Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

Alors petit résumé de la semaine,

Je suis toujours sans contact direct avec lui, à l'exception de mon envoi de jurisprudence, ses affaires sont à la cave et attendent qu'il vienne les chercher.

J'ai encore quelques notifications Facebook de sa part, mais je l'ai exclu des miennes.

Depuis mon gros coup de blues, j'ai comme l'impression d'avoir passé un cap ! Je me sens libérée délivrée :siffle:

Je croise les doigts en espérant que cette fois soit la bonne,

Pas de nouvelles, à part ce dimanche, il devait s'emm**** comme un rat du coup il a posté un truc incompréhensible sur tête de bouc, une espèce de gif animé, mi bd mi dessin, où on voit un type de prendre un mur et devenir de plus en plus petit au fil des épreuves pour finir par n'être plus qu'un coeur qu'une femme recueille. Interprétation bienvenues car je n'y comprends que pouic !

Bon j'ai pas commenté, mais je suis allé à la pêche aux news sur son fils que je ne suis plus! Pas taper merci! :-Bam

Et là choupinet il a posté une chanson de Pearl Jam sur un mec qui se fait larguer et qui Souuuuuufffffffffre trop fort :shock:

Le tout liker par ses potes dépressifs et ses soeurs pauvre petit calimero !

Du coup ça m'a énervée, évidemment, j'ai donc posté en modifiant ma publication pour l'inclure une chanson de Barbara " attendez que ma joie revienne " !

Franchement, s'il a un message à me faire passer il ne peut pas me causer direct? Au lieu de poster des truc sur Facebook ?

Bon l'avantage et ce qui me fait dire que je vais mieux, c'est que à cette occasion je me suis aperçue que je n'étais pas allée sur son fil depuis presqu'une semaine ! Que je n'ai pas trop cogité, et surtout que je n'ai pas replongé dans les regrets éternels depuis !

Je crois que je sors la tête de l'eau !

Bonne semaine à ceux qui me suivent!

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh oui Paige le fouet j'adore ! Bon OK je préfère le manier mais bon pour une fois ! :x

Aller un petit coup pour la route :F

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Albane tu me fais trop rire t'es frapadingue. J adore particulièrement l expression n y comprendre que pouic. Il se peut que je la ressorte 1 ou 28 fois.

Mais je t'en prie, tout le plaisir sera pour moi!

Oui je crois aussi que j'ai un léger pet au casque !

Sinon pour les interprétations facedebouc tu as abusé des pétards conseillés par kkh ou comment ca se passe ? :D

Non je ne prends que des tisanes relaxantes. ... c'est mon côté mamie, et promis pas de substances illegales!

Je n'ai rien interprété du tout ! C'est pas moi d'abord, c'est lui - grosse moue boudeuse-

Paige m'a dit que j'aurai du poster fallait pas commencer de lio ! Pas faux! :lol:

Je viens juste de voir ça :

Je viens de pêcher cette intervention de oph sur un autre fil

C'est si vrai

Mon avis c'est que tout entier a ta "sensibilité" tu pietines alegrement la sensibilité des autres. Je te rassure ça aussi c'est très courant, on appelle ça l égocentrisme. Plein de gens se disant "sensibles" en souffrent.

Ca me touche j aime bien etre citée j'ai l impression d etre célèbre c'est super cool :D mais tu sais j étais très énervée ce jour la et dans ces cas la je ne me relis pas. Je t avoue que tout ce qui touche a l orthographe (ou la grammaire meme tiens) nécessite une bonne relecture pour moi (parfois meme en relisant...), quand j écris a l arrache il se passe des trucs bizarres avec les mots. Et la quand je relis ca je pense a cette fille sur Twitter qui parlait du malaise qu'on ressent quand on se fait retweeter et qu'on s aperçoit qu'il y a une faute dans son message :lol:

C'est un truc que j'ai jamais compris d ailleurs parce que je suis une littéraire a la base. Et mon ex le scientifique repérait mes fautes d orthographe en 3,4 secondes. C'est frustrant tu sais !! :D

A part ça je dors pas et du coup je te raconte ma vie, j espère que tu en es ravie ^^

Ravie, on peut papoter hein, donc pour les fautes t'inquiète je suis pareille, et une fois affiché sur le forum ou dans le courriel 2 jours plus tard en relisant tu te prends la honte !

On en est tous là.

« On peut penser le monde intelligemment tout en faisant des fautes d'orthographe. »

Claude Ponti || l'école des loisirs

Vad je crois que tu t'es trompé, tu as posté sur mon sujet,

pas que cela me dérange hein... mais si tu veux des réponses par les gens qui suivent ton histoire, c'est peut être à mettre sur le tien...

pour ma part je te répondrai plus tard.

Oph en lisant cet article je repense à l'échange par ici

http://www.liberation.fr/debats/2016/12/12/le-cannabis-pour-relancer-la-croissance_1534774

Petit partage

Bon j'ai une envie irrésistible de le contacter....

Éventuellement pour m'excuser d'avoir mouillé le tapis de bain comme dirait geckette...

Alors je viens par ici.

Merde à la fin, je veux extirper ce sentiment!

Vad je ressens surtout le besoin de lui parler, de le voir de lui dire combien je tiens à lui.... bor d * je me mettrai des beignes mais mon clavier me démange

Envie de lui dire que je l'aimeuuuh

Que c'est idiot tout ça

Qu'il me manque. ...

Enfin en plus guimauve si possible

Envie de lui dire que je l'aimeuuuh

Que c'est idiot tout ça

Qu'il me manque. ...

Enfin en plus guimauve si possible

C'est toujours possible ;)

Essaie de penser au coup d'après...tu lui écris que tu l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuh , qu'il te manquuuuuuuuuuuuue, et puis? il ne va sûrement pas te dire "ah oui? ah cool, alors j'arrive!"

d'abord parce qu'il le sait déjà et que si ça avait du le faire changer d'avis, il l'aurait fait ;-)

et ensuite parce qu'aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche ben ..... il est avec môman^^! :lol: (vas-y deteste moi, je suis là pour ça :twisted: :twisted: )

Articles du blog en lien avec ce sujet