Aller au contenu

L'amour dure 3 ans c'est ça ?

Messages recommandés

Pour les réseaux rien de particulier mais je me montre moi et que je vais bien je sais qu'il regarde ( je parle de snapchat ) au fond ça me fait plaisir mais je me dit que si je veux créer un manque ou autre que doit-je faire ??

Si tu ne lui manque pas, rien de ce que tu fera ne créera un manque...

J'ai un ex que j'ai quitter, parce que je l'aimais plus, il essaye donc la fausse amitié (pendant 4 mois), la reconquête franche (pendant 4 mois), ensuite il a tenté de faire un SR. Je ne me suis même pas rendue compte de son absence si longtemps dans ma vie, il y est resté un mois, et quand il me l'a dit, je me suis dit bigre un mois, je les aient pas vu passés moi... Devant son échec, ça c'est très mal fini (gros interdits de sa part) bref il est retourné en SR depuis... heu... 4 mois, piouf, 4 mois, et il ne me manque pas... je pense à lui de temps à autre, mais je ne ressent aucun manque, parce que je ne l'aime plus...

Anais, c'est à toi que tu dois penser, cet ex dont je te parle a perdu un an de sa vie à croire que des techniques de reconquêtes existaient... Aujourd'hui il doit aller mieux (j'espère pour lui sincèrement), mais au moment de ses interdits il était fort mal en point psychologiquement...

Courage

Bonsoir à tous ,

J'avais envie de vous écrire sur l'avancée de l'histoire , il ne s'est pas passé grand chose cette semaine mais moi je me sens bien j'avance je sors je profite je me sent mieux !!

Aujourd'hui il est passé à l'appartement j'étais avec une copine je l'ai ignoré totalement , il as même essayé de me parler mais j'étais concentré sur un autre truc donc il as répéter plus fort même si c'était nul mais c'etais marrant ^^ et pour une histoire encore plus drôle j'ai visité un appartement aujourd'hui et le locataire et mon ex ex ( mon premier amour ) une journée d'ex très marrante :)

Bonne soirée à tous :)