Twiny Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Merci Amso !!Ben écoute je suis patiente et surtout ça y'est je n'y crois plus je me dis que s'il était amoureux il se serait déjà magnifesté.. Et que là rien, donc voilà.. Je n'y crois plus.Et du coup j'ai vachement plus d'NRJ pour continuer ma vie. C'est le BONUS 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Suis contente que tu aies plein d'NRJ pour mener une nouvelle vie !Et même si des fois tu as un peu de NOSTALGIE par rapport à ton histoire, je reste confiante, les prochains jours seront FUN ! :mrgreen: Bon ok, c'est nul de délirer sur les radios... Mais c'est pas ma faute !! C'est mes nerfs !! j'en ai marre d'être aux fourneaux ce soir.... :| :lol: Trêve de bêtises, je suis vraiment ravie de voir que tu reprends du poile de Muppet ! Pardon... de la bête ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 D'accord avec Amso, parfois faut savoir écouter son coeur, c'est une bonne façon pour avancer. Twiny laisse encore passer un peu de temps, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve ! Crois moi ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Coucou Twiny!!M'enfin!! on a pas dit sur un certain topic qu'il fallait arreter les pronostics et les scénario!!Et le "s'il était amoureux il se serait déja manifesté" Kesako ça?? hum???Alors je te le rapelle tu n'es pas dans sa tête!!C'est sur que faire preuve de détachement est une très bonne chose pour toi...et que c'est vrai que lorsqu'on attend plus rien on est mieux dans sa tête....Mais l'avenir peut te réserver une bonne surprise...et pourrait bien t'ammener le tome 2 de ton histoire... http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'étais en retard sur ce post,Allez hop 10 pages à lire :shock: Tout d'abords,Bravo Twiny pour cette décongélation en un seul coup de fil :o Je t'envie tellement, le mien est encore dans son congélo :cry: Je rejoins l'avis de mélodi,Moi aussi je me dis souvent ce genre de phrase," Si il m'aime il se manifesterai ".Et au final je m'embrouille seule comme une grande,car nous ne sommes pas dans leurs têtes,Et si pour nous, l'amour devrait suffire à les faire se manifester,Eux vont tenter de trouver 300 raisons de ne pas le faire :x .Mais bon,Abdiquer,Ce ne peut pas être une mauvaise chose de toute façon,Tant que ça nous mène au chemin du bonheur :D Bonne chance pour la suite ma belle Twiny :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Merci de votre soutient les filles ça fait plaisir de vous lire..Mais là c'est plus ça.. Je déprime !voilà c'est dit, et je m'associe à cette chanson de Renaud qui en vrai poète arrive à parler de son cœur perdue.La liberté c'est l'enferQuand elle tombe sur un cœur prisonnierEnchaîné comme aux galèresAu cœur de son âme sœur, de sa moitiéLes chaînes se sont briséesEt mon cœur n'appartient plus à personneA Trente ans bien sonnéJ'ai peur qu'il ne soit perdu à jamaisCœur à prendre, pas à vendre, à donnerUn peu naze, un peu d'occase, un peu casséCœur en miettes, en détresse, en compoteEn morceaux, en lambeaux, au fond des bottesIl a aimé bien longtempsLe plus beau de tous les tempsIl a chanté,A battu pendant un an et demiPour un amour à présent bien finiEnvoléIl a eu plus que d'aucunDu bonheur au quotidienChaque secondeIl a pleuré en silencePour l'éternelle souffranceDe ce nouveau mondeCœur à prendre, pas à vendre, à donnerUn peu naze, un peu d'occase, un peu casséCœur en miettes, en détresse, en compoteEn morceaux, en lambeaux, au fond des bottesQui voudra bien ramasserCe petit cœur abandonné, à la casseC'est pas un cadeau garçonIl est plein d'idées poisonMais hélas, il aura du mal un jourA croire encore à l'amourSi tu veuxJe t'offre ce cœur perduQui n'aimera jamais plusOu si peuCœur à prendre, pas à vendre, à donnerUn peu naze, un peu d'occase, un peu casséCœur en miettes, en détresse, en compoteEn morceaux, en lambeaux, au fond des bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ben Twiny.... :| ...Une raison particulière à ce coup de blues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ah oui en effet... qu'est-ce qui se passe? «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Allo Twiny???????What's going on?????????Tu es bien une Fatal Wouf, non??????Allo, allo, ici le centre d'énergie positive .... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ben je sais pas les filles, des galères dans ma vie..Et puis je me suis fait dragué et c'est là que je vois que mon cœur est pris sans appartenir à personne.Et surtout de plus en plus consciente qu'il ne m'aime pas.Mais mon Amour à moi ne s'éteint pas. :evil: J'ai ce manque horriblement douloureux.J'ai compris qu'il ne reviendrai pas et je l'accepte je lui souhaite même d'être très heureux.Mais je n'arrive pas à tuer tous ces sentiments que j'ai pour lui.J'ai l'impression comme la chanson le dit que je ne pourrais plus aimer..Mon cœur est perdue et meurtrie.Je ne m'arrête pas de pleurer les vannes sont ouvertes.. :D (Il manque un smiley qui pleure et qui vous sourit)Déprime du soir Bonsoir.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Il faut des fois en passer par des moments où on se sent vide et lasse. Même si ça fait mal, ça permet d'évacuer les mauvaises pensées qu'on a en nous. Un peu comme des toxines qui seraient rejetterées...Mais un coeur c'est fait pour aimer ! (Outre le fait de faire circuler le sang dans le corps, image moins glamour j'avoue... :lol: )Il n'y a donc pas de raison de ne plus connaitre les joies de l'amour à nouveau Twiny !Courage, ce n'est qu'une mauvaise période à passer, promis, juré, craché !! Euh :? ... pas craché tout compte fait, c'est pas top pour une fille de cracher !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ben je sais pas les filles, des galères dans ma vie..Et puis je me suis fait dragué et c'est là que je vois que mon cœur est pris sans appartenir à personne.Et surtout de plus en plus consciente qu'il ne m'aime pas.Mais mon Amour à moi ne s'éteint pas. :evil: J'ai ce manque horriblement douloureux.J'ai compris qu'il ne reviendrai pas et je l'accepte je lui souhaite même d'être très heureux.Mais je n'arrive pas à tuer tous ces sentiments que j'ai pour lui.J'ai l'impression comme la chanson le dit que je ne pourrais plus aimer..Mon cœur est perdue et meurtrie.Je ne m'arrête pas de pleurer les vannes sont ouvertes.. :D (Il manque un smiley qui pleure et qui vous sourit)Déprime du soir Bonsoir.. :) Pourquoi dis-tu qu'il ne t'aime plus? Aux dernières nouvelles tout laisse penser au contraire qu'il tient énormément à toi!Je crois que ce qui te mets plus dans cet état c'est que tu sais que ton Amour pour lui est grand et que tu as constaté que ton coeur n'allait que vers une personne...et ça t'a peut-être fait peur. Tu as peut-être peur justement que ton ex ne revienne pas vers toi en sachant tout l'Amour que tu as encore à lui donner. Dans ce cas c'est compréhensible ton coup de blues, mais ça ne sert à rien de te mettre en tête ce scénario ;) Ok il faut s'attendre au pire pour ne pas tomber de haut, mais ça ne sert à rien de se faire du mal pour des choses qui ne sont pas forcément concrètes. ;) Pour l'instant rien n'est joué Twiny, oublie ce scénario et continue. De toute façon j'ai bien l'impression que le SRR est plus dur que le SR car là 2 personnes doivent être prises en compte, et plus seulement nous-même... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 :lol: Non non ne crache pas chez toi !! :lol: T'arrives bien à me faire rire toi. :mrgreen: Sans compter l'explication du cœur, qui m'a bien fait sourire.Ben écoute je crois que pour l'instant s'il se charge juste de cette partie anatomique se sera déjà bien.Je veux bien y croire mais je te jure, je réagis mal à toute approche masculine.Ca me révulse. J'ai un trop plein ou peut-être un trop vide. :?: Ouais sale étape rien à faire d'autre que de laisser couler..Chose qui donne pas très envie de revivre tout ça. Je me trouve bien abimé.Et là je ne suis plus du tout dans la positive attitude Cannelle !!J'y arrive pas ce soir. A les montagnes russes des émotions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ben tu sais quoi?! La positive attitude elle attendra !!Ca ne sert à rien de refouler ses sentiments et ses idées noires dans ses moments-là. Laisse-les passer sans les analyser, sans te juger et ils s'en iront d'elles-mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Chère Twiny,J'ai passé 2 semaines en juin à pleurer toute seule car je travaillais à la maison, lui allait au bureau et avec le décalage horaire, je ne pouvais pas trop appeler mes amis. En fait, je ne voulais pas les inquiéter et n'avais pas trop le courage de parler. Alors, profite de tes amis, ta famille, et du forum, car eux ils sont tous là et crois moi ils sont tous un beau cadeau. Arrête d'écouter cette chanson, mais allo, ici la Terre, et ici le positif.Bon, pour être claire:1- si tu n'es pas positive rien n'arrivera. Understand??????Quand on voit tout en noir, on ne voit pas les bonheurs qui arrivent, on les loupe.2- tu n'es pas dans la tête de ton ex et toutes les idées que tu te fais ne sont qus les tiennes et tu n'as aucun moyen aujourd'hui d'aller dans sa tête3- crois en toi, en lui et en l'amourdans les moments comme ça, tu ne crois en rien et là rien ne peut arriverTu es une Fatal Wouf et donc je te rappelle nos 10 qualités de base ( évidemment, nous avons des milliers d'autres.......)- formidable- belle- confiante- chieuse :lol: - honnête- magnifique- sublime- attirante- courageuse- unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés