-Numéro 7 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonsoir JutobbyJe ne sais pas si je vais pouvoir t'aider à comprendre la situation, sa réaction, et pour te dire vrai, je n'ai pas envie de m'intéresser à cet homme qui te fais souffrir. Ce que je te conseillerai par contre, c'est de le bloquer. Sur FB et ailleurs. Son attitude - peu importe par quoi elle est dictée - te fais souffrir, et c'est la seule chose que tu dois retenir de ce que tu viens de vivre là. Ne t'imposes pas ça, ne t'imposes pas de souffrance supplémentaire. Et bloque le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jutobby Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonsoir .Merci de me répondre .. Pourquoi il as une réaction comme sa.. J'ai fait quoi pour mérité sa .. J'ai l'impression qu'il veut me garder sur le coude.. Je l'avais bloqué mais je les débloque pourquoi je ne sais pas mais bon ..J'essaye de Faire un SR stricte je réussi pendant 24 h et là il revient . Dès qu'il est sortie du travail , il m'a envoyer un messages direct ..J'essaye de me reconstruire mais il revient à la charge ..Je ne comprend pas d'être aussi méchant avec la personne soit disant que tu l'aimais .. Bref je suis au plus mal .. Faut que je me reprennes en main .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Tout à fait Jutobby, et te reprendre en main passe par regarder bien en face ce qu'il se passe quand cet homme te recontacte : tu souffres et te poses des questions. Alors tiens toi éloignée de tout ça, et de lui. Sois ferme avec lui, et douce avec toi. Reprends ton Silence Radio. Sans lui laisser aucunes possibilités de venir le rompre. Bloque le. Bloque le partout. Et prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jutobby Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Merci pour t'es conseils même si cela va être durs..Je ne comprend pas de faire autant de mal à une personne .. Je n'ai rien fait de mal .. Il m'espionne alors que c'est lui qui m'a quitter.. Je vais reprendre mon SR mais je sais très bien qu'il va encore revenir sniff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) J'étais intervenu au début du poste en disant qu'il fallait être compréhensif et que les coups de mou pouvaient arriver.Je change légèrement de discours, effectivement au vu de son comportement ressert les visses !!! Si il commence à avoir des interventions puériles, pour piquer, tester, ambigu : SR strict !!!Je pense qu'il va sérieusement cogiter lorsqu'il aura compris qu'il t'a perdu. Mais quand je dis sérieusement c'est vraiment sérieusement !!! Montre lui c'est qui le patron ! You can do it :D Modifié le 7 octobre 2016 par ddou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Je t'en prie Jutobby, alors si tu sais, prends les dispositions qui s'imposent : ne pas lui laisser l'opportunité de revenir. Interdit lui tout accès à ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jutobby Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 merci beaucoup de me donner des conseils. Et de m'écouter. Ça me fait du bien de vous parler .merci encore . Quand il m'a quitter la première fois , il as eu là même réaction. Très méchant aussi.. Et après il est devenue tout gentils..Je me rencontre que ce n'est pas bon de retourner avec .. Même si au fond de moi j'aimerais tellement retourner avec. Je suis folle amoureuse de lui .. Quand on était ensemble , il n'était pas méchant .. Il était le parfait amoureux qu'une fille pourrais avoir ! J'ai l'impression c'est qu'il ne veux pas que je sorte que je rencontre D'autres personne , garçons . Il veut que je reste chez moi à pleurnicher .. Et quand monsieur aura marre d'être célibataire de profiter la vie avec ses potes . Il reviendra vers moi ..Déjà au bout 1 jour de SR strict il me fait sa .. Qu'est ce qui se va se passer au bout de 3 semaines harcèler toute la journée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 C'est une première étape que de se rendre compte que de retourner vers lui te sera néfaste. La deuxième est de lui interdire par tous moyens l'accès à ta vie. Ne t'imagine pas être harcelée pendant 3 semaines. Agis maintenant en le bloquant. Et continue de venir ici quand tu en auras besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jutobby Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Oui merci beaucoup pour les conseils .. Là j'ai comme même eu un coup de massue sur la tête ce soir vu comment il me parler . A chaque fois c'est pareil , dès que je parle a un autre garçon ou même ajouter un garçon cet.. Il me fait la misère comme quoi tu es tombée bien bas avec sa .. Bla-bla-bla . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Tu es une personne à part entière Jutobby, avec ses goûts, ses envies, ses choix, et le droit de se tromper, et d'apprendre de ses erreurs. Ces personnes que tu apprécies ne sont pas de " bonnes " personnes, peut-être, oui, ou non, mais tu peux leur laisser la chance de faire partie de ta vie, et d'aviser toi même, avec le temps, si elles sont " bonnes " ou pas, selon tes propres critères et valeurs. Prends confiance en toi, en ce que tu penses, en ce que tu sais être le mieux pour toi et pour ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jutobby Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Oui tu as raison.. Mais depuis qu'il m'a quittée j'ai encore moins de confiance en moi.. Je ne devrais pas être #soumis# par cet homme. Je dois faire mes propres choix . Et ne pas être dirigée pas un autre .. Faut que je me reprenne en main .. Sortir, m'amuser, penser qu'à moi . Mais je pense que ça va vraîment être dur.. Mais bon faut que je pense à moi au Lieu de penser aux autre.. J'espère savoir l'oublier mais ça va être durs car je l'aime énormément .. Mais je dois me dire qu'il ne me mérite pas d'une fille comme moi .. Il ne faut surtout pas que je retourne dans ses bras .. Merci ça me soulage de parler, de m'exprimer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a beaucoup de " devoir " dans ton post là, Jutobby... tu fais comme tu peux, en ce moment, avec ce que tu es, et ce qu'il t'arrive... tranquille, cool, zen... ce soir on est ce soir, demain sera demain, après demain, après demain et ainsi de suite... tout doucement, tu vas avancer, tout doucement, avec un peu de volonté, d'exercice, de lecture ici - et je t'invite à lire les histoires des gens, les conseils donnés - et de pensées pour toi, et uniquement pour toi, et en venant ici t'exprimer, tu vas aller mieux, et t'en sortir. Tu as l'air de penser que tout sera dur, mais tu n'as encore rien commencé Jutobby... Fais. Agis. Chaque jour sera une petite bataille de gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jutobby Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Oui merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. Oui je sais il faut que je prend mon temps . Et oui tu as raison chaque jour est une bataille de gagnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Mais je t'en prie Jutobby, c'est bien normal qui plus est... voilà, le temps, et regarder bien en face les choses, être à ton écoute aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jutobby Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour . Je reviens vers vous car sa maman m'a appeler . On as très bien discuter .. Elle m'a dit qu'elle ne comprenais pas la réaction de son fils. Quand elle su qui m'a quittée . Elle était vraîment Mal.. Donc j'ai demander si elle savait pourquoi il m'a quittée sans explication. Elle m'a dit exactement ce qui m'a dit comme quoi : il était pas bien dans sa tête, dans son corps .. Qu'il était vraiment pas bien. Il as dit a sa maman : j'ai l'impression de rendre malheureuse Ju:moiIl as discuté aussi avec sa cousine .. Il as dit la même chose . Il as dit qu'il est partie en aucun pour une autre fille . Qu'il était vraiment pas bien. Je sais que je vais le regretter mais pour l'instant c'est comme sa ..Elle là il m'a bloqué sur Facebook .Est ce que vous pensez que je dois l'attendre ou pas ? J'ai mal de le voir comme sa enfaite . Je l'aime plus que tout . Il sait que je suis là pour lui. Merci de m'aider . Bonne journée à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés