Aller au contenu

Reconquête à la TWINY.. Pff !!! Besoin d'avis..

Messages recommandés

Même avis (évidemment).

Laisse tout sortir tu te sentiras plus légère ensuite.

Après tous les efforts que tu as accomplis jusqu'à maintenant tu as le droit de te "lâcher".

L'étape de la reconquête est dure avec cette menace de "pile ou face", mais pour l'instant tu n'as pas le résultat. Imagine le pire oui, mais garde aussi espoir sur le meilleur... ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hop hop hop!!!!

on se reprend twiny!!!

te laisse pas abattre, tu releves le menton tu bombes le torse!!!

les coups dur tu en as connu, alors n'oublie pas une chose: toujours aller de l'avant

allez! ne te laisses pas aller!

je n'ai pas mis assez de point d'exclamation alors je vais en ajouter quelques autres:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: je rejoins chouchou sur le positivisme... positive un max ca n'ira que mieux

pareil, j'en pleure encore durant mon SR et sûrement après mais je laisse "couler, ça soulage, ça évacue, et après on repart!

C'est pas évident tous ces "et si?" qui nous trottent dans la tête, mais laissons-les à leur place, c'est-à-dire à celles des suppositions, pleurons un bon coup et allons vers du concret!!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Merci à vous tous vous êtes des vrais p'tits soleils !!

De toute façon je ne contrôle plus rien, c'est l'averse chez moi ce soir !!

Je fais mon gros nuage tout noir qui fait de la pluie.. Et c'est clair que c'est pas terrible.

J'ai juste envie que la douleur s'arrête, mais je trouve pas le bouton.. :evil:

Je trouve que ça serait plus simple si nos sentiments pouvaient s'envoler au moment ou l'autre décide de partir.

Alors oui, ça y'est je tiens une pensée positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Comme ça c'est bien SamDaPirate ?? :lol: )

Après une grosse averse, il y a toujours une éclaircie.

Et qui sait demain je serais p'tre de nouveau un p'tit soleil.. 8-)

Merci à vous tous vous êtes des vrais p'tits soleils !!

De toute façon je ne contrôle plus rien, c'est l'averse chez moi ce soir !!

Je fais mon gros nuage tout noir qui fait de la pluie.. Et c'est clair que c'est pas terrible.

J'ai juste envie que la douleur s'arrête, mais je trouve pas le bouton.. :evil:

Je trouve que ça serait plus simple si nos sentiments pouvaient s'envoler au moment ou l'autre décide de partir.

Alors oui, ça y'est je tiens une pensée positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Comme ça c'est bien SamDaPirate ?? :lol: )

Après une grosse averse, il y a toujours une éclaircie.

Et qui sait demain je serais p'tre de nouveau un p'tit soleil.. 8-)

J'en doute pas !!

Ils ont prévu le retour d'un anticyclone dans ton cœur pour les jours à venir... ;)

Même si la douleur est encore là et que j'ai toujours du mal à trouver mes lettres avec cette vision trouble, je me rends compte que ça m'a fait du bien de me confier et surtout de vous lire. Alors merci pour toute cette énergie et cette générosité.

Heureusement que vous êtes là !!

Mais de rien Twiny ! :)

Tiens, ça te dis de participer à une expérience?

J'ai lu récemment que nos comportements corporels pouvaient dans une certaines mesure influencer nos états d'âme.

Il parait qu'on peut soulager une angoisse ou un tristesse de cette manière :

- se mettre debout, bien droit

- les pieds bien ancrés au sol

- et sourire ! Le plus franchement et naturellement possible !!

Tout en gardant cette "position", repenser à ce qui nous chagrine... Il semblerait qu'on ne verrait plus le problème de la même manière...

J'ai pas testé, si ça te dit...

Tout est bon à prendre, hein ! ;)

2 mois pile aussi que je ne l'ai pas vu..

Et pourtant j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus.

Je me sens faible dans ses moments là. Pff

Heureusement je suis bien trop orgueilleuse en amour pour craquer et l'appeler. :D

Ca sert des fois les défauts. ;)

Bon ben tant pis pour la technique... :|

Comme quoi, faut pas croire tout ce qu'on lit !! T'entends Koala ! :mrgreen:

2 mois, c'est court et long à la fois. Pas étonnant que ça te remue...

Mais tu n'as pas à te sentir faible. Tu es juste un peu moins forte que d'habitude ;)

Bon ben tant pis pour la technique... :|

Comme quoi, faut pas croire tout ce qu'on lit !! T'entends Koala ! :mrgreen:

2 mois, c'est court et long à la fois. Pas étonnant que ça te remue...

Mais tu n'as pas à te sentir faible. Tu es juste un peu moins forte que d'habitude ;)

T'es mignonne Cannelle et surtout très positive dans ta façon de voir j'en prends de la graine.

Ben ouais c'était ça en faite qui avait du mal à passer, le passage des 2 mois de rupture. :evil:

Finalement la solution c'est que j'aille me coucher, :lol: , ça passera plus vite comme ça. :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet