koala75 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 tout a fait d'accord avec les autres. Un endroi neutre!!! un endroi qui prouve ta nouvelle vie.Sort des sentiers battu, arrete les anciennes habitudes, ça ne fait que lui montrer que tu n'as pas changé.... et puis les affaires, qu'est ce tu t'en fou?A toi de prendre les devants, ca va lui faire bisar, propose lui un ciné même si il n'aime pas ça, propose lui un resto japonais même si il n'aime pas le poisson cru ( heu peut être pas si il n'aime pas) mais change les vieilles habitudes, surprend le! habille toi coquette, change ton parfum, change de marque de cigarette, montre lui que tu es une personne nouvelle qui sait prendre des initiatives et qui ne reste pas dans le passé. tu es une femme nouvelle, tu veux qq un de nouveau, mais ne le laisse pas t'échapper ;) Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui bien joué tout le monde !!Quand je vous lis tout est toujours clair.Un endroit neutre. C'est bien !!Même très bien car le seul repère connu sera moi et encore pas si sur il risque d'être surpris. :D Le fait que je sorte après pourrait effectivement justifier une tenu différente. Pas mal !!Dommage que le soleil soit plus d'actualité, ça enlève l'idée de la légère p'tite robe.. :shock: C'est pas grave un pantalon moulant fera bien l'affaire.. :lol: Je n'ai rien tenté ce soir, je recule à la fin du week.Ben oui c'est juste suicidaire d'appeler un vendredi soir.Y a vraiment que mon ex pour faire ça. :mrgreen: Un endroit nouveau ben ouais pourquoi pas, faut que je trouve où maintenant.Je pense que ça se jouera au tél..Bonne nuit à tous et merci pour vos précieux conseils.Je commence à bosser à 6h.. Faut que je dorme.. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 invite le a visiter les égouts de paris!! :lol: :lol: :lol: je suis mort de rire en ecrivant ça! ahahah t'imagine la symbolique du truc! mdrr :mrgreen: :lol: pire, les catacombles! :lol: :lol: plus serieusement, je dirais pas un truc trop classic (resto/ bistro) mais pas un truc trop grillé (salon du mariage), pourquoi pas faire un vide grenier, un festival rock (si il aime le rock) ou un truc dans ce genre? :) Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Le vide grenier c'est pas mal ! En tout cas Twiny tout cela me semble assez positif ! Tiens le cap et tu n'en feras qu'une bouchée :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tout a été dit, je suis à fond derrière toi Twiny! Il va être agréablement étonné! ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 LOL, ben c'est que..Je l'ai finalement appelé hier soir tard mais il était pas dispo pour parler, il était encore chez ses amis donc m'a proposé de m'appeler dans moins d'une heure. Mais là c'est moi qui ne pouvait plus lol. Je devais aller me coucher commençant à 6h00.Bref il m'a proposé de m'appeler quand même au cas où (ce qu'il a fait..) Ou sinon demain donc aujourd'hui, enfin ce soir.. Bref.. :lol: Donc peut-être ce soir.Pour le coup il sait même pas encore pourquoi je l'ai appelé.Surprise surprise !! :mrgreen: J'espère donc le voir et par la même lui rendre ses affaires.Ca permettra d'y voir plus clair après ça.Mais hier soir j'ai pensé à un truc.. C'est bizarre qu'il soit pas pressé de me les rendre.Il n'en parle jamais.. Mais bon ça peut être aussi par manque de courage.Voilà, donc on verra bien ce soir.Mais je suis de plus en plus détaché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshmallow Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 bien du courage a toi et surtout au téléphone soit la plus réglo possible !!! je tassure le SR marche alors profite en car a les fait revenir... pour ce qui ai des affaires je pense que le tien est un peu comme le mien... ca ne les gene pas trop... ils ont le temps puisqu'on se montre gentille avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 N'aborde pas le sujet des affaires... cela fait parti du "nous" même si c'est bien des choses qui sont à lui.N'oublie pas, tu dois retourner dans sa vie (ou inversement) si tu veux pouvoir le reconquerir (ou inversement lol)C'est déja bien qu'il rappelle, effectivement il ne sait pas pourquoi. dit lui juste que tu veux avoir des nouvelles, savoir comment il va, lui donner un peu de ton actualité et après tu verras comment évolue la discution ;) Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je lance un appel: Twiny où es-tu? «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon ben reconquête foiré..Je lui ai proposé la semaine dernière qu'on se voit..Il avait l'air d'en avoir envie mais n'était pas dispo devait m'appeler.J'ai relancé hier et là il s'est confié à moi comme à un pote sur un begin du week end..Il l'a voit pendant son seul jours de congé cette semaine.Et moi je peux toujours attendre il croit que je suis à sa dispo.Du coup j'ai décidé de lui rendre ses affaires par un intermédaire.Aujourd'hui si possible. Puisqu'il n'est pas pressé de me voir je veux lui montrer que ce n'est pas une obligation et qu'il n'est pas obligé. Mes affaires à moi je m'en tape de toute façon et s'il tient vraiment à me les rendre, il trouvera un créneau.Voilà reconquête terminé pour moi.Je ne vais pas le forcer.C'est la vie. C'est comme ça.Moi j'arrête je ne veux pas être la pauvre pote à qui il se confie.Ni l'attendre des lustres parce qu'il n'est pas dispo.J'ai une vie à vivre et un gros deuil à faire.Je tourne la page !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut Twiny, Ben mince alors! comment as tu réagi à l'annonce de ce bégin du week-end? s'il t'en parle, je pense que c'est un peu pour te rendre jalouse Twiny...Mais tu fais bien de tourner la page...faut pas accepter qu'il te traite comme une pote. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je t'ai répondu en MP Odyssée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Mince Twiny ! D'un côté c'est vraiment dur, de l'autre (et je parle en connaissance de cause) c'est sûrement mieux ainsi, tu vas pouvoir terminer ta Reconquête et ouvrir le chapitre "nouvelle vie".Alors oui, apprendre que son ex a le béguin ou a rencontré quelqu'un d'autre, ça fait très mal. De l'autre, ça nous rend bien service, on sait que leurs problèmes, hésitations, errements on n'aura plus à se les coltiner, quelqu'un d'autre a déjà pris le relais. Et ça, tu vois, ça me met vraiment de très bonne humeur !! :D Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui c'est sûr Sapias je veux être soulagé aujourd'hui et lui rendre ses affaires.Demain sera un autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Twiny je suis vraiment désolée que ta reconquête s'arrête là. C'est sûr qu'au moins tu es fixée mais c'est vraiment dur. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés