Aller au contenu

Reconquête à la TWINY.. Pff !!! Besoin d'avis..

Messages recommandés

Il faut des fois en passer par des moments où on se sent vide et lasse. Même si ça fait mal, ça permet d'évacuer les mauvaises pensées qu'on a en nous. Un peu comme des toxines qui seraient rejetterées...

Mais un coeur c'est fait pour aimer !
(Outre le fait de faire circuler le sang dans le corps, image moins glamour j'avoue... :lol: )
Il n'y a donc pas de raison de ne plus connaitre les joies de l'amour à nouveau Twiny !

Courage, ce n'est qu'une mauvaise période à passer, promis, juré, craché !!
Euh :? ... pas craché tout compte fait, c'est pas top pour une fille de cracher !! :lol:

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Twiny"]Ben je sais pas les filles, des galères dans ma vie..
Et puis je me suis fait dragué et c'est là que je vois que mon cœur est pris sans appartenir à personne.

Et surtout de plus en plus consciente qu'il ne m'aime pas.
Mais mon Amour à moi ne s'éteint pas. :evil:
J'ai ce manque horriblement douloureux.

J'ai compris qu'il ne reviendrai pas et je l'accepte je lui souhaite même d'être très heureux.
Mais je n'arrive pas à tuer tous ces sentiments que j'ai pour lui.
J'ai l'impression comme la chanson le dit que je ne pourrais plus aimer..
Mon cœur est perdue et meurtrie.

Je ne m'arrête pas de pleurer les vannes sont ouvertes.. :D
(Il manque un smiley qui pleure et qui vous sourit)

Déprime du soir Bonsoir.. :)[/quote]
Pourquoi dis-tu qu'il ne t'aime plus? Aux dernières nouvelles tout laisse penser au contraire qu'il tient énormément à toi!

Je crois que ce qui te mets plus dans cet état c'est que tu sais que ton Amour pour lui est grand et que tu as constaté que ton coeur n'allait que vers une personne...et ça t'a peut-être fait peur. Tu as peut-être peur justement que ton ex ne revienne pas vers toi en sachant tout l'Amour que tu as encore à lui donner. Dans ce cas c'est compréhensible ton coup de blues, mais ça ne sert à rien de te mettre en tête ce scénario ;)

Ok il faut s'attendre au pire pour ne pas tomber de haut, mais ça ne sert à rien de se faire du mal pour des choses qui ne sont pas forcément concrètes. ;) Pour l'instant rien n'est joué Twiny, oublie ce scénario et continue. De toute façon j'ai bien l'impression que le SRR est plus dur que le SR car là 2 personnes doivent être prises en compte, et plus seulement nous-même...

:lol: Non non ne crache pas chez toi !! :lol:
T'arrives bien à me faire rire toi. :mrgreen:
Sans compter l'explication du cœur, qui m'a bien fait sourire.
Ben écoute je crois que pour l'instant s'il se charge juste de cette partie anatomique se sera déjà bien.

Je veux bien y croire mais je te jure, je réagis mal à toute approche masculine.
Ca me révulse. J'ai un trop plein ou peut-être un trop vide. :?:

Ouais sale étape rien à faire d'autre que de laisser couler..
Chose qui donne pas très envie de revivre tout ça. Je me trouve bien abimé.

Et là je ne suis plus du tout dans la positive attitude Cannelle !!
J'y arrive pas ce soir. A les montagnes russes des émotions..

Chère Twiny,
J'ai passé 2 semaines en juin à pleurer toute seule car je travaillais à la maison, lui allait au bureau et avec le décalage horaire, je ne pouvais pas trop appeler mes amis. En fait, je ne voulais pas les inquiéter et n'avais pas trop le courage de parler. Alors, profite de tes amis, ta famille, et du forum, car eux ils sont tous là et crois moi ils sont tous un beau cadeau. Arrête d'écouter cette chanson, mais allo, ici la Terre, et ici le positif.
Bon, pour être claire:
1- si tu n'es pas positive rien n'arrivera. Understand??????
Quand on voit tout en noir, on ne voit pas les bonheurs qui arrivent, on les loupe.
2- tu n'es pas dans la tête de ton ex et toutes les idées que tu te fais ne sont qus les tiennes et tu n'as aucun moyen aujourd'hui d'aller dans sa tête
3- crois en toi, en lui et en l'amour
dans les moments comme ça, tu ne crois en rien et là rien ne peut arriver

Tu es une Fatal Wouf et donc je te rappelle nos 10 qualités de base ( évidemment, nous avons des milliers d'autres.......)
[color=#FF0080]- formidable
- belle
- confiante
- chieuse :lol:
- honnête
- magnifique
- sublime
- attirante
- courageuse
- unique[/color]

Même avis (évidemment).
Laisse tout sortir tu te sentiras plus légère ensuite.
Après tous les efforts que tu as accomplis jusqu'à maintenant tu as le droit de te "lâcher".

L'étape de la reconquête est dure avec cette menace de "pile ou face", mais pour l'instant tu n'as pas le résultat. Imagine le pire oui, mais garde aussi espoir sur le meilleur... ;)

hop hop hop!!!!

on se reprend twiny!!!

te laisse pas abattre, tu releves le menton tu bombes le torse!!!
les coups dur tu en as connu, alors n'oublie pas une chose: toujours aller de l'avant

allez! ne te laisses pas aller!

je n'ai pas mis assez de point d'exclamation alors je vais en ajouter quelques autres:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: je rejoins chouchou sur le positivisme... positive un max ca n'ira que mieux

pareil, j'en pleure encore durant mon SR et sûrement après mais je laisse "couler, ça soulage, ça évacue, et après on repart!

C'est pas évident tous ces "et si?" qui nous trottent dans la tête, mais laissons-les à leur place, c'est-à-dire à celles des suppositions, pleurons un bon coup et allons vers du concret!!

Merci à vous tous [b]vous êtes des vrais p'tits soleils [/b]!!

De toute façon je ne contrôle plus rien, c'est l'averse chez moi ce soir !!
Je fais mon gros nuage tout noir qui fait de la pluie.. Et c'est clair que c'est pas terrible.

J'ai juste envie que la douleur s'arrête, mais je trouve pas le bouton.. :evil:

Je trouve que ça serait plus simple si nos sentiments pouvaient s'envoler au moment ou l'autre décide de partir.

Alors oui, ça y'est je tiens une pensée positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Comme ça c'est bien SamDaPirate ?? :lol: )
Après une grosse averse, il y a toujours une éclaircie.
Et qui sait demain je serais p'tre de nouveau un p'tit soleil.. 8-)

[quote="Twiny"]Merci à vous tous [b]vous êtes des vrais p'tits soleils [/b]!!

De toute façon je ne contrôle plus rien, c'est l'averse chez moi ce soir !!
Je fais mon gros nuage tout noir qui fait de la pluie.. Et c'est clair que c'est pas terrible.

J'ai juste envie que la douleur s'arrête, mais je trouve pas le bouton.. :evil:

Je trouve que ça serait plus simple si nos sentiments pouvaient s'envoler au moment ou l'autre décide de partir.

Alors oui, ça y'est je tiens une pensée positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Comme ça c'est bien SamDaPirate ?? :lol: )
Après une grosse averse, il y a toujours une éclaircie.
[b]Et qui sait demain je serais p'tre de nouveau un p'tit soleil.. 8-)[/b][/quote]
J'en doute pas !!
Ils ont prévu le retour d'un anticyclone dans ton cœur pour les jours à venir... ;)

Même si la douleur est encore là et que j'ai toujours du mal à trouver mes lettres avec cette vision trouble, je me rends compte que ça m'a fait du bien de me confier et surtout de vous lire. Alors merci pour toute cette énergie et cette générosité.

Heureusement que vous êtes là !!

Mais de rien Twiny ! :)

Tiens, ça te dis de participer à une expérience?

J'ai lu récemment que nos comportements corporels pouvaient dans une certaines mesure influencer nos états d'âme.

Il parait qu'on peut soulager une angoisse ou un tristesse de cette manière :

- se mettre debout, bien droit
- les pieds bien ancrés au sol
- et sourire ! Le plus franchement et naturellement possible !!

Tout en gardant cette "position", repenser à ce qui nous chagrine... Il semblerait qu'on ne verrait plus le problème de la même manière...

J'ai pas testé, si ça te dit...

Tout est bon à prendre, hein ! ;)

2 mois pile aussi que je ne l'ai pas vu..
Et pourtant j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus.

Je me sens faible dans ses moments là. Pff
Heureusement je suis bien trop orgueilleuse en amour pour craquer et l'appeler. :D
Ca sert des fois les défauts. ;)

Bon ben tant pis pour la technique... :|
Comme quoi, faut pas croire tout ce qu'on lit !! T'entends Koala ! :mrgreen:

2 mois, c'est court et long à la fois. Pas étonnant que ça te remue...
Mais tu n'as pas à te sentir faible. Tu es juste un peu moins forte que d'habitude ;)

[quote="Cannelle"]Bon ben tant pis pour la technique... :|

[b]Mais tu n'as pas à te sentir faible. Tu es juste un peu moins forte que d'habitude [/b];)[/quote]
T'es mignonne Cannelle et surtout très positive dans ta façon de voir j'en prends de la graine.

Ben ouais c'était ça en faite qui avait du mal à passer, le passage des 2 mois de rupture. :evil:
Finalement la solution c'est que j'aille me coucher, :lol: , ça passera plus vite comme ça. :lol:

Bizarre twiny car j'etait dans le meme etat que toi. Correlation des date du debut jusqu a maintenant;

Tout ce quia ete dit juste avant je m'y retrouve et c'est vrai que ce SRR est dur car on se rapproche de l'autre et que l'on introduit une donnee incontrolable l'ex sur lequel ona aucun controle. c'est comme sa. le temps j'espere nous aidera.

J'espere twiny que sa ira mieux aujourd'hui et que tu aura un peu plus e pensee positive .
plus facile a dire qu a faire mais bon c'et comme sa qu on doit repartir alors allos y.

Meme si sa m'etait pas adressé tout les post m'ont fait du bien que de bon conseils. Merci

Normal d'avoir des bas plus violents en SRR qu'en SR. Car là l'espoir est revenu, tu as sans doute plus de choses à perdre. Mais n'oublie pas de te laisser aller, de lâcher prise, de te laisser porter par le courant.Il est encore tôt pour te dire qu'il ne t'aime plus car tu n'en sais rien.
Quand tu reprendras contact, je suis sûre qu'il y aura un moment où ton coeur voudra s'exprimer et te dira quoi faire. Et là, quelle que soit le résultat, tu auras les réponses à tes questions et tu pourras avancer dans la vie, sans regret ! En attendant : FATAL WOUF !

[quote="cris"]Bizarre twiny car j'etait dans le meme etat que toi. Correlation des date du debut jusqu a maintenant;

Tout ce quia ete dit juste avant je m'y retrouve et c'est vrai que ce SRR est dur car on se rapproche de l'autre et que l'on introduit une donnee incontrolable l'ex sur lequel ona aucun controle. c'est comme sa. le temps j'espere nous aidera.

J'espere twiny que sa ira mieux aujourd'hui et que tu aura un peu plus e pensee positive .
plus facile a dire qu a faire mais bon c'et comme sa qu on doit repartir alors allos y.

Meme si sa m'etait pas adressé tout les post m'ont fait du bien que de bon conseils. Merci[/quote]
Oui c'est vrai que c'est bizarre, on est dans le même mouvement apparemment à chaque fois. Les hauts en même temps et les bas aussi. On est dans le même cycle. :D
Ben écoute je pense qu'hier j'ai lâcher pas mal je vais un peu mieux aujourd'hui.
Et j'espère que toi aussi ça va mieux.

Difficile effectivement le SRR car l'ex rentre vraiment dans la partie et son silence est très douloureux. Mais il faut faire avec et continuer à avancer. Pas le choix.

Ca me fait plaisir que l'aide que j'ai eu hier ait pu t'aider comme moi ça m'a aidé.
C'est vrai qu'on se sent plus fort à plusieurs.
Courage Cris.

[quote="Ariane"]Normal d'avoir des bas plus violents en SRR qu'en SR. Car là l'espoir est revenu, tu as sans doute plus de choses à perdre. Mais n'oublie pas de te laisser aller, de lâcher prise, de te laisser porter par le courant.Il est encore tôt pour te dire qu'il ne t'aime plus car tu n'en sais rien.
Quand tu reprendras contact, je suis sûre qu'il y aura un moment où ton coeur voudra s'exprimer et te dira quoi faire. Et là, quelle que soit le résultat, tu auras les réponses à tes questions et tu pourras avancer dans la vie, sans regret ! En attendant : FATAL WOUF ![/quote]
Merci Ariane !!
Tu es mignonne de venir me consoler, alors que pour toi tout va bien. Je te trouve très généreuse et ton histoire me donne espoir car comme tu dis je ne sais pas ce qu'il en est dans la tête de mon ex. Et j'ai bien le temps de le savoir. Oui car en faite la situation est un peu désagréable dans le sens où [b]il m'a dit qu'il m'appellerai avant ou après son départ en vacances. [/b]

Donc dans un sens c'est mignon car il en a pris l'initiative mais dans un autre c'est moche car je suis dans une position où je ne peux rien faire si ce n'est de recevoir ce coup de fil qui n'est toujours pas arrivé.

Je suis donc bloqué dans un SRR (9 jours) sans pouvoir me manifester juste patienter. Il faut que se soit lui qui vienne à moi quand il sera prêt, quand il en aura envie.
Maintenant que je l'ai recontacté il sait que la porte est ouverte. Et c'est dur dur de voir que rien ne se passe.

Il y a effectivement des passages à vide, car même si je sais que mon histoire est fini, ben je l'aime encore beaucoup. C'est indéniable. Mon cœur souffre, il est en compote.
Hier cela faisait 2 mois de rupture tout pile. Dur, et je me dis que si je lui manquais pourquoi m'appellerai t-il pas ? Maintenant que je l'ai dégelé avec ma prise de recontacte.

Voilà je trouve ça bizarre et c'est pour ça que je tombe dans des choses négatives. Mais bon on verra bien il veut peut-être pas être oppressant après le SR de 43 jours que je lui ai fait... J'en sais rien. Mais je cherche plus.
Je vais me laisser porter par le courant comme tu dis, j'aime bien cette image.
Et surtout c'est plus reposant. :mrgreen:

Tu sais Twiny, ton homme ne sait pas forcément s'il doit se "presser" pour te téléphoner, n'oublie pas ton long SR, il te respecte justement suffisament pour ne pas te mettre de pression et revenir gentiment mais sûrement...

Et puis, j'ai cru comprendre que les hommes nous "testent" en pratiquant un silence pour voir si on est à leurs bottes... ;) Fais-lui le plaisir alors d'être une véritable "chieuse" :lol:

Oui que sera sera ! De toute façon on ne peut lutter avec le courant et on est pas dans leur tête.
Quant à t'aider, ce n'est pas parce mon ex ex est de retour que je vais oublier les membres du Fatal Wouf. Ce que j'ai trouvé ici, je compte bien le redonner à mon tour. Et puis je t'aime bien en plus, je vais pas te laisser te débattre face à tes doutes !
A plusieurs on est plus fort (et on y voit plus clair).
Prend soin de toi en attendant, bientôt tu auras tes réponses.

aller twiny supportons nous.
Dis toi que toi il te rappelera surement apres un peu de temps car il doit essayer de voir si tu reviendra toute seul et sa il en est hors de question que tu revienne sans qu il en chie pour te recuperer (desole pour le vocabulaire mais j en ai marre que les gens bien soit malheureux)
Alors courage

Coucou Twiny

Je suis assez d'accord avec Astartee, après ton long SR ton ex sait qu'il marche sur des oeufs...
Pour le reste, les hauts, les bas, je connais ça même si j'ai fait une croix sur mon histoire avec mon ex. On ne sort pas indemne d'une rupture, et il faut du temps avant que les montagnes russes se transforment en paisible chemin...

Je te fais un gros bisou ma belle !

[quote="Astartee"]Tu sais Twiny, ton homme ne sait pas forcément s'il doit se "presser" pour te téléphoner, n'oublie pas ton long SR, il te respecte justement suffisament pour ne pas te mettre de pression et revenir gentiment mais sûrement...

Et puis, j'ai cru comprendre que les hommes nous "testent" en pratiquant un silence pour voir si on est à leurs bottes... ;) Fais-lui le plaisir alors d'être une véritable "chieuse" :lol:[/quote]
Ben tu sais je crois que tu es dans le juste.
Je crois qu'il ne sait plus ce qu'il a le droit ou pas de faire, il m'a vu m'éloigner 43 jours puis revenir 1 fois, c'est peut-être pas assez pour le rassurer.
Il m'a donc proposer de me rappeler en déterminant un moment vague, comme si finalement il me posait la question, "Est ce que je peux ?"
J'espère juste que ça le fait réfléchir qu'il se rend bien compte que notre relation n'est plus pareil même si quand je l'appelle il revient sur nos rituels comme si on était toujours ensemble.

Je pense qu'il observe, attends de voir comment les choses se passe de mon côté pour se caler. Si je l'appelle pas, il n'appelle pas. Quand je l'appelle, c'est comme avant.
Mais le piège c'est que c'est à lui de déterminer les choses maintenant, de m'appeler par ex car moi je n'en ai tout simplement pas le droit. C'est ça qu'il doit piger.

Et je pense que je lui ferais passer le message la prochaine fois.
"Ben tu sais c'est toi qui est parti, je vais pas t'appeler alors que tu veux plus de moi".
"Je respecte ta décision".

Il verra alors que c'est à lui de changer les choses s'il le veut et que lui seul a ce pouvoir. Car je crois que là il a pas compris et pense tout simplement que je veux pas l'entendre ou même le voir. Donc il respecte aussi ma décision..

Pff cercle vicieux. :geek:

[quote="Ariane"]Oui que sera sera ! De toute façon on ne peut lutter avec le courant et on est pas dans leur tête.
Quant à t'aider, ce n'est pas parce mon ex ex est de retour que je vais oublier les membres du Fatal Wouf. Ce que j'ai trouvé ici, je compte bien le redonner à mon tour. Et puis je t'aime bien en plus, je vais pas te laisser te débattre face à tes doutes !
A plusieurs on est plus fort (et on y voit plus clair).
Prend soin de toi en attendant, bientôt tu auras tes réponses.[/quote]
Fatal Wouf !! LOL
Ben moi je préfère être une Femme Fatal de wOUF !! :lol:
En tout cas merci pour se bel échange et surtout je pense que tu as une super expérience en RECONQUÊTE même si tu ne l'as pas faite. Je pense que tu as entremêlé SR et Reconquête. Et du coup tu sais bien dans quel piège il ne faut pas tomber. :mrgreen:
Et ça c'est trop la classe, Guerrière Ariane. 8-)
Ce qui fait de toi une conseillère hors paire. :mrgreen:

[quote="cris"]aller twiny supportons nous.
Dis toi que toi il te rappelera surement apres un peu de temps car il doit essayer de voir si tu reviendra toute seul et sa il en est hors de question que tu revienne sans qu il en chie pour te recuperer (desole pour le vocabulaire mais j en ai marre que les gens bien soit malheureux)
Alors courage[/quote]
Moi aussi j'en ai marre que les gens bien soient Malheureux !!
T'es vraiment mon jumeaux JRME toi !!

Et oui tu as raison sur ce point il faut qu'il revienne de lui même comme un grand mais en plus il faut tester sa réelle motivation en lui rendant les choses difficiles.
Quel programme c'est pas gagné. :lol:

Au moins s'il revient il en sera sûr ! :mrgreen:

[quote="caramia"]Coucou Twiny

Je suis assez d'accord avec Astartee, après ton long SR ton ex sait qu'il marche sur des oeufs...
Pour le reste, les hauts, les bas, je connais ça même si j'ai fait une croix sur mon histoire avec mon ex. On ne sort pas indemne d'une rupture, et il faut du temps avant que les montagnes russes se transforment en paisible chemin...

Je te fais un gros bisou ma belle ![/quote]
Coucou Caramia !!

Ben pareil, :lol:, Je suis d'accord avec vous deux.
Il sait pas vraiment ce qu'il peut faire finalement.

Je me demande si je ne pourrais pas accélérer le processus en lui proposant un rendez-vous (occasion de se rendre nos affaires). Je suis sûr qu'il accepterai..
Enfin bref non.. C'est interdit je dois le laisser venir vers moi. Car là il a une vrai occasion. Et s'il le fait pas là, il le refera pas plus tard. Je le laisse gérer.
Ouf mais qu'il est long ce garçon !!

je suis pas prête de voir se dessiner une autoroute.. :lol:

[quote="Twiny"]LOL, merci Cannelle !!

Verdict : Echec complet !! :(

Je viens de comprendre..
Aujourd'hui cela fais 2 mois pile qu'il m'a quitté..[/quote]
dsl je m'initie dans la conversation, je suis en train de remonter le retard de la conversation mais je viens de tomber sur ça... moi ca aurait fait 3 ans depuis de couple hier et donc forcement coup de galgon et puis faudra que je vous raconte un truc de fou qui m'est arrivé à 23H59...
je remonte tout et j'arrive :mrgreen:

[quote="Cannelle"]Bon ben tant pis pour la technique... :|

Mais tu n'as pas à te sentir faible. Tu es juste un peu moins forte que d'habitude ;)[/quote]
ohhh ba ca marche pour mouaaa!!! :lol: la technique de la dissociation d'image mental je connais et ca marche!! par contre il y a tout un cheminement mental a avoir. ;)
Cannelle, si je croyais pas a tout ce que je lis, je ne croirai pas en vous! :lol: La lecture nous apporte juste une autre vision des choses a nous de faire en sorte apres qu'une situation qui ne nous est pas confortable le deviennent... c tout ;)
aller encore 3 pages lol

Bon voila arrivé au bou :mrgreen:

Twiny, je comprends tres bien ce que tu ressents, les fameuses dates, c'est fatal!!
Je sais plus ou j'ai lu ca ou qui m'a dit ca mais lorsque nos ex sentent qu'ils nous perdent, ils rappliquent en courrant!
Et si finalement tu abdiquais réellement? faire une petit travail sur toi pour l'oublier completement histoire de voir si la théorie fonctionne (oui je sais un peu kamikaze comme technique mais bon! :mrgreen: )

C'est vrai qu'apres 45j de SR, pas facile de se dire je la rappelle, pas facile surtout si il essaye de tester tes sentiments, de voir si tu feras comme la derniere fois (le rappeler la premiere,en qq sorte "céder"dans son esprit) et puis tu as bien vu a quel point il attendait que tu le rappels, il a sauté sur l'occasion pour faire comme avt.
Moi je me mets dans sa tete, je me dis, je respectes son eloignement, je lui ai fait de la peine, j'aimerais bien l'appeler mais je ne peux pas car ca va l'encontre de mes principes et puis peut etre qu'elle ne veux plus de moi, que je lui ai fait trop de peine.
Ce jeune homme a peut etre juste besoin que tu le remttes sur le droit chemin, il s'en est ecarté, il ne sait pas comment revenir, ou il n'ose pas, il va peu etre falloir retravailler ta strategie ;)
Content de voir que ca va mieux.
Petite question, tu n'as pas essaye de m'appeler sur mon fix hier soir vers minuit?

ah oui mdr :mrgreen:

Bon alors, hier, ca aurait fait 3 ans jour pour jour que mon ex et moi étiont ensemble, donc forcement petit coup dans le moral mais heureusement une journée plutot longue au boulot, à chaque texto de recevait mon coeur fesait "boum boum", je me suis meme acheté et monté un nouveau pc histoire de me faire un ptit cadeau rien qu'a moi :mrgreen: bref, j'annule un footing avec un pote car un peu fatigué et puis mon nouveau pc qui deconnait.
La soirée passe, le wifi ne marchait pas. alors je bidouille la freebox, je branche des cables, je redémarre la freebox bref vers 23H50 ca marche, je debranche tout les cables, commence a faire fonctionner le wifi, rebranche les freebox hd et la......

dsl je dois aller manger, je reviens :lol:

tu as trouvé un taf twiny?? je suis super content pour toi 8-)

bon je termine mon histoire, donc je vais pour profiter de mon nouveau pc quand soudain le telephone "dring dring" à 23H59 :shock: qui donc??? :? je regarde l'appelant "appel exterieur" :?: normalement y a marqué le numero, bon je decroche, personne, juste la tonnalité :?: :?: un peu deçu mais bon, en plus j'entends qu'il y a un message sur le répondeur :| peut etre que.... j'ecoute mon répondeur et ca me dit message du 11 aout?? j'ecoute et c'etait un message que j'avais déja ecouté et archivé. bisar :?: :?:
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/faucheuse.gif[/img]
et puis c'est la premiere fois que mon répondeur m'appel, je ne veux pas croire que c'est mon ex, je pense plus a un bug chez free
Mais bon, entre les colis mystères, les coup de telephone anonyme avec message sur le repondeur me disant de rappeler(sur mon sfr),l'appel du répondeur sur mon fix et les demandes de renouvellement de mot de passe sur msn pendant une semaine... ca maintient mon demon tranquil :twisted:
Quelle est loin la vérité mais bon on s'accroche fort sur notre liagne, n'est ce pas? ;)

[quote="Astartee"]Tu sais Twiny,[b] ton homme ne sait pas forcément s'il doit se "presser" pour te téléphoner[/b], n'oublie pas ton long SR, il te respecte justement suffisament pour ne pas te mettre de pression et revenir gentiment mais sûrement...

Et puis, j'ai cru comprendre que les hommes nous "testent" en pratiquant un silence pour voir si on est à leurs bottes... ;) Fais-lui le plaisir alors d'être une véritable "chieuse" :lol:[/quote]

Tout à fait !
Rappelle toi ta réponse à son texto pendant ton SR... "Appelle un de ces 4" !
Ça fait la fille pas pressée, donc du coup il ne te presse pas !

[b][size=150]Bibalista[/size][/b]
si tu passes par là j'aimerai bien avoir ton avis sur ma reconquête !!

OUI car j'adore ta franchise et t'inquiète je me suis bien détaché, tu peux y aller.
Ce serait un grand plaisir d'avoir ton avis.

Et ne t'excuse de rien, vas y franchement !!
En aucun cas je t'en voudrais. :mrgreen:
Jamais !!

J'y tiens vraiment.
En gros tu peux lire dans le topic ma prise de recontacte..
Sachant qu'aujourd'hui il ne m'a pas encore rappeler et donc le fera à son retour de vacances.

Oui, les hommes sont différents des femmes ( la bonne blague tiens...)

Généralement, nous sommes fière, et avons du mal à accepter que nous avons tords et à nous remette en question. Mais nous pouvons accepter facilement de prendre une perche si elle est donnée avec une certaine manière.

Oui, ce qui nous plait est ce qui est innaccesible, mystérieux. Ce qui crée un désir. Nous sommes curieux de nature. C'est con, mais c'est comme ça.

Bon donc vous vous êtiez arrêté à il m'appelle avant ou après ses vacances..

Donc 15 jours après ce très bon contact, il m'envoie un message (un vendredi soir tard) pour me demander s'il peut m'appeler, je dormais donc pas répondu..
Le lendemain je me dis en rigolant tiens je vais lui envoyer un texto du même style, du genre "Et moi est ce que je peux.." lol. Donc à pas d'heure je lui envoie et là pas de bol il dormait pas.. Et me répond que oui..

Entre temps je vois que j'ai un texto d'un pote à lui qui me demande des news.
Et là je me dis ok il a vu que je répondais pas un vendredi soir et doit s'affoler, il fait appelle à son pote puisque à lui je réponds pas. Mais ce n'est qu'une interprétation.
Le message du pote très gentil qui en gros me demande des news..

Résultat j'appelle mon ex et oui vous entendez bien un samedi soir tard..
Il était froid, j'essaie d'égayer avec un coucou et lui dit que je viens de rentrer..
Il me demande ce que j'ai fait ce soir.. Je lui réponds.
Et ensuite il dit d'un ton toujours froid..
Lui : Avec qui ?
Moi : "quoi ?"
Lui : t'étais avec qui ?
Moi : ben des amis..
(bizarre car dans notre relation il m'a toujours laissé libre, il me faisait confiance..
Et surtout je n'ai pas l'habitude de me justifier.)

En gros je n'ai pas beaucoup aimé cet appel, surtout qu'au début il était froid et avait l'air de m'en vouloir alors qu'il a attendu longtemps je trouve pour me faire signe (15 jours).
Peut-être espérait il que je le devance ??

Bref ça m'a surpris que d'entrée il m'interroge et que son ton était très froid.
Et puis il était très crevé.. Travaillait le lendemain. Et moi aussi d'ailleurs.
M'a quand même demandé s'il pouvait me rappeler le temps de se préparer pour se coucher. Comme d'hab en faite.
Et au moment on j'essaie de parler vaguement de l'éventualité de se voir..
Il me dit ok ben à bientôt..
Je réponds "à bientôt"

Pas de bonne nuit pas de bisous, pas de je suis tout nu (lol). et surtout pas de RDV fixe.
Non juste à bientôt..
Bilan coup de fil de plus de 20 mn en comptant les 2 appels. Et en plus c'est lui qui écourte. Arf !!

Du coup je ne le comprends plus peut-être la fatigue..
Ou alors veut il plus s'engager sur le fait de m'appeler pour voir si moi je le ferais ?

Depuis je suis en SR, j'ai répondu au gentil pote qui a pris de mes news..

Je n'ai pas menti, juste dit que "j'avais perdu du poids [i](oui la dernière fois qu'il m'avait vu chez lui, j'étais tombé dans les pommes parce que j'avais pas mangé depuis 4 jours à cause de la rupture.)[/i] mais que j'en avais repris que j'avais du taf et j'étais crevé. Mais ca va que j'étais une femme forte qui s'aime. lol" En finissant par lui souhaiter que du bonheur car ce mec je l'adore de toute façon rupture ou pas..
(Perso, je ne sais pas vraiment si je peux reprendre contact avec lui, il fait parti de l'univers de mon ex mais je réponds franchement, il n'est pas dit qu'il répète tout et auquel cas je dis juste la vérité.)

Pourquoi être aussi froid et a t-il besoin que je le rassure "Que non je n'étais pas avec un mec si ce n'est pour me dire un à bientôt (sans bisous, sans bonne nuit)".
Certes le SR refroidit mais quand même !!
Et puis on a même pas évoqué les affaires qu'on doit encore se rendre..

Bref j'en suis là, SR depuis 2 jours.
Et j'aimerai bien des conseils.. Ou votre vision..

Twinny,

A la premiere lecture de ton post je suis tenté de dire que ton ex a été vexé de ton silence...
C'est bizzare sa réaction je te l'accorde...les martiens sont bizzares...
Il est sur la défensive on dirait...
ou peut etre tout simplement la fatigue?
Un coup il te dit qu'il est tout nu et un autre jour juste à bientôt :shock:
Le chaud et le froid comme beaucoup de nos ex ici ce qui montrent bien qu'il ne doit pas encore savoir ce qu'il veut.En tout cas tout cela n'est pas très clair si tu veut mon avis..

Et oui encore et encore un petit SR s'impose...
Tu a fait l'effort samedi à lui maintenant de se bouger un peu...

Pfiou je sais c'est pénible;..
Je pense Twinny que tu devrais lancer un gros SOS à tous les martiens de ce forum car je t'avoues que là je comprend pas non plus :?
On va rester sur l'hypothese de la fatigue pour le moment et ne rien supposer d'autre t'es pas d'accord? ;)

Courage ma belle et venez par ici messieurs vitteuh Twiny a besoin de vous!!! :lol: :lol: :lol:

oulala, mmmm, je suis du même avis que chouchou, je crois qu'il a mal pris ton silence radio. Peut être qu'il pensait que tu allais le rappeler et que voyant que tu ne répondais pas à son sms (si tard soit-il, il l'a mal pris) Mais bon là j'avoue tout de même que je comprends pas trop le fait de souffler le chaud et le froid comme ça!

Je crois qu'ils peuvent se sentir abandonnés les exs!
Parce que toi TWINY, tu suis une "méthode" mais lui, il est quelque peu désarmé pour le coup ;)
Je suis du même avis que Fanette et Chouchou. Retourne en SR, ne te prends pas trop la tête, tu as fait un pas vers lui, il va peut être se dégeler...Continue ce que tu as entrepris jusqu'ici

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...