Elsaremy Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Car il le fessait avant quand je prenais soin de lui et ne le délaissé pas .. Le sujet de son papa Il a du mal à en parle et moi je suis pas pour en parle car j'aime pas voir les gens pleuré ... voilà en ce jour sa va faire 3 jours s'en nouvelle jamais sa été arrivée .. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Car il le fessait avant quand je prenais soin de lui et ne le délaissé pas .. Le sujet de son papa Il a du mal à en parle et moi je suis pas pour en parle car j'aime pas voir les gens pleuré ... voilà en ce jour sa va faire 3 jours s'en nouvelle jamais sa été arrivée .. :'(Bonjour elsa essaie de le voir sous un autre angle tu ne le sais pas encore mais être sans nouvelles c'est mieux que d'en avoir d'un mec qui a tourné la page et qui vient en ami alors courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour , je ne veut pas de lui comme ami jamais je ne suis pas amie avec les papa de mes enfants j'espère qu'il reflechi bien s'en nouvelle de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour , je ne veut pas de lui comme ami jamais je ne suis pas amie avec les papa de mes enfants j'espère qu'il reflechi bien s'en nouvelle de nous Tu es quoi, alors, avec les papas de tes enfants? Ennemie? Sans contacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour , je ne veut pas de lui comme ami jamais je ne suis pas amie avec les papa de mes enfants j'espère qu'il reflechi bien s'en nouvelle de nousBien dit tu es sur la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Car il le fessait avant quand je prenais soin de lui et ne le délaissé pas .. Le sujet de son papa Il a du mal à en parle et moi je suis pas pour en parle car j'aime pas voir les gens pleuré ... voilà en ce jour sa va faire 3 jours s'en nouvelle jamais sa été arrivée .. :'(Mais enfin! Tu n'as pas à prendre soin de lui, il a pas besoin d'une maman, ni d'une nounou... Il a besoin d'une femme, qui pleure pas quand il lui parle de son papa...Ce n'est pas une question de sensibilité, c'est une question de recul.3 jour de SR c'est bien très bien même continue comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Elieza ni l'un ni l'autre il son pas mes ami ni mes ennemis ce sont les papa de mes enfants ou "mes ex" mes pas du tout mes amis !! Qui devient ami avec un ex ? C'est malsain je trouve pour ma part .. 3 jours de sr car je n'est pas le choix .. Enfin je pourrai essayé de le joindre autrement mes NON je le fait pas je n'ai même pas envoyé la lettre de mon fils qui lui été destiné pour le moment . Je tien grâce à mes enfants je vous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 C'est bien Elsa et puis arrête de te justifier. Personne ici n'a le droit de te juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 3 jours de SR c'est pas beaucoup. Les deux premieres semaines sont les plus difficiles alors ne craque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonsoir j'ai lu tout le thread. en fait je ne comprends pas bien qu'est ce que tu veux de lui: tu dis ne pas vouloir être amie avec lui donc tu nous dit ce que tu ne veux pas, mais tu n'est pas claire sur ce que tu veux: tu veux qu'il prenne en charge les responsabilités concernant votre enfant (pension alimentaire etc) ou bien tu veux le récupérer ou bien tu veux avoir des explications ou plusieurs choses à la fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Elle veut le récupérer il me semble. Elle veut pas être son amie, elle veut être sa femme. Si c'est pas possible j'imagine que ce sera une entente courtoise par rapport à l'enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 oui en cas de rupture définitive forcément ça sera une entente courtoise par rapport à l'enfant. mais pour l'instant il n'y a rien de mirobolant non plus. quelques jours de SR, lui qui ne réagit pas, mais en même temps c'est trop tôt pour en tirer des conclusions je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bien trop bien tot, surtout après un trop plein suite au harcèlement par message. Je suis certain dans quelques jours elle aura des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ludvik à répondu pour moi .. 3 jours ce n'est pas mirobolant pour moi c'est énorme jamais on c'est coupé de nouvelles comme sa c'est tellement dure j'ai l'impression qu'il pense plus à moi que à faire sa il essai de m'oublier vivre s'en moi ou ce forcé à le faire je regarde tout le temps mon téléphone mes riiiien si je m'écoutais je prendrai ma voiture et irait le trouvé mes je sais qu'il faut PAS :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Mhm.. il est important que tu trouves un moyen de t'occuper l'esprit car c'est pas vivable d'y penser et d'etre mal à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés