Aller au contenu

Reconquête à la TWINY.. Pff !!! Besoin d'avis..

Messages recommandés

Bon voila arrivé au bou :mrgreen:

Twiny, je comprends tres bien ce que tu ressents, les fameuses dates, c'est fatal!!

Je sais plus ou j'ai lu ca ou qui m'a dit ca mais lorsque nos ex sentent qu'ils nous perdent, ils rappliquent en courrant!

Et si finalement tu abdiquais réellement? faire une petit travail sur toi pour l'oublier completement histoire de voir si la théorie fonctionne (oui je sais un peu kamikaze comme technique mais bon! :mrgreen: )

C'est vrai qu'apres 45j de SR, pas facile de se dire je la rappelle, pas facile surtout si il essaye de tester tes sentiments, de voir si tu feras comme la derniere fois (le rappeler la premiere,en qq sorte "céder"dans son esprit) et puis tu as bien vu a quel point il attendait que tu le rappels, il a sauté sur l'occasion pour faire comme avt.

Moi je me mets dans sa tete, je me dis, je respectes son eloignement, je lui ai fait de la peine, j'aimerais bien l'appeler mais je ne peux pas car ca va l'encontre de mes principes et puis peut etre qu'elle ne veux plus de moi, que je lui ai fait trop de peine.

Ce jeune homme a peut etre juste besoin que tu le remttes sur le droit chemin, il s'en est ecarté, il ne sait pas comment revenir, ou il n'ose pas, il va peu etre falloir retravailler ta strategie ;)

Content de voir que ca va mieux.

Petite question, tu n'as pas essaye de m'appeler sur mon fix hier soir vers minuit?

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah oui mdr :mrgreen:

Bon alors, hier, ca aurait fait 3 ans jour pour jour que mon ex et moi étiont ensemble, donc forcement petit coup dans le moral mais heureusement une journée plutot longue au boulot, à chaque texto de recevait mon coeur fesait "boum boum", je me suis meme acheté et monté un nouveau pc histoire de me faire un ptit cadeau rien qu'a moi :mrgreen: bref, j'annule un footing avec un pote car un peu fatigué et puis mon nouveau pc qui deconnait.

La soirée passe, le wifi ne marchait pas. alors je bidouille la freebox, je branche des cables, je redémarre la freebox bref vers 23H50 ca marche, je debranche tout les cables, commence a faire fonctionner le wifi, rebranche les freebox hd et la......

dsl je dois aller manger, je reviens :lol:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

tu as trouvé un taf twiny?? je suis super content pour toi 8-)

bon je termine mon histoire, donc je vais pour profiter de mon nouveau pc quand soudain le telephone "dring dring" à 23H59 :shock: qui donc??? :? je regarde l'appelant "appel exterieur" :?: normalement y a marqué le numero, bon je decroche, personne, juste la tonnalité :?: :?: un peu deçu mais bon, en plus j'entends qu'il y a un message sur le répondeur :| peut etre que.... j'ecoute mon répondeur et ca me dit message du 11 aout?? j'ecoute et c'etait un message que j'avais déja ecouté et archivé. bisar :?: :?:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/faucheuse.gif

et puis c'est la premiere fois que mon répondeur m'appel, je ne veux pas croire que c'est mon ex, je pense plus a un bug chez free

Mais bon, entre les colis mystères, les coup de telephone anonyme avec message sur le repondeur me disant de rappeler(sur mon sfr),l'appel du répondeur sur mon fix et les demandes de renouvellement de mot de passe sur msn pendant une semaine... ca maintient mon demon tranquil :twisted:

Quelle est loin la vérité mais bon on s'accroche fort sur notre liagne, n'est ce pas? ;)

Tu sais Twiny, ton homme ne sait pas forcément s'il doit se "presser" pour te téléphoner, n'oublie pas ton long SR, il te respecte justement suffisament pour ne pas te mettre de pression et revenir gentiment mais sûrement...

Et puis, j'ai cru comprendre que les hommes nous "testent" en pratiquant un silence pour voir si on est à leurs bottes... ;) Fais-lui le plaisir alors d'être une véritable "chieuse" :lol:

Tout à fait !

Rappelle toi ta réponse à son texto pendant ton SR... "Appelle un de ces 4" !

Ça fait la fille pas pressée, donc du coup il ne te presse pas !

Bibalista

si tu passes par là j'aimerai bien avoir ton avis sur ma reconquête !!

OUI car j'adore ta franchise et t'inquiète je me suis bien détaché, tu peux y aller.

Ce serait un grand plaisir d'avoir ton avis.

Et ne t'excuse de rien, vas y franchement !!

En aucun cas je t'en voudrais. :mrgreen:

Jamais !!

J'y tiens vraiment.

En gros tu peux lire dans le topic ma prise de recontacte..

Sachant qu'aujourd'hui il ne m'a pas encore rappeler et donc le fera à son retour de vacances.

Oui, les hommes sont différents des femmes ( la bonne blague tiens...)

Généralement, nous sommes fière, et avons du mal à accepter que nous avons tords et à nous remette en question. Mais nous pouvons accepter facilement de prendre une perche si elle est donnée avec une certaine manière.

Oui, ce qui nous plait est ce qui est innaccesible, mystérieux. Ce qui crée un désir. Nous sommes curieux de nature. C'est con, mais c'est comme ça.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Bon donc vous vous êtiez arrêté à il m'appelle avant ou après ses vacances..

Donc 15 jours après ce très bon contact, il m'envoie un message (un vendredi soir tard) pour me demander s'il peut m'appeler, je dormais donc pas répondu..

Le lendemain je me dis en rigolant tiens je vais lui envoyer un texto du même style, du genre "Et moi est ce que je peux.." lol. Donc à pas d'heure je lui envoie et là pas de bol il dormait pas.. Et me répond que oui..

Entre temps je vois que j'ai un texto d'un pote à lui qui me demande des news.

Et là je me dis ok il a vu que je répondais pas un vendredi soir et doit s'affoler, il fait appelle à son pote puisque à lui je réponds pas. Mais ce n'est qu'une interprétation.

Le message du pote très gentil qui en gros me demande des news..

Résultat j'appelle mon ex et oui vous entendez bien un samedi soir tard..

Il était froid, j'essaie d'égayer avec un coucou et lui dit que je viens de rentrer..

Il me demande ce que j'ai fait ce soir.. Je lui réponds.

Et ensuite il dit d'un ton toujours froid..

Lui : Avec qui ?

Moi : "quoi ?"

Lui : t'étais avec qui ?

Moi : ben des amis..

(bizarre car dans notre relation il m'a toujours laissé libre, il me faisait confiance..

Et surtout je n'ai pas l'habitude de me justifier.)

En gros je n'ai pas beaucoup aimé cet appel, surtout qu'au début il était froid et avait l'air de m'en vouloir alors qu'il a attendu longtemps je trouve pour me faire signe (15 jours).

Peut-être espérait il que je le devance ??

Bref ça m'a surpris que d'entrée il m'interroge et que son ton était très froid.

Et puis il était très crevé.. Travaillait le lendemain. Et moi aussi d'ailleurs.

M'a quand même demandé s'il pouvait me rappeler le temps de se préparer pour se coucher. Comme d'hab en faite.

Et au moment on j'essaie de parler vaguement de l'éventualité de se voir..

Il me dit ok ben à bientôt..

Je réponds "à bientôt"

Pas de bonne nuit pas de bisous, pas de je suis tout nu (lol). et surtout pas de RDV fixe.

Non juste à bientôt..

Bilan coup de fil de plus de 20 mn en comptant les 2 appels. Et en plus c'est lui qui écourte. Arf !!

Du coup je ne le comprends plus peut-être la fatigue..

Ou alors veut il plus s'engager sur le fait de m'appeler pour voir si moi je le ferais ?

Depuis je suis en SR, j'ai répondu au gentil pote qui a pris de mes news..

Je n'ai pas menti, juste dit que "j'avais perdu du poids (oui la dernière fois qu'il m'avait vu chez lui, j'étais tombé dans les pommes parce que j'avais pas mangé depuis 4 jours à cause de la rupture.) mais que j'en avais repris que j'avais du taf et j'étais crevé. Mais ca va que j'étais une femme forte qui s'aime. lol" En finissant par lui souhaiter que du bonheur car ce mec je l'adore de toute façon rupture ou pas..

(Perso, je ne sais pas vraiment si je peux reprendre contact avec lui, il fait parti de l'univers de mon ex mais je réponds franchement, il n'est pas dit qu'il répète tout et auquel cas je dis juste la vérité.)

Pourquoi être aussi froid et a t-il besoin que je le rassure "Que non je n'étais pas avec un mec si ce n'est pour me dire un à bientôt (sans bisous, sans bonne nuit)".

Certes le SR refroidit mais quand même !!

Et puis on a même pas évoqué les affaires qu'on doit encore se rendre..

Bref j'en suis là, SR depuis 2 jours.

Et j'aimerai bien des conseils.. Ou votre vision..

Twinny,

A la premiere lecture de ton post je suis tenté de dire que ton ex a été vexé de ton silence...

C'est bizzare sa réaction je te l'accorde...les martiens sont bizzares...

Il est sur la défensive on dirait...

ou peut etre tout simplement la fatigue?

Un coup il te dit qu'il est tout nu et un autre jour juste à bientôt :shock:

Le chaud et le froid comme beaucoup de nos ex ici ce qui montrent bien qu'il ne doit pas encore savoir ce qu'il veut.En tout cas tout cela n'est pas très clair si tu veut mon avis..

Et oui encore et encore un petit SR s'impose...

Tu a fait l'effort samedi à lui maintenant de se bouger un peu...

Pfiou je sais c'est pénible;..

Je pense Twinny que tu devrais lancer un gros SOS à tous les martiens de ce forum car je t'avoues que là je comprend pas non plus :?

On va rester sur l'hypothese de la fatigue pour le moment et ne rien supposer d'autre t'es pas d'accord? ;)

Courage ma belle et venez par ici messieurs vitteuh Twiny a besoin de vous!!! :lol: :lol: :lol:

oulala, mmmm, je suis du même avis que chouchou, je crois qu'il a mal pris ton silence radio. Peut être qu'il pensait que tu allais le rappeler et que voyant que tu ne répondais pas à son sms (si tard soit-il, il l'a mal pris) Mais bon là j'avoue tout de même que je comprends pas trop le fait de souffler le chaud et le froid comme ça!
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Je crois qu'ils peuvent se sentir abandonnés les exs!

Parce que toi TWINY, tu suis une "méthode" mais lui, il est quelque peu désarmé pour le coup ;)

Je suis du même avis que Fanette et Chouchou. Retourne en SR, ne te prends pas trop la tête, tu as fait un pas vers lui, il va peut être se dégeler...Continue ce que tu as entrepris jusqu'ici

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...