Manoullet Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 OPhélie, tu as le droit de trouver cela toxique mais tu ne peux nier que cela existe, c'est aussi dans la nature humaine et il faut savoir composer avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoullet Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Figure toi que je craignais la passion pour y avoir laissé beaucoup de plumes à deux reprises. ET je le lui avais dis de s'en méfier mais elle l'a connu, pour la 1ere fois, avec moi et cela a été notre mode de relation qui a en grande partie conduit à la rupture, allié à mon manque d'engagement au niveau des choses de la vie de tous les jours. C'est pour y remédier et retrouver un mode plus apaisé que je vais aller voir un thérapeute. SI on revient ensemble, nous avons convenu, si cela est posisble entre nous, de vivre sur un mode apaisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoullet Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Voilà je reviens vers le forum à la recherche de quelques pistes car je commence à perdre mon latin: mon ex devient de plus en plus énigmatique:-nous avons échangé environ 1 fois par semaine, depuis mon dernier message: donc pas de SR strict- dans mon dernier message je lui ai dit de me promettre de me dire les choses ( sous entendu un desamour possible): elle m'a repondu qu'elle ne m'ecrirait rien de cela.- j'ai egalement dit que si je quittais la ville momentanement j'aimerais que nous passions un apres midi ensemble. Sa reponse "Pour me faire de longs adieux???"- par ailleurs elle echange toujours avec ma mere et se sont donnees rdvous!-pas un mot sur mes affaires qui sont encore chez elle;La situation commence à me peser car elle demeure ambigue et j'aimerais avoir les cartes du jeu sur la table. Ce n'est pas difficile de dire "je ne t'aime plus et nous ne reviendrons jamais ensemble"...Je me suis fixé une deadline avant noel et de mon coté g entrepris une demarche personnelle: je vais aller voir un psy (* j'en ai en parlé à mon ex)...mais j'avoue etre mieux dans ma peau depuis mon dernier post: parfois je ressens une tristesse immense et un grand vide, bcp de manque de nos echanges, mais je n'ai plus ces angoisses ravageuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés