Aller au contenu

Elle a raccroché après ma rupture impulsive, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'aies dit que je souhaitais savoir ce que tu espérais... pour l'autre question, elle a un point d'interrogation, je te laisse la trouver tout seul...

Je ne crois pas que j'ai - ni personne à part elle - à expliquer son comportement. Tu y vois ce que tu as envie d'y voir... libre à toi d'y voir de l'amour, ou une envie certaine de revenir vers toi, tout comme de croire que tu as tout gâché... pour ma part, je reste certaine que son attitude n'est pas approprié... au vu de ce que tu attends depuis un an.

Les avis sont partagés.

Je l'aime toujours autant et j'espère son retour.

Je lui ai envoyé une très courte lettre qu'elle devrait recevoir demain en laquelle je lui redis mon profond regret de m'être laissé à cette parole et que si elle souhaite un jour reprendre contact je serai là à l'attendre.

Toutefois je n'ai pas souhaité décorer ma lettre de formules du style " mon coeur tu me manques ". Je l'aie souhaitée très sobre et très courte.

Pour résumer:

Elle se casse sans prévenir. "Rien de grave"??!! Bah si un peu quand même, prévenir son conjoint c'est déjà un bon début.

1an après elle sait toujours pas ce qu'elle veut, ce à quoi tu finis (enfin) par lui dire que tu veux en rester là et elle te raccroche au nez? Et histoire de bien couronner le tout, tu t'excuses.

Bonjour le manque d'empathie et de respect de la nana.

Faudrait que tu t'affirmes un peu plus, elle n'a aucune considération pour toi, hormis pour flatter son égo.

Envoie la chier si elle revient, ça lui fera les pieds tiens, pis de toute façon c'est pas en restant bien docile à espérer que les choses changent que ça va finir par fonctionner.

Je pense que si elle m'avait suivie dans mon propos je me serais paisiblement incliné.

Mais ce qui me fit réagir c'est le fait qu'elle me raccroche au nez. Impossible depuis lors de converser avec elle.

Je perçois dans cet état de colère le fait qu'elle ait été vexée sans doute par mon propos auquel apparemment elle ne s'attendait pas...

" Son retour " est selon moi impossible... depuis un an vous êtes " ensembles " sans être en couple... elle est partie mais ne t'as jamais perdue... jamais... jamais elle n'a pu ressentir le manque de toi, la crainte de te perdre... et quand tu souhaites rompre elle se braque... et ne communique plus avec toi... et toi tu lui dis que tu vas l'attendre, lui écris que tu vas l'attendre... tu vas attendre longtemps... je pense.

Je note ta fainéantise de ne pas chercher la question que je t'aies posé...