Aller au contenu

Reconquête à la TWINY.. Pff !!! Besoin d'avis..

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

roh!!C'est clair comme je serais fière d'avoir une médaille!

Vous auriez pu me voir au JO n'empêche, si j'avais continué la compèt' de natation, j'aurais été votre "laure manaudou" :lol: 8-)

bon je sais je rêve...Mais je m'en fous!!! :lol:

Mais oui, moi amandine j'espère ne plus y être d'ici 2012!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Je voulais juste dire que c'est dur après avoir repris contact.. Tout remonte.

La personne vous manque encore plus. L'espoir revient. C'est horrible !!

Je me dis que j'étais bien finalement avant la reconquête, je n'attendais rien, j'avais rien envie de lui dire d'ailleurs puisqu'il n'appelait pas.. Bref juste pour dire que j'en chie là.

Il faut que je me reprenne très vite car ça va pas le faire quand je vais le revoir.

On va dire que j'ai encore 15 jours facile pour me préparer. :D

Je pense que c'est normal, car le SR congèle non seulement l'ex mais nos sentiments.

Et en reconquête on maîtrise moins (il y a un deuxième joueur dans la partie), il faut aussi lâcher un peu prise... C'est comme si on se confrontait à la vie réelle.

C'est dur, mais twiny je sais que tu as les ressources en toi pour passer cette phase, et ton SR t'a aidé - il n'y a qu'à voir tes conseils sur le site :)

Allez hop, 15 jours pour préparer l'athlète Twiny :lol:

C'est vrai que le SR c'est très confortable, mais avec la reconquêtes tu entre sur un terrain qui n'est plus le tien. Normal de flipper. D'autant que tu as passé du temps à te dire "m'en fous, j'ai rien à perdre, si ça se passe mal je tourne la page", mais bon t'étais dans ta bulle, bien au chaud. Et non seulement il te raccroche pas au nez mais en plus il te parle de son corps nu (le chien !) Ben oui, ton petit coeur n'était pas mort, il y croit encore. Il te dit "c'est bien gentil, tu m'as laissé dormir plusieurs semaines, mais eh oh, je suis là, moi je veux ce type"

Et le fait d'avoir de l'espoir te fait craindre de perdre tout ça, de repartir à la case départ (et sans toucher 20 000 euros). Pas de souci, on va te préparer. En plus tu verras, tu vas assurer à fond car ta nature reprendra le dessus au bout de 5mn avec lui. Et tu sauras faire attention et te protéger tout en laissant parler ton instinct. Ca semble compliqué dit comme ça, mais tu verras, tu sauras nager une fois à l'eau! Ne perds pas de vue qu'il doit aussi te conquérir, que la séduction se joue à deux, qu'à trop donner trop vite, ben tu finis comme moi ! Tu peux le faire, et en attendant on va te coacher !!

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Twiny,

même si maintenant tu penses à lui comme une folle, dis toi bien que de son côté, la cocotte minute vient d'être posée sur le gaz... il pense à toi, c'est sur !

et c'est ça qui doit te faire tenir, te dire qu'il va passer à l'action avec toi, et que tu n'as qu'à attendre, encore un peu, je sais, mais, quelle fin délicieuse. Tu n'as pas le droit d'y penser trop précisément au risque de te faire du mal, mais elle s'esquisse...

Merci de venir ici me soutenir.

Ca fait plaisir de voir que vous pouvez croire en moi où en ce poulet sorti de son emballage. lol

J'ai 15 jours pour me remettre et vous me donner déjà plein de force là.

Vous êtes vraiment adorable !!

Bon bien sûr là je n'arrive pas à dormir donc c'est pas gagné.. Mais c'est que le début..

La partie n'est pas encore perdue, elle ne fait que commencé !

Je me dis que je peux pas foirer avec des coach comme vous. :D

Avec le dynamisme de Caramia, ça va y aller !! Qui je pense n'hésitera pas à me comprendre ou à me mettre des coup de pied au cul quand il faut.

Avec l'incroyable séductrice qu'est Ariane, je ne pourrai pas me contenter du minimum, et tomber dans les pièges qu'elle connait bien.

Avec la force et l'expérience de Chouchou qui es toujours là pour nous soutenir et qui a déjà bien tracé le chemin.

Et puis mon p'tit scarabé Quizz qui en ce moment fait plein d'effort pour remonter la pente et qui trouve encore le temps et la force de m'encourager.

Avec tout ça je n'ai pas le droit de foirer.

Jolie programme. Je suis bien remonté là !!

Sans compter toutes les bonnes âmes qui passeront par là.. :mrgreen:

C'est magnifique !! Mon poulet ne va pas résister. :lol:

tu sais bien pourquoi on est sur ce forum, pour se faire plaindre un peu, pour se prendre des coups de pieds au c.. et aussi pour aider et être là pour les autres. et sans connaitre tout le monde, je peux dire qu'il y a des gens merveilleux, tu en fais partie.

Allez Twiny, reste cool, sereine, l'impatience est normale, mais après un tel SR, même si ces qq jours à venir vont te paraitre longs, il faut que tu restes sur ta lancée, c'est-à-dire : toi, toi et uniquement toi...

P'tit Scarabé... ;)

Merci de me rappeler l'essentiel Quizz : Vivre pour moi !!!

C'est bien le message que je t'avais envoyé et merci de me le retourner quand je suis dans mes doutes et mes peurs.

C'est pas évident la reconquête, je crois que je préférais de loin le silence radio j'arrivais à avancer pour moi et me faire une raison..

Mais d'avoir repris contact, ça m'a foutu dedans. De voir qu'il se comportait comme avant la rupture, qu'il était demandeur..Pff

J'en suis à 5 jours de SRR et c'est dur car l'espoir est revenu et je n'arrive pas à le faire partir d'un claquemet de doigt. Et surtout maintenant que j'ai repris contact je pense que s'il voulait vraiment me récupérer il appellerait. Là je comprends pas qu'il m'ait dit qu'il appelerait avant ou après ses vacances.. 15 jours à peu près avant le prochain contact. Je me dis qu'il n'ait pas pressé et je pense que ça sert à rien d'espérer.

J'ai l'impression qu'il a beaucoup de tendresse mais pas assez d'amour ou de manque pour revenir et c'est assez douloureux. Car l'huître s'ouvre et se referme aussitôt. Et ensuite plus rien.

La reconquête est de loin l'étape la plus dur.

Il faut que je me ferme à mon tour et ne plus rien attendre. Car la tristesse et la douleur me gagne, je n'arrive plus à avancer j'ai l'impression d'être retourné dans l'état du début de mon SR, douleur de la première semaine.

J'espère juste que quand je remonterai j'arriverai encore plus loin qu'au commencement de ma reconquête. Je serai blindé, béton. Ce qui m'inquiète c'est que je ne l'ai pas encore vu, et là vu dans quel état je suis pour le premier contact téléphonique, j'imagine même pas le désastre de quand je le verrai.

Sans compter qu'il faut que je passe l'étape faire la bise, et ça, ça va pa être du gâteau !!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...