaires sont à la cave et attendent qu'il vienne les chercher.
J'ai encore quelques notifications Facebook de sa part, mais je l'ai exclu des miennes.
Depuis mon gros coup de blues, j'ai comme l'impression d'avoir passé un cap ! Je me sens libérée délivrée :siffle:
Je croise les doigts en espérant que cette fois soit la bonne,

Pas de nouvelles, à part ce dimanche, il devait s'emm**** comme un rat du coup il a posté un truc incompréhensible sur tête de bouc, une espèce de gif animé, mi bd mi dessin, où on voit un type de prendre un mur et devenir de plus en plus petit au fil des épreuves pour finir par n'être plus qu'un coeur qu'une femme recueille. Interprétation bienvenues car je n'y comprends que pouic !

Bon j'ai pas commenté, mais je suis allé à la pêche aux news sur son fils que je ne suis plus! Pas taper merci! :-Bam
Et là choupinet il a posté une chanson de Pearl Jam sur un mec qui se fait larguer et qui Souuuuuufffffffffre trop fort :shock:
Le tout liker par ses potes dépressifs et ses soeurs pauvre petit calimero !

Du coup ça m'a énervée, évidemment, j'ai donc posté en modifiant ma publication pour l'inclure une chanson de Barbara " attendez que ma joie revienne " !
Franchement, s'il a un message à me faire passer il ne peut pas me causer direct? Au lieu de poster des truc sur Facebook ?

Bon l'avantage et ce qui me fait dire que je vais mieux, c'est que à cette occasion je me suis aperçue que je n'étais pas allée sur son fil depuis presqu'une semaine ! Que je n'ai pas trop cogité, et surtout que je n'ai pas replongé dans les regrets éternels depuis !

Je crois que je sors la tête de l'eau !

Bonne semaine à ceux qui me suivent!

[quote="Oph"]Albane tu me fais trop rire t'es frapadingue. J adore particulièrement l expression n y comprendre que pouic. Il se peut que je la ressorte 1 ou 28 fois.[/quote] Mais je t'en prie, tout le plaisir sera pour moi!
Oui je crois aussi que j'ai un léger pet au casque !
[quote]Sinon pour les interprétations facedebouc tu as abusé des pétards conseillés par kkh ou comment ca se passe ? :D[/quote] Non je ne prends que des tisanes relaxantes. ... c'est mon côté mamie, et promis pas de substances illegales!
Je n'ai rien interprété du tout ! C'est pas moi d'abord, c'est lui - grosse moue boudeuse-
Paige m'a dit que j'aurai du poster fallait pas commencer de lio ! Pas faux! :lol:
[quote] Je viens juste de voir ça : [quote="Albane06"]Je viens de pêcher cette intervention de oph sur un autre fil

C'est si vrai
[quote]Mon avis c'est que tout entier a ta "sensibilité" tu pietines alegrement la sensibilité des autres. Je te rassure ça aussi c'est très courant, on appelle ça l égocentrisme. Plein de gens se disant "sensibles" en souffrent.[/quote][/quote]
Ca me touche j aime bien etre citée j'ai l impression d etre célèbre c'est super cool :D mais tu sais j étais très énervée ce jour la et dans ces cas la je ne me relis pas. Je t avoue que tout ce qui touche a l orthographe (ou la grammaire meme tiens) nécessite une bonne relecture pour moi (parfois meme en relisant...), quand j écris a l arrache il se passe des trucs bizarres avec les mots. Et la quand je relis ca je pense a cette fille sur Twitter qui parlait du malaise qu'on ressent quand on se fait retweeter et qu'on s aperçoit qu'il y a une faute dans son message :lol:

C'est un truc que j'ai jamais compris d ailleurs parce que je suis une littéraire a la base. Et mon ex le scientifique repérait mes fautes d orthographe en 3,4 secondes. C'est frustrant tu sais !! :D

A part ça je dors pas et du coup je te raconte ma vie, j espère que tu en es ravie ^^[/quote]
Ravie, on peut papoter hein, donc pour les fautes t'inquiète je suis pareille, et une fois affiché sur le forum ou dans le courriel 2 jours plus tard en relisant tu te prends la honte !
On en est tous là.
« On peut penser le monde intelligemment tout en faisant des fautes d'orthographe. »
Claude Ponti || l'école des loisirs

[quote="Albane06"]Envie de lui dire que je l'aimeuuuh
Que c'est idiot tout ça
Qu'il me manque. ...
[b]Enfin en plus guimauve si possible[/b][/quote]

C'est toujours possible ;)
Essaie de penser au coup d'après...tu lui écris que tu l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuh , qu'il te manquuuuuuuuuuuuue, et puis? il ne va sûrement pas te dire "ah oui? ah cool, alors j'arrive!"

d'abord parce qu'il le sait déjà et que si ça avait du le faire changer d'avis, il l'aurait fait ;-)
et ensuite parce qu'aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche ben ..... il est avec môman^^! :lol: (vas-y deteste moi, je suis là pour ça :twisted: :twisted: )

Je comprend, on a çe besoin de leurs dires à qu'elle point on les aimes. À qu'elle point notre amour pour eux n'est pas éphémère mais qu'il est bel est bien fort et qu'il ne s'envat pas au moindre incident. Il me semble que c'est tout à notre honneur dans un monde où on veux consommer plus qu'on ne veux donner. Ça n'empêche qu'on se fait du mal... Le temps est notre ennemie et notre allié à la fois.

C'est bon la guimauve en tout cas. ;-)

Sauf que notre amour ne concerne que nous, que "aimer" n'a jamais été une qualité ni un défaut, juste un "état", et en l'occurrence: le notre...que nous sommes seuls à "gérer"

que notre amour les encombre (car les culpabilise de ne pas éprouver le même), au lieu de les enrichir...

que la force d'un amour ne doit pas être son "entêtement"...

et donc dire à l'autre qu'on l'aime alors qu'il a rompu, a pour seul objectif que la force du dit amour le fasse revenir...or ils sont partis alors qu'on les aimait, je ne vois pas pourquoi ils imagineraient qu'on ne les aime plus qques semaines plus tard...il n'y a aucune raison "objective" à cela...

l'autre ne nous a pas quittés car il pensait que nous ne l'aimions pas, il nous a quittés, car LUI, ne nous aimait plus assez ou plus assez "bien"... :(

[quote="Albane06"]D'abord il est pas chez môman il est chez frérot parce que môman elle est en province[/quote] oups pardon, il est chez frérot le boulet parce que môman peut pas s'en occuper le temps de la province :lol: ça change tout c'est vrai :lol: (vas-y frappe moi :lol: )

:bisou: :bisou: ma chère Oph :-)

[quote="Oph"][quote="Paige"]que notre amour les encombre (car les culpabilise de ne pas éprouver le même), au lieu de les enrichir...

que la force d'un amour ne doit pas être son "entêtement"...[/quote]
:-Lov :-1[/quote]
Ce n'est pas aussi simple que ça, il les encombre peut être mais ils ne veulent pas qu'on cesse de les aimer, ils veulent des regrets éternels

C'est vrai et pas vrai (je pense) pour les regrets eternels...c'est vrai pour ceux qui refusent de sortir de ta vie de largués...mais quand le largueur, largue, puis disparait, il ne te demande plus rien, pas même des regrets....sinon il viendrait te les réclamer...je pense...

et tes regrets eternels feraient du bien à son égo mais ne le feraient pas revenir et SI ils le faisaient revenir, tu serais priée de passer une vie dans le regret, pour qu'il ne reparte plus: lui ériger une statue de victime....

tout ça me parait bien peu raisonnable ;-)

[quote="Albane06"]http://www.dailymotion.com/video/x1z6nz6_calimero-generique-1974_tv

D'autres propositions ?[/quote]

:-Bra :-Bra :-Bra :-Party :-Party :-Party :-Party :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

avec sa panoplie tu peux aussi lui offrir ça

https://www.youtube.com/watch?v=j-48Xg2cKyg

histoire de lui montrer qu'on n'est pas dupe hein :lol:

:lol:

sans oublier bien sûr, l'incontournable pour môman

https://www.youtube.com/watch?v=cEPEWgGc47k

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...