Aller au contenu

Reconquête à la TWINY.. Pff !!! Besoin d'avis..

Messages recommandés

Ben je suis déçu, je m'en veux car je n'ai pas suivi la méthode..
Du coup je me trouve bien nul !

Je l'ai appelé hier 23h50.. Pas de réponse donc je laisse pas de message, jusque là tout va bien.
J'ai un texto dans la foulé qui me dit je t'appelle dans 30 mn..

Puis pas d'appel je vais me coucher. Il appelle !!
Je lui explique que je viens de me coucher, il s'en fou LOL, insiste en disant que ça fait plaisir de m'entendre.. Il parle avec la voie qui tremble, respire comme s'il n'avait plus de souffle. On reste au tél 27 mn (il avait plein de chose à me dire) puis me demande si je peux le rappeler pour son forfait.. Et là je lui dis ben on peut aussi se dire bonne nuit.. (ben oui j'essaie d'écourter) GROS blanc, il relève pas et continue, résultat je le relance sur un sujet et je culpabilise je lui dis que je le rappelle. Entre temps il en profite pour se préparer pour le coucher.
2ème conversation 8 mn, il me précise qu'il est prêt à dormir, qu'il est tout nu.. lol.
Puis finalement pour raccrocher je lui dis de bien s'amuser pour ses vacances et il me dit qu'il va me rappeler avant de toute façon.. Je lui dit ben c'est si je t'ai pas avant.. Et là il change et me dit ben je t'appellerai soit avant, soit après.

Résultat nous avons fait comme d'hab, parler avant de se dire bonne nuit, on s'est dit bonne nuit il m'a dit Bisous et j'ai pas résisté je lui ai dit aussi. Arff !!

Je me sens un peu nul. Ah oui et il m'a dit qu'on allait se voir soit avant ou après son départ qu'on s'organiserait ça. Il avait l'air d'en avoir vraiment envie.
Bref c'est nul car j'ai l'impression de pas avoir dominé. Je n'arrivais plus à écourter résultat reconquête de 35 mn..

L'avantage c'est que je me dis que je l'ai vraiment décongelé là.
Car au final c'est lui qui a parlé le plus.. Mais je suis dég car ce n'est pas très attirant d'être dispo pour l'autre comme ça..
Je me suis montré trop à l'écoute et suis resté assez mystérieuse sur moi.
J'ai peur qu'il ait trop la confiance maintenant..
Qu'en pensez vous ??

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Twiny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou twiny

Bon déjà tu arrêtes de dire que tu es nulle parce que ce n'est pas vrai.
C'est normal d'avoir du mal à garder le contrôle total, on n'est pas des robots, et puis bon ton ex n'a pas lu les conseils du site, donc forcément il se montre un peu (beaucoup) égoîste.

Je trouve aussi qu'il y a du bon.
Il est bien dégelé :) et il tient à toi.

Maintenant il faut que tu reprennes les rennes.
Je te conseillerai de faire un peu de SR et de le laisser te rappeler pour organiser un truc.
Mais attention ! Il faut que tu continues ta vie, tes activités, sans ménager une place éventuelle pour ce RV. Tu n'as pas à bouleverser ta vie pour le voir.
Quand il appellera, si tu n'es pas dispo, pas grave (et même tant mieux), vous pourrez vous voir après ses vacances.

Par contre, remets un peu de distance entre vous, qu'il sente que tout n'est pas gagné (réveille son instinc de chasseur quoi). Pas facile, à toi de doser ;)

- et pour le "bisou" ce n'est pas très grave, tu dis bien "bisou" aussi à tes amis en raccrochant non ? garde juste un ton léger et détaché...

Bon courage !

Voila moi je trouve ca bien se qui c'est passe....apres pour ma part je n'applique pas la methode car je veux rester vrai et sincere mais j'adore ce forum pour les bons conseils que je suis incapable de suivre...lol....Apres tu avais envie de lui parler et lui aussi.....alors moi je n'y vois que du positif mais peut etre que je me trompe.....avant de raccrocher il te fais un bisous et toi aussi tu en avais envie et c'est ce que tu as fais.....sincerement je trouve ca bien.....je pense que tu ne regrette pas cet appel, et c'est ce qui compte....non?

Moi j'ai l'impression que tu t'en es bien sortie, disponible mais pas trop, c'est lui qui était demandeur et il est resté demandeur (il te demande de le rappeler), donc tu as gardé la situation en mains même si la conversation était longue, c'est surtout lui qui a parlé et il a visiblement essayé de te mettre "l'eau à la bouche" (genre "je suis nu"... :roll: ). C'est bien d'être à l'écoute, et être désagréable en insistant pour écourter la conversation ne t'aurait rien apporté. Bref, je pense que tu as très bien joué, tout à fait dans l'esprit reconquête.

bon ben ecoute je pens qu'il ya du bon. Au fait tu es loin d'etre nul au contraire
maintenant il va falloir gerer le prochain coup de fil et la ne pas ce precipite si il veut encore parler faudra le faire devant un verre mais pas au tel car tu sera occupee bien evidemment. Reprend les rennes twiny et repense a tout ce que tu as fait pour en arriver la ou tu en es. Alors soit forte est tout reste a faire maintenant.

Coucou ma belle :)

Moi je trouve cela plutôt positif !!! Là il était tou fou de t avoir au tél, tu l as plus que décongeler :lol: Tu l as écouté, tu as joué la carte du mystère : tu as tout bon ! Maintenant je comprends tu t attendais sûrement à qq chose de plus "difficile" enfin que ça soit moins acquis ??? Peut être devrais tu en effet ne pas répondre à son prochain appel, après tout tu n es pas à sa dispo ;) Il sentira que ça ne st pas aussi simple que ça, que toi tu es refroidi ;)

Allez je suis de tout coeur avec toi et supra fière de ta démarche !!! :D

Oui [b]Badock[/b] tu lis dans mes pensées, c'est exactement ma peur.. Qu'il se complaise dans l'amitié..

Merci [b]Caramia[/b] c'est exactement ce qu'il me faut un coup de pied au cul et en avant non je suis pas nulle tu as raison, juste humaine. Je reprends les rennes dès maintenant. Maintenant qu'il est décongelé il va pouvoir venir vers moi sans gène et à moi de me montrer moins dispo. Tu as raison rien et perdu c'est juste une prise de contact.

[b]Gryco1[/b], tu me fais rire, oui c'est dur d'appliquer des règles qui vont à l'encontre de notre nature. Mais il le faut bien pourtant car trop gentil, trop pas attirant.. Merci de me déculpabiliser.. Ca fait plaisir on se sent moins seul.

Oh MERCI [b]Dr. Jones[/b] tu me rassures !! Je respire là.. Et oui je pense que ce petit appel de nudité n'est pas innocent et distingue bien la relation de l'amitié.. Ca me rassure que tu l'ai vu aussi. Bon ben je vais mieux là. OUF !! Et oui d'écourter ça l'aurait refroidit. :D

Oui [b]Cris[/b] tu as raison je vais me concentrer sur la suite et essayer de pas gâcher tout le chemin que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Merci pour tes encouragements, ça me rassure et merci de dire que je suis pas nulle. Je me sens vraiment mieux là.

Oh [b]Lisa[/b], ça fait plaisir de te lire, j'arrête pas de te rater au tél en ce moment. Ca me fait plaisir ce que tu dis mais c'est exactement ça j'aurai préféré que se soit moins facile pour lui, mais à la fois il était tellement demandeur. J'ai eu du mal à pas répondre à ces attentes. Mais t'inquiète grâce à toutes vos réponse je reprends du poils de la bête. Et c'est super Twiny qui repars en reconquête. LOL Oui pas dispo la prochaine fois. Oui sans problème. :D

Merci à vous TOUS/TOUTES pour vos réactions si rapide.
Cela me touche beaucoup, je suis très ému, car j'étais vraiment perdu, persuadé d'avoir été à côté de la reconquête, mais grâce à vous je suis rebousté.
J'ai plein de bons conseils qui vont beaucoup m'aider. Je revois le chemin grâce à vous.
Ca fait plaisir cet élan de solidarité. :D
UN GRAND MERCI !!

bah c'est cool si je te fais rire....c'est deja ca de pris.....comme tu dis trop gentil trop pas attirant je sais pas en ce qui concerne mon histoire car comme je l'ai dit a multiple reprises c'est assez particulier.....mais bon apres moi je suis comme ca....en aucun cas je ne veux jouer un role ou me donner une image qui n'est pas la mienne.....j'ai peut etre tort j'en sais rien??... mais bon seul l'avenir me le dira....Elle doit m'appeler ce soir ou demain soir, je vais faire le gars detache....et comme d'habitude finir par lui dire je t'embrasse....ou elle repondra comme d'habitude moi aussi je t'embrasse....non je plaisante je prepare pas de plan, je serais comme d'habitude, a son ecoute, et c'est cool car j'aurais aussi des nouvelles des enfants

Salut Twiny!!
Dis moi t'as la voix qui tremblote toi quand tu appelles un ami??? :D
Alors à mon avis pas de soucis il te considère pas comme une amie!!!
Et puis le coup de j'suis "tout nu"....enfin moi si un AMI me dit ça je commence à sérieusement flipper!!! :lol: :lol: :lol:
Pour le reste je pense pas que tu te sois montrer si dispo que ça....tu lui as bien fait comprendre que ça pouvait attendre APRES ses vacances!!
....Et puis même si tu trouves que ta conversation a été trop longue et ben moi je te dis on fait se qu'on peut!!!...parce que l'émotion est là et que c'est pas si simple de se contrôler! ;)
Allez doutes pas de toi!! moi je trouve que c'est très positif ce coup de tel!!
courage à toi!!! ;)

lol je suis à la masse Twiny je croyais que tu l'appelais ce soir....

Bref, je trouve que tu as été bien. Je suis du même avis que Dr Jones car ton ex est resté demandeur. Mais caramia a raison aussi, mets un peu de distance car il ne faut pas que ce soit facile pour lui.
En tout cas tout a été dit, donc je n'ai rien de plus à ajouter.

C'est très bon signe ça c'est sûr! ;)

Arff, j'arrive après la fête!! pfff lol :lol:

Twiny en un mot: Bravo! en deux mot: Bravo Bravo!! :D

tu as cartonné, tu es loin d'être nul, au contraire, le temps du cuisson etait impécable, n'oublie pas que tu avais un poulet congelé a faire rotir ;) et puis tu as meme remis un peu dans le four pour qu'il soit bien croustillant!

Je suis du même avis que tout le monde, il a le voix qui tremble, il se met nu, ce jeune homme était tout fou fou de te retrouver :mrgreen: tu trouves que tu n'avais pas le controle mais au contraire, tu l'as laissé parler en restant mysterieuse (comme une garce selon ton bouquin ;) ) c'est maintenant que tu va répondre le controle et que tu vas redevenir irresistible pour lui, en effet, il peut reprendre la confiance et se dire, c'est bon, elle est dans ma poche, va peu etre te rappeler ce soir, demain soir etc, à toi de te montrer peu disponible pour lui a ce moment la. Ne le rejette pas mais soit moins disponible.. bref je sais que tu ne referas pas les mêmes erreurs qu'avant ;)
Ba voila une de plus en reconquete
On se sent seul en SR :mrgreen:

coucou twiny, bon mon ordi a planté tout à l'heure quand je t'ai écrit le message!!je suis dégoûtée!DONC je recommences! :lol:
Alors tout d'abord, monsieur a vu ton appel et t'as rappelé tard!Il aurait très bien pu te rappeler le lendemain mais non!ça lui a fait plaisir de t'entendre!
et je suis du même avis que tout le monde: tu dis que t'es nu à un ami????Moi personnellement quand on me dit ça c'est soit pour rire, soit pour autre chose!!
bref, positive la conversation je trouves, il a été en demande, a demandé à te voir, t'appeler etc...
Bon après, c'est vrai il faut que tu mettes un peu de distance, que ça soit pas facile, car je ne vais tout de même pas te le rappeler (bon aller si! :D ) mais ton ex t'as quitté et, par la même occasion, il t'en as fait baver! :o
Donc donc donc, reste un peu distante mais courtoise!
Et ne programme pas ta vie en te disant "tel jour il risque de m'appeler alors je ne programme rien"
j'ai fait ça deux fois pour mon ex et j'ai eu à le regretter donc NON!Lol
Bon sinon c'est tout bien et NON TU N'ES PAS NULLE!!Nou di diou!
Dis-lui bien: "poulet congelé j'arrives!!!"

[b]Gryco1 :[/b] Oui je voulais dire dans le sens ou je te comprends c'est dur d'aller contre soit-même. Mais ne t'en fait pas j'ai le rire facile et ça m'a fait du bien de ne pas me sentir seul et faible par rapport à mes émotions. Tu as raison de rappeler que c'est bien d'être soit même. Mais je préciserai pas trop non plus car il s'agit de pas faire fuir l'autre non plus.

[b]Mélodie :[/b] Merci pour tes précisons c'est réconfortant, car je ne suis pas la seule à tilter qu'un ami ne ferait pas ça. Sinon oui on fait ce qu'on peut tu as bien raison !! Car c'est difficile à la fois d'être à l'écoute et d'écourter.. Mais je crois que j'ai bien fait car il avait vraiment besoin d'être rassuré et maintenant que c'est fait je vais pouvoir la joué inaccessible. Avec toujours une grande porte ouverte bien sûr ! Et oui c'est vrai que son attitude ne ressemble pas à de l'amitié. J'ai envie de croire que je lui manque même s'il n'a pas l'air de vouloir revenir.

[b]Astartee :[/b] LOL ben non t'inquiète t'es pile dans les temps. C'est vrai qu'on est un peut nocturne avec mon ex donc toi tu crois qu'il est trop tard pour que ça se passe alors que pour nous c'est la bonne heure. :D . Et comme d'habitude je suis entièrement d'accord avec toi. Jusque là tout va bien car il était demandeur mais il faut que je lui montre qu'il ne m'a plus de la même façon et qu'aujourd'hui tout à changer même si j'ai pris des news et que ça s'est bien passé. Merci de m'avoir donner ton avis je considère que ça aurait pu être le mien si j'avais plus de recule car on a souvent la même approche assez posé. LOL

[b]Koala :[/b] Mais non c'est encore la fête. Merci pour ton enthousiasme ça rassure tout ce que tu dis. J'aime bien l'idée du poulet croustillant. hihi. Surtout qu'il arrête pas de courir en ce moment et il doit avoir un corps de rêves.. Bref je m'écarte là. :D Et oui je pense aussi qu'il voulait m'exciter clairement. Heureusement j'ai fait de l'humour car j'étais étonner qu'il ne mette pas de caleçon, car un jour il m'avait expliqué que c'était plus pratique pour la nuit que ça éviter de tout écraser entre ses cuisses bref on a bien rit. Et ouf il a vu que je tenais le coup. C'est drôle car avant c'est moi qui lui posais toujours cette question "t'es tout nu ?" Et là il a voulu me devancer. Et je trouve pas ça du tout anodin.. Et puis non il ne risque pas de m'appeler de suite, il m'a prévenu que se serait avant ou après le 2ème week-end. Comme s'il me demandait un peu l'autorisation.. :D Et non t'inquiète je ne referais pas les même erreurs. Je suis fermement décidé à garder le contrôle cette fois-ci. Et puis c'est bientôt la reconquête pour toi aussi. :mrgreen:
[b]
Fannette :[/b]
Et oui comment c'est rageant quand il faut tout recommencer. Merci de l'avoir fait. Tu m'as bien fait rire avec ton "poulet congelé j'arrives!!!" :lol: C'est vrai Grâce à vous j'arrive à voir que ça a été très positif. Et effectivement il faut faire gaf pour la suite que rien ne soit jamais acquis. Et si rappelle moi tout ce que tu veux car tu sais dans ces moments on a vraiment tendance à ne plus y voir clair et perdre son chemin. Donc n'hésite pas, rien que le fait de me dire de pas m'organiser par rapport à lui, me fait du bien car c'est effectivement une erreur que j'aurai pu faire et grâce à toi je ferais encore plus attention. Et non d'accord je dirai plus que je suis nulle mais que tout est rattrapable. :D

Ca me fait plaisir de vous lire je suis bien plus forte après vos post qui m'ont vraiment rassuré, car quand on est tout seul on voit les choses de trop près, vision flou.
Et pour ça BRAVO à vous !!

je vois que tu reprend du poil de la bete sa me fait plaisir et j'en suis heureux.
Y a tellement de bon conseil sur se forum heureusement qu'il est la et que ceux qui y post sont present. Merci a tous.heureusement que tout le monde est la pour qu'on se remonte le moral chacun notre tour.
Courage a tous
non de di... twiny arrete de dire que tu es nulle

C'est pas mal en effet d'avoir le point de vue de tout le monde, on a tendance à voir flou comme tu dis Twiny quand il s'agit de notre histoire. Et puis cris a raison, heureusement qu'on est là pour se remonter le moral!

Vive nous!
Caramia, c'est clair il manque des smileys! ;) J'en veux un qui fait la hola!

C'est clair une grande hola avec plein de smiley à la suite serait bien approprié.
Car vous avez assurez comme des chef ce matin !! Et avec une vrai rapidité !
Ce qui m'a vraiment changé dans mon état d'esprit car j'ai eu mal au crâne toute la nuit cela m'a réveillé plusieurs fois, c'est là que je me suis aperçu que je rêvais de lui. Et ma main sur ma tête ne suffisait pas à faire partir le mal.

Et vous vous êtes tout simplement géniaux !! Car je me sens vraiment plus forte.
Je sais maintenant dans quelle direction aller. Et Caramia n'hésite pas à me remettre dans le bon chemin. Ca aide vraiment !!

Il faudrait aussi un smiley pour le coup de pied au cul !! :lol:

Rohlala, mais que lis-je? :o
Et une reconquête qui semble bien parti, une ! :P

Une voix qui tremble, des allusions coquines et un côté demandeur (j'veux pas raccrocher, on se rappelle, on se voit après mes vacances etc.) je ne pense pas qu'il souhaite que de l'amitié en effet ! ;)

Bon, t'as pas réussi à maitriser la conversation comme tu le souhaitais, mais je trouve que tu t'en es très bien sortie ! Et puis il faut garder un côté naturel aussi et pas rester cantonner dans des règles trop rigides.

Maintenant, prochaine mission : rester en mode "furtif" pour le laisser sur sa faim. S'il veut te parler, ce sera pendant votre rendez-vous pas au téléphone ! ;)

Tu es déjà très forte Twiny! Mais c'est vrai on assure.. 8-) :lol:

Je suis contente en tout cas que tu retrouves toute ta forme, mine de rien ça reste destabilisant d'avoir son ex au téléphone même après avoir abdiqué, on repense à tous les petits détails et on se demande si on n'a pas été trop froid ou trop collant etc...

Mais je te rassure, tu as tout bien maîtrisé! C'est lui qui te suis et par ailleurs, c'était bien ton objectif... ;)

[quote="Cannelle"]Rohlala, mais que lis-je? :o

Une voix qui tremble, des allusions coquines et un côté demandeur (j'veux pas raccrocher, on se rappelle, on se voit après mes vacances etc.) je ne pense pas qu'il souhaite que de l'amitié en effet ! ;)

Bon, [b]t'as pas réussi à maitriser la conversation [/b]comme tu le souhaitais, mais je trouve que tu t'en es très bien sortie ! Et puis il faut garder un côté naturel aussi et pas rester cantonner dans des règles trop rigides.

Maintenant, prochaine mission : rester en mode "furtif" pour le laisser sur sa faim. S'il veut te parler, ce sera pendant votre rendez-vous pas au téléphone ! ;)[/quote]
Lol, on ne dit plus la même chose là! Mais c'est clair elle s'en est absolument bien sorti à sa manière, donc elle maîtrise toujours la situation en quelque sorte.

Il te court après Twiny! :lol:

[quote="Astartee"][quote="Cannelle"]Rohlala, mais que lis-je? :o

Bon, [b][color=#FF0000]t'as pas réussi à maitriser la conversation [/b]comme tu le souhaitais[/color], mais je trouve que tu t'en es très bien sortie ! Et puis il faut garder un côté naturel aussi et pas rester cantonner dans des règles trop rigides.

Maintenant, prochaine mission : rester en mode "furtif" pour le laisser sur sa faim. S'il veut te parler, ce sera pendant votre rendez-vous pas au téléphone ! ;)[/quote]
Lol, on ne dit plus la même chose là! Mais c'est clair elle s'en est absolument bien sorti à sa manière, donc elle maîtrise toujours la situation en quelque sorte.

Il te court après Twiny! :lol:[/quote]
NAN !! j'ai pas dit qu'elle avait pas matrisé la conversation, j'ai juste dit qu'elle avait pas réussi à la maitriser[b] comme elle le souhaitait[/b] [b]MAIS[/b] que [b]je trouvais, au contraire[/b] qu'elle s'en était très bien sorti !

Désolée si je me suis mal exprimée, j'ai pas trop les yeux en face cet aprèm... :lol:

Vous êtes marrante toutes les deux !! :lol:

Cannelle : Résumé comme ça, c'est vrai que ça parait idéale !! LOL
J'adore comment tu vois les choses !! J'ai trouvé ça trop beau en te lisant.
Et ça fait trop plaisir après quand tu sais que c'est ton histoire..
Car comme dit Astartee quand on est dedans on voit que les petits détails.
Ah mais vous vous complétez trop bien les jumelles c'est indéniable !!

Ca fait trop plaisir de vous lire.
Et oui Astartee tu as une bonne mémoire, et merci de me le rappeler l'idée était effectivement qu'il me suive.. Et ça marche dans le sens où il prévoit déjà de me rappeler, et de me voir.. hihi Bon ok même si c'est dans longtemps. :?

LOL c'est vrai que j'étais parti pour une conversation plus courte et du coup j'ai pas maîtrisé mais au final je suis contente car on dirait qu'il avait vraiment envie de me garder comme avant pour le couché du soir. Et qu'on se dise bonne nuit ensemble dans nos lits. :D

Y a vraiment rien de mieux que ce fameux silence radio !!

no stress Twiny!

a ce que tu en dis, ca c'est plutot bien passé, et tu as bien géré le coup.
ne te prends pas la tete avec des histoire de methode (c'est juste un fil conducteur) sur celui qui domine et celui qui est dominé.

Laisse la porte ouverte, mais ne fonce pas dans le tas tete baissée :mrgreen:

Je comprend tes doutes, je comprend tes craintes, mais rassure toi ya pas de quoi stresser

Je crois que tu as saisi le sens de l'attitude a avoir (ne pas etre en attente), sois attirante et charmeuse (sans trop forcer la dose :lol: ), et tu verras bien la suite.

Comme d'hab: n'attend rien, n'espere rien, laisse faire les choses ;)

[b]SamDaPiRatE[/b] : Merci de me remettre les pieds sur terre, c'est clair que je suis contente de sa réaction et ça remet une nouvelle image dans ma tête. J'y pense différemment aujourd'hui. Mais je reste les pieds sur terre. Il n'est pas prévu qu'il m'appelle comme avant, juste avant ou après ses vacances c'est pas non plus signe d'un retour même si ça reste positif. Je suis pas en train de me faire des films juste apprécier le moment présent.

La suite effectivement sera bien plus compliqué. Car là il était content mais une fois qu'il verra qu'il peut m'appeler, il reprendra vite la confiance donc à moi de jouer toujours sur la corde de "je te rassure mais je suis inaccessible maintenant". Et s'il veut m'avoir, il faudra qu'il vienne vers moi et qu'il en soit sûr. Pas pour repartir 2 semaines plus tard.
Je te rassure j'ai les pieds sur terre et continue ma p'tite bonnefemme de chemin s'il revient ce ne sera qu'un plus dans ma vie, mais plus toute ma vie. ;)

Twiny,

J'etais dans mon crépi, j'arrive apres la bataille...

Que vois je?!!!!
Mais c'est que tu positif tout ça madame :D
Bon je suis bien embéttée car tout a été dit, c'est très frustrant pour une grande bavarde comme moi :lol: :lol: :lol:

Je pense aussi que tu a très très bien géré ton affaire, et j'ai été PTDR sur le fait qu'il te dise etre tout nu pour aller au dodo :lol: :lol:
Tu est sur la bonne voie et tu a tout compris, laisses le venir maintenant

Bravo, bravo :D :D

Coucou Chouchou !!

Ben c'est pas grave tu peux faire la bavarde au contraire ça confirmera ou pas ce que les gens pensent..

Moi aussi je t'avoue que sur le coup, j'avais pas bien entendu donc je l'ai fait répété et il m'a redit "je suis tout nu". Et là j'ai explosé de rire et lui aussi. Il était content !!

Je pense qu'il avait bu un peu hier et c'est pour ça qu'il s'est lâché. Car c'est quelqu'un de réservé.. Et puis comme j'expliquais à Koala, en faite c'est moi qui dans la relation lui posé toujours cette question "T'es tout nu ?" ce qui l'agaçait en général et du coup il a cru bien faire je pense.
Mais j'avoue que ça me serrai vraiment pas venu à l'esprit de lui poser cette question. :roll:

Je crois que la relation lui manque et qu'il a voulu revivre un de nos rituels bien à nous.
Celui du coucher.. ;)
Et c'est en ça que je trouve que c'est très positif. Notre relation lui manque.
Donc comme tu dis je le laisse venir. Il va certainement y repenser aujourd'hui dans un esprit de soulagement et plus rempli de question par rapport au SR.

NB : D'ailleurs je conseille à tout les SR voulant se lancer dans la reconquête de faire ça la nuit. hihi !! La nuit a son charme.

Coucou Twiny !

Génial !
C'est super bon signe tout ça !
Je suis trop contente pour toi !
Moi je pense que faut le prendre comme c'est un bon moment et à ce titre, c'est déjà beaucoup !
Moi par rapport à mes deux erreurs fondamentales : être trop froide et gacher le moment, t'as tout juste !
Rappelle toi c'est à lui d emener la danse alors laisse le valser à sa convenance ...laisse le vibrer au son du latino, swinguer et snetir en lui ce bonheur renaissant...
Tu es restée mystérieuse et bien je trouve que c'est génial tout ça...
Et puis t'inquiète tu pourras réajuster tout ça selon le cas sachant que c'est plus facile de refroidir que de réchauffer quelqu'un ;)
Tout bon lui donner envie ! Mission réussie !
Je suis trop trop contente pour toi !

Twiny c'est pas perdu, si vous êtes restés 27 minutes au téléphone c'est pas pour rien....

A ta place je ferai un gros SR et le jour ou il t'appelle tu réponds pas, attends le lendemain mais ne le rappelle surtout pas.

Evite aussi les "bisous", enfin je dis ça mais je suis pareil lol

En tout cas laisse le temps s'écouler et prends soin de toi , pense à toi avant lui ;)

Merci Amso et Afterwork !!
Oui je peux réajuster encore et mettre un peu de froideur maintenant que j'ai bien réchauffé mon poulet seulement ça va pas être évident car de toute façon il m'a dit qu'il m'appellerai avant ou après ces vacances il a pas l'air pressé.. J'ai l'impression qu'il suit la méthode. LOL Car ça fera 15 jours de SR. :lol: On verra bien mais c'est sûr que je répondrai pas de suite à son coup de fil. Que je serai pas dispo le jour qu'il me proposera que j'en fixerai un 4 jours à l'avance histoire qu'il ait bien le temps d'y penser. De penser à moi ! :D . Et puis en ce qui concerne le Bisous, je n'arrive pas à le laisser dans le vent car lui me le dit et c'est difficile de pas suivre. A la fois j'ai envie d'être distante sans perdre ses petits mot d'affection. En étant pas dispo je pense que ça devrait suffir et le Bisous servira à l'encourager à chaque fois.

Le plus difficile sera de prévoir un RdV d'1h pas plus..
Je sais pas encore comment m'y prendre. Suspense, je verrai bien.

Et oui Fannette, lol, justement en ce moment il court beaucoup et j'aimerai bien qu'il se mette à courir après moi. :D

T'as assuré comme une reine Twiny ! T'es tout sauf nulle. Et en effet il se réchauffe grandement. Toutefois (oui j'essaye de changer du néanmoins que je sors tout le temps), il faut toi tête froide garder ! Pourquoi dis-je ça (au risque de plomber l'ambiance) ? Parce que le coup du "trop content de te parler" "je suis tout nu" "tu m'as manqué"...j'ai donné ! Et pour le résultat que tu connais ! Pourquoi ça a merdé ? parce que j'ai ferré le poisson trop tôt et voulu le foutre à la poêle trop vite au lieu de le laisser s'épuiser avant de le remonter (oui ok, je connais rien à la pêche moi). J'étais pas prête (contrairement à toi), pas assez armée et j'ai tout donné trop vit alors que je ne maîtrisais pas la situation. Mon conseil (et je ne doute pas de tes capacités, de ta force et de tout le reste), garde la tête froide et vas y doucement. Fais le mijoter un peu, c'est à lui de ramer un peu !
Bravo en tout cas :D

Merci Ariane !!

Ca fait plaisir.. Et je prends très au sérieux tes conseils car je crois que c'est vraiment là le plus important qu'il revienne, qu'il en soit sûr, qu'il en puisse plus même. L'important dans la reconquête c'est vraiment de le faire ramer. Qu'il soit assez mur pour venir le cueillir. Car si c'est trop tôt comme tu dis, le poisson a encore trop de force pour se libérer quand tu essaies de le remonter.

Tu tombes vraiment bien Ariane car après l'avoir eu finalement ça m'a donné un peu d'espoir et j'ai envie qu'il revienne, qu'il avance vite vers moi. Mais c'est pas comme ça que ça se passe. C'est beaucoup plus long comme cheminement. Il faut pas que se soit facile et pour ça il faut que ça dure longtemps !! Lui montrer que c'est mort pour qu'il en ait envie, lui dire NON pour qu'il se batte pour un OUI. La patience est vraiment de mise en reconquête. Il faut que j'arrive à me remettre dans l'état d'esprit dans lequel j'étais avant de l'appeler. Mais putain à vous je peux le dire qu'est ce qu'il me manque.
J'espère que cet appel l'aura chamboulé aussi et changé d'état d'esprit !!
Je croise les doigts.

Je croise les doigts aussi pour toi ma belle (ah tiens là je croise trop fort, ça fait un chouilla mal :mrgreen: )
Mais je me disais bien que mon expérience pourrait servir dans la reconquête ! Pour une fois que mon ex sert à quelque chose :mrgreen:
Un truc encore que je ne vous avais pas raconté et qui me revient. Le lendemain de notre folle nuit, je lui ai demandé s'il aurait continué longtemps ce petit jeu de séduction si je n'avais pas craqué. Il m'a dit "oh non j'aurais arrêté après ce soir". Ben je vais te dire...je suis sûre que non seulement il aurait pas arrêté (enfin si un temps), mais qu'en plus là j'attaquais une reconquête triomphante ! Me suis donnée trop vite, par peur de le perdre, trop envie de lui tout ça ! Bref quand ils disent qu'ils vont laisser tomber, faut pas les croire !!!

Ah oui c'est clair Ariane ton expérience sert beaucoup !!
Et je suis sûr comme toi qu'il n'aurait pas abandonné, il aurait fini par te relancer.
Mais c'est cette peur qui nous fait faire n'importe quoi, qui nous perd.
Il faut se dégager de cette peur ainsi on l'a transmet à l'autre qui a peur à son tour de nous perdre. La tendance est renversé. Si on arrive à faire ça je pense que c'est gagné.
Mais pour ça il faut plus avoir peur de perdre l'autre ce qui n'est pas évident en situation.
Quand cette personne est en face de nous. Dur dur !!

En même temps aussi, qui ne ressent plus d'espoir quand on entend quelqu'un qu'on a aimé nous répondre et nous demander... Franchemet pas beaucoup!A moins de ne plus rien ressentir...Mais c'est normal ensuite il faut se remettre les idées en place et se dire: de toute façon, j'y vais!" Pense au silence radio que tu as fait, à tout ce que tu as gagné. Tu ne peux pas tout reperdre parce que tu espères de nouveau!C'est normal d'espérer de nouveau et il faut par la suite, ne pas se laisser submerger par tout ça

Je pense que l'on rentre dans une phase ou on a bien mois de controle que dans le sr puisque l'ex rentre dans cette phase.
C'est pour sa que cette peur c'est l'expression de ne pas savoir ce qui va arriver ou que quelque chose ne ce passe pas comme on veut;
Sa fait pas longtemps que je viens de rentrer dans cette phase et je ressents le fait que je maitrise bcp moins les choses.
Etes vous d'accord avec sa ?

En fait, le SR n'engage que nous, donc c'est normal qu'on puisse tout contrôler. En revanche, quand on entre de nouveau en contact avec nos ex, forcément on ne peut pas maîtriser leurs réactions, d'où notre appréhension.
Cela ne veut pas dire qu'on ne domine plus la situation, car on devrait plus ou moins arriver à nous maîtriser, mais on ne peut pas bien évidemment contrôler nos ex.
Il n'y a pas de plan fixé à l'avance, on n'est pas devin non plus, il faut juste rester maître de nous-même et faire en fonction de l'attitude de la personne en face.

C'est pour cela d'ailleurs qu'on a l'impression de ne pas avoir maîtrisé, alors que bien souvent c'est le cas sauf qu'on ne s'attendait pas à ce scénario, et ça nous perturbe donc.

Déjà le fait qu'on appelle nos ex au bout de plus de 30 jours de SR, imaginez la surprise pour eux!

roh!!C'est clair comme je serais fière d'avoir une médaille!
Vous auriez pu me voir au JO n'empêche, si j'avais continué la compèt' de natation, j'aurais été votre "laure manaudou" :lol: 8-)
bon je sais je rêve...Mais je m'en fous!!! :lol:
Mais oui, moi amandine j'espère ne plus y être d'ici 2012!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...