Aller au contenu

Fin du silence radio ?

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Bonjour,

Voilà 40 jours que je n'ai pas pris de nouvelle de mon ex, je n'ai pas regardé son facebook ni autre, j'ai complétement coupé les ponts depuis que j'ai su qu'elle avait un next.

Mais hier totalement par hasard, alors que je discutais avec un amis d'un amis d''un amis j'apprends qu'elle n'ai plus avec. Je n'ai pourtant rien demandé c'est cet amis qui m'a sortie ça sans doutes machinalement.

Bien évidement je ne vais pas aller me jeter dans la gueule du loup, je n'ai même pas regardé si elle m'avait débloquée ou autre parce que je m'en fiche et je ne veux pas la récupérer du tout.

Mais quand elle m'a larguée je me suis posé des tas de questions sur moi même, est ce que j'étais si naze que ça ? est ce que j'ai été un compagnon vraiment ignoble ? etc...

Ca m'a fais perdre totalement confiance en moi à un point ou je me suis demandé si j'étais pas malade psychologiquement.

Dans un sens je devrais continuer à faire ma vie dans mon coin et à faire comme ci je ne savais rien.

Mais dans un autre sens je suis trés curieux et je me demande pourquoi leurs couples n'a pas fonctionné.

Mais en faisant ça j'ai peur que ces 40 jours m'aurait servi à rien et de revenir à zéro.

Est ce que cette envie de savoir est normal ?

Merci

Oui, car tu es en train de faire ton deuil, tu n'as pas encore complètement tourné la page.

De plus, la curiosité est quelque chose de très humain.

Ta crainte est bien fondée, si tu retournes regarder et te renseigner, tu vas remettre 2€ dans la machine et tu perdras tout le bénéfice !

Tu as quand même déjà fait le plus difficile. Continue à avancer !

• 3 semaines après...

Bonjour,

Je continue toujours mon "silence radio définitive"

Aprés 2 mois je n'ai toujours pas cherché à avoir de ses nouvelles.

Mais voilà, je me sentais tellement seul et perdu que j'ai envoyé un message facebook à une autre ex (ma toute première)

10 ans aprés on s'est reparlés et on n'a échangé nos numéro de tel.

Même si je suis encore paumé dans ma tête, elle arrive parfois à me faire sourire.

Il y a 3 jours j'ai reçu un message de sa part dans le lequel elle me disait qu'elle été complètement retombé amoureuse de moi !

Ca fait des jours qu'elle me mets une pression de fou, jusqu'à me mettre carrément un ultimatum en me proposant un rdv puis en précisant bien que si je n'y allais pas elle arrêterais tout.

J'ai lui ai pourtant dit plusieurs fois que c'était pas facile pour moi, que j'avais besoin de temps, que je n'avais pas la tête à ça du tout. Rien que d'être ami c'est important.

Je ne comprends plus rien, j'essai de me dire que je serais peut-être bien avec. Mais rien à faire je ne ressens absolument rien pour elle. Je dirais même que ca fait l'effet inverse, que mon ex me manque encore plus.

Je me sens perdu, j'ai l'impression que c'est une nouvelle vie, je m'occupes pourtant énormément, j'ai du travail etc...

Mais l'avenir me terrifie.

Ton Ex est retombée amoureuse de toi sans que vous soyez revus?

Après 10 ans?

Ce n'est pas une preuve de grande stabilité affective !

Dis lui que tu comprends sa position, que tu es désolé mais que ta reprise de contact était dans une optique amicale. Que si cela ne peut lui convenir tu comprends mais que pour toi c'est comme ça.

Après rien ne t'empêche de la voir en toute amitié hein. .. Elle ne va pas te violer

Je suis d'accord avec Albane, l'autre question dérangeante qui me vient, c'est: quelle idée de recontacter cette nana si c'est pour ensuite venir te plaindre qu'elle te court après? ;-) n'y aurait-il pas là derrière un petit syndrome du "ohhh je plais troppp ma vie est un enfer" ;-) qui fait du bien à l'égo ;-)

Ton Ex est retombée amoureuse de toi sans que vous soyez revus?

Après 10 ans?

Ce n'est pas une preuve de grande stabilité affective !

Dis lui que tu comprends sa position, que tu es désolé mais que ta reprise de contact était dans une optique amicale. Que si cela ne peut lui convenir tu comprends mais que pour toi c'est comme ça.

Après rien ne t'empêche de la voir en toute amitié hein. .. Elle ne va pas te violer

Oui 10 ans aprés !

On s'est juste revu pour boire un café.

Je suis d'accord avec Albane, l'autre question dérangeante qui me vient, c'est: quelle idée de recontacter cette nana si c'est pour ensuite venir te plaindre qu'elle te court après? ;-) n'y aurait-il pas là derrière un petit syndrome du "ohhh je plais troppp ma vie est un enfer" ;-) qui fait du bien à l'égo ;-)

Non je t'assures, je voulais juste parler, avoir de ses nouvelles. Je me sentais vraiment seul.

Je me sentais vraiment seul.

Je comprends. Mais encore une fois, les gens ne sont pas un doudou (comme dirait copine Oph) ou un ciné ;-) on interagit avec les gens, tu ne peux pas juste leur dire "non mais je te parle parce que je me sens seul mais merci de rester dans ta boîte jusqu'à ce que j'ai encore envie de te parler" :lol:

donc maintenant comme dit Albane, il ne te reste qu'à assumer la situation dans laquelle tu t'es mise, et de t'en rappeler la prochaine fois que tu te sentiras seul ;-)

• 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Qu'est ce qu'il peut s'en passer des choses en une semaine !!!

J'ai rencontré une fille totalement par hasard il y a 5 jours de ça. On n'a tout de suite accrochés !

J'ai l'impression de revivre aprés plus de 3 mois de déprime. je me sens heureux et super bien depuis, j'ai l'impression qu'elle a carrément remplacé l'autre. C''est vraiment magique est trop beau pour être vrai.

Je n'arrive pas à croire que c'est possible, seulement 5 jours et je suis déjà trés attaché (voir plus) à elle.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai "bien" travailler sur ma rupture ou si c'est normal et surtout si ca va durer !

Je n'avais pas du tout prévu ça, me recentrer sur moi été mon principal objectif, d'ailleurs il l'est toujours.

J'espère que ça va redonner espoir à tous ceux qui déprimes actuellement.

Je reviendrais donner des nouvelles.

Bon courage à vous