Julien111 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Quelles sont les deux questions auxquelles je n'ai pas répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien111 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Expliques moi ce pour quoi mon propos a suscité chez elle une telle colère c'est cela que je ne comprendra. Et c'est à partir de cela qu'elle prévint ses proches qu'elle ne voulait plus me voir ni me parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Je t'aies dit que je souhaitais savoir ce que tu espérais... pour l'autre question, elle a un point d'interrogation, je te laisse la trouver tout seul... Je ne crois pas que j'ai - ni personne à part elle - à expliquer son comportement. Tu y vois ce que tu as envie d'y voir... libre à toi d'y voir de l'amour, ou une envie certaine de revenir vers toi, tout comme de croire que tu as tout gâché... pour ma part, je reste certaine que son attitude n'est pas approprié... au vu de ce que tu attends depuis un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien111 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Les avis sont partagés. Je l'aime toujours autant et j'espère son retour.Je lui ai envoyé une très courte lettre qu'elle devrait recevoir demain en laquelle je lui redis mon profond regret de m'être laissé à cette parole et que si elle souhaite un jour reprendre contact je serai là à l'attendre.Toutefois je n'ai pas souhaité décorer ma lettre de formules du style " mon coeur tu me manques ". Je l'aie souhaitée très sobre et très courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Pour résumer: Elle se casse sans prévenir. "Rien de grave"??!! Bah si un peu quand même, prévenir son conjoint c'est déjà un bon début.1an après elle sait toujours pas ce qu'elle veut, ce à quoi tu finis (enfin) par lui dire que tu veux en rester là et elle te raccroche au nez? Et histoire de bien couronner le tout, tu t'excuses.Bonjour le manque d'empathie et de respect de la nana.Faudrait que tu t'affirmes un peu plus, elle n'a aucune considération pour toi, hormis pour flatter son égo.Envoie la chier si elle revient, ça lui fera les pieds tiens, pis de toute façon c'est pas en restant bien docile à espérer que les choses changent que ça va finir par fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien111 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Je pense que si elle m'avait suivie dans mon propos je me serais paisiblement incliné. Mais ce qui me fit réagir c'est le fait qu'elle me raccroche au nez. Impossible depuis lors de converser avec elle.Je perçois dans cet état de colère le fait qu'elle ait été vexée sans doute par mon propos auquel apparemment elle ne s'attendait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien111 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Merci Michel. Ton propos direct me convient parfaitement ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Bah non elle s'y attendait pas, ça fait 1an que t'attends bien gentiment.T'aurais vraiment pas dû t'excuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 " Son retour " est selon moi impossible... depuis un an vous êtes " ensembles " sans être en couple... elle est partie mais ne t'as jamais perdue... jamais... jamais elle n'a pu ressentir le manque de toi, la crainte de te perdre... et quand tu souhaites rompre elle se braque... et ne communique plus avec toi... et toi tu lui dis que tu vas l'attendre, lui écris que tu vas l'attendre... tu vas attendre longtemps... je pense.Je note ta fainéantise de ne pas chercher la question que je t'aies posé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 T'excuser de quoi d'ailleurs??!! De vouloir mettre fin à une attente interminable? 1an ça va hein...Tu vas pas passer à côté de ta vie parce qu'il lui faut 107ans pour savoir si elle se sent bien avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien111 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Donc elle ne souhaitait pas rompre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Donc elle ne souhaitait pas rompre alors ? C'est d'elle dont tu dois avoir cette réponse Julien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien111 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Numéro 7 j'ai répondu à chacune des questions en lesquelles se trouvait un point d'interrogation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Je l'ai vue après avoir écris mon message Julien...Et je t'invite à " t'incliner " de suite... n'attends plus, n'espère plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien111 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 N'attends plus...Je vais tout de même attendre la réception de ma lettre sans doute demain...Elle sait déjà et mon courrier le lui confirmera demain ma volonté de poursuivre avec elle.Sans réponse de sa part je tirerai les conclusions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés