Aller au contenu

Reconquête à la TWINY.. Pff !!! Besoin d'avis..

Messages recommandés

Bizarre twiny car j'etait dans le meme etat que toi. Correlation des date du debut jusqu a maintenant;

Tout ce quia ete dit juste avant je m'y retrouve et c'est vrai que ce SRR est dur car on se rapproche de l'autre et que l'on introduit une donnee incontrolable l'ex sur lequel ona aucun controle. c'est comme sa. le temps j'espere nous aidera.

J'espere twiny que sa ira mieux aujourd'hui et que tu aura un peu plus e pensee positive .

plus facile a dire qu a faire mais bon c'et comme sa qu on doit repartir alors allos y.

Meme si sa m'etait pas adressé tout les post m'ont fait du bien que de bon conseils. Merci

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normal d'avoir des bas plus violents en SRR qu'en SR. Car là l'espoir est revenu, tu as sans doute plus de choses à perdre. Mais n'oublie pas de te laisser aller, de lâcher prise, de te laisser porter par le courant.Il est encore tôt pour te dire qu'il ne t'aime plus car tu n'en sais rien.

Quand tu reprendras contact, je suis sûre qu'il y aura un moment où ton coeur voudra s'exprimer et te dira quoi faire. Et là, quelle que soit le résultat, tu auras les réponses à tes questions et tu pourras avancer dans la vie, sans regret ! En attendant : FATAL WOUF !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bizarre twiny car j'etait dans le meme etat que toi. Correlation des date du debut jusqu a maintenant;

Tout ce quia ete dit juste avant je m'y retrouve et c'est vrai que ce SRR est dur car on se rapproche de l'autre et que l'on introduit une donnee incontrolable l'ex sur lequel ona aucun controle. c'est comme sa. le temps j'espere nous aidera.

J'espere twiny que sa ira mieux aujourd'hui et que tu aura un peu plus e pensee positive .

plus facile a dire qu a faire mais bon c'et comme sa qu on doit repartir alors allos y.

Meme si sa m'etait pas adressé tout les post m'ont fait du bien que de bon conseils. Merci

Oui c'est vrai que c'est bizarre, on est dans le même mouvement apparemment à chaque fois. Les hauts en même temps et les bas aussi. On est dans le même cycle. :D

Ben écoute je pense qu'hier j'ai lâcher pas mal je vais un peu mieux aujourd'hui.

Et j'espère que toi aussi ça va mieux.

Difficile effectivement le SRR car l'ex rentre vraiment dans la partie et son silence est très douloureux. Mais il faut faire avec et continuer à avancer. Pas le choix.

Ca me fait plaisir que l'aide que j'ai eu hier ait pu t'aider comme moi ça m'a aidé.

C'est vrai qu'on se sent plus fort à plusieurs.

Courage Cris.

Normal d'avoir des bas plus violents en SRR qu'en SR. Car là l'espoir est revenu, tu as sans doute plus de choses à perdre. Mais n'oublie pas de te laisser aller, de lâcher prise, de te laisser porter par le courant.Il est encore tôt pour te dire qu'il ne t'aime plus car tu n'en sais rien.

Quand tu reprendras contact, je suis sûre qu'il y aura un moment où ton coeur voudra s'exprimer et te dira quoi faire. Et là, quelle que soit le résultat, tu auras les réponses à tes questions et tu pourras avancer dans la vie, sans regret ! En attendant : FATAL WOUF !

Merci Ariane !!

Tu es mignonne de venir me consoler, alors que pour toi tout va bien. Je te trouve très généreuse et ton histoire me donne espoir car comme tu dis je ne sais pas ce qu'il en est dans la tête de mon ex. Et j'ai bien le temps de le savoir. Oui car en faite la situation est un peu désagréable dans le sens où il m'a dit qu'il m'appellerai avant ou après son départ en vacances.

Donc dans un sens c'est mignon car il en a pris l'initiative mais dans un autre c'est moche car je suis dans une position où je ne peux rien faire si ce n'est de recevoir ce coup de fil qui n'est toujours pas arrivé.

Je suis donc bloqué dans un SRR (9 jours) sans pouvoir me manifester juste patienter. Il faut que se soit lui qui vienne à moi quand il sera prêt, quand il en aura envie.

Maintenant que je l'ai recontacté il sait que la porte est ouverte. Et c'est dur dur de voir que rien ne se passe.

Il y a effectivement des passages à vide, car même si je sais que mon histoire est fini, ben je l'aime encore beaucoup. C'est indéniable. Mon cœur souffre, il est en compote.

Hier cela faisait 2 mois de rupture tout pile. Dur, et je me dis que si je lui manquais pourquoi m'appellerai t-il pas ? Maintenant que je l'ai dégelé avec ma prise de recontacte.

Voilà je trouve ça bizarre et c'est pour ça que je tombe dans des choses négatives. Mais bon on verra bien il veut peut-être pas être oppressant après le SR de 43 jours que je lui ai fait... J'en sais rien. Mais je cherche plus.

Je vais me laisser porter par le courant comme tu dis, j'aime bien cette image.

Et surtout c'est plus reposant. :mrgreen:

Tu sais Twiny, ton homme ne sait pas forcément s'il doit se "presser" pour te téléphoner, n'oublie pas ton long SR, il te respecte justement suffisament pour ne pas te mettre de pression et revenir gentiment mais sûrement...

Et puis, j'ai cru comprendre que les hommes nous "testent" en pratiquant un silence pour voir si on est à leurs bottes... ;) Fais-lui le plaisir alors d'être une véritable "chieuse" :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui que sera sera ! De toute façon on ne peut lutter avec le courant et on est pas dans leur tête.

Quant à t'aider, ce n'est pas parce mon ex ex est de retour que je vais oublier les membres du Fatal Wouf. Ce que j'ai trouvé ici, je compte bien le redonner à mon tour. Et puis je t'aime bien en plus, je vais pas te laisser te débattre face à tes doutes !

A plusieurs on est plus fort (et on y voit plus clair).

Prend soin de toi en attendant, bientôt tu auras tes réponses.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

aller twiny supportons nous.

Dis toi que toi il te rappelera surement apres un peu de temps car il doit essayer de voir si tu reviendra toute seul et sa il en est hors de question que tu revienne sans qu il en chie pour te recuperer (desole pour le vocabulaire mais j en ai marre que les gens bien soit malheureux)

Alors courage

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Coucou Twiny

Je suis assez d'accord avec Astartee, après ton long SR ton ex sait qu'il marche sur des oeufs...

Pour le reste, les hauts, les bas, je connais ça même si j'ai fait une croix sur mon histoire avec mon ex. On ne sort pas indemne d'une rupture, et il faut du temps avant que les montagnes russes se transforment en paisible chemin...

Je te fais un gros bisou ma belle !

Tu sais Twiny, ton homme ne sait pas forcément s'il doit se "presser" pour te téléphoner, n'oublie pas ton long SR, il te respecte justement suffisament pour ne pas te mettre de pression et revenir gentiment mais sûrement...

Et puis, j'ai cru comprendre que les hommes nous "testent" en pratiquant un silence pour voir si on est à leurs bottes... ;) Fais-lui le plaisir alors d'être une véritable "chieuse" :lol:

Ben tu sais je crois que tu es dans le juste.

Je crois qu'il ne sait plus ce qu'il a le droit ou pas de faire, il m'a vu m'éloigner 43 jours puis revenir 1 fois, c'est peut-être pas assez pour le rassurer.

Il m'a donc proposer de me rappeler en déterminant un moment vague, comme si finalement il me posait la question, "Est ce que je peux ?"

J'espère juste que ça le fait réfléchir qu'il se rend bien compte que notre relation n'est plus pareil même si quand je l'appelle il revient sur nos rituels comme si on était toujours ensemble.

Je pense qu'il observe, attends de voir comment les choses se passe de mon côté pour se caler. Si je l'appelle pas, il n'appelle pas. Quand je l'appelle, c'est comme avant.

Mais le piège c'est que c'est à lui de déterminer les choses maintenant, de m'appeler par ex car moi je n'en ai tout simplement pas le droit. C'est ça qu'il doit piger.

Et je pense que je lui ferais passer le message la prochaine fois.

"Ben tu sais c'est toi qui est parti, je vais pas t'appeler alors que tu veux plus de moi".

"Je respecte ta décision".

Il verra alors que c'est à lui de changer les choses s'il le veut et que lui seul a ce pouvoir. Car je crois que là il a pas compris et pense tout simplement que je veux pas l'entendre ou même le voir. Donc il respecte aussi ma décision..

Pff cercle vicieux. :geek:

Oui que sera sera ! De toute façon on ne peut lutter avec le courant et on est pas dans leur tête.

Quant à t'aider, ce n'est pas parce mon ex ex est de retour que je vais oublier les membres du Fatal Wouf. Ce que j'ai trouvé ici, je compte bien le redonner à mon tour. Et puis je t'aime bien en plus, je vais pas te laisser te débattre face à tes doutes !

A plusieurs on est plus fort (et on y voit plus clair).

Prend soin de toi en attendant, bientôt tu auras tes réponses.

Fatal Wouf !! LOL

Ben moi je préfère être une Femme Fatal de wOUF !! :lol:

En tout cas merci pour se bel échange et surtout je pense que tu as une super expérience en RECONQUÊTE même si tu ne l'as pas faite. Je pense que tu as entremêlé SR et Reconquête. Et du coup tu sais bien dans quel piège il ne faut pas tomber. :mrgreen:

Et ça c'est trop la classe, Guerrière Ariane. 8-)

Ce qui fait de toi une conseillère hors paire. :mrgreen:

aller twiny supportons nous.

Dis toi que toi il te rappelera surement apres un peu de temps car il doit essayer de voir si tu reviendra toute seul et sa il en est hors de question que tu revienne sans qu il en chie pour te recuperer (desole pour le vocabulaire mais j en ai marre que les gens bien soit malheureux)

Alors courage

Moi aussi j'en ai marre que les gens bien soient Malheureux !!

T'es vraiment mon jumeaux JRME toi !!

Et oui tu as raison sur ce point il faut qu'il revienne de lui même comme un grand mais en plus il faut tester sa réelle motivation en lui rendant les choses difficiles.

Quel programme c'est pas gagné. :lol:

Au moins s'il revient il en sera sûr ! :mrgreen:

Coucou Twiny

Je suis assez d'accord avec Astartee, après ton long SR ton ex sait qu'il marche sur des oeufs...

Pour le reste, les hauts, les bas, je connais ça même si j'ai fait une croix sur mon histoire avec mon ex. On ne sort pas indemne d'une rupture, et il faut du temps avant que les montagnes russes se transforment en paisible chemin...

Je te fais un gros bisou ma belle !

Coucou Caramia !!

Ben pareil, :lol:, Je suis d'accord avec vous deux.

Il sait pas vraiment ce qu'il peut faire finalement.

Je me demande si je ne pourrais pas accélérer le processus en lui proposant un rendez-vous (occasion de se rendre nos affaires). Je suis sûr qu'il accepterai..

Enfin bref non.. C'est interdit je dois le laisser venir vers moi. Car là il a une vrai occasion. Et s'il le fait pas là, il le refera pas plus tard. Je le laisse gérer.

Ouf mais qu'il est long ce garçon !!

je suis pas prête de voir se dessiner une autoroute.. :lol:

LOL, merci Cannelle !!

Verdict : Echec complet !! :(

Je viens de comprendre..

Aujourd'hui cela fais 2 mois pile qu'il m'a quitté..

dsl je m'initie dans la conversation, je suis en train de remonter le retard de la conversation mais je viens de tomber sur ça... moi ca aurait fait 3 ans depuis de couple hier et donc forcement coup de galgon et puis faudra que je vous raconte un truc de fou qui m'est arrivé à 23H59...

je remonte tout et j'arrive :mrgreen:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Bon ben tant pis pour la technique... :|

Comme quoi, faut pas croire tout ce qu'on lit !! T'entends Koala ! :mrgreen:

2 mois, c'est court et long à la fois. Pas étonnant que ça te remue...

Mais tu n'as pas à te sentir faible. Tu es juste un peu moins forte que d'habitude ;)

ohhh ba ca marche pour mouaaa!!! :lol: la technique de la dissociation d'image mental je connais et ca marche!! par contre il y a tout un cheminement mental a avoir. ;)

Cannelle, si je croyais pas a tout ce que je lis, je ne croirai pas en vous! :lol: La lecture nous apporte juste une autre vision des choses a nous de faire en sorte apres qu'une situation qui ne nous est pas confortable le deviennent... c tout ;)

aller encore 3 pages lol

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet