Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

Je comprend, on a çe besoin de leurs dires à qu'elle point on les aimes. À qu'elle point notre amour pour eux n'est pas éphémère mais qu'il est bel est bien fort et qu'il ne s'envat pas au moindre incident. Il me semble que c'est tout à notre honneur dans un monde où on veux consommer plus qu'on ne veux donner. Ça n'empêche qu'on se fait du mal... Le temps est notre ennemie et notre allié à la fois.

C'est bon la guimauve en tout cas. ;-)

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous me faites rire au moins c'est déjà ça

Je m'en vais faire des sablés pour Noël

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Sauf que notre amour ne concerne que nous, que "aimer" n'a jamais été une qualité ni un défaut, juste un "état", et en l'occurrence: le notre...que nous sommes seuls à "gérer"

que notre amour les encombre (car les culpabilise de ne pas éprouver le même), au lieu de les enrichir...

que la force d'un amour ne doit pas être son "entêtement"...

et donc dire à l'autre qu'on l'aime alors qu'il a rompu, a pour seul objectif que la force du dit amour le fasse revenir...or ils sont partis alors qu'on les aimait, je ne vois pas pourquoi ils imagineraient qu'on ne les aime plus qques semaines plus tard...il n'y a aucune raison "objective" à cela...

l'autre ne nous a pas quittés car il pensait que nous ne l'aimions pas, il nous a quittés, car LUI, ne nous aimait plus assez ou plus assez "bien"... :(

D'abord il est pas chez môman il est chez frérot parce que môman elle est en province
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

D'abord il est pas chez môman il est chez frérot parce que môman elle est en province

oups pardon, il est chez frérot le boulet parce que môman peut pas s'en occuper le temps de la province :lol: ça change tout c'est vrai :lol: (vas-y frappe moi :lol: )

:bisou: :bisou: ma chère Oph :-)

que notre amour les encombre (car les culpabilise de ne pas éprouver le même), au lieu de les enrichir...

que la force d'un amour ne doit pas être son "entêtement"...

:-Lov :-1

Ce n'est pas aussi simple que ça, il les encombre peut être mais ils ne veulent pas qu'on cesse de les aimer, ils veulent des regrets éternels

C'est vrai et pas vrai (je pense) pour les regrets eternels...c'est vrai pour ceux qui refusent de sortir de ta vie de largués...mais quand le largueur, largue, puis disparait, il ne te demande plus rien, pas même des regrets....sinon il viendrait te les réclamer...je pense...

et tes regrets eternels feraient du bien à son égo mais ne le feraient pas revenir et SI ils le faisaient revenir, tu serais priée de passer une vie dans le regret, pour qu'il ne reparte plus: lui ériger une statue de victime....

tout ça me parait bien peu raisonnable ;-)

Oh mais je lui ai acheté une jolie coquille pour Noël

Très seyante adapté à son immense statut de victime

J'en fais quoi alors?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...