Aller au contenu

Reconquête à la TWINY.. Pff !!! Besoin d'avis..

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

Oui c'est sûr, surtout qu'il fait vachement de sport en ce moment.

Mon poulet est un poulet sportif encore plus musclé, j'imagine même pas. Arf !!

C'est sûr la bise je vais pas la voir passé dans ces conditions..

Le pire c'est qu'à la base on était amis et j'ai eu du mal à passé de la bise au bisous, bouh ça faisait peur !! :lol:

Et maintenant ce qui me fait peur c'est de remettre la bise au gout du jour.. LOL

La vie est trop compliqué.. Je crois que je vais rien faire c'est plus en accord avec moi.

Et du coup il verra que c'est pas gagné pour l'amitié.. hihi

Car je pense que même sur ça il faut le faire galérer et même s'il enlève son emballage.

Mais c'est pas possible quand j'y pense il devait être bouré.. :lol:

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu veux tout savoir, j'ai eu le même souci, ce qui fait que pendant longtemps je refusais de le toucher et je souriais tout simplement. Puis je suis passée à la bise (même si ça me tuait), juste histoire de montrer que j'étais passée à autre chose. L'avant dernier fois où je l'ai vu, il m'avait allumée comme un dingue donc j'ai refusé la bise, il m'a fait un baise-main en plantant ses yeux dans les miens...les miens étant par la suite attirés par la formidable érection de monsieur (lequel était en bermuda/pyjama sans rien dessous). Bon comme finalement j'ai couché avec lui le lendemain (il m'a quand même embrassée pour me dire au revoir, un peu le susucre du caniche), je ne saurais que trop t'encourager à en rester au...sourire ! c'était le conseil d'Ariane du soir, bonsoir :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Si tu veux tout savoir, j'ai eu le même souci, ce qui fait que pendant longtemps je refusais de le toucher et je souriais tout simplement. Puis je suis passée à la bise (même si ça me tuait), juste histoire de montrer que j'étais passée à autre chose. L'avant dernier fois où je l'ai vu, il m'avait allumée comme un dingue donc j'ai refusé la bise, il m'a fait un baise-main en plantant ses yeux dans les miens...les miens étant par la suite attirés par la formidable érection de monsieur (lequel était en bermuda/pyjama sans rien dessous). Bon comme finalement j'ai couché avec lui le lendemain (il m'a quand même embrassée pour me dire au revoir, un peu le susucre du caniche), je ne saurais que trop t'encourager à en rester au...sourire ! c'était le conseil d'Ariane du soir, bonsoir :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Pas mal ton anecdote Ariane! Tu me feras toujours rire même si ce n'était pas ton intention au départ!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ben un peu si...j'ai quand même conscience du comique de la situation :mrgreen:

Bon moi ça me bouffe car c'est MA situation, mais ça serait celle de quelqu'un d'autre (Magaliko si tu me lis), je serais écroulée de rire derrière l'écran :roll:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Merci Ariane du conseil du soir !! :D

Tu m'as fait rire aussi. :lol:

Je crois que ce qui est drôle à chaque fois dans tes posts c'est plus la façon dont tu racontes les choses plutôt que le fond finalement. Car pour moi tu n'es pas une victime mais quelqu'un de bien consciente et non tu n'es pas un caniche Ariane loin de là tu es une femme amoureuse. :P

Ben voilà la journée se termine et après une journée difficile de douleur, de peur et de doute, je vais mieux ce soir.

Je suis plus positive c'est comme si quelques choses s'étaient détaché de moi.

Je me sens plus légère, j'espère juste rester dans cet état très longtemps.

Car là j'ai réussi je m'en fou, je suis sereine, il peut bien m'appeler dans 15 jours même 3 semaine s'il le veut, c'est fini il m'a perdu. Voilà c'est dit.

Je vis pour moi avec moi. Et je suis trop bien ce soir. Pourvu que ça ne change pas.

Les nuits et les rêves sont pas toujours sympa avec moi.

Mais peut importe la journée je m'endurcie et avance.

Je suis contente de ce changement, je pense que je vais être bien mieux là.

Je me sens libéré !! Vive moi et ma nouvelle vie !!

Car là c'est pas que je tourne la page, non j'en ai tourné pleins ces temps-ci.

Non je ferme le bouquin ! Boum !

Ah lala la nuit porte conseil normalement!!!

moi elle me fait chuter alors qu'hier je me sentais en haut de la vague là je pense je rumine et je cherche des explications sur le froid dont elle fait preuve a mon egard.

Pourquoi j'arrive pas a rester en haaut de la vague?

bon on va essayer de pas trop y penser aujourd hui

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

C'est claire faut que je reste optimiste mais c'est toujours cette question du pourquoi.

Je sais qu'il faut que j'arrete de me poser cette question c'est compliqué

mais bon on continue se SRR et puis on verra l'avenir nous dira

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Courage ma belle !

Ne rien attendre c'est se laisser surprendre...

Mais ouais après avoir été la grande pretresse du sr, je suis devenue celle du "écouter son coeur" ;) Et je peux vous dire que c'est le meilleur moyen d'assumer ce qu'on fait quoi qu'il se passe ou pas... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas être triste de ne pas avoir de ses nouvelles ni rester accrochée à des espoirs... Mais dans vos cas, il faut juste de la patience... petit à petit les choses se font...

Nous sommes comme des animaux blessés après le sr et revoir nos chasseur peut nous donner envie de déguerpir... Il faut lui redonner confiance et s'apprivoiser...

C'est une question de grande très grande patience...

je suis avec toi !

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Articles du blog en lien avec ce sujet