Matttt31 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 J'ai bien entendu mais pas du tout convaincu Pour moi quelqu'un qui me dit qu'il faut m'adapter au manque de maturité de mon ex n'est pas du tout crédible Bref quoi qu'il en soit vous savez qu'une parti des problèmes et moi comme un idiot je viens demander conseil à des gens qui on sûrement beaucoup plus de problème que moi Merci à tous je me passerais de vos services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matttt31 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Le passage à la salle de bain c'était pas de la maniaquerie loin de la c'est du manque de respect vis à vis de moi et de mes efforts en plus de mon travail Mais tu as tout à fait raison j'étais amoureux mais elle me convenait pas je l'ai bien compris j'en trouverai une qui me conviendra et le problème est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 J'ai bien entendu mais pas du tout convaincu Pour moi quelqu'un qui me dit qu'il faut m'adapter au manque de maturité de mon ex n'est pas du tout crédiblePersonne ne t'a dit ça. On t'a dit que si son immaturité te posait problème, tu devais sortir de la relation plutôt que de t’entêter à essayer de changer ton Ex. Bref quoi qu'il en soit vous savez qu'une parti des problèmes et moi comme un idiot je viens demander conseil à des gens qui on sûrement beaucoup plus de problème que moiNon, en ce qui me concerne, tout va très bien, merci de ta sollicitude. Merci à tous je me passerais de vos servicesC'est à grands regrets que nous nous résignons à perdre une si belle âme, crois le bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matttt31 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Je n'en doute pas une seconde j'avais le choix entre gratter le carrelage de ma douche à la brosse à dent ou bien venir sur ce forum converser avec des "belles âmes" croyez le bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci de t'en inquiéter mais non je suis sure de ne pas avoir autant de problèmes que toi.Je suis du genre zen, à toujours positiver, à la limite de l'insouciance, je ne cherche pas à contrôler ce que je ne peux pas contrôler et tu ne peux pas imaginer à quel point c'est bon de vivre sans se prendre la tête pour la moindre connerie. Heureusement pour moi j'ai un mec aussi bon vivant que moi (c'est a dire tout le contraire de toi) et on gère plutôt bien notre vie tout les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Je n'en doute pas une seconde j'avais le choix entre gratter le carrelage de ma douche à la brosse à dent ou bien venir sur ce forum converser avec des "belles âmes" croyez le bienA la brosse à dents ? Attention l'ami, elles ont tendance à perdre leurs poils, elles aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Tu as une orthographe qui laisse à désirer pour quelqu'un de maniaque en tout cas.Ma névrose à moi a du mal à chaque fois que tu fais une faute d'accord grosse comme dix perruques dans la salle de bains.Sweet avec lily, c'est une belle personne, tu devrais prendre le temps de la lire un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matttt31 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 A croire que je suis pas si maniaque que tu le prétend si je devais corriger chaque fautes à cause du correcteur du téléphone la je perdrais mon tempsQuand on en viens à la orthographe c'est qu'on a plus rien à dire en général donc merci et bonne nuit les EXPERT EN VOYANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 C'était une façon de te dire que tu n'étais pas maniaque dans tous les domaines et qu'il te faut peut-être accepter que d'autres ne le soient pas autant que toi dans les tiens. Chacun ses petites névroses.T'es fort sur la défensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matttt31 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Non mais je suis pas maniaque! LOL je salis je nettoie, d'autre salissent et attende que les autres le fassentQui a un problème entre les deux ?? Non mais sérieux faut arrêter de croire que je veux passer pour le mec parfait qui sait tout je parle de choses de la vie courante que n'importe quelle personne normalement constituer se doit d'avoir une hygiène correct de vie y a des choses qui se font d'autre non OK c'était pas une fille pour moi il m'a fallu 1 ans pour comprendre un truc aussi bête c'est bon sujet clos merci à tous pour votre temps y a plus personne à aider sur ce "post" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Salut Matt!Quelle souffrance!Quel dommage!Toutes les personnes qui sont intervenues sur ton post sont de bon, d'excellent conseil. Et elles savent se remettre en question.J'entends tes limites...les intervenant(e)s t'offrent des horizons!!Et ton enfance c'était comment? ( Réponds pour toi.)Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matttt31 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Oui de bon conseil qui mon fait comprendre que c'était pas la femme qui me fallait Mon enfance c'est très bien passer des parents toujours marié une grande famille qui me sont de meilleur conseil d'ailleurs... vous me dirais normal il me connaissent pour juger Pour en revenir une dernière fois sur le véritable sujet je ne comprenais pas pourquoi elle m ignoré totalement maintenant c'est plus clair Après les expert les profiler de l'enfance bientôt j aurait tout les problème psy merci quand même encore une fois sujet clos merci à l admin de la supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Mattt? Pourquoi tu es si agressif ? Personne n'est agressif on soulève juste des questions pour te permettre de prendre du recul et de réfléchir à tout cela. Je te sens à fleur de peau. Tu sais, il arrive parfois que des personnes viennent poster sur ce forum leur histoire et qu'ils se braquent suite à nos remarques, conseils. On donne nos avis avec le peu que l'on connaît de ton histoire... et tu te braques. Certains se braquent mais reviennent aussi vite sur ce forum pour continuer à parler. Franchement relis ton post a tete reposée il n y a QUE des bons conseils tu t'emballes un peu pour pas grand chose tu es un peu immature (hop c'est toi qui le dit dans ton post 1!). A aucun moment on dit que c'est de ta faute. Mais QUE si tu es maniaque (c'est pas un gros mot) par rapport à elle (la c'est confirmé en comparaison tu l'es) tu Ne peux pas la changer il n y a QUE toi. Tu as une action sur toi et pas sur les autres. Tu t'emballe quand on te parle d'une question sur ton enfance. Hey ho c'est pas bien grave ? Parfois nos actions adultes sont liés a une partie de mon enfance. En fait je me dis Meme QUE c'est souvent! TOUT compte fait. C'est des questions légitimes. Les gens ont été cool avec toi sur ton post. D'autres sont arrivés ici et ont prit PLUS durs que toi... et ils ne sont pas partis pour autant mais sont toujours la parce que bah il ne fuit pas à la première contrariété. Peut être que la fuite et ton mode de fonctionnement (mais j'ose pas le dire parce que tu attend pas de jugement ou d'avis). Au final je ne sais pas pourquoi tu es la parce que tu ne veut entendre que ton avis. Et TOUT est pertinent. Apres tu prends ce que tu semble le mieux pour toi. Mais on prend du temps pour les autres ici...Avec des pincettes ou pas. Toi on t'a plutôt epargné Haha. Allez redescend et essaye, intelligemment, de comprendre nos messages. Sinon bah salut. Ps je suis pas admin mais connaissant un peu la maison je suis pas sûr que ton post disparaisse. Tu as accepté de partager ton expérience. Chacun se nourrit des expériences et conseils des autres donc je vois pas pourquoi ton post disparaîtrai. On bosse pas à la carte ici. On conseil pas pour voir nos réponses partir parce que bah ca va pas dans un sens. Je dis ca mais je suis pas admin. Mais juste ca me gonfle ce genre de truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matttt31 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.Si l'administrateur ne veux pas supprimer un simple formulaire à remplir... Pour le rester inutiles de continuer à perdre votre temps ici je me fou de vos conseil et je ne compte sûrement pas revenir ici même si j'ai du temps à perdre au final j'ai rien perdu à part une gamine qui ne voulez pas évoluer j'ai compris tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matttt31 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.Si l'administrateur ne veux pas supprimer un simple formulaire à remplir... Pour le rester inutiles de continuer à perdre votre temps ici je me fou de vos conseils merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés