Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

Réponse ce jour

Bonjour M,

Ok, voyons nous le vendredi 18/11 au soir si c'est toujours bon pour toi. Je viendrai vers Rue de La P après le travail, je te laisserai me dire vers quelle heure ça t'arrange que je vienne, de mon côté je peux être dans le coin vers 19h00.

Dis moi si ça te va.

Bonne journée et à la semaine prochaine.

B.

Je pense répondre

Bonsoir B,

Je réserve donc le vendredi 18 au soir.

19h me vont bien. Retrouvons nous au chalet et pense à prendre mes clés.

A bientôt.

En fait la question c'est dois je parler des clés, des clés et de ses fringues ou de rien du tout ?

Veux tu que je te ramène tes fringues ?

Et ce qui me fait marrer c'est qu'il me dit à la semaine prochaine. Au moins je n'attendrai pas de mots pour mon anniversaire !

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute manière, part sur le principe qu'il ne t'enverras rien. Tu as vu comment il a fait le mort...

Et puis "à la semaine prochaine", il pense peut être la chose physiquement.

Pour les clefs et les fringues, franchement, je ne sais pas.

En même temps si il vient te voir pour terminer la rupture, il va forcément les amener.

(oui je t'aide pas beaucoup, car je n'ai pas trop d'idée là dessus, je pense que ce n'est pas crucial là à l'instant t)

C'est sûr en théorie je n'attends rien. ...

Mais de la théorie à la pratique. ... Hein?

Ma copine me dis de ne pas lui en reparler un autre ami me dit de lui proposer gentiment de lui amener ses frusques. ... du coup je suis paumée !

Avis bienvenus

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bonjour Albane,

À mon (humble) avis, cette entrevue devrait être là dernière (autant tout régler en une fois). Donc clefs et frusques respectives.

Je penses que tu devrais lui dire avant le rdv "ramène moi mes affaires je te rapporte les tiennes". Et comme ça le jour j, c'est plié.

Après pour la discution, et bien à toi de voir l'ambiance... Je me rappelle d'un rdv rendu d'affaires avec un ex qui a donné ça " bonjour, tien tes fringues, merci, salut" donc 2' chrono! Il était pas enclin à la discussion. Voilà pour mes conseils du jour!

Et sinon je revois mon VAA, bientôt ;)

Courage Albane

C'est sûr en théorie je n'attends rien. ...

Mais de la théorie à la pratique. ... Hein?

Ma copine me dis de ne pas lui en reparler un autre ami me dit de lui proposer gentiment de lui amener ses frusques. ... du coup je suis paumée !

Avis bienvenus

Bonjour Albane

en "théorie" je suis tout à fait d'accord: le mieux est que ce soit la dernière, en "pratique" c'est un chouille plus compliqué, car s'il ne veut pas...s'il n'a pas tes clés...??....tu n'as pas, là, le pouvoir de tout décider

ses frusques à la limite, tu peux lui coller sur les genoux et te barrer, mais tes clés, s'il te dit "oups je les ai oubliées" (mauvaise foi) ben... :(

peut-être lui envoyer un message "calme" (pour ne pas le buter)

"au fait, j'aimerai vraiment, je pense que tu comprends, pouvoir avancer, donc ça serait bien que tu ramènes mes clés et moi j'aurai tes affaires. Merci"

oui c'est un peu "fayot" mais si tu le "butes", (et monsieur est buté assez facilement....) il te fera chi*r....je le crains

Qu'en penses-tu?

Oui c'est un peu ce que je crains.

Je ne veux pas le braquer et comme tu l'as cerné il se braque un chouia vite.

Je vais faire un mail simple de confirmation date heure et lieu et mettre un sms la veille inspiré de la phrase de paige

Coucou Albane,

Etant donné mon humeur pas super en ce moment, je ne sais pas si je suis de bons conseils mais je rejoins Paige et Allys. Préviens le gentiment pour les affaires.

De mon côté, j'étais tellement en colère ces derniers jours que j'avais envie de le pourrir. Mais évidemment, à part un très léger soulagement passager, ca ne mène à rien tout ca. Il ne faut pas s'abaisser à leur niveau. Montrons leur qu'on est ouvertes au dialogue (mais pas trop), qu'on reste disposées à faire les choses au mieux.

Je pense que ca a plus d'impact et que c'est plus destabilisant pour eux car ils s'attendent à ce qu'on les engueule. Le mien la dernière fois m'a demandée de me lacher et de lui claquer tout ce que j'avais à dire, ce que je n'ai pas fait. Je reste digne !

J'arrive comme un cheveu dans le potage.... (ah non c'est la c**ille, ça) mais est ce que le fait de récupérer le double de tes clés est vital pour toi ?

Par là , j'entends que si tu as "peur" qu'il débarque chez toi sans prévenir, que tu ne veuilles (ou puisses) pas changer les serrures ok, je peux le saisir et dans ce cas là d'accord.

Et le meilleur des moyens est de lui en parler d emanière simple :

"ok pour rdv tel jour telle heure tel endroit, si tu pouvais amener mes clés ce serait top, et je t'amènes tes frusques"

POINT, il ne faut pas oublier qu'avec un mec il faut y aller simple et efficace ...

Et le meilleur des moyens est de lui en parler d emanière simple :

"ok pour rdv tel jour telle heure tel endroit, si tu pouvais amener mes clés ce serait top, et je t'amènes tes frusques"

POINT, il ne faut pas oublier qu'avec un mec il faut y aller simple et efficace ...

Voui +1 pour ce message !

Merci à tous de votre participation.

J'ai choisi la double détente

Un mail lui fixant heure jour et lieu du rdv

Et un sms la veille pour lui demander de prendre mes clés et lui indiquer que je lui rendrais est vêtements.

Merci à tous de votre participation.

J'ai choisi la double détente

Un mail lui fixant heure jour et lieu du rdv

Et un sms la veille pour lui demander de prendre mes clés et lui indiquer que je lui rendrais est vêtements.

le double effet kiss cool

ou

la double lame du rasoir Gilett*

;)

Articles du blog en lien avec ce sujet