Albane06 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Oui c'est un peu ce que je crains. Je ne veux pas le braquer et comme tu l'as cerné il se braque un chouia vite. Je vais faire un mail simple de confirmation date heure et lieu et mettre un sms la veille inspiré de la phrase de paige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Coucou Albane, Etant donné mon humeur pas super en ce moment, je ne sais pas si je suis de bons conseils mais je rejoins Paige et Allys. Préviens le gentiment pour les affaires. De mon côté, j'étais tellement en colère ces derniers jours que j'avais envie de le pourrir. Mais évidemment, à part un très léger soulagement passager, ca ne mène à rien tout ca. Il ne faut pas s'abaisser à leur niveau. Montrons leur qu'on est ouvertes au dialogue (mais pas trop), qu'on reste disposées à faire les choses au mieux. Je pense que ca a plus d'impact et que c'est plus destabilisant pour eux car ils s'attendent à ce qu'on les engueule. Le mien la dernière fois m'a demandée de me lacher et de lui claquer tout ce que j'avais à dire, ce que je n'ai pas fait. Je reste digne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 J'arrive comme un cheveu dans le potage.... (ah non c'est la c**ille, ça) mais est ce que le fait de récupérer le double de tes clés est vital pour toi ? Par là , j'entends que si tu as "peur" qu'il débarque chez toi sans prévenir, que tu ne veuilles (ou puisses) pas changer les serrures ok, je peux le saisir et dans ce cas là d'accord. Et le meilleur des moyens est de lui en parler d emanière simple : "ok pour rdv tel jour telle heure tel endroit, si tu pouvais amener mes clés ce serait top, et je t'amènes tes frusques" POINT, il ne faut pas oublier qu'avec un mec il faut y aller simple et efficace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 [quote="Kakahuet"] Et le meilleur des moyens est de lui en parler d emanière simple : "ok pour rdv tel jour telle heure tel endroit, si tu pouvais amener mes clés ce serait top, et je t'amènes tes frusques" POINT, il ne faut pas oublier qu'avec un mec il faut y aller simple et efficace ...[/quote] Voui +1 pour ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 [quote="Oph"]Ah ben si tout le monde propose des messages moi je dis "penses a mes clés sinon t auras des vraies raisons de pleurer..." Non ? Trop mafieux ? :lol:[/quote] :lol: j'aime beaucoup aussi! EDIT: je veux pas d'ennuis hein donc "+1" aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Xptdr J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Merci à tous de votre participation. J'ai choisi la double détente Un mail lui fixant heure jour et lieu du rdv Et un sms la veille pour lui demander de prendre mes clés et lui indiquer que je lui rendrais est vêtements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 [quote="Albane06"]Merci à tous de votre participation. J'ai choisi la double détente Un mail lui fixant heure jour et lieu du rdv Et un sms la veille pour lui demander de prendre mes clés et lui indiquer que je lui rendrais est vêtements.[/quote] le double effet kiss cool ou la double lame du rasoir Gilett* ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Allez courage ! Passe un bon we d'anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Merci Ariel Je viens de voir que le moral est un peu en berne sur ton fil. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Merci à toi Albane. Ca va un chouillat mieux... Fichues montagne russes ! ;) J'espère que tu passes un bon we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour à tous, De retour dans la capitale avec le plein de soleil au coeur et sur la peau ! Rhaaaaa un bon week-end entre amis, ça remonte le moral. Évidemment dans le train du retour, je me suis mise à psychoter, que va t on se dire vendredi, quel est son état d'esprit ? Et gnagnagna. ... Évidemment j'analyse, découpe le moindre mot, il m'a souhaité mon anniversaire à 7h59 c'est bon signe! Une beigne ma pauvre fille ah il a mis ma photo préférée de lui comme photo de profil.... c'est un message! Et interprétation et sur interprétation. ...pffffff on dirait une midinette ! J'ai beau me dire que je suis ridicule. Ce fichu espoir est tenace et doit être tenu en laisse. Bon j'ai rempli mon emploi du temps à max pour arrêter la gamberge, on va voir si ça marche. Je vous souhaite un bon début de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Coucou Albane ! Contente que tu aies passé un bon we ! Moi, je suis contente qu'il soit fini ! ;) Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi ! Je revois le mien mercredi et je me demande comment il va être, comment on va se parler, s'il me fera un signe encourageant ! C'est nul d'être comme ça ! Je déteste ce côté là de moi ! Mais bon, toi et moi il faut qu'on essaye de se montrer sous notre meilleur jour quand on les reverra ! Ne leur montrons pas qu'ils nous manquent et qu'on les attend !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Albane06"]Bonjour à tous, De retour dans la capitale avec le plein de soleil au coeur et sur la peau ! Rhaaaaa un bon week-end entre amis, ça remonte le moral. Évidemment dans le train du retour, je me suis mise à psychoter, que va t on se dire vendredi, quel est son état d'esprit ? Et gnagnagna. ... Évidemment j'analyse, découpe le moindre mot, il m'a souhaité mon anniversaire à 7h59 c'est bon signe! Une beigne ma pauvre fille ah il a mis ma photo préférée de lui comme photo de profil.... c'est un message! Et interprétation et sur interprétation. ...pffffff on dirait une midinette ! J'ai beau me dire que je suis ridicule. Ce fichu espoir est tenace et doit être tenu en laisse. Bon j'ai rempli mon emploi du temps à max pour arrêter la gamberge, on va voir si ça marche. Je vous souhaite un bon début de semaine[/quote] Je suis contente pour ton WE Albane, courage à toi, tu es lucide, à ce stade-là, c'est déjà énorme...je ne crois pas que tu puisses t'en demander +... courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Bon seconde journée où je bosse à fond et où miraculeusement je vais bien. Même le rdv chez mon psy ne m'a pas fait redescendre. Je crois que ce foutu espoir me donne des ailes. Jugulons Jugulons, pas facile ma foi. Gare à la chute ! J'ai bien avancé sur moi, les causes de mon engagement, sur mon histoire familiale, sur mes raisons inconscientes de faire ci ou ça. Je poursuis. Mais j'espère ! Et en même temps je m'attends à un mail decommandant le rdv. Je dois reprendre ma vie en main. A bientôt pour la suite. ... Ariel je t'ai répondu sur ton fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Et voilà c'était un peu trop beau pour durer! La date de la probable rencontre approche (demain soir 19h).... et je commence à me faire des noeuds au cerveau. Qu'est ce que je vais lui dire? Je n'ai pas envie de rejouer le match ni même un match retour. J'appréhende de me retrouver face à lui. Vais je être en colère et lui faire savoir combien je trouve son attitude déplorable. Vais je être cool genre discutons posément. Dans l'idée jy vais pour reprendre ma vie en main et cesser de me faire imposer ses décisions. Je suis quasi persuadée qu'il va repousser le rdv. Bref le stress monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 tiens, ca me rappelle quelqu'un ! ;) Moi aussi j'étais comme ça hier mais tu vois, je m'en suis bien sortie. Surtout qu'on n'a pas parlé de nous. Depuis, je me sens un peu mieux. En colère mais c'est déjà mieux que le fond du trou ! Je vais penser très fort à toi car je sais dans quel état tu dois être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Merci Ariel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Courage, j'espère que tu vas quand même réussir à dormir. Dis toi que demain soir ça ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Et voilà.... ça y est le stress monte....1h10 à attendre.... je vais finir en flaque respire à fond respire à fond respire à fond.... je vous tiens au courant... pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Courage. Ca va aller. J'espère qu'il va ouvrir les yeux ton homme. Et comme toujours : Haut les coeurs ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Alors alors alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Désolée de ne pas avoir pu vous tenir informés, mais j'ai encore besoin d'encaisser la rencontre qui a été éprouvante. Je dois mettre mes idées au clair. En résumé rien ne change. Sauf que j'ai récupéré mes clés. Je suis passée par l'abattement, puis la colère et là je suis malade reine de la somatisation je suis . Donc je reviens quand je me sentirai mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Courage miss. Remets toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Bon rétablissement Albane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Erf, une toute petite partie de moi espérait une prise de conscience de sa part avec ce RDV. Maintenant dis toi que cela est clos. Courage à toi, on est là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 bon donc pour vous tenir au courant... comme je le disais, l'entrevue assez longue (2h) a permis de discuter... il en ressort, que nous avons abordé la situation,qu'il est tout à fait conscient que je l'ai choisi, et que pour cette raison c'est d'autant plus compliqué pour lui, qu'il est toujours amoureux de moi, que la rupture le fait souffrir, mais que son manque de confiance en lui ne lui permet pas d'aborder une suite à la relation, car le doute serait là... et qu'il nous imposerait donc une relation difficile. Qu'il imaginerait toujours que cela peut finir du jour au lendemain.... euh comme toute relation en fait... nan?! c'est beau cet esprit de sacrifice.... Je lui ai dit qu'il avait besoin de purger son pb avec son ex et que tant que cet aspect ne serait pas purgé il ne pourrait être heureux, qu'il avait géré la crise comme un pleutre... Il a très mal pris bien sûr tout cela, il ne veut ni entendre parler d'analyse, et que toute ses actions ne sont que la conséquence de mon attitude.... ah bon .... tu ne rappelles pas quand tu dis que tu appelles sans même un message et c'est ma faute.... bon ok.... donc on s'est quitté en une longue étreinte et avec beaucoup de larmes des deux côtés. ego quand tu nous tiens! comme disait la marquise de merteuil "Où nous conduit pourtant la vanité ! Le sage a bien raison, quand il dit qu’elle est l’ennemie du bonheur." Il souhaite que nous restions amis.... bien sûr... il voudrait être assuré de ma tendresse indéfectible, lui qui a tellement besoin qu'on l'aime.... mais qui fait son sultan bafoué! Donc ami oui... mais pas pour le moment.... ses affaires sont à la cave et j'ai mes clés c'est à peu près l'essentiel... J'ai deux amis qui se proposent de lui amener ses affaires. Pour le reste il me faut le temps de soigner ma douleur. hier j'ai fait une belle crise de somatisation, comme je sais en faire dans les grands moments... Depuis, je suis entrée en SR, je ne reviendrai vers lui que lorsque je serai prête à le voir sans m'effondrer. Voilà.... très bête en fait tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Ah oui c'est bête ! Il t'aime mais il ne veut plus de la relation de peur que ca s'arrete ??!!! Euhhhh... Le seul choix qu'il lui reste c'est se faire moine parce que dans chaque relation, rien n'est acquis ! Le mien m'a dit un peu la même chose "On pourrait se remettre ensemble, mais j'ai peur que dans 2 ans, on recommence à se prendre la tête. Donc vaut mieux qu'on se sépare"... bah oui mais c'est toujours 2 ans de pris ! C'est quoi ces gens qui vivent dans la peur de tout ??? Alors moi je dis, qu'il reste chez lui, cloîtré, et surtout qu'il ne bouge plus parce qu'on sait jamais, dans Destination Finale (j'adore !), le moindre geste les conduit à la mort ! Pffff.... Ca m'énerve ce genre d'excuses bidons !!!! Rester amis ! Bah voyons ! Moi je lui ai demandé comment on fait pour rester amis avec une personne qui te fait pleurer, qui te fait du mal à t'en rendre malade ? Perso, les gens qui me font ça ne sont pas mes amis et je les dégage de ma vie ! Désolée, comme tu le sais, ajdh, je vais pas fort alors je m'énerve !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Grrrrr Mauvaise journée, Je me réveille ce matin avec son prénom sur mes lèvres. Déjà bon, et là notification de Google image qui me suggère de visionner le dernier film créé par leur logiciel à partir de mes photos ! Cool... le film de nos dernières vacances ! Et là bien sûr envie irrésistible de lui envoyer un message pour lui dire que je l'aime, que je pense à lui ! Je me déteste ! Alors je viens ici pour éviter de craquer. Si j'en juge par l'état émotionnel qui a suivi notre rdv, il ne doit pas être mieux que moi. Et oui je sais je dois éviter de craquer pour le rassurer sur mon état ! Je sais. Mais dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Je viens de pêcher cette intervention de oph sur un autre fil C'est si vrai [quote] Mon avis c'est que tout entier a ta "sensibilité" tu pietines alegrement la sensibilité des autres. Je te rassure ça aussi c'est très courant, on appelle ça l égocentrisme. Plein de gens se disant "sensibles" en souffrent. [/quote] Un de mes amis alors que je faisais une réflexion de la même veine à propos de nouveau ex me disait que sa souffrance était telle qu'il était incapable de voir quoi que ce soit d'autre que sa souffrance. J'appelais cela de l'egotisme mais en fait tu as raison c'est plutôt de l'égocentrisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Je parasite ce fil, dont j'ai lu la première et les trois dernières pages... [quote="Albane06"]Déjà bon, et là notification de Google image qui me suggère de visionner le dernier film créé par leur logiciel à partir de mes photos ! Cool... le film de nos dernières vacances ! ![/quote] Lol, aujourd'hui, un ami m'a recommandé de la musique. Plagiat d'un titre de Daft Punk. "Notre" chanson. [quote="Albane06"]Et là bien sûr envie irrésistible de lui envoyer un message pour lui dire que je l'aime, que je pense à lui ![/quote] Dans mon cas, pas eu l'envie du message, juste le vague à l'âme et le retour de l'impression de gâchis. Mais c'est moins "frais" que toi. J'imagine que si ça avait eu lieu juste après la rupture, j'aurais aussi eu l'envie d'envoyer un message. Je compatis. Je te souhaite que ça aille mieux et vite pour toi, Albane. Au fait, j'ai pas vu si ça c'était fait, mais as-tu trouvé ta place dans ton centre à migrants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 [quote] as tu trouvé ta place dans ton centre à migrants? [/quote] :mrgreen: De la place il y en a.... entre les lessives, les repas, l'accueil. ...il y a de quoi faire Pour ma part j'y suis une à deux fois par semaine et c'est très enrichissant de voir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Coucou Albane. C'est une semaine morose pour bcp d'entre nous il me semble. Je vais de ce pas m’épancher sur mon post mais avant, je voulais te souhaiter bon courage. J'espère que tu vas surmonter tout ca mieux que moi. Plein de bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Alors après quelques jours down, l'impression de me sentir mieux. Deux jours de somatisation, plus un jour de travail entre chaque. .... reprise boulot, soirée chez une amie qui fait des assises pour les femmes victimes de violences conjugales , un tour chez les migrants, Une semaine de SR depuis la fameuse entrevue. Et ma foi relativisation de ma situation et de sa décision. Tout à l'heure sous ma douche envie de l'appeler pour lui dire de cesser ses enfantillages. Une impression de grotesque en fait. De petits problèmes sans grands intérêts en fait, des problèmes de gens qui n'en ont pas. L'impression de le voir petit, tout petit, mesquin et minable. Enfin jusqu'à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 [quote="Albane06"]Tout à l'heure sous ma douche envie de l'appeler pour lui dire de cesser ses enfantillages.[/quote] Un lieu pour le moins singulier pour passer un coup de fil, ne crois-tu pas? [quote="Albane06"]De petits problèmes sans grands intérêts en fait, des problèmes de gens qui n'en ont pas.[/quote] Un petit peu quand même, à notre petite échelle? :) [quote="Albane06"]L'impression de le voir petit, tout petit, mesquin et minable.[/quote] Les joies du roller coaster. Ce qu'il y a de bien, c'est qu' à un moment donné on finit par en redescendre. [quote="Albane06"]Enfin jusqu'à la prochaine[/quote] Je te souhaite en attendant bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Ah la douche ! Moi, je me demande si je ne vais pas arrêter de me laver car c'est là que je cogite le plus et que je craque en général !!!! :lol: :lol: Bisous ma poule ! Et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bon le week-end end s'est plutôt bien passé.... Pas trop de bas, plutôt des hauts. Je suis même repassée en cuisine pour préparer des petites choses pour mon grand au lieu de me contenter de plats livrés ou décongelés ... Je persiste, je crois, à le voir tout petit, tout médiocre, Même si le matin je me réveille encore avec son prénom sur mes lèvres, je ne pleure plus, j'ai un sourire nostalgique, fait de tendresse et de compassion. Je me demande bien pourquoi ! C'est envers moi même que je devrais avoir tendresse et compassion, pas envers lui. Je ne sais pas, encore un petit garçon que je regarde grandir sans doute. Je tiens toujours mon SR. Voyons voyons si cela persiste mais cet état est plutôt meilleur pour moi. Bon lundi à tous @mixa oui bien sûr que nous avons tous nos vrais problèmes, mais déjà je parlais de moi, je ne me permettrai pas de juger la douleur des autres....mais pour ce qui me concerne, c'est vrai que voir cette misère, cette souffrance, cela me fait relativiser mes petits malheurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour Albane :-) Je suis bien contente de te lire dans cet état d'esprit positif, et oui je confirme, c'est bien pour toi que tu dois être tendre et compatissante, et nous, nous le sommes pour toi, je t'embrasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Merci Paige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 [quote]Je me demande bien pourquoi ! C'est envers moi même que je devrais avoir tendresse et compassion, pas envers lui.[/quote] ;-) C'est exactement cela. Pour ma part, j'attaque cette 27 éme années de ma vie avec cette phrase en tête : [quote]La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.[/quote] A méditer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Conne comme je suis... Je viens de lui envoyer une décision de jp dans un dossier qui le concerne qu'il me semblait utile qu'il connaisse vu que jusque là c'est moi qui m'en occupais! Il me demande si je vais bien je ne lui répond pas. Je lui dis juste bonne soirée et silence radio de nouveau Modifié le 1 décembre 2016 par Albane06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 C'est quoi une décision de jp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Jurisprudence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Oki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 [quote="Albane06"]Conne comme je suis... Je viens de lui envoyer une décision de jp dans un dossier qui le concerne qu'il me semblait utile qu'il connaisse vu que jusque là c'est moi qui m'en occupais! Il me demande si je vais bien je ne lui répond pas. Je lui dis juste bonne soirée et silence radio de nouveau[/quote] écoute, du moment que tu n'ais pas surenchéri, y'a pas de soucis! Courage Albane :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bon petit tour par ici pour quelques nouvelles du front. En dépit de mon envie de renouer la discussion au prétexte de discuter de la jp, j'ai tenu bon. Vendredi soir petit dîner avec un ami, une bonne soirée, à refaire le monde et à parler devant un plateau d'huîtres. Un week-end en demi teinte, envie de le voir de lui parler, non pas de la rupture mais de discuter de tout, de politique, de film, une soirée samedi soir chez des amis d'ami dans un lieu étonnant avec des toiles de maitres aux murs ! Et des gens improbables une excellente soirée, et dimanche.... envie de lui parler de cette rencontre. Petit passage à mon activité bénévole dimanche, le froid est terrible, je relativise mes petits malheurs. Hier soir forte envie de m'endormir dans sa chaleur.... J'ai même dépassé ma colère, enfin pour le moment, je persiste à lui vouloir du bien, qu'il soit heureux, je dois être assez conne en fait ! J'ai mal de son absence, mais je ne lui en veux plus, je lui souhaite d'être apaisé, heureux, mieux dans sa peau ! Je ne dois pas être bien dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Dernier message de ex sur FB Oui je ne l'ai pas bloqué, je l'ai exclu de mes publication et restreint sa visibilité mais pas bloqué. Bref ce n'est pas le sujet même si je m'interroge parfois sur l'algorithme de Facebook qui passe en prioritaire ce genre de statut plutôt que des analyses philo, pol, ou artistique ! Donc statut : "Je voudrais profiter de cette occasion pour faire un bisou à la RATP pour ce dernier trimestre 2016. C'était pas simple d'élever encore le niveau, mais les mecs mouillent le maillot au quotidien et ça fini par payer." Bien envie de lui répondre voilà ce que c'est de changer volontairement de ligne ! ( mon domicile est sur sa ligne directe à 4 stations !) Je ne dis rien. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour Magali oui tu peux aussi lui dire que "ça finiT" prend un T et que s'il n'est pas content il n'a qu'à passer le concours de la RATP et on verra s'il pourra faire mieux (quand les agents ont sur leur feuille de route une débauche à 9h12 d'une ligne pour reprendre une autre à 9h10 ben c'est sûr que ça peut pas marcher hein) perso ça me soule un peu l'éternel côté du "moi je bosse les autres enfilent des perles" ben voyons, tout le monde croit ça hein , que seul son travail est important et intéressant, mais certains ont au moins la lucidité de voir qu'ils se trompent hein !!! bref ça n'a aucun rapport avec la choucroute mais ça m'a fait plaisir :D Pour FB, tu sais ce qu'on va te dire ;-) oui c'est exactement là le pbme: SUPPRIME LE !!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Oui mais naaaannnnn je veuuuuux pas ! :D Je veux.me crucifier toute seule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés