Aller au contenu

APRÈS DEUX ANS DE RELATION.....RUPTURE

Messages recommandés

Du coup la conversation a continué...

Elle me dit qu'aujourd'hui elle se rend compte qu'on ne se parlera plus..

Que je lui manque, que je suis l'amour de sa vie, que je suis la meilleure personne qu'elle ait pu rencontrer.

Qu'elle est triste mais qu'elle ne peut pas être dans une relation pour le moment sans avoir affronter ses démons ( je ne sais pas quels sont ses problèmes...)

Enfin bref elle m'a dit que des bonnes choses, que je suis le mec parfait nianianiainia....

Qu'elle espère vraiment que nos chemins vont se recroiser et qu'elle en est persuadé...

Elle a même écrit à une amie à moi aujourd'hui.

J'ai l'impression que petit à petit elle se rend compte de sa perte et qu'elle essaye un petit peu de se raccrocher pour ne pas couper le contact avec moi... via mes amis etc...

Je n'ai pas répondu à ses derniers messages (déjà j'ai rien à dire de plus, à par lui dire que la rupture c'est bien elle qui la voulu) mais apparement elle me dit que c'était pour mon bien, qu'elle n'est pas bien en ce moment et que j'allais en souffrir.

Elle me dit qu'elle souffre de la rupture... Enfin bref, à part me remonter mon ego rien de plus...

Frachi, si elle se rend vraiment compte de son erreur, car l'erreur est humaine, elle le dirait cash, elle ne se cacherait pas derrière un simple "je souffre mais c'est pour ton bien". Parce que pour ton bien elle a réfléchi à TA PLACE, or, je pense que tu étais assez grand pour réfléchir par toi même... Continues ton SR, ne te laisse pas amadouer dans cette histoire, car tu as souffert et peut-être souffres-tu encore de tout ça.

Du coup la conversation a continué...

..

:shock: ah bon? elle a continué toute seule la conversation? :evil: :lol:

tu veux dire que TU as poursuivi la conversation ;-) et bien oui bien sûr, rien, nada, en revanche ta conversation l'a bien rassurée ELLE, pas toi, ELLE, tu lui as assuré qu'elle n'avait qu'à te sonner pour que tu rappliques lui faire la papote...

allez, ouste, supprime nous tout ça de tous réseaux sociaux etc...

si ton ex veut REVENIR (et pas juste s'assurer que tu es toujours là) elle saura où te trouver et te le dire

elle a su te quitter? elle saura revenir ;)

Courage!