Albane06 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 C'est parce qu'il avait peur que je comprenne pas bien sa souffrance ! Alors comme je suis neuneu il a loooooonnnnnnnguement expliqué tu vois c'est juste de la pure bonté de sa part :) Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Toujours à parler de souffrance il devrait convertir au bouddhisme il y trouvera son "bonheur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Tu vois, Albane, tu n'as rien à regretter. Ne le contacte surtout pas par contre pour les clefs et autres affaires.Tu l'ignores. Lui il se gêne pas !Si son silence s'éternise. Prends les devants :Tu planques ses affaires dans un coin.Un jour tu lui rappelle, hé machin ya tes slips kangourou chez moi, viens les chercher, je leur ai épargné un peu de souffrance...si tu viens pas tel jour >>> poubelle !Et pour la clef, ben change le canon de ta serrure, c'est une vis à retirer...archi simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 @cubeoa T'inquiète c'est déjà planqué dans le placard de l'entrée avec l'aspiro depuis ce week end! Trop dur de voir ses frusques dans mon placard zt ses affaires dans la sdb.Alors avec la reserve de sac poubelle et le caddie de courses. Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il a entamé un SR lui aussi ? Je te donne le même conseil que tu m'as donné : Ne l'appelle surtout pas !Je te souhaite bon courage et je pense très fort à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bon j'ai beau regarder ma porte j'ai pas l'impression que ce soit très facile à changer cette serrure Vieille serrure type années 1980 sur une porte blindéeEn fait c'est un verrou 3 points et jen n'ai pas l'impression que je puisse changer juste le cylindre Faut changer le verrou je pense ! Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 @Arielpf Oui il fait un SR sans doute par pure bonté d'âme Ou alors comme il souffre il a besoin de se reconstruire. C'est trop dur de me rencontrer! Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Hier soir j'étais en fureur je parlais seule dans la voiture Totalement givrée :x Je m'imaginais lui asséner ses quatre vérités en mode espèce de pauvre mec, pour qui te prends tu?A part ton nombril tu as quoi dans les veines hein? Tu ne sais pas ce que c'est que souffrir pauvre choubidou, il t'est arrivé quoi dans ta vie? Tu es né dans une famille aimante csp +++Maman à la maison avant dernier d'une famille de 5, ok tu as perdu ton père à 20 ans c'est un peu jeune mais bon tu n'as pas dû arrêter tes études et aller à la mine. Il n'est décédé ni d'une maladie ni d'un accident, juste la violence d'un avc, tu as monté ta boîte et bu le bouillon, comme bcp, et comme peu de gens tu as retrouvé un job salarié dans le mois qui a suivi ! tu as vécu 12 ans avec une meuf qui t'a trompé ... la belle affaire! Tu n'es pas le seul! Dès que tu as un pb tu te répends sans aucune pudeur! Comme ça se sont les autres qui portent ta m.....Ton patron pervers narcissique ? Non mais c'est la mode et puis là un nouveau job mieux payé ! Quelle vie de merde! MON DIEU ! Ton unique pb c'est toi ! Tu as été tellement protégé que tu ne sais pas digérer les coups du sors! Et même lors des attentats de novembre, ton pote à survécu sans aucune séquelle ! Un bon psy te ferait un grand bien mais évidemment aller mieux supposerait de quitter la coquille de Calimero! :evil: Que sais tu en fait des vrai pb des gens hein ? Rien ! La vie a finalement été très douce avec toi et tu as trouvé un pretexte pour te dire que vraiment la vie est trop injuste ! Mais regarde autour de toi!VAA par exemple ? Il est né en prison, n'a connu sa mère qu'au parloir jusqu'à 5 ans, il a vécu avec son père et ses 7 frères et soeurs dans 2 pièces, à du bosser dès après son bac, en même temps que ses études ! Oui c'est zola ! Et E.... mon pote, sa femme l'a accusé de mauvais traitements sur son fils... garde à vue, juge d'instruction tout ça pour quil soit établi la fausseté des allégations.... mais dans une ville de province. ... Bonjour les dégâts surtout quand tu es avocat et que tout le palais en parle!Son cabinet à coulé!Et O? Qui alors qu'il préparait son concours à vu son père embastillé 4 mois de détention provisoire Pour finir par un non lieu.... entre temps l'étude était vendue, les journaux avait fait leur gros titre et le non lieu n'avait pas fait la une ! Arrêt de ses études Et le pote d'hier soir? Un divorce apocalyptique. ... il n'a pas vu sa fille depuis 15 ans. Sa femme l'a accusé des pires horreurs et quand il a été établi que non rien de tout cela n'était vrai, elle est partie à plus de mille bornes et pendant 5 ans il faisait 2 fois par mois mille bornes pour voir sa fille en point rencontre qui pendant une heure lui tournait le dos et ne décrochait pas une parole ! Et la liste est longue ! Tu crois vraiment que ces personnes mettent plus de 4 ans à faire le deuil d'une histoire bien banale de cocufiage ? Et C.... la baby sitter de L qui a été émancipée car son père à tué ses deux frères et dont la mère a laissé faire ? Et on parle de cette gamine qui a du fuir une maison où la mère lui faisait porter le poids de ses propres souffrances? Qui a porté le poids des histoires familiales douloureuses sur 3 générations, Qui ne sait pas si son père est son père et que l'analyse génétique n'aidera pas puisque son père putatif est son oncle ? Qui a vu sa tante bipolaire perdre le combat contre la maladie et se pendre ? Qu'en sais tu de comment chacun réagit et si le silence n'est pas une forme de protection ? Qui es tu pour juger les modes de protection que chacun met en place ? En fait tu as été bien préservé, c'est pour cela que chaque coup reçu t'abasourdi et que tu regardes ton nombril ! Voilà ce que je hurlais comme une dingue dans ma caisse hier soir!Et l'air de rien ça m'a fait dire que c'était un gros égoïste et que donc bon debarras ! Bon maintenant j'attends le retour de baton et la phase down des montagnes russes. Modifié le 3 novembre 2016 par Albane06 Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Tu as tout à fait raison Albane de te dire tout ça !! de le coucher par écrit!! oui ça fait du bien! ça fait du bien parce que ça nous permet à nous aussi de le réaliser, vraiment...les malheurs ne se "comparent" pas, on ne conteste pas la souffrance que Nouveau éprouve, on peut juste constater que sa vie est somme toute assez banale...comme nous tous...c'est un travail de prise de conscience qu'il doit faire seul ou qu'il ne fera jamais (il ne serait pas le dernier hein!), une fois cette phase là passée, tu te recentreras sur toi et notamment sur tes futurs choix de relation :-) Plus d'homme à panser, plus d'hommes à réparer...des hommes blessés pourquoi pas, mais qui se réparent seuls...que tu sois à ses côtés, certes, qu'il se fonde en toi ou toi en lui, non!Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci. ...J'ai rdv semaine prochaine chez le psy pour terminer le travail entamé il y a qq années ! Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci. ...J'ai rdv semaine prochaine chez le psy pour terminer le travail entamé il y a qq années ! Très bonne initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Non tu n'es pas givrée !!!! Moi aussi je l'engueule comme s'il était devant moi, mais je fais ca sous ma douche !! :D Ca fait bcp de bien !!!! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Toujours rien. ...Ni mail, ni sms, ni appel bien sûr. ...Remarquons quil a dit qu'il appelait le mardi il na ni precisé le mois ni l'année Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 il na ni precisé le mois ni l'année :D :D :D Arrête d'attendre. J'ai remarqué que les choses arrivent quand on ne les attend plus !!!! Courage ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ben ouais mais quand même j'aimerais bien récupérer ma clé.Vu ce qu'il y a à changer c'est pas facile à faire toute seule.Et j'aimerais bien pouvoir m'envoyer en l'air sans risque de le voir débarquer! :lol: Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés