Aller au contenu

Reconquête à la TWINY.. Pff !!! Besoin d'avis..

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voulais juste dire que c'est dur après avoir repris contact.. Tout remonte.
La personne vous manque encore plus. L'espoir revient. C'est horrible !!
Je me dis que j'étais bien finalement avant la reconquête, je n'attendais rien, j'avais rien envie de lui dire d'ailleurs puisqu'il n'appelait pas.. Bref juste pour dire que j'en chie là.

Il faut que je me reprenne très vite car ça va pas le faire quand je vais le revoir.
On va dire que j'ai encore 15 jours facile pour me préparer. :D

Je pense que c'est normal, car le SR congèle non seulement l'ex mais nos sentiments.
Et en reconquête on maîtrise moins (il y a un deuxième joueur dans la partie), il faut aussi lâcher un peu prise... C'est comme si on se confrontait à la vie réelle.

C'est dur, mais twiny je sais que tu as les ressources en toi pour passer cette phase, et ton SR t'a aidé - il n'y a qu'à voir tes conseils sur le site :)

Allez hop, 15 jours pour préparer l'athlète Twiny :lol:

C'est vrai que le SR c'est très confortable, mais avec la reconquêtes tu entre sur un terrain qui n'est plus le tien. Normal de flipper. D'autant que tu as passé du temps à te dire "m'en fous, j'ai rien à perdre, si ça se passe mal je tourne la page", mais bon t'étais dans ta bulle, bien au chaud. Et non seulement il te raccroche pas au nez mais en plus il te parle de son corps nu (le chien !) Ben oui, ton petit coeur n'était pas mort, il y croit encore. Il te dit "c'est bien gentil, tu m'as laissé dormir plusieurs semaines, mais eh oh, je suis là, moi je veux ce type"
Et le fait d'avoir de l'espoir te fait craindre de perdre tout ça, de repartir à la case départ (et sans toucher 20 000 euros). Pas de souci, on va te préparer. En plus tu verras, tu vas assurer à fond car ta nature reprendra le dessus au bout de 5mn avec lui. Et tu sauras faire attention et te protéger tout en laissant parler ton instinct. Ca semble compliqué dit comme ça, mais tu verras, tu sauras nager une fois à l'eau! Ne perds pas de vue qu'il doit aussi te conquérir, que la séduction se joue à deux, qu'à trop donner trop vite, ben tu finis comme moi ! Tu peux le faire, et en attendant on va te coacher !!

Twiny,
même si maintenant tu penses à lui comme une folle, dis toi bien que de son côté, la cocotte minute vient d'être posée sur le gaz... il pense à toi, c'est sur !
et c'est ça qui doit te faire tenir, te dire qu'il va passer à l'action avec toi, et que tu n'as qu'à attendre, encore un peu, je sais, mais, quelle fin délicieuse. Tu n'as pas le droit d'y penser trop précisément au risque de te faire du mal, mais elle s'esquisse...

Merci de venir ici me soutenir.
Ca fait plaisir de voir que vous pouvez croire en moi où en ce poulet sorti de son emballage. lol

J'ai 15 jours pour me remettre et vous me donner déjà plein de force là.
Vous êtes vraiment adorable !!

Bon bien sûr là je n'arrive pas à dormir donc c'est pas gagné.. Mais c'est que le début..
La partie n'est pas encore perdue, elle ne fait que commencé !

Je me dis que je peux pas foirer avec des coach comme vous. :D
Avec le dynamisme de Caramia, ça va y aller !! Qui je pense n'hésitera pas à me comprendre ou à me mettre des coup de pied au cul quand il faut.

Avec l'incroyable séductrice qu'est Ariane, je ne pourrai pas me contenter du minimum, et tomber dans les pièges qu'elle connait bien.

Avec la force et l'expérience de Chouchou qui es toujours là pour nous soutenir et qui a déjà bien tracé le chemin.

Et puis mon p'tit scarabé Quizz qui en ce moment fait plein d'effort pour remonter la pente et qui trouve encore le temps et la force de m'encourager.
Avec tout ça je n'ai pas le droit de foirer.

Jolie programme. Je suis bien remonté là !!
Sans compter toutes les bonnes âmes qui passeront par là.. :mrgreen:
C'est magnifique !! Mon poulet ne va pas résister. :lol:

tu sais bien pourquoi on est sur ce forum, pour se faire plaindre un peu, pour se prendre des coups de pieds au c.. et aussi pour aider et être là pour les autres. et sans connaitre tout le monde, je peux dire qu'il y a des gens merveilleux, tu en fais partie.

Allez Twiny, reste cool, sereine, l'impatience est normale, mais après un tel SR, même si ces qq jours à venir vont te paraitre longs, il faut que tu restes sur ta lancée, c'est-à-dire : toi, toi et uniquement toi...

P'tit Scarabé... ;)

Merci de me rappeler l'essentiel Quizz : Vivre pour moi !!!
C'est bien le message que je t'avais envoyé et merci de me le retourner quand je suis dans mes doutes et mes peurs.

C'est pas évident la reconquête, je crois que je préférais de loin le silence radio j'arrivais à avancer pour moi et me faire une raison..

Mais d'avoir repris contact, ça m'a foutu dedans. De voir qu'il se comportait comme avant la rupture, qu'il était demandeur..Pff

J'en suis à 5 jours de SRR et c'est dur car l'espoir est revenu et je n'arrive pas à le faire partir d'un claquemet de doigt. Et surtout maintenant que j'ai repris contact je pense que s'il voulait vraiment me récupérer il appellerait. Là je comprends pas qu'il m'ait dit qu'il appelerait avant ou après ses vacances.. 15 jours à peu près avant le prochain contact. Je me dis qu'il n'ait pas pressé et je pense que ça sert à rien d'espérer.

J'ai l'impression qu'il a beaucoup de tendresse mais pas assez d'amour ou de manque pour revenir et c'est assez douloureux. Car l'huître s'ouvre et se referme aussitôt. Et ensuite plus rien.

La reconquête est de loin l'étape la plus dur.
Il faut que je me ferme à mon tour et ne plus rien attendre. Car la tristesse et la douleur me gagne, je n'arrive plus à avancer j'ai l'impression d'être retourné dans l'état du début de mon SR, douleur de la première semaine.

J'espère juste que quand je remonterai j'arriverai encore plus loin qu'au commencement de ma reconquête. Je serai blindé, béton. Ce qui m'inquiète c'est que je ne l'ai pas encore vu, et là vu dans quel état je suis pour le premier contact téléphonique, j'imagine même pas le désastre de quand je le verrai.

Sans compter qu'il faut que je passe l'étape faire la bise, et ça, ça va pa être du gâteau !!

Oulala !! Horrible vision !!

Alors je me vois me mettre à deux mètres de lui en agitant ma main et an disant "bonjour" :D

Non plus sérieusement je pense qu'il serait mieux pour moi que je le fasse très vite se sera un geste qui montrera bien que j'ai abdiquer, tourné la page.. Que je ne suis plus acquise et surtout c'est aussi un moyen d'être proches de lui, qu'il ressente mon odeur !! Et que ça lui rappelle des souvenirs. Et puis j'aurai l'air bien détaché comme ça ! :mrgreen:

C'est tout bénéf de la faire mais quelle étape !! :evil:

Coucou Twiny !

Et bien, je vois que t'as expérimenté la colère et le désir de vengeance ces quelques jours ! Bah, c'est normal, ça booste un peu notre égo comme ça, en passant du statut de victime à celui de bourreau ! :twisted:

Pour le coup de la bise, j'y ai pensé pour moi. Je pense que je ne la ferai pas. Je pense ne rien faire du tout en fait, juste un grand sourire. A la rigueur, à la fin du rdv, si ça c'est bien passé, lui faire juste un seul gentil baiser sur la joue, mais pas la bise, non !!

Re Twiny,

Bon ben dis! tu gères tout ça plutôt bien...si si, parole d'Odyssée!
Là tu as toutes les cartes en main, et cesse de te traiter de nulle, ce n'est pas vrai. N'oublie pas qu'il n'y a pire juge que soi-même. Lui, suis certaine, il n'en pense pas un centième de tout ça. Je trouve que l'on a tendance à penser à la place de l'autre souvent...à faire de l'interprétation qui n'a pas lieu d'être! On s'fait du mal pour rien, on se dévalorise, et ça empêche d'agir pour soi...

S'il tenait à toi, il t'aurait déjà rappelé? Hummm non, je ne suis pas certaine de ça! Il doit certainement avoir des appréhensions, la peur de se prendre un beau rateau aussi, vu que tu arrives à être plus détachée! T'y as pensé à ça? ;)

Continue à vivre pour toi. Si tu as envie de craquer, vient ici!
Plutôt que de te focaliser sur ce qui, à tes yeux, est un échec, concentre toi sur le positif. La reconquête que tu as entamé n'est pas un retour à la case départ, juste la poursuite logique de ton cheminement. Tu en ressortiras grandie. Tu n'es plus celle que tu étais au moment de ta rupture, maintenant tu es Twiny j'avance et plus rien ne m'arrête ;-) (même pas un homme tout nu dans son lit :D).

Concernant la bise...ah la fameuse bise! je l'ai faite jeudi soir et deux fois (une pour bonjour, une pour aurevoir, polis les gens :roll: ). On savait pas trop ce que l'on devait faire (ça se sentait), mais moi j'avais pas envie qu'il m'embrasse, ça non!!! même si ok, il est toujours aussi craquant et que j'aurais pu me laisser aller à ses doux baisers! mais non non non!!!

Courage!

[quote="Cannelle"]Coucou Twiny !

Et bien, je vois que t'as expérimenté la colère et le désir de vengeance ces quelques jours ! Bah, c'est normal, ça booste un peu notre égo comme ça, en passant du statut de victime à celui de bourreau ! :twisted:

Pour le coup de la bise, j'y ai pensé pour moi. Je pense que je ne la ferai pas. Je pense ne rien faire du tout en fait, juste un grand sourire. A la rigueur, à la fin du rdv, si ça c'est bien passé, lui faire juste un seul gentil baiser sur la joue, mais pas la bise, non !![/quote]
Est-ce que justement ça ne serait faire preuve d'un certain détachement en faisant la bise? Je m'explique, tout le monde se fait la bise en général pour dire bonjour ou au revoir, le fait de ne pas le faire ne serait-ce pas une sorte de gêne ou, à l'inverse, de provocation?
Je me pose la question...

Je me suis posée la même question soeurette, mais justement, on n'est pas vraiment comme tout le monde, pas vraiment que des amis...
C'est justement pour éviter cette "gène" que moi je pense ne rien faire du tout. Mais bon, après c'est personnel comme point de vue...

Ou alors le laisser faire pour voir ?.... Bises/pas bises ?

[quote="Astartee"][quote="Cannelle"]Coucou Twiny !

Pour le coup de la bise, j'y ai pensé pour moi. Je pense que je ne la ferai pas. Je pense ne rien faire du tout en fait, juste un grand sourire. A la rigueur, à la fin du rdv, si ça c'est bien passé, lui faire juste un seul gentil baiser sur la joue, mais pas la bise, non !![/quote]
Est-ce que justement ça ne serait faire preuve d'un certain détachement en faisant la bise? Je m'explique, tout le monde se fait la bise en général pour dire bonjour ou au revoir, le fait de ne pas le faire ne serait-ce pas une sorte de gêne ou, à l'inverse, de provocation?
Je me pose la question...[/quote]
D'accord avec Astartee, c'est un signe de faiblesse de pas la faire.
Ou du moin cela montre que l'on accepte pas la rupture, qu'on a pas tourné la page.

Je pense que c'est un bon débat, je viens de lancer un topic là dessus pour que tout le monde puisse faire part de son expérience et ainsi partager sa façon de voir.. :shock:

[quote="Twiny"][quote="Astartee"][quote="Cannelle"]Coucou Twiny !

Je me pose la question...[/quote]
D'accord avec Astartee, c'est un signe de faiblesse de pas la faire.
Ou du moin [b]cela montre que l'on accepte pas la rupture, qu'on a pas tourné la page.[/b]

Je pense que c'est un bon débat, je viens de lancer un topic là dessus pour que tout le monde puisse faire part de son expérience et ainsi partager sa façon de voir.. :shock:[/quote]
Et si ça montrait tout simplement qu'on a toujours de la tendresse pour lui/elle, sans pour autant dire qu'on accepte pas la rupture?
Car si on se lance dans une reconquête c'est d'un point de vue amoureux pas amical, non?
Moi je suis dubitative sur la bises directe de ma part lors du premier rdv... Ca ferait un peu comme se montrer trop amical au téléphone ou en rdv, ce serait mentir sur mes sentiments.

Euh, si je peux me permettre de donner mon pitit avis...
Et oui je l'ai revu moi mon ex et plusieurs fois depuis le SR....
Et je me suis posé aussi cette satané question aussi avant...
Bon ben il faut savoir que l'autre est aussi géné que nous en fait...
Alors j'ai tout essayé, le sourire, le bisous(à son initiative) et la bise(qu'il tentait de transformer en bisous arrggg)
Bon ben le mieux c'est de faire comme on le sent et surtout en fonction de l'autre en face.
Si il hesites, un simple sourire me semble le mieux adapté afin de ne pas mettre mal à l'aise.D'ailleurs, à chaque fois que je lui disais bjrs comme ça, il repondait en m'embrassant sur le frond ou ds le cou alors ;)
Et puis la bise c'est trop difficile, ça veur dire c'est finit, ce qui est vrai certe mais ça fait relation amicale qu me gene un peu...

En tout cas PTDR TWiny quand tu t'imagine à 2m de lui en lui fesant un geste de la main, je suis pas passé loin de ça la premiere fois :lol: , j'en ris encore ...
En tout cas, je vais encore de conseiller de faire les choses comme tu le ressent au moment présent et d'ecouter ton coeur... ;)

Et puis tu n'a pas fait un SR pour bloquer sur un vulgaire bisous non? ;)

Courage miss on est tous avec toi...

[quote="odyssée"]Re Twiny,

Bon ben dis! tu gères tout ça plutôt bien...si si, parole d'Odyssée!
[color=#800000]Ah ça fait plaisir que tu vois les choses comme ça ![/color] :D

Là tu as toutes les cartes en main, et cesse de te traiter de nulle, ce n'est pas vrai. N'oublie pas qu'il n'y a pire juge que soi-même. Lui, suis certaine, il n'en pense pas un centième de tout ça. Je trouve que l'on a tendance à penser à la place de l'autre souvent...à faire de l'interprétation qui n'a pas lieu d'être! On s'fait du mal pour rien, on se dévalorise, et ça empêche d'agir pour soi...
[color=#800000]Oui c'est vrai, il faut que je me fasse confiance. C'est important.
Je pense que tu as raison, on essaie trop d'interprêter, trop de savoir pourquoi, comment ? Et finalement de jouer aux devinettes ne nous avance pas plus.[/color]

S'il tenait à toi, il t'aurait déjà rappelé? Hummm non, je ne suis pas certaine de ça! Il doit certainement avoir des appréhensions, la peur de se prendre un beau rateau aussi, vu que tu arrives à être plus détachée! T'y as pensé à ça? ;)
[color=#800000]Mais non je n'avais pas penser à ça.. Au faite qu'il puisse avoir peur de se faire rejeter au vu mon détachement. non.. LOL je l'avoue. Ben j'espère que c'est un truc du genre..[/color] :D

Continue à vivre pour toi. Si tu as envie de craquer, vient ici!
Plutôt que de te focaliser sur ce qui, à tes yeux, est un échec, concentre toi sur le positif. La reconquête que tu as entamé n'est pas un retour à la case départ, juste la poursuite logique de ton cheminement. Tu en ressortiras grandie. Tu n'es plus celle que tu étais au moment de ta rupture, maintenant tu es Twiny j'avance et plus rien ne m'arrête ;-) (même pas un homme tout nu dans son lit :D).
[color=#800000]MDR :lol: :lol: :lol:
Oui il faut vraiment que j'avance mais je sais que le fait qu'il ne me rappelle pas me déçoit encore plus chaque jours et c'est bien car du coup je compte de moins en moins sur cet appel ou un éventuel retour. Et même si c'est douloureux ça m'aide à me détacher.[/color]

Concernant la bise...ah la fameuse bise! je l'ai faite jeudi soir et deux fois (une pour bonjour, une pour aurevoir, polis les gens :roll: ). On savait pas trop ce que l'on devait faire (ça se sentait), mais moi j'avais pas envie qu'il m'embrasse, ça non!!! même si ok, il est toujours aussi craquant et que j'aurais pu me laisser aller à ses doux baisers! mais non non non!!!
[color=#800000]Ah non non non, je comprends !!
Il faut d'abord qu'il bataille pour gagner le doux baiser de la princesse. [/color]
:lol:

Courage![/quote]
[color=#800000]Merci pour ta réponse !!
Ton enthousiasme et ton optimisme me font du bien.
Cela me rebooste un peu. Mais de toute façon je sais que c'est toujours les montagnes russes un coup en haut, un coup en bas. On va dire que j'ai plus qu'à me préparer pour le rendez-vous de visu. Et surtout ne plus rien espérer à ce stade. Et là je serais vraiment la super Twiny en reconquête !!
(il manque un smiley de super héros qui vole en reconquête !!)[/color]
:D

MDR Chouchou !!
Contente de pas être la seule, je vois que Cannelle aussi n'est pas prête.
Et puis oui ça fait vraiment trop amicale, et vu que je veux pas devenir son ami ça n'a aucun sens.. :roll:

Mais c'est cette reconquête qui me trouble car dans l'idéal on est sensé avoir plusieurs RdV et donc se saluer.. :lol:
Et oui c'est vrai ça dépend aussi de l'autre en face !!

Écoute si je le vois à 2 mètre de moi qui commence à lever la main, pareil, je recule et je secoue la mienne !! :lol: Et Cheese !! :D
Je pense que ça ira bien si on est synchro !! :mrgreen:

Et non tu as raison c'est pas un bisou qui va m'arrêter mais je pense que c'est important car la façon de se saluer va vraiment donner le ton du rendez-vous.

Bon et puis si je vois que le poulet enlève son emballage.. Non non je m'égare là.
Twiny arrête de rêver !! :D

Moi, je ne pourrais te conseiller que 2 choses:
- vas au premier RDV seulement si tu as abdiqué et que tu te dis que tu n'as rien à perdre, pleine de confiance en toi, fière de toi, libre, une grand femme attirante
- agis alors en fonction du contexte du jour, tu verras bien l'état d'esprit et l'ambiance et je suis sûre que tu seras t'adapter.
ce sont les femmes attirantes, inaccessibles, belles ( tant à l'intérieur et à l'extérieur!!!) que les hommes aiment et qui les impressionnent. Ne l'oublie pas! Et je sais que bientôt tu seras à nouveau cette femme formidable!

Merci Chouchounyc

Je suis 100% d'accord avec toi et merci pour les rappels je n'en aurai jamais de trop.
Sinon oui on va essayé. C'est pas pour tout de suite de toute façon et j'ai bien le temps d'être béton avant ce fameux RdV. Car cette femme, elle n'est pas loin, juste planqué derrière des peurs que je vais faire disparaître comme par magie car oui à ce moment là je m'en fouterai de tout.
J'aurai totalement abdiqué dans l'idéal.

:lol: :lol: :lol:

Oui c'est sûr, surtout qu'il fait vachement de sport en ce moment.
Mon poulet est un poulet sportif encore plus musclé, j'imagine même pas. Arf !!
C'est sûr la bise je vais pas la voir passé dans ces conditions..

Le pire c'est qu'à la base on était amis et j'ai eu du mal à passé de la bise au bisous, bouh ça faisait peur !! :lol:
Et maintenant ce qui me fait peur c'est de remettre la bise au gout du jour.. LOL
La vie est trop compliqué.. Je crois que je vais rien faire c'est plus en accord avec moi.
Et du coup il verra que c'est pas gagné pour l'amitié.. hihi

Car je pense que même sur ça il faut le faire galérer et même s'il enlève son emballage.
Mais c'est pas possible quand j'y pense il devait être bouré.. :lol:

Si tu veux tout savoir, j'ai eu le même souci, ce qui fait que pendant longtemps je refusais de le toucher et je souriais tout simplement. Puis je suis passée à la bise (même si ça me tuait), juste histoire de montrer que j'étais passée à autre chose. L'avant dernier fois où je l'ai vu, il m'avait allumée comme un dingue donc j'ai refusé la bise, il m'a fait un baise-main en plantant ses yeux dans les miens...les miens étant par la suite attirés par la formidable érection de monsieur (lequel était en bermuda/pyjama sans rien dessous). Bon comme finalement j'ai couché avec lui le lendemain (il m'a quand même embrassée pour me dire au revoir, un peu le susucre du caniche), je ne saurais que trop t'encourager à en rester au...sourire ! c'était le conseil d'Ariane du soir, bonsoir :mrgreen:

[quote="Ariane"]Si tu veux tout savoir, j'ai eu le même souci, ce qui fait que pendant longtemps je refusais de le toucher et je souriais tout simplement. Puis je suis passée à la bise (même si ça me tuait), juste histoire de montrer que j'étais passée à autre chose. L'avant dernier fois où je l'ai vu, il m'avait allumée comme un dingue donc j'ai refusé la bise, il m'a fait un baise-main en plantant ses yeux dans les miens...les miens étant par la suite attirés par la formidable érection de monsieur (lequel était en bermuda/pyjama sans rien dessous). Bon comme finalement j'ai couché avec lui le lendemain (il m'a quand même embrassée pour me dire au revoir, un peu le susucre du caniche), je ne saurais que trop t'encourager à en rester au...sourire ! c'était le conseil d'Ariane du soir, bonsoir :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol:
Pas mal ton anecdote Ariane! Tu me feras toujours rire même si ce n'était pas ton intention au départ!

Merci Ariane du conseil du soir !! :D
Tu m'as fait rire aussi. :lol:

Je crois que ce qui est drôle à chaque fois dans tes posts c'est plus la façon dont tu racontes les choses plutôt que le fond finalement. Car pour moi tu n'es pas une victime mais quelqu'un de bien consciente et non tu n'es pas un caniche Ariane loin de là tu es une femme amoureuse. :P

Ben voilà la journée se termine et après une journée difficile de douleur, de peur et de doute, je vais mieux ce soir.

Je suis plus positive c'est comme si quelques choses s'étaient détaché de moi.
Je me sens plus légère, j'espère juste rester dans cet état très longtemps.
Car là j'ai réussi je m'en fou, je suis sereine, il peut bien m'appeler dans 15 jours même 3 semaine s'il le veut, c'est fini il m'a perdu. Voilà c'est dit.

Je vis pour moi avec moi. Et je suis trop bien ce soir. Pourvu que ça ne change pas.
Les nuits et les rêves sont pas toujours sympa avec moi.
Mais peut importe la journée je m'endurcie et avance.
Je suis contente de ce changement, je pense que je vais être bien mieux là.
Je me sens libéré !! Vive moi et ma nouvelle vie !!
Car là c'est pas que je tourne la page, non j'en ai tourné pleins ces temps-ci.
Non je ferme le bouquin ! Boum !

Ah lala la nuit porte conseil normalement!!!

moi elle me fait chuter alors qu'hier je me sentais en haut de la vague là je pense je rumine et je cherche des explications sur le froid dont elle fait preuve a mon egard.
Pourquoi j'arrive pas a rester en haaut de la vague?
bon on va essayer de pas trop y penser aujourd hui

Courage ma belle !

Ne rien attendre c'est se laisser surprendre...
Mais ouais après avoir été la grande pretresse du sr, je suis devenue celle du "écouter son coeur" ;) Et je peux vous dire que c'est le meilleur moyen d'assumer ce qu'on fait quoi qu'il se passe ou pas... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas être triste de ne pas avoir de ses nouvelles ni rester accrochée à des espoirs... Mais dans vos cas, il faut juste de la patience... petit à petit les choses se font...
Nous sommes comme des animaux blessés après le sr et revoir nos chasseur peut nous donner envie de déguerpir... Il faut lui redonner confiance et s'apprivoiser...
C'est une question de grande très grande patience...
je suis avec toi !

Merci Amso !!

Ben écoute je suis patiente et surtout ça y'est je n'y crois plus je me dis que s'il était amoureux il se serait déjà magnifesté.. Et que là rien, donc voilà.. Je n'y crois plus.

Et du coup j'ai vachement plus d'NRJ pour continuer ma vie.
C'est le BONUS 8-)

Suis contente que tu aies plein d'[b]NRJ[/b] pour mener une nouvelle vie !
Et même si des fois tu as un peu de [b]NOSTALGIE[/b] par rapport à ton histoire, je reste confiante, les prochains jours seront [b]FUN[/b] ! :mrgreen:

Bon ok, c'est nul de délirer sur les radios... Mais c'est pas ma faute !! C'est mes nerfs !! j'en ai marre d'être aux fourneaux ce soir.... :|
:lol:

Trêve de bêtises, je suis vraiment ravie de voir que tu reprends du poile de Muppet ! Pardon... de la bête ! ;)

Coucou Twiny!!
M'enfin!! on a pas dit sur un certain topic qu'il fallait arreter les pronostics et les scénario!!
Et le "s'il était amoureux il se serait déja manifesté" Kesako ça?? hum???
Alors je te le rapelle tu n'es pas dans sa tête!!
C'est sur que faire preuve de détachement est une très bonne chose pour toi...et que c'est vrai que lorsqu'on attend plus rien on est mieux dans sa tête....
Mais l'avenir peut te réserver une bonne surprise...et pourrait bien t'ammener le tome 2 de ton histoire...

J'étais en retard sur ce post,
Allez hop 10 pages à lire :shock:
Tout d'abords,
Bravo Twiny pour cette décongélation en un seul coup de fil :o
Je t'envie tellement, le mien est encore dans son congélo :cry:

Je rejoins l'avis de mélodi,
Moi aussi je me dis souvent ce genre de phrase,
" Si il m'aime il se manifesterai ".

Et au final je m'embrouille seule comme une grande,
car nous ne sommes pas dans leurs têtes,
Et si pour nous, l'amour devrait suffire à les faire se manifester,
Eux vont tenter de trouver 300 raisons de ne pas le faire :x .

Mais bon,
Abdiquer,
Ce ne peut pas être une mauvaise chose de toute façon,
Tant que ça nous mène au chemin du bonheur :D

Bonne chance pour la suite ma belle Twiny :D

Merci de votre soutient les filles ça fait plaisir de vous lire..

Mais là c'est plus ça.. Je déprime !
[i]voilà c'est dit, et je m'associe à cette chanson de Renaud qui en vrai poète arrive à parler de son cœur perdue.[/i]

La liberté c'est l'enfer
Quand elle tombe sur un cœur prisonnier
Enchaîné comme aux galères
Au cœur de son âme sœur, de sa moitié
Les chaînes se sont brisées
Et mon cœur n'appartient plus à personne
A Trente ans bien sonné
J'ai peur qu'il ne soit perdu à jamais

Cœur à prendre, pas à vendre, à donner
Un peu naze, un peu d'occase, un peu cassé
Cœur en miettes, en détresse, en compote
En morceaux, en lambeaux, au fond des bottes

Il a aimé bien longtemps
Le plus beau de tous les temps
Il a chanté,
A battu pendant un an et demi
Pour un amour à présent bien fini
Envolé
Il a eu plus que d'aucun
Du bonheur au quotidien
Chaque seconde
Il a pleuré en silence
Pour l'éternelle souffrance
De ce nouveau monde

Qui voudra bien ramasser
Ce petit cœur abandonné, à la casse
C'est pas un cadeau garçon
Il est plein d'idées poison
Mais hélas, il aura du mal un jour
A croire encore à l'amour
Si tu veux
Je t'offre ce cœur perdu
Qui n'aimera jamais plus
Ou si peu

Ben je sais pas les filles, des galères dans ma vie..
Et puis je me suis fait dragué et c'est là que je vois que mon cœur est pris sans appartenir à personne.

Et surtout de plus en plus consciente qu'il ne m'aime pas.
Mais mon Amour à moi ne s'éteint pas. :evil:
J'ai ce manque horriblement douloureux.

J'ai compris qu'il ne reviendrai pas et je l'accepte je lui souhaite même d'être très heureux.
Mais je n'arrive pas à tuer tous ces sentiments que j'ai pour lui.
J'ai l'impression comme la chanson le dit que je ne pourrais plus aimer..
Mon cœur est perdue et meurtrie.

Je ne m'arrête pas de pleurer les vannes sont ouvertes.. :D
(Il manque un smiley qui pleure et qui vous sourit)

Déprime du soir Bonsoir.. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...