Aller au contenu

Fin du silence radio ?

Messages recommandés

Pour la masturbation, pour ma part je partage l'avis des autres,

Si tu n'as pas envie, tu n'y prendras que peu de plaisir.

L'éjaculation n'est pas systématiquement liée à la jouissance... c'est tout l'enseignement du Tao il me semble ( enfin sur ce point hein ! :lol: )

Maintenant si tu veux une solution radicale.... Je connais bien un moyen: la cage de chasteté ! C'est radical ;) je t'ai prevenu :lol:

Bon OK je :arrow:

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais pour répondre à ta question, Cher leonidas je dirai que oui c'est de l'ego

Lors de mon premier passage par ici, sapias avait pour habitude de dire qu'un ex même largeur avait du mal à voir sà copine attitrée aller vers un autre ( il parlait de v**** attitré mais bon) on veut de l'autre, on en veut plus, mais on n'a pas envie qu'il nous oublie en premier... et c'est encore pire après avoir été quitté. C'est au demeurant souvent le moteur essentiel de la volonté de reconquête de nombreuses personnes !

Sur ces considerations psy à deux balles , Cher spartiate je retourne à mes dossiers

Oui c'est trés dur de l'imaginer avec un autre surtout 1 mois aprés.

J'irais même jusqu'à dire que j'ai commencé à vouloir tourner la page quand je l'ai su en couple.

Sur le coup je voulais faire tourner ses photos TRES cochonne qu'elle m'avait envoyé (avec sa tête)

je sais que ça lui aurait pourri sa vie et évidement moi j'aurais eu des problèmes avec la gendarmerie ou autre.

Euh....t'imaginer en train d'imaginer ton ex avec un pénis ou une escalope, en terme de fantasmes, et de rêve, j'ai fait mieux :lol: :lol: :lol:

Il parait que c'est une technique qui marche bien au USA ^^

Il y a aussi la retouche photo en la rendant trés moche et en la mettant en fond d'écran :) mais ça me parait un peu simple.

Bon sinon merci à tout les autres pour vos conseils, je vais essayer d'arrêter cette habitudes de me tripoter le vieux singe.

Aujourd'hui c'est un peu dur parce que j'ai réussis un projet professionnelles et ma première envie aurait était de lui dire, de raconter à mon "meuble", parce que je suis heureux mais qu'a moitié.

La vie est vraiment bizarre elle a vraiment galéré pour qu'on se mettes en couple, je n'étais pas d'accord, je ne voulais pas m'engager en rien. je menais ma petite vie tranquille en tirant mon coup de temps en temps (excusez moi mesdames)

je ne voulais surtout pas m'attacher mais j'ai craqué mon slip. et je lui ai tout donné, un amour bien enfoui au fond de mes tripes ^^

Au moment ou j'étais vraiment engagé elle se casse oO

Comment pourrais je redevenir sincère avec une autre filles aprés ça !!!

Sur le coup je voulais faire tourner ses photos TRES cochonne qu'elle m'avait envoyé (avec sa tête)

je sais que ça lui aurait pourri sa vie et évidement moi j'aurais eu des problèmes avec la gendarmerie

C'est plutôt ici que tu aurais du dire "excusez moi mesdames". Si te retrouver avec une plainte au cul est la seule chose qui t'a retenu je trouve ça bien inquiétant.

Dans le genre manque de respect ca se pose la.

Apres ca j imagine que moi personnellement je te manquerais moi. Lire ce genre de choses ca me fout en l air. Je trouve ça a pleurer meme tellement c'est insultant pour vos moments d intimité et ce qu'elle t'a offert d elle.

C'est juste une envie, quand j'étais trés en colère, je sais trés bien que je l'aurais pas fais.

Le respect c'est bien elle qui n'en a pas, elle me disais toujours ne pas vouloir s'afficher sur facebook avec moi (j'étais ok) et là à peine 1 mois aprés je là voit avec son next genre trés intime avec un gros sourire.

Et quand je dis un mois aprés c'est que forcément il se connaissait déjà bien avant pour en arriver déjà là. Voir même quand j'étais encore avec !

J'ajouterais même qu'elle a bien bavait sur moi à se plaindre à tout ses amis à déballer vraiment des choses ignoble et fausse sur moi.

J'ai jamais réagis ni répondu à toutes ses provocations, j'en ai juste eu l'envie, ce qui compte c'est que je ne l'ai pas fais.

je sais que ça lui aurait pourri sa vie et évidement moi j'aurais eu des problèmes avec la gendarmerie

Pour le coup, non seulement je suis d'accord avec oph, mais en plus tu aurais eu toutes les chances d'être méprisé au dernier degré. Pour ma part si un mec fait cela à sa copine, c'est lui que je traite de salopard! OK elle a fait des photos cochonnes pour toi et après ? Je connais de nombreux hommes qui fiers de leurs attributs virils en pleine gloire les envoient à leur copine et si elle même larguée les publie ? En quoi est ce humiliant pour lui?

Voilà bien un aspect du sexisme ordinaire!

Donc celui qui est méprisable est celui qui publie les photos, pas celle qui a eu confiance pour les envoyer à son copain.

c'est juste une envie, quand j'étais trés en colère, je sais trés bien que je l'aurais pas fais.

Le respect c'est bien elle qui n'en a pas, elle me disais toujours ne pas vouloir s'afficher sur facebook avec moi (j'étais ok) et là à peine 1 mois aprés je là voit avec son next genre trés intime avec un gros sourire.

Et quand je dis un mois aprés c'est que forcément il se connaissait déjà bien avant pour en arriver déjà là. Voir même quand j'étais encore avec !

J'ajouterais même qu'elle a bien bavait sur moi à se plaindre à tout ses amis à déballer vraiment des choses ignoble et fausse sur moi.

J'ai jamais réagis ni répondu à toutes ses provocations, j'en ai juste eu l'envie, ce qui compte c'est que je ne l'ai pas fais.

toi tu ne voulais pas t'engager, j'imagine que certaines de tes ex en ont souffert, et puis tu es tombé amoureux d'elle et tu as tout envoyer péter, elle ne voulait pas que vous partagiez une intimité sur face book et elle l'accepte pour un autre !

Et après ? Chaque relation est unique, peut être est ce de la vengeance à ton endroit, peut être qu'elle est plus amoureuse de lui, la question n'est pas là il me semble!

Oui elle t'a peut être trompé ou pas et après ? Elle t'a quitté que ce soit à cause de toi ou pour un autre que toi cela change t il fondamentalement la chose?

La question est comment te sortir de ton magma émotionnel

C'est assez triste et consternant de constater qu'une femme est toujours considérée comme une propriété d'un mâle alpha...et qu'il y a lieu de LA punir d'une tromperie (supposée qui plus est), et de préférence par où elle a "pêché" hein, à savoir le sexe ...

Voilà bien un aspect du sexisme ordinaire!

Donc celui qui est méprisable est celui qui publie les photos, pas celle qui a eu confiance pour les envoyer à son copain.

Absolument!

Je ne peux pas vous raconter toute l'histoire en détail.

Mais il y a plusieurs mois je lui avais avoué que la situation était devenue insupportable que j'en pouvais plus...

Elle m'a immédiatement menacé de se suicider à plusieurs reprise, en allant jusqu'à ne plus me répondre pendant 3 jours pour me faire croire qu'elle été passé à l'acte !!!

Elle me l'a pas fait qu'une fois.

Je n'ai jamais voulu qu'elle soit ma propriété bien au contraire.

Puisque kkh à déjà posé un sujet tordu je vais te poser un autre sujet à propos de faire ou ne pas faire et sur l'intention et le passage à l'acte

Je rappelle que selon les religions du texte l'intention est punissable à l'égal de l'acte.

C'est au demeurant la raison qui fait que le complice est passible des mêmes peines que l'auteur et le principe en vertu duquel on a raccourci bomtemps et buffet alors que l'un avait tué et l'autre pas....

l'intention, participer sans intervenir à un acte répréhensible. ... tout un débat philosophique et qui explique les réactions des participants à la discussion. Tu as eu l'idée, ok tu ne l'as pas fait, mais par peur du gendarme ou par obligation morale ? Agis parce que tu dois!

Je vais te poser un sujet qui nous avait été posé à ma classe de prepa

Seule l'intention compte, l'enfer est pavé de bonnes intentions laquelle de ces deux assertions vous semble la plus proche de la morale kantienne ?

Vous avez 5 heures !

Oui alors moi perso je confirme c'est pas la pensée qui m'a dérangé (on pense tous des trucs plus ou moins glorieux a l occaz) c'est l idée que ce qui l'a retenu c'est uniquement la peur d une plainte.

D'un autre côté cela prouve qu'il existe un côté dissuasif de la peine .... or toutes les études démontrent que ce n'est pas le côté dissuasif de la peine qui dissuade mais la certitude d'être ou non pris! En l'occurrence facilement identifiable !

Mouaip

Oui alors moi perso je confirme c'est pas la pensée qui m'a dérangé (on pense tous des trucs plus ou moins glorieux a l occaz) c'est l idée que ce qui l'a retenu c'est uniquement la peur d une plainte.

D'un autre côté cela prouve qu'il existe un côté dissuasif de la peine .... or toutes les études démontre que ce n'est pas le côté dissuasif de la peine qui dissuade mais la certitude d'être ou non pris! En l'occurrence facilement identifiable !

Mouaip

Et encore, pas que!

D'autres études montrent que c'est le rapport risque/bénéfice qui l'emporte.

C'est à dire, même si tu es quasi sûr d'être pris mais que le bénéfice que tu pourrais en tirer est supérieur (une grosse somme d'argent par exemple ou une reconnaissance affirmée dans le quartier), et bien tu pourrais y aller quand même. il y a encore des milieux où la case "prison" est "obligatoire".

Je vais te prendre dans mon équipe, toi!

Je n'ai pas retenu juste le faite qu'elle aurait pu porter plainte, j'ai pensé avant tout qu'elle aurait pu avoir sa vie de foutu, qu'elle ce serait suicidée. et bien sûr que ça m'aurais enfoncé encore bien plus.

Je sais qui je suis au fond de moi même jamais je détruirais la vie de quelqu'un je ne suis pas un monstre.

Si vous êtes ici c'est parce que vous vous êtes fait larguer ou vous avez largué, vous connaissez donc cette colère quand vous voyez votre ex avec un next.

On devient fou, on n'a pas les idées claires, on veut négocier, se venger... etc bref je ne vous apprends rien.

J'y ai pensé c'est vrai vous pouvez me blâmer pour ça.

Certain aurait voulu détruire ce nouveau couple, menacer de se suicider, harceler insulter... tout les interdits.

J'ai absolument rien fait de tout ça, j'ai accepté la situation.

Comme tu as pu le remarquer sur le sujet ce sont des femmes qui sont intervenues.

Et tu vois concernant ex j'ai de très jolies photos très peu conventionnelles dirons nous!

Le genre de clichés que ses amis ou famille ou relations pro pourraient dirons nous trouver dérangeantes ! JAMAIS au grand jamais il ne m'est venu.à l'esprit de les publier !

C'est un cadeau on en est digne !

Tu vois mon ex mari m'a trompé, quitté même si j'ai découvert l'existence de la nouvelle après son départ. ... J'ai eu envie de le plumer de lui faire rendre gorge mais jamais jamais je n'ai eu l'idée d'utiliser nos secrets d'alcôve pour le réduire à néant ! Et là aussi j'avais quelques éléments sympa à dévoiler ! Mais non même pas je l'ai imaginé

Alors non je suis désolée je ne comprends pas.

Mais tu sais quoi ? C'est une des raisons pour lesquelles j'ai toujours refusé une prise de photos par mon compagnon même mon mari, même le pape !

En la matière je ne fais confiance qu'à moi même !