Aller au contenu

Je navigue entre deux amours: aidez-moi à clarifier!

Messages recommandés

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon si je comprends bien on part en Kakahuet ici 😂
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Désolée j'avais pas vu ton message sur mon fil...

Hier je suis rentrée tard encore une fois.. . On devait rédiger les profession de foi pour les parents délégués.

Félicitations Oph ... champagne

Au fait qui se charge des envois en lrar au notaire? Ainsi que de la publication à l'état civil?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• 1 mois après...

Merci à vous deux :bisou:

Le gâteau est raté, mon fils a dit que c'était un caca de licorne...

Vous devez visualiser zavez l'air de vous y connaître

Modifié par Albane06

Articles du blog en lien avec ce sujet