Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui oui en toute modestie je me prends pour dieu, enfin son fils, enfin bref... un truc comme ça :lol:

et dois-je te rappeler comment il a fini le pauvre bougre? sa Marie-Madeleine il n'a guère eu le temps d'en profiter, donc descend nous de cette croix, bloque le de FB et va courir le gueux, c'est plus sûr :lol:

Certes il a mal fini mais mon égo sur dimensionné me dit que si on parle de moi dans 20 siècles... peut être que je vais tenter l'affaire... :lol:

sinon pour courir le gueux, tinquiète! je sais très bien séparer le corps de l'esprit... encore mon côté divin sans doute :twisted:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

va courir le gueux, c'est plus sûr :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et fais gaffe ca court vite, ce truc!

je pourrais en plus me refaire une musculature de coureuse de fond .... rhaaaaa

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

L'esprit peut tout mon bon Vad :lol: :lol:

Christophe pour les intimes.

Pense à mettre des clous de 15 cm en acier inoxydable. Si non, ca ne tient jamais dans le temps la quincaillerie.

Pour la résurrection, appel la Macif, ils ont des bons tarif pour tout ce qui est de ce genre là. :lol:

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Cours Forest, Cours :lol: :lol:

Certes il a mal fini mais mon égo sur dimensionné me dit que si on parle de moi dans 20 siècles... peut être que je vais tenter l'affaire...

c'est rigolo^^ car je pense que mon égo prend pas mal de place aussi mais penser qu'on va, ou pas, parler de moi une fois morte....ça vraiment je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'oie^^

le présent bon sang le présent ! Cueille la rose mignonne, cueille^^

Paige tes conseils ronsardiens m'ont donné envie de relire ronsard

Je suis tombée sur deux trois poèmes pas piqués des hannetons !

Un sur la fente mignonnette et un autre du même à la même dame ! Quelques blasons !

Une bonne soirée au final

Je ne sais pas si ce sont les poèmes de Ronsard, ou autre chose, mais j'en ai vraiment marre de me réveiller le matin avec comme première chose son prénom sur les lèvres, d'arrêter ce mot au bord de ma langue, de penser à lui au moins une fois par heure, et de m'obliger à le chasser de mes pensées.

Je suis fatiguée d'avoir ce coup au coeur à chaque fois que je pense à lui, je suis fatiguée que en voyant ce coucher de soleil, ce beau temps en lisant ce livre la première personne avec qui je souhaite le partager ce soit lui....

bref gros coup de mou ce matin

Bonjour

li existe plusieurs moyens de travailler sur le sujet... à chacun de trouver sa voie.

Pour certains ce seront des fleurs de bach ou autres produits assimilés pris au coucher qui permettent d'avoir une nuit sereine et donc un réveil bien reposé

Pour d'autres ce sera de fumer un pétard avant d'aller au lieu (à fin thérapeutique bien entendu)

pour d'autres encore, la méditation et tout ce qui s'y rapproche (sans dépasser un certain cap car s'écouter et se prendre en considération dans le temps et l'espace c'est bien, mais il ne faut pas pousser les choses trop loin, ne pas vouloir absolument savoir de quoi on est fait, sinon on est foutus ^^, juste savoir enfermer les souvenirs dans un container quand ils affleurent...

Etc...

Teste, tout et tu verras ce qui te convient... et je peux te dire que tu ne te réveilleras plus avec ce genre de sensation.

Bonjour

li existe plusieurs moyens de travailler sur le sujet... à chacun de trouver sa voie.

Pour certains ce seront des fleurs de bach ou autres produits assimilés pris au coucher qui permettent d'avoir une nuit sereine et donc un réveil bien reposé

Pour d'autres ce sera de fumer un pétard avant d'aller au lieu (à fin thérapeutique bien entendu)

pour d'autres encore, la méditation et tout ce qui s'y rapproche (sans dépasser un certain cap car s'écouter et se prendre en considération dans le temps et l'espace c'est bien, mais il ne faut pas pousser les choses trop loin, ne pas vouloir absolument savoir de quoi on est fait, sinon on est foutus ^^, juste savoir enfermer les souvenirs dans un container quand ils affleurent...

Etc...

Teste, tout et tu verras ce qui te convient... et je peux te dire que tu ne te réveilleras plus avec ce genre de sensation.

Je crois qu'il ne me reste plus que la méditation à tester ...

les fleurs de bach... ne sont pas suffisantes... peut être si je m'enfile la fiole en une fois?

le pétard me donne la gerbe, sauf si c'est de l'herbe!

donc je vais tenter la méditation... et je ne suis vraiment pas douée pour!

si jamais vous avez des liens, je suis preneuse!

Ce livre m'a beaucoup apporté, que ce soit pour ma première séparation ou en général :

http://www.laffont.fr/site/l_art_du_bonheur_t1_&100&9782221089378.html

C'est plusieurs interview du Dalaï-lama concentré en un livre.

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Albane, je fais du yoga plusieurs fois par semaine, je travaille beaucoup la respiration.

Pour la petite histoire, j'ai un tempérament très nerveux, quand le corps ne suit pas, je tiens grâce à ma nervosité, mais ça implique d'être souvent sur les rotules et de très mal dormir

Depuis que j'ai commencé le yoga après que ma dernière histoire se soit finie en juin, ça va beaucoup mieux, je dors mieux, ça m'a beaucoup apaisé, et permis de mieux me réapproprier mon corps que je finissais par négliger après une succession de déceptions amoureuses.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Je crois qu'il ne me reste plus que la méditation à tester ...

les fleurs de bach... ne sont pas suffisantes... peut être si je m'enfile la fiole en une fois?

le pétard me donne la gerbe, sauf si c'est de l'herbe!

donc je vais tenter la méditation... et je ne suis vraiment pas douée pour!

si jamais vous avez des liens, je suis preneuse!

Pour les fleurs de Bach, teste une bouteille mélangée à du rhum ...nan jdéconne

J'ai oublié aussi la Sophrologie et l'acupuncture qui ont été pour moi très efficaces (hypnose aussi mais je suis un sujet très sensible à ce genre de choses)

Pour le pétards, bien sûr que de l'herbe ^^ le reste c'est du KK (ouette)

Pour la méditation , essaie d'aller voir les sites de méditaiton 3g ... c'est un peu rococo et ça fait penser à des sectes mais il faut savoir rester en bordure du truc, surtout pas plonger dedans

Par contre les enregistrements, je pense qu'on peut les toruver gratos en grattant un peu sur le net...

Je ne sais pas si ce sont les poèmes de Ronsard, ou autre chose, mais j'en ai vraiment marre de me réveiller le matin avec comme première chose son prénom sur les lèvres, d'arrêter ce mot au bord de ma langue, de penser à lui au moins une fois par heure, et de m'obliger à le chasser de mes pensées.

Je suis fatiguée d'avoir ce coup au coeur à chaque fois que je pense à lui, je suis fatiguée que en voyant ce coucher de soleil, ce beau temps en lisant ce livre la première personne avec qui je souhaite le partager ce soit lui....

bref gros coup de mou ce matin

il faut aussi te donner le temps...la rupture est toute fraîche! tu penses à lui une fois par heure? et bien moi je suis déjà ravie de savoir que tu ne penses pas à lui une fois par seconde!! c'est normal, il faut du temps, on aimerait tous pouvoir dire "bon on a fait le tour de la situation passons à autre chose" mais ça ne se passe pas comme ça. Parfois une blessure est soignée (désinfectée, pansée, antibiotée^^) et pour autant, elle n'est pas "guérie", il faut du temps, changer le pansement une fois ou deux, c'est...normal :/

Articles du blog en lien avec ce sujet