Albane06 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Merci Paige, a priori je répondrai non je ne suis pas accro aux papillons, ni aux psychodrames... j'ai plutôt tendance à les fuir... mais il faut se méfier des a priori...;) Quant à ce que je veux.... là encore avant de répondre, je vais voir si la version officielle colle avec la réalité de mon ça...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 [quote="Albane06"] Quant à ce que je veux.... là encore avant de répondre, je vais voir si la version officielle colle avec la réalité de mon ça...;)[/quote] Je me suis mal exprimée, je parlais de ce que tu voulais "en général", je ne me plaçais pas dans cette histoire là en particulier...je rebondissais à ce que tu disais "pourquoi suis-je attirée de façon générale par les blessés/sensibles,etc..." ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Ce doit être moi qui me suis mal exprimée... en général je fuis les psychodrames, cela m'insupporte....ce qui me plait chez les écorchés, c'est de panser leur âmes, les apaiser... appelez moi Dieu ;) en toute simplicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 lol on va y arriver^^ [quote]ce qui me plait chez les écorchés, c'est de panser leur âmes, les apaiser..[/quote] voilà, et ma question est donc: est-ce que tu veux continuer à le faire? avec tout ce que ça induit bien sûr (profils des mecs et histoires chiantes qui vont avec) j'adore le saucisson, mais quand je veux perdre 3 kilos, ben j'arrête d'en manger ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Je suis d'accord, faut que j'arrête. ... mais si je ne trouve pas la cause de mon adiction je vais finir par retourner au saucisson. .... euh sans sous entendu hein! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 [quote="Albane06"]Je suis d'accord, faut que j'arrête. ... mais si je ne trouve pas la cause de mon adiction je vais finir par retourner au saucisson. .... euh sans sous entendu hein! :([/quote] Je suis un peu d'accord, mais si à l'inverse, tu attends de trouver les causes de ton addiction pour arrêter le saucisson, ben t'as pas fini de prendre des kilos ;-) Je pense que ce sont deux démarches qui peuvent se faire "conjointement": chercher les causes ET mettre en place des stratégies pour éviter les situations à risque c'est comme pour un bébé de 1 an, tu ne vas pas attendre qu'il soit assez grand pour qu'il [i]comprenne[/i] le danger des prises de courant, tu vas mettre des protections sur les prises. tu vois? ;-) ce qui n'empêche nullement qu'il grandisse et que tu enlèves alors, fort naturellement, les protections ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 J'ai pas encore trouvé le plug anti écorché. ... Mais s'ils en ont chez ikea. ... j'y vais ce week-end. .. De toutes façons j'ai rien de prévu : -( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 [quote="Albane06"]J'ai pas encore trouvé le plug anti écorché. ... Mais s'ils en ont chez ikea. ... j'y vais ce week-end. .. De toutes façons j'ai rien de prévu : -([/quote] lol en effet, z'ont pas ça en magasin mais tu as ça en toi hein^^ je crois que pour le moment, tu n'en es pas là, attendons comme tu l'as très bien dit ce fameux 28, y'a pas le feu au lac^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 L'idée de se sentir utile, de passer pour la mère Térésa/Abbé Pierre du quartier a toujours été une fixette pour beaucoup de personnes, moi y compris... On se dit que l'on pourra, nous, dans notre grandeur d'âme, arriver à élever celle de l'autre et l'aider à s'envoler vers les cieux étoilés... mouaip ... ça ne fonctionne pas hein.. tu as besoin de te sentir utile avec des gens écorchés, ce qui prouve que tu manques de confiance en toi, en l'autre et surtout en la relation...pas besoin d'aller plus loin si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 [quote="Albane06"]Pourquoi je suis toujours touchée et émue par des hommes "sensibles" et pourquoi est ce que je confonds sensible et écorché.... Je sais le syndrome de l'infirmière, tout ça, tout ça....[/quote] Parce que les victimes attirent les sauveurs... Et que souvent elle transforment les sauveurs en bourreaux (pour continuer d'être victime), et que si ça ne marche, elles même se tranforme en bourreau, pour que le sauveur devienne vicitime, et qu'il parte, .. Si ça te parle dans ton histoire... Tu connais le triangle de karpman? Quand les évènement se répètent c'est que l'on a quelque chose à y gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Alors Albane, qu'en est-il ? Cette discussion du 28 ? As-t-il ouvert les yeux ? Il lui faudra un déclic a ce garçon empli de souffrance. Et j'espère que ce sera le cas. Sinon il va souffrir toute sa vie et si vous vous remettez hypothétiquement ensemble toi aussi...c'est quand même dommage. Haut les coeurs ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 bon alors voilà, je vous préviens cela risque d'être un peu long, voilà 5 jours que je rumine....et que j'oscille entre abattement et rage! Par où commencer.... la discussion du 28....Alors fidèle à lui même elle s'est transformée en un e mail de deux ou trois pages...dont il ressort hélas qu'il a bien réfléchit et qu'il préfère rompre. L'excuse pour ne pas m'appeler comme prévu? Il a dû aller voir sa mère qui a semble t il des ennuis de santé, jusque là je comprends! sauf que un mail de 150 lignes à rédiger cela prend plus de temps qu'un coup de fil.... Bon donc pour le moment sa mère il ne sait pas si c'est grave ou pas, et donc c'est forcément grave! Et si sa mère et le médecin ne disent rien, c'est qu'ils lui cachent qqch... me demande s'il ne devrait pas rompre avec sa mère aussi... vu qu'elle lui cache des trucs :mrgreen: ! Donc sa lettre : en début et en fin, histoire que je n'oublie pas que c'est un pauvre gars bien malmené par le destin ces temps ci j'ai un couplet sur Maman, sur le fait qu'il a passé un mois d'octobre pourri et sur le fait que tout cela l'empêche de travailler alors qu'il vient de prendre un nouveau job..... ah il n'a vraiment pas de chance à l'heure de son bilan annuel (anniversaire). Ensuite j'ai droit à je romps parce que je ne pourrai pas vivre avec le doute, sur la confiance brisée, sur le fait que son ex a déjà tout épuisé et que donc pour se PROTEGER il doit rompre. Ensuite pour s'auto-persuader que c'est la bonne décision, il m'indique que de toute façon je lui mens, même qu'il en a la preuve.... SI SI ! je suis une affreuse menteuse qui dis que, mais même que ce n'est pas vrai! Oui selon lui VAA, serait au courant de SON existence, car je l'aurai eu au téléphone un jour devant lui .... ah bon oui, c'est possible, m'en souviens pas ET que donc c'est la preuve que l'autre est au courant! et que du coup cette fois ce n'est plus une simple omission mais un VRAI mensonge, tout ça pour le MANIPULER.... mais HAHAHA il est plus fort que moi, il a su déjouer mes manipulations lui! Et de toute façon peu importe qu'il y ait eu du sexe.... Messaline sors de ce corps :twisted: Finalement, on se demande si ce qui l'ennuie le plus c'est la blessure de la "trahison" ou sa blessure d'orgueil. Donc là c'est fini, il insiste bien que ce n'est pas moi, mais lui lui lui lui ..... ad nauseam! Moi évidemment il s'en fout d'autant que je serai bien obligée un jour de me confronter à LA VERITE c'est à dire la sienne.... Il termine en me disant qu'il m'appellera aujourd'hui, parce qu'il ne veut pas me laisser sur ce mail AH BON? Et puis, il faut bien qu'il me rende mes clés et rembarque se affaires,il a bien envisagé de passer en mon absence, mais il a décidé que non... J'ai répondu par un sms lui souhaitant bon courage pour sa mère et lui indiquant qu'il pouvait se faire tous les films qu'il voulait, j'avais d'autant moin de raison de lui mentir que sa décision était prise et qu'il pense donc bien se qu'il veut! bref.... depuis j'oscille entre abattement, et colère, larmes et sursaut de rage... Voilà, donc pas la forme olympique, et puis les ennuis en escadrilles.... Je tente de faire face, hier soir j'ai craqué, (je sais Paige) je lui ai envoyé mes pensées pour son anniv simplement cela. Je ne me voyais décidément pas ne pas le faire. Dans un premier temps j'ai trouvé sa lettre assez posée dans l'ensemble, aujourd'hui je la trouve en fait assez violente, il n'y parle que de lui, me traite de menteuse et de manipulatrice, ne crois pas ce que je lui dis.... Du coup je me dis que s'il est capable de penser tout ça alors qu'il prétendait encore m'aimer il y a pas un mois.... c'est que finalement il ne méritait pas ce que je lui ai offert. Je vais reprendre mon encombrant cadeau et le laisser à son auto complaisance. N'hésitez pas à me donner votre avis, même si vous avez une analyse très différente de la situation, c'est dans la discussion et l'échange que j'avancerai. Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Et ben dis donc ! T'es tout aussi mal que moi ! Je pense qu'il a un pb ce garçon (mais bon, en ce moment, pour moi, tous les mecs ont des problèmes !). T'as été sympa pour son anniv. Moi je ne l'ai pas souhaité tu te souviens ? Il ne m'en même pas parlé d'ailleurs... Je pense qu'il doit faire un travail sur lui-même, c'est pas à toi de bouger pour lui. Il a un grand manque de confiance en lui et préfère bousiller une relation sur des "j'ai peur que..." "Oui mais et si jamais...." !!!! Il est comme le mien ! Alors laissons les dans leur doutes et leur caca en espérant toutes les 2 qu'ils finiront par se rendre compte de leur bêtise ! L'amour, c'est oser les choses, prendre des risques. S'il préfère passer à côté d'une belle histoire de peur que..., qu'il reste avec sa môman !!!! (tiens, ma colère revient !! :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Déjà, il rompt par mail. Pour lui, c'est plus simple, car cela "prépare" le terrain pour votre discussion. Il n'est pas vaillant, mais, c'est un choix comme un autre. Et il prend la peine de t'expliquer. Dans ce mail, te pose-t-il des questions ? As-t-il envie de comprendre ? J'ai l'impression vu comme tu le présentes qu'il est archi catégorique, qu'il ne prend aucune pincette, et qu'il est à la limite du désagréable. Si tu veux par mp, je peux te dire ce que j'en pense. Mais, en terme d'action, apparemment, il faudra que tu mettes une croix sur lui après votre conversation téléphonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Si un mail de la longueur d'un jour sans pain ne te fait pas peur. ... Après non il ne pose aucune question il est centré sur lui. Je te l'envoie dès que je suis sur un ordinateur.... Quant à la croix elle est mise ! Je suis très très très en colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 ouai !!!! la colère !! c'est bon ça !!! ca va te booster ! moi, c'est la panique, t'as vu ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui j'ai vu ariel là je fais mes courses je suis plutôt tendance option on a pas tjrs ce quon veux dans la vie sans le moi je voudrais que tu restes vec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Merci !Bonnes courses ! Achète pas trop de Nutella !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Honnêtement c'était un peu prévu d'avance sa "rupture" d'ailleurs un peu lâche de sa part et je trouve ça complètement odieux de sa part de traitée de menteuse et manipulatrice à quel moment tu là était avec lui ? Franchement maintenant que tu vois son vrai visage eloigne toi de lui et laisse pleurer. Ta soulève une question intéressante au fils des questions pourquoi est tu attiré par des personnes ""torturé"" tu devrais travaillé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 [quote="Arielpf"]Merci !Bonnes courses ! Achète pas trop de Nutella !!! :D[/quote] disons que mes addictions me portent vers des choses plus néfastes pour la santé, donc je tente de gérer.... je suis passée à la cig électronique par exemple, car là je commençais à dépasser le paquet par jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 [quote="JaxTeller"]Honnêtement c'était un peu prévu d'avance sa "rupture" d'ailleurs un peu lâche de sa part et je trouve ça complètement odieux de sa part de traitée de menteuse et manipulatrice à quel moment tu là était avec lui ? Franchement maintenant que tu vois son vrai visage eloigne toi de lui et laisse pleurer. Ta soulève une question intéressante au fils des questions pourquoi est tu attiré par des personnes ""torturé"" tu devrais travaillé dessus[/quote] Je ne dis pas que c'est une surprise, je dis que il n'a pas à fuir comme un gros lâche, c'est fastoche derrière son écran... après il ne me traite ni de menteuse ni de manipulatrice, non il enrobe tout ça .... je ne lui dis pas la vérité tout ça pour tenter de le convaincre de rester... donc je traduis tu es une menteuse manipulatrice et en plus de mauvaise envergure vu que moi maintenant que j'ai les yeux dessillés je vois tes ignobles mensonges.... vilaine messaline... tout ça bien enrobé de je ne voulais pas ne pas te laisser sans nouvelle.... et là on voit quoi? il est bientôt 18h.... et pas d'appel .... il est pourtant rentré depuis ce matin .... je vais probablement me prendre un autre mail pour me dire que vraiment c'est trop dur pour lui de m'appeler dans ces circonstances.... ce soir j'ai un pote commun qui vient à la maison et à qui il n'a pas eu encore les couilles d'annoncer la séparation... faut que je me calme! pignouf va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 AHHH ! Le mien non plus n'avait annoncé notre séparation à personne !J'ai du le dire à ses parents, ses frères et soeurs, nos meilleurs amis, tout notre entourage !!!! Les lâches..... PS : j'aime bien "pignouf". Je vais te le piquer ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 anne ma soeur anne.... ne vois tu point le coup de fil venir? je ne vois que ton réseau qui quatregeois et google qui merdoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 [quote="Albane06"]anne ma soeur anne.... ne vois tu point le coup de fil venir? je ne vois que ton réseau qui quatregeois et google qui merdoie...[/quote] il va t'envoyer un sms/mail pour te dire "je suis rentré tard, môman ne va pas bien, je t'appelle demain ou plus tard" qque chose du genre, on parie? :mrgreen: (je précise d'avance: je n'ai AUCUNE intuition^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 ça Paige.... j'en suis bien certaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 bon j'arrête d'écouter le concerto n2 de rachmaninov qui ne me vaut rien.... et je mets queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Vas voir le dernier Bridget Jones ! Elle défonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 c'est fait! j'ai aussi vu captain fantastic avec vigo mortensen .... miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Hmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 On va vous lancer un seau d'eau froide hein les filles! :lol: :lol: Nan moi je suis désolée, rien ne vaut Georges! ronnronnronnronn 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Moi j'en ai fini des blonds imberbes ! Place aux bruns virils ! Dempsay, Grant, Georges et compagnie, oui Angelina est dispo. Mais moi aussi ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Blond ou Brun, virils ou éphèbes ma foi tant que leur cerveau me plaît. ... Modifié le 2 novembre 2016 par Albane06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bon donc nous sommes le mercredi, je vous rassure, le risotto fut dégusté sans l'ombre d'un coup de fil ou de SMS pour l'interrompre hier soir. ... Rhaaaaa lovely! C'est admirable ce courage! J'attends avec impatience de rentrer chez moi un soir pour retrouver ses affaires envolées. Je vous tiens au jus pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bon donc le calme règne à Varsovie. Rien pas un message, pas un sms, rien nada ! Heureusement qu'il devait me contacter mardi ... Il n'est pas non plus passé pour prendre ses frusques ni pour me rendre sa clé. Nous verrons bien la suite ! Journée de travail chargée impossible de trop gamberger. N'empêche, je gamberge pourquoi il a dit qu'il appellerait et qu'il ne le fait pas! Pourquoi il ne me rend pas ma clé ? Et gnagnagna et gnagnagna ! Ce putain d'espoir qui est planqué en embuscade! Mon fils rentre ce soir Je vais être occupée Haut les coeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Haut les coeurs, haut les coeurs ! Il flippe, il souffre atrocement... (d'un manque de cojones.) C'est tout. Il faut pas chercher plus loin. Déjà il t'a fait un mail en tartine pour te dire...combien il souffre. Il n'est que souffrance ton homme. Laisse béton. Laisse retomber la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 C'est parce qu'il avait peur que je comprenne pas bien sa souffrance ! Alors comme je suis neuneu il a loooooonnnnnnnguement expliqué tu vois c'est juste de la pure bonté de sa part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Toujours à parler de souffrance il devrait convertir au bouddhisme il y trouvera son "bonheur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Tu vois, Albane, tu n'as rien à regretter. Ne le contacte surtout pas par contre pour les clefs et autres affaires. Tu l'ignores. Lui il se gêne pas ! Si son silence s'éternise. Prends les devants : Tu planques ses affaires dans un coin. Un jour tu lui rappelle, hé machin ya tes slips kangourou chez moi, viens les chercher, je leur ai épargné un peu de souffrance...si tu viens pas tel jour >>> poubelle ! Et pour la clef, ben change le canon de ta serrure, c'est une vis à retirer...archi simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 @cubeoa T'inquiète c'est déjà planqué dans le placard de l'entrée avec l'aspiro depuis ce week end! Trop dur de voir ses frusques dans mon placard zt ses affaires dans la sdb. Alors avec la reserve de sac poubelle et le caddie de courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il a entamé un SR lui aussi ? Je te donne le même conseil que tu m'as donné : Ne l'appelle surtout pas ! Je te souhaite bon courage et je pense très fort à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bon j'ai beau regarder ma porte j'ai pas l'impression que ce soit très facile à changer cette serrure Vieille serrure type années 1980 sur une porte blindée En fait c'est un verrou 3 points et jen n'ai pas l'impression que je puisse changer juste le cylindre Faut changer le verrou je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 @Arielpf Oui il fait un SR sans doute par pure bonté d'âme Ou alors comme il souffre il a besoin de se reconstruire. C'est trop dur de me rencontrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Hier soir j'étais en fureur je parlais seule dans la voiture Totalement givrée :x Je m'imaginais lui asséner ses quatre vérités en mode espèce de pauvre mec, pour qui te prends tu? A part ton nombril tu as quoi dans les veines hein? Tu ne sais pas ce que c'est que souffrir pauvre choubidou, il t'est arrivé quoi dans ta vie? Tu es né dans une famille aimante csp +++ Maman à la maison avant dernier d'une famille de 5, ok tu as perdu ton père à 20 ans c'est un peu jeune mais bon tu n'as pas dû arrêter tes études et aller à la mine. Il n'est décédé ni d'une maladie ni d'un accident, juste la violence d'un avc, tu as monté ta boîte et bu le bouillon, comme bcp, et comme peu de gens tu as retrouvé un job salarié dans le mois qui a suivi ! tu as vécu 12 ans avec une meuf qui t'a trompé ... la belle affaire! Tu n'es pas le seul! Dès que tu as un pb tu te répends sans aucune pudeur! Comme ça se sont les autres qui portent ta m..... Ton patron pervers narcissique ? Non mais c'est la mode et puis là un nouveau job mieux payé ! Quelle vie de merde! MON DIEU ! Ton unique pb c'est toi ! Tu as été tellement protégé que tu ne sais pas digérer les coups du sors! Et même lors des attentats de novembre, ton pote à survécu sans aucune séquelle ! Un bon psy te ferait un grand bien mais évidemment aller mieux supposerait de quitter la coquille de Calimero! :evil: Que sais tu en fait des vrai pb des gens hein ? Rien ! La vie a finalement été très douce avec toi et tu as trouvé un pretexte pour te dire que vraiment la vie est trop injuste ! Mais regarde autour de toi! VAA par exemple ? Il est né en prison, n'a connu sa mère qu'au parloir jusqu'à 5 ans, il a vécu avec son père et ses 7 frères et soeurs dans 2 pièces, à du bosser dès après son bac, en même temps que ses études ! Oui c'est zola ! Et E.... mon pote, sa femme l'a accusé de mauvais traitements sur son fils... garde à vue, juge d'instruction tout ça pour quil soit établi la fausseté des allégations.... mais dans une ville de province. ... Bonjour les dégâts surtout quand tu es avocat et que tout le palais en parle! Son cabinet à coulé! Et O? Qui alors qu'il préparait son concours à vu son père embastillé 4 mois de détention provisoire Pour finir par un non lieu.... entre temps l'étude était vendue, les journaux avait fait leur gros titre et le non lieu n'avait pas fait la une ! Arrêt de ses études Et le pote d'hier soir? Un divorce apocalyptique. ... il n'a pas vu sa fille depuis 15 ans. Sa femme l'a accusé des pires horreurs et quand il a été établi que non rien de tout cela n'était vrai, elle est partie à plus de mille bornes et pendant 5 ans il faisait 2 fois par mois mille bornes pour voir sa fille en point rencontre qui pendant une heure lui tournait le dos et ne décrochait pas une parole ! Et la liste est longue ! Tu crois vraiment que ces personnes mettent plus de 4 ans à faire le deuil d'une histoire bien banale de cocufiage ? Et C.... la baby sitter de L qui a été émancipée car son père à tué ses deux frères et dont la mère a laissé faire ? Et on parle de cette gamine qui a du fuir une maison où la mère lui faisait porter le poids de ses propres souffrances? Qui a porté le poids des histoires familiales douloureuses sur 3 générations, Qui ne sait pas si son père est son père et que l'analyse génétique n'aidera pas puisque son père putatif est son oncle ? Qui a vu sa tante bipolaire perdre le combat contre la maladie et se pendre ? Qu'en sais tu de comment chacun réagit et si le silence n'est pas une forme de protection ? Qui es tu pour juger les modes de protection que chacun met en place ? En fait tu as été bien préservé, c'est pour cela que chaque coup reçu t'abasourdi et que tu regardes ton nombril ! Voilà ce que je hurlais comme une dingue dans ma caisse hier soir! Et l'air de rien ça m'a fait dire que c'était un gros égoïste et que donc bon debarras ! Bon maintenant j'attends le retour de baton et la phase down des montagnes russes. Modifié le 3 novembre 2016 par Albane06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Tu as tout à fait raison Albane de te dire tout ça !! de le coucher par écrit!! oui ça fait du bien! ça fait du bien parce que ça nous permet à nous aussi de le réaliser, vraiment... les malheurs ne se "comparent" pas, on ne conteste pas la souffrance que Nouveau éprouve, on peut juste constater que sa vie est somme toute assez banale...comme nous tous... c'est un travail de prise de conscience qu'il doit faire seul ou qu'il ne fera jamais (il ne serait pas le dernier hein!), une fois cette phase là passée, tu te recentreras sur toi et notamment sur tes futurs choix de relation :-) Plus d'homme à panser, plus d'hommes à réparer...des hommes blessés pourquoi pas, mais qui se réparent seuls...que tu sois à ses côtés, certes, qu'il se fonde en toi ou toi en lui, non! Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci. ... J'ai rdv semaine prochaine chez le psy pour terminer le travail entamé il y a qq années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 [quote="Albane06"]Merci. ... J'ai rdv semaine prochaine chez le psy pour terminer le travail entamé il y a qq années ![/quote] Très bonne initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Non tu n'es pas givrée !!!! Moi aussi je l'engueule comme s'il était devant moi, mais je fais ca sous ma douche !! :D Ca fait bcp de bien !!!! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Toujours rien. ... Ni mail, ni sms, ni appel bien sûr. ... Remarquons quil a dit qu'il appelait le mardi il na ni precisé le mois ni l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 [quote="Albane06"] il na ni precisé le mois ni l'année[/quote] :D :D :D Arrête d'attendre. J'ai remarqué que les choses arrivent quand on ne les attend plus !!!! Courage ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ben ouais mais quand même j'aimerais bien récupérer ma clé. Vu ce qu'il y a à changer c'est pas facile à faire toute seule. Et j'aimerais bien pouvoir m'envoyer en l'air sans risque de le voir débarquer! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés