Guillaume17400 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 L'espoir d'une possible reprise de dialogue.Et oui, je l'ai encore dans mes pensées, et ce matin (contrairement à hier), ça m'obsèdes. Oui donc tu lui souhaites bon anniversaire par "stratégie".Et elle te voit venir avec tes gros sabots... c'est tellement pas naturel.Pour le moment tiens ton SR et le jour venu tu verras.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AustinKoB Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Pu.... ouais, j'avais pas vu ça comme ça..Bien pensé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour Austin,Pour commencer, bravo, généralement les personne avec la phrase "JE VEUX LE/LA RECONQUÉRIR", n'en n'arrive pas si vite à ton stade (parfois il est très long pour certain d'accepter les conseils donné ici). Cela prouve que tu es capable de remise en question, et d'évolution rapide et sa c'est une bonne nouvelle. Félicite toi, l'estime de toi commence par là.En ce qui concerne l'anniversaire, c'est une question normale qui taraude, beaucoup de personnes ici. Je vais t'apporter des éléments pour t'aider dans ta décision de lui souhaiter ou pas, mais avant tout, quoi que tu fasse ce jour là, soit doux avec toi. Ce moment est difficile, et tu n'es pas une machine. Alors si tu ne lui souhaite pas, fait en ta journée ou tu tu ne t'occuperas que de toi (sorties, amis, ciné...) bref tout ce qui va t'aider a passer le temps. Et si tu lui écrit, ne t'en veux pas, ne culpabilise pas, chacun fait comme il peut. Après avoir lu plusieurs posts là-dessus, j'en tire les conclusions suivantes (mais cherche aussi des avis convergents ou divergents)J'arrive!La première chose que je vais te demander, et il faudra y répondre en étant honnête (avec toi même), pour quelle(s) raison souhaite tu lui écrire pour son anniversaire?Il est important d'identifier, tes réelles motivations, et attentes par rapport à ce SMS. Parce qu'elles vont conditionner, comme chaque acte que nous faisons, l’envoie ou pas de se SMS.Donc, avant de réfléchir à ce qu'elle va penser/comment elle va réagir, il faut que tu sois bien au clair avec tes propres envies.Je te propose d'écrire d'abord ce que tu attend vraiment de ce SMS, cela peut tout être du trucs le plus possible, jusqu'au plus idyllique, l'important c'est d'être très honnête avec toi et de ne pas te mettre de barrière à ce stade (genre je voudrais ça mais c'est pas possible), que souhaite tu, qu'attends tu au plus profond de toi de ce SMS?Une fois que tu aura fait ça, je te propose, d'écrire comment cela se déroulerait si tu lui envoyais et que tout se passait selon tes désirs. Par exemple "alors j'enverrais tel message, et alors elle me répondrait ci ou ça" etc... Comment te sentirait tu, quelles conséquence sur toi?Ensuite je te propose d'écrire ce qui se passerait, si tu lui envoyais un SMS, et que ça ne se passais pas du tout comme tu le désir (le pire scénario que tu puisse imaginer, et dieu sait que notre imagination est fertile!). Pareil, comment te sentirait tu, quelles conséquence sur toi?Maintenant, je te propose de faire la même chose, mais si tu n’envoie pas de SMS. Quel horrible scénario pourrait t'il se dérouler?comment te sentirait tu, quelles conséquence sur toi?Et enfin, si tu ne lui envois pas de SMS, et que tout se passait parfaitement, et selon tes désirs. Comment te sentirait tu, quelles conséquence sur toi?Tu peux le faire pour toi seul, ou le partager ici, ou me le partager en MP.Si tu décide de le faire pour toi seul, viens juste me dire que c'est fait que je te donne la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AustinKoB Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour Allys,Tout d'abord, merci de m'accorder ton temps et ton soutien.Je vais répondre à tes questions de la manière la plus honnête qui soit. La première chose que je vais te demander, et il faudra y répondre en étant honnête (avec toi même), pour quelle(s) raison souhaite tu lui écrire pour son anniversaire?Il est important d'identifier, tes réelles motivations, et attentes par rapport à ce SMS. Parce qu'elles vont conditionner, comme chaque acte que nous faisons, l’envoie ou pas de se SMS.Donc, avant de réfléchir à ce qu'elle va penser/comment elle va réagir, il faut que tu sois bien au clair avec tes propres envies. Mes réelles motivations sont simples, j'attends tout d'abord une reprise de contact. Ma crainte principale c'est qu'elle ai déjà commencé à m'oublier.Tout le monde se fourvoie en disant qu'il n'attend rien en rompant le SR, pour quelque motif que ce soit.En ce qui me concerne, l'envoi de ce message me permettra:1. De lui montrer que je ne l'ai pas oubliée (et que j'en suis incapable pour le moment)2. Mais que j'ai été aussi capable de m'abstenir et de respecter sa décision pendant près de 3 semaines.3. Et si elle reprend contact, de lui montrer qu'à défaut de me faire changer, la période que je traverse m'a permis au moins d'évoluer.4. Qu'après cet hypothétique échange, je serais capable de repartir en SR pendant plusieurs semaines (note que j'ai pris la décision, sous réserve des évennements, que si c'est elle qui ne rompt pas le SR par la suite, elle n'aura de mes nouvelles que pour la nouvelle année)L'envoi de ce sms n'est conditionné que par une chose, enfouie au plus profond de moi et que j'ai du mal à admettre (mais vu que tu m'as dit sans barrière ;) ): La reconquérir Une fois que tu aura fait ça, je te propose, d'écrire comment cela se déroulerait si tu lui envoyais et que tout se passait selon tes désirs. Par exemple "alors j'enverrais tel message, et alors elle me répondrait ci ou ça" etc... Comment te sentirait tu, quelles conséquence sur toi? Je précise d'abord que dans l'éventualité où je lui envoie ce message, j'en ai déjà son contenu, ferme et définitif: "Bon anniversaire, biz"Les meilleures choses qu'il puisse m'arriver après lui avoir envoyé ce message sont (chronologiquement):1. Avoir un bref échange de banalité avec elle, preuve que l'on pourra encore parler ensemble de tout et de rien.2. Qu'elle me dise qu'elle s'est emportée, qu'elle ne m'a pas laissée suffisamment de temps, qu'elle reconnaisse sa part de tort comme j'ai pu reconnaître la mienne.3. Qu'elle accepte d'aller boire un verre avec moi pour parler face to face4. Qu'après nous être revu, nous nous accordions une nouvelle chance.Les conséquences sur moi: un des plus beau jour de ma vie, la continuation de mon évolution avec elle, la redécouverte de l'Amour mais surtout la rédemption. Ensuite je te propose d'écrire ce qui se passerait, si tu lui envoyais un SMS, et que ça ne se passais pas du tout comme tu le désir (le pire scénario que tu puisse imaginer, et dieu sait que notre imagination est fertile!). Pareil, comment te sentirait tu, quelles conséquence sur toi? J'envisage de scénarios, les deux ayant les mêmes conséquences, à même échéance:1. Elle ne me répond pas. Les jours passent, j'éssaie de retourner en SR, commet des interdits, ne parviens pas à l'oublier, imagine le pire (elle retrouve qqun d'autre, ou le pire du pire, elle retourne avec son ex ex avec lequel elle a vécu 3 ans et qu'elle fréquente toujours par le biais d'amis communs), constate le pire, sombre. Les jours, les semaines, les mois passent. Le temps fait son oeuvre. J'oublie, je pardonne. Je continue d'évoluer dans le bon sens. 1 an a passé, je pense pouvoir commencer à refaire ma vie.2. Elle me répond un petit merci, me demande que nous nous revoyons pour nous rendre nos affaires. Je la revoie mais pas tout de suite, et malgré tout le travail que j'ai fait sur moi je ne peux m'empêcher de m'effondrer en la voyant. Elle maintenant froide et distante, me dit qu'elle a retrouvée quelqu'un, ou le pire du pire qu'elle est retournée avec son ex ex, etc... , me rend mes affaires en me souhaitant "le meilleur" et je me trouve sur le pas de sa porte comme un c.. , en larmes, perdu et humilié. J'éssaie de retourner en SR, n'y arrives pas, et deviens en colère à son encontre. Ma colère se transforme en haine. Cette haine me ronge. Je sombre. Les jours, les semaines, les mois passent. Le temps fait son oeuvre. J'oublie, je pardonne. Je recommence à évoluer dans le bon sens. 1 an a passé, je pense pouvoir commencer à refaire ma vie.Les conséquences sur moi: les 5 phases du deuil que je vais devoir recommencer, et ce qu'elles engendrent. La peine, les larmes, la tristesse; puis la colère et la haine; et enfin le pardon et l'acceptation. :!: ..............ça y est je commence de voir où tu veux en venir...................... :!: Maintenant, je te propose de faire la même chose, mais si tu n’envoie pas de SMS. Quel horrible scénario pourrait t'il se dérouler?comment te sentirait tu, quelles conséquence sur toi? Si je n'envoie pas ce sms... j'envisage un "unique "pire" scénario:1. Je reste en SR, à attendre que ce soit elle qui me contacte. J'attends, des jours, des semaines, des mois. Je suis toujours sur ce forum, et le 31 décembre, malgré l'évolution des trois mois que je viendrais d'affronter, je vous demandes si je dois lui souhaiter la bonne année ou pas. Mais la réponse ne pourra être que similaire que pour son anniversaire. Je continue mon deuil et reste en SR. Entre-temps j'ai déménagé. Ma situation financière s'améliore. Je continue d'évoluer et me reprends en main. 1 an après j'ai accépté et pardonné mais sais que je ne l'oublierais jamais. Et miracle, deux mois après "l'anniversaire" de notre rupture.. Je rencontre quelqu'un d'autre et tourne la page.J'envisage un scénario "intermédiaire", mais la, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait se passer après la rupture de SR:1. Trois jours après ne pas lui avoir souhaité son anniversaire, elle m'envoie un message rempli de colère et de reproche, du style: "Je savais que tu pensais qu'à ta gueu.. mais j'aurais pas cru que t'aurais zappé mon anniversaire après le dernier message que tu m'as envoyé. T'es vraiment qu'un put... d'égocentrique. Oublie moi et saches que je ne regretterais jamais de t'avoir quitté"Et alors là... :shock: puis :?: Les conséquences (pour le pire): espoir, puis perte de cet espoir. Un peu de peine, mais pas avant plusieurs mois, suivi par la compréhension et l'acceptation. Je déménages et ma situation financière s'améliore. Je continue d'évoluer dans le bon sens. 1 an après j'ai terminé mon deuil et ai compris que plus jamais nous ne nous reverrons, mais qu'il réstera une part d'elle en moi et que quel que soit mon futur, son souvenir subsistera jusqu'à ma mort.. Et miracle, deux mois après "l'anniversaire" de notre rupture.. Je rencontre quelqu'un d'autre et tourne la page. Et enfin, si tu ne lui envois pas de SMS, et que tout se passait parfaitement, et selon tes désirs. Comment te sentirait tu, quelles conséquence sur toi? Eh oui, après avoir écris ces lignes, c'est pas le pire scénario... :1. Après une durée indéterminée de SR, elle reprend contact. Si elle a retrouvée quelqu'un, ça s'est mal passé. Nous nous revoyons autour d'un verre et nous parlons. Beaucoup.2. Nous nous revoyons plusieurs fois, il ne se passe rien mais nous parlons toujours énormément. Puis un soir, nous décidons qu'il est temps de nous accorder une nouvelle chance. Entre-temps j'ai déménagé. Ma situation financière s'améliore. Je continue d'évoluer dans le bon sens et elle m'a beaucoup aidé en étant à mes côtés. 1 an après, nous nous sommes pardonnés et retrouvés.Les conséquences: la rédemption, le pardon, la joie de l'avoir retrouvée et l'éspoir de faire une bonne fois pour toute ma vie à ses côtés........................ :cry: ..................P....., ça y est, deux heures à écrire et je suis de nouveau perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Merci beaucoup,Alors d'abord voilà comment tu fini toutes tes hypothèses (il y en 4, sms+ sms- pas de sms+ pas de sms-):1-la continuation de mon évolution avec elle, la redécouverte de l'Amour mais surtout la rédemption.2-J'oublie, je pardonne. Je recommence à évoluer dans le bon sens. 1 an a passé, je pense pouvoir commencer à refaire ma vie.3-Je rencontre quelqu'un d'autre et tourne la page.4-la rédemption, le pardon, la joie de l'avoir retrouvée et l'éspoir de faire une bonne fois pour toute ma vie à ses côtés.Donc déjà, on respire, quoique tu fasse (sms ou pas), tout ce fini bien finalement, à plus ou moins long terme. Et ça c'est une bonne chose. Ensuite te rends tu compte, que quoi tu fasses, SMS ou pas ça ne change en rien le fait que c'est elle qui a le pouvoir, de reprendre ou pas la relation, et que ce n'est en rien l’envoie de ce SMS qui va influencer sa décision?SMS+Qu'elle me dise qu'elle s'est emportée, qu'elle ne m'a pas laissée suffisamment de temps, qu'elle reconnaisse sa part de tort comme j'ai pu reconnaître la mienne.SMS-Elle maintenant froide et distante, me dit qu'elle a retrouvée quelqu'un, ou le pire du pire qu'elle est retournée avec son ex ex, etc... , me rend mes affaires en me souhaitant "le meilleur" et je me trouve sur le pas de sa porte comme un c.. , en larmes, perdu et humilié.Pas de sms+Nous nous revoyons plusieurs fois, il ne se passe rien mais nous parlons toujours énormément. Puis un soir, nous décidons qu'il est temps de nous accorder une nouvelle chance. Entre-temps j'ai déménagé. Ma situation financière s'améliore. Je continue d'évoluer dans le bon sens et elle m'a beaucoup aidé en étant à mes côtés. 1 an après, nous nous sommes pardonnés et retrouvés.Pas de sms-J'attends, des jours, des semaines, des mois. Je suis toujours sur ce forum, et le 31 décembre, malgré l'évolution des trois mois que je viendrais d'affronter, je vous demandes si je dois lui souhaiter la bonne année ou pas. Mais la réponse ne pourra être que similaire que pour son anniversaire. Je continue mon deuil et reste en SR. Alors, enlève à se SMS le pouvoir de changer les choses, les choses ne changerons que si elle le veux bien, que tu lui envois un sms ou pas. Son retour vers toi ne seras que de son fait. Et même si c’est dur (la perte de contrôle est difficile a accepter), tu n'as aucun moyen de l'influencer.Donc qu'importe que tu lui envois un sms ou pas. Si tu dois lui envoyer fait le pour toi, et uniquement toi (cette histoire à compter, tu n'es pas un salopard, donc tu lui souhaite son anniversaire), et n'attends pas de réponse de sa part. De la même façon, si tu décide de ne pas lui envoyer, fait le également pour toi, parce que tu n'es pas un salopard, mais à la base c'est elle qui a décidé qu'elle ne voulait plus de toi dans sa vie, ça a des conséquences, et notamment celle de ne pas avoir de nouvelles de toi pour son anniversaire.Je vais d'ailleurs sur ta solution alternative (celle qui te fait le plus peur finalement)Trois jours après ne pas lui avoir souhaité son anniversaire, elle m'envoie un message rempli de colère et de reproche, du style: "Je savais que tu pensais qu'à ta gueu.. mais j'aurais pas cru que t'aurais zappé mon anniversaire après le dernier message que tu m'as envoyé. T'es vraiment qu'un put... d'égocentrique. Oublie moi et saches que je ne regretterais jamais de t'avoir quitté"Et alors là... :shock: puis :?:Et puis tu lui répond aussi calmement que possible et sans agressivité: "Je comprend que tu sois triste et en colère, mais c'est toi qui a décidé de me quitter, ta décision à des conséquences, et notamment celle, que tu as souhaité que je ne fasse plus partie de ta vie, car je ne souhaite pas être ami avec toi. Chaque choix que l'on fait à une conséquence, celui que tu as fait à pour conséquence, que malheureusement oui, je ne te souhaiterais plus ton anniversaire". POINT.Donc, ne te met pas la pression avec ce sms, et un conseil, tire à pile ou face le jour J. Après tout, puisque tu n'as aucun pouvoir que ton SMS influence les choses, pourquoi ne pas laisser le hasard décider à ta place?Et enfin je te le redis, quoi que tu fasses ce jour là, soit doux avec toi. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AustinKoB Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 J'entends tout ce que tu dis, et cette "classification" a réussie à mettre de l'ordre dans mes idées.Je pense que j'ai enfin compris grâce à ça que je n'ai plus aucun contrôle, et je suis en train de prendre un sérieux coup de fatigue (pas de tristesse hein!)Presque 5 jours de SR, 1 semaine et 2 jours de séparation, et 2 semaines que nous ne sommes pas vu. J'ai tout dit, tout fait, tout tenter, et à quoi bon, puisque c'est elle qui a les cartes en main.Je suis fatigué mais je sens qu'au fond de moi l'espoir est en train de s'éteindre, et que dans le deuil, après l'espoir vient la colère. Et que la colère appele à la Haine.Je ne l'idéalise plus, ne comprend plus pourquoi, alors que soi-disant elle m'aimait, elle m'a abandonnée.J'en ai marre, je suis fatigué.La perte de contrôle vis-à-vis d'une personne qu'on a aimé n'est pas difficile à accepter. Elle est juste inacceptable.Quoi qu'il en soit, je ne sais pas encore ce que je ferais, mais le pile où face (chose que je n'ai jamais pratiqué sur des sujets aussi important) peut-être une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AustinKoB Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour à tous,Je reviens vers vous.. Toujours besoin de conseils..Pas mal de choses se sont passées depuis dimanche me concernant.. Je sais encore plus quoi penser..J'ai lamentablement rompu mon SR lundi soir en lui envoyant un message auquel... elle a immédiatement répondu!Reprise de contact, échange de banalités avant-hier, mais coup de fil de plus d'une heure hier soir.. Nuit difficile..En gros, elle traverse une phase pas facile non plus (sa formation se passe moyennement, elle galère à trouver un appart'..) mais elle préfère rester seule.Je lui ai demandé si on pouvait se voir dans le week-end, elle m'a répondu: "ce soir, ma réponse est non". Je lui ai demandé d'y réfléchir, je lui ai une nouvelle fois ouvert mon coeur, mais aujourd'hui j'ai peur.Parce qu'elle m'a dit aussi "qu'elle voulait pas me donner espoir en gardant contact avec moi, et qu'elle aurait très bien pu couper les ponts du jour au lendemain, mais qu'elle s'inquiétait trop pour moi".Donc si ça se trouve, il y aura un moment où elle va le faire, et j'angoisse..Et elle fait aussi beaucoup de parrallèles avec ses exs, et j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas que je suis comme eux!! (disons que je vais pas me mettre à faire une grève de la faim parce qu'elle m'a quittée..)Voilà, donc je suis encore perdu ce matin, alors que ça commençait d'aller un peu mieux..Dégoûté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour je pense qu'avant de penser à une reconquête tu devrais régler tes problèmes dans un premier temps Sur l'alcool ... car pour ta santé ca peut devenir dangereux rRègle tes problèmes redeviens l'homme qu'elle a aimé et aime toi d'abord avant de vouloir aimer quelqu'un C'est dur mais le célibat parfois est une force pour se reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AustinKoB Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 C'est vrai, je commence à calmer le jeu depuis deux semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Tu vois a quoi sert de sr?Tu le dis toi même. Tu allez mieux et la tu es en bad... parce que tu lui as parlé. Et pour quoi en PLUS ?Au final QUE t'a apporté cette discussion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AustinKoB Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Un mieux-être sur le moment.Une possibilité de rencontre.Beaucoup de questions suivi d'un profond mal-être et la peur qu'elle coupe tout contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Un mieux etre sur le moment ->Pour toi... pas pour elle Tu te comporte en égoïste. Elle veut pas. Si tu la laisses pas souffler et tourner la page...Ca te fait du bien 5 minutes et ensuite tu souffres Et elle ca lui fait une belle jambe de t'étendre souffrir. Cest gai tout cela. Cest sexy ça donne envie de se remette en couple. Pas du tout gênant. Une possibilité de rencontre ->Pour quoi faire ?Pour te rassurer ?Pour la voir et avoir ta bouffée d air frais ?Pour qu'elle soit cassante et dure face à toi pour te rappeler que vous n'êtes plus rien ?Tu es en demande. Et elle a pas envie de te voir. Encore une fois tu penses à ta gueule et pas a elle. Laisse la partir. Quelle coupe tout contact ->Et alors?Cela ne veut pas dire qu'elle t'oublie en coupant contact. Elle va juste de l'avant. Sa vie continue. Elle veut ne pas souffrir ou du moins atténuer. Donc alors. Si elle coupe contact. 1- vous n'êtes plus ensemble donc cest moins dur pour elle et pour toi sur le long terme. 2- elle prend du temps pour elle sans t'avoir en permanence et s'inquiéter pour toi (elle sent ta fragilité tu es PLUS l'homme mais son ex blessé et faible). 3- un jour elle se dit "tiens et machin comment il va il me manque ce con" et elle t envoi un SMS et ensuite bah tout est possible. 4- ca vie continue et elle ne de retournera pas parce que c'est comme Cela. Tu es dans la demande. Tu vas la perdre à etre derrière elle. Tu veux être présent mais pourquoi faire ?Juste pour toi mais pas pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Parce qu'elle m'a dit aussi "qu'elle voulait pas me donner espoir en gardant contact avec moi, et qu'elle aurait très bien pu couper les ponts du jour au lendemain, mais qu'elle s'inquiétait trop pour moi".Donc si ça se trouve, il y aura un moment où elle va le faire, et j'angoisse..Et pourtant la meilleure chose qu'elle pourrait faire, justement, c'est de couper le lien. Immédiatement.Mais en même temps, rien ne t'empêche toi de le faire, couper ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 mais elle préfère rester seule.Je lui ai demandé si on pouvait se voir dans le week-end, elle m'a répondu: "ce soir, ma réponse est non".Parce qu'elle m'a dit aussi "qu'elle voulait pas me donner espoir en gardant contact avec moi, et qu'elle aurait très bien pu couper les ponts du jour au lendemain, mais qu'elle s'inquiétait trop pour moi".Donc si ça se trouve, il y aura un moment où elle va le faire, et j'angoisse....Ben même en cherchant bien, tu veux quoi , en somme?Qu'on te dise si elle va revenir vers toi ? peut être ou peut être pas, on n'est pas dans sa tête, mais en tous cas ça ne se fera pas dans les semaines/mois qui viennent (de mon point de vue).Elle a été TRES claire sur le fait qu'elle :- Préfère rester seule+ Ne veut pas te voirWhat else ?Oui, il y aura un moment oiù elle coupera les ponts (si tu ne le fais pas avant) et bien dis toi que c'est une chance, tu le sais !!! donc tu peux anticiper et commencer à t'occuper de toi, de régler tes soucis et d'avoir une autre vision de la vie, bien moins malsaine...Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés