Allys Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Allys je ne fait pas d'enfant part amour ou pour me dire que la papa restera loin de la je suis simplement contre l'avortement étant passé par là plus jeune et l'ayant mal vécu ... mes je respecte tes paroles et le prend comme il ce doit !! Mais elsaremy, avoir une grossesse non désirée, n'est pas non plus anodin... Que tu sois contre l'avortement, est une belle chose, mais la contraception, ça existe. Il y a des moyens de ne pas avoir d'enfant, quand on veut pas... Alors oui les accident ça arrive... mais 3 accidents, voir plus, (puisque tu dit être déjà passée par la case IVG et j'en suis sincèrement désolée pour toi, je sais que c'est difficile à vivre) et un déni de grossesse... Ca ne peut être du au simple manque de chance.... Ca fait peut être un peut beaucoup pour que tu n'y cherche pas une signification...Tu n'as pas à respecter mes paroles, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, de penser que je suis à coté de la plaque, en te parlant de ça, et de me le dire, méchamment si tu en as envie, personnellement, je n'en prendrais pas ombrage.Moi, je plante juste des graines, elle pousseront ou pas. Si tu ne les arrosent pas, elle ne pousseront pas, et tu ne pourras voir leur belle fleurs, mais je n'ai aucun moyen de te forcer à les arroser...Si je te parle de tout ça c'est parce que j'ai bien vécu, et vécu beaucoup de choses, et que j'ai travaillé sur moi, pour avancer dans ma vie. Et qu'aujourd'hui je suis sereine, et pourtant célibataire. Et que c'est ce que je te souhaite. De prendre conscience des choses, plus rapidement que moi, pour que tu perde moins de temps que moi. Malheureusement, je pourrais t'acheter 50 paires de lunettes, tant que tu refuseras de les mettre sur ton nez, tu continuera de ne pas y voir claire.Mais que tu respecte ou pas mes paroles, ma vie à moi, n'en sera pas modifiée... je demande pas un homme de ménage une nounou je demande juste de retrouve l'homme de ma vie mes je sais que vous l'avez compris j'espère je rêve j'ai espoirsTu ne sauras qui était l'homme de ta vie que sur ton lit de mort. Pour le moment, pas plus lui qu'un autre n'est l'homme de ta vie... Tu es l'Homme de ta vie, tu n'as pas besoin d'un homme dans ta vie...Moi je n'ai pas compris, ce que tu espères exactement, quel est ton espoir? c'est une véritable question, qui n'est absolument pas ironique. Tu veux bien m'expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Mon espoirs Allys est bien de le retrouvé et réformé la famille unis que l'on été avant que je devienne distante et que je le laisse presque tout géré seul car Moi jetait sur que jetait bien je vivais sur mes acquis erreurs de ma part de mettre trop repose sur ces épaules !! S'en le comble à côté de sa comme j'aurai du le faire car au fond il ne demandai pas grand chose !! J'en suis consciente aujourd'hui ... bien sûr je me protège mon déni à été fait ss pilule ma 2 ème grossesse aurait été dut à un rejet de pilule sous médicament qui aurait annulé son effet puis ma 3 ème grossesse je ne pouvait pas la stopé mes passons mes enfants je ne les regrette pas j'ai assez honte de devoirs dire souvent ou de remplir des papiers avec 3 nom différent avant d'y mettre le mien .. Les autres même si il y a eu un peut de chagrin j'ai su vite relève la tête et me dire qu'il été pas fait pour moi mes lui c'est différent puis mes enfants l'aime beaucoup aussi souffre également de son départ .. et je peut te dire que si par malheur il ne revenait pas vers moi il yaura pas d'autre homme dans mon foyer hors de question que mes enfants ou moi même s'attache à un autre homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 et sa mère à lui qui me dit d'être forte sa me bouffe encore plus j'ai envie de lui dire parle plutôt à ton fils qui avait qui a une famille qui l'aime au lieu de le laisse ce conforte dans sa merde Tu sais bien qu'on peut quitter une femme qui nous aime parce que nous on l'aime moins. Tu l'as fait avec ton premier conjoint que tu as quitté par manque de sentiments alors que vous aviez un enfant et que tu n'avais rien à lui reprocher.Je pense que tu devrais le laisser respirer et réfléchir un peu. Là ça fait que quelques jours qu'il a rompu le contact suite à ton harcèlement. Il va sûrement reprendre contact au moins pour son fils.De ton côté pense à tes enfants. Tu es contre l'avortement tu dis? est-ce mieux de mettre au monde ces enfants et de leur imposer une maman en larmes en permanence. Comment ces enfants vont se construire et s'épanouir sans modèle ? Ce sont eux la priorité, ils ont besoin d'une maman solide et sereine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Moumoucha jamais avant il m'avait vu pleuré j'ai tjr su "faire semblant pour eux" même quand j'ai été battu par le papa de ma fille !!! Mes la c'est trop dure plus dure que des coups je n'ai pas le choix de le laisse respire il m'en donne plus le choix !! Même une lettre je pourrai pas lui écrire ?? J'écris beaucoup dans un cahier mes ressentie et les messages que je peut plus lui envoyé mes je sais pas j'ai l'impression qu'il ce privera un moment de son fils pour pas avoir à maffronte sa aussi sa fait mal pour mon bébé en dehors de ma peine à moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Mon espoirs Allys est bien de le retrouvé et réformé la famille unis que l'on été avant que je devienne distante et que je le laisse presque tout géré seul car Moi jetait sur que jetait bien je vivais sur mes acquis erreurs de ma part de mettre trop repose sur ces épaules !!Tu identifie le motif de la séparation comme étant de ta faute exclusive... Malheureusement ce n'est peut être pas le cas, en tout cas, peut être pas de la façon pas dont tu l'imagine... Mais c'est plus simple d'endosser tous les tors, ça te donne l'impression, que tu as le pouvoir de le faire revenir. Tu peux changer, il n'est absolument pas dit que ça le fera revenir, il y a sûrement d'autres causes à votre séparation.Par ailleurs visiblement ce n'est pas lui que tu veux récupérer, mais "ta famille", je crois que tu devrais creuser de ce côté...Il n'est pas là non plus là pour être "ta famille", il est là pour être ton conjoint...Mais à nouveau, tant que tu ne voudras pas voir les choses, tu ne verra pas... bien sûr je me protège mon déni à été fait ss pilule ma 2 ème grossesse aurait été dut à un rejet de pilule sous médicament qui aurait annulé son effet puis ma 3 ème grossesse je ne pouvait pas la stopé mes passons mes enfants je ne les regrette pas j'ai assez honte de devoirs dire souvent ou de remplir des papiers avec 3 nom différent avant d'y mettre le mien ..J'ai l'impression, par rapport à ta réponse, que tu penses que je te juge sur ces 3 grossesse, alors que ce n'est pas le cas. Je te dit que parfois, il y a des choses inconscientes qui se mettent en place, et que l'inconscient est tellement puissant, qu'il peut aller au delà, de ce que l'on croyait possible. Je connais quelqu'un qui après des années de stérilité, 5 FIV, de la souffrance, des paroles des médecin qui disaient qu'elle n'aurait jamais d'enfant, à fini par se tourner vers l'adoption, et que le jour ou elle a eu son agrément elle est tombée enceinte naturellement...Tu n'as pas avoir honte d'avoir des enfants de père différents, en revanche, ce que je te dis, c'est de t'interroger sur tout ça. Pas pour te dire "oh quelle mauvais femme", mais plutôt pour que tu te dises, "qu'est ce ce joue vraiment dans ma tête quand je suis avec un homme", pour que tu puisse être plus équilibré... Let je peut te dire que si par malheur il ne revenait pas vers moi il yaura pas d'autre homme dans mon foyer hors de question que mes enfants ou moi même s'attache à un autre hommeOui c'est beaucoup plus simple et moins fatiguant de fermer la porte que de regarder la réalité en face et de faire un travail sur soit pour comprendre... Après si tu veux te priver de bonheur, je te dirais bien que c'est ton problème, mais en ce cas, n'en accuse pas tous les hommes.Je te donne des clefs, mais à nouveau, si tu refuse d'ouvrir la porte, je ne pourrais rien faire de plus.Enfin, je vois que mes réponses ne te parlent pas plus que ça, tu ne rebondis que sur l'histoire de tes enfants, du coup je me demande, si mon aide t'es utile.Tu attends quoi de nous en fait? C'est à nouveau une vraie question, sans ironie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Même une lettre je pourrai pas lui écrire ?? Non non ne lui écris pas ! Tu l'as déjà trop fait. Il sait que tu l'aimes tu ne lui as que trop dit. Tu crois que lui imposer tes messages malgré le message clair qu'il n'en veut pas (changer de numéro) pour l'instant va lui donner envie de revenir sur sa décision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Non je ne pense pas que tu me juge et je te lis avec bien je prend tout ce que tu me dit je suis quelqu'un qui sais le dire quand je suis pas d'accord ne t'inquiète pas !! Je te dit famille car mes enfants bien heureusement sont toujours avec moi il ya que lui a cette heurs qui me manque et pas que pour passer des moment en "famille" mes aussi en temps que homme et femme chose qui été très rare avant car je suis peut être trop maman poule justement .. Je pense que c'est à 85% de ma faute oui car lui mise à part le fait de pas parlé je n'ai vraiment rien d'autre à lui reproché pour moi il est parfait tt simplement tu vois .. j'attends de vous des conseille comme tu le fait d'ailleurs et je pense à lire d'autre histoire voir si moi j'ai des chance de le retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 D'accord je lui écrirai pas mes une question peut être bête mon fils de 8 ans lui lui a écrit un petit mot avec un dessin je peut l'envoyer ? Ou c'est pas la peine ? Je dirai à mon fils quoi qu'il arrive que je l'est envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 D'accord je lui écrirai pas mes une question peut être bête mon fils de 8 ans lui lui a écrit un petit mot avec un dessin je peut l'envoyer ? Ou c'est pas la peine ? Je dirai à mon fils quoi qu'il arrive que je l'est envoyé Attend un peut. ça pourrait être pris comme une stratégie malsaine pour forcer le contact (j'espère que c'est pas le cas, que ce dessin c'est 100% l'idée de ton enfant).Rien n'est jamais parfait. Arrête d'idéaliser. C'est normal de le faire, on idéalise ce qu'on a pas. Si c'était si magnifique, tu n'aurais peut être pas fait autant d'erreur. Ne te culpabilise pas autant aussi. Les fautes c'est 50/50 hein. Il y a d'autre solution que de ce tirer comme ça. Surtout si il a rien montrer avant de partir. C'est une fuite et la fuite, c'est la facilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Oui oui cdst vous vraiment l'idée de mon fils est en aucun cas il parle de moi dans son petit courrier . Il en est conscient d'avoir agit en lâche il me l'a bien dit !! Mes parce que je l'aurai pas laissé partir 1 mois avant sa à été le cas je les retenue pour 2/4 jours après encore le délaissé bêtement je m'en veut c'est sa le problème puis je vous soûle je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Non je ne pense pas que tu me juge et je te lis avec bien je prend tout ce que tu me dit je suis quelqu'un qui sais le dire quand je suis pas d'accord ne t'inquiète pas !! Je te dit famille car mes enfants bien heureusement sont toujours avec moi il ya que lui a cette heurs qui me manque et pas que pour passer des moment en "famille" mes aussi en temps que homme et femme chose qui été très rare avant car je suis peut être trop maman poule justement .. Je pense que c'est à 85% de ma faute oui car lui mise à part le fait de pas parlé je n'ai vraiment rien d'autre à lui reproché pour moi il est parfait tt simplement tu vois .. j'attends de vous des conseille comme tu le fait d'ailleurs et je pense à lire d'autre histoire voir si moi j'ai des chance de le retrouvéEt tu penses que si tu change il parlera plus? Et ton changement vas le faire changer?Une remise en couple avec un ex ne peut se faire que sur des bases neuves. Tu change, il change. Tu veux changer et lui? Qu'est t'il prêt à faire pour vous? Pour le moment rien. S'il n'a pas envie tu ne peux rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Non tu nous saoul pas, quand ça me saoule j'arrête de répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Oui oui cdst vous vraiment l'idée de mon fils est en aucun cas il parle de moi dans son petit courrier . Il en est conscient d'avoir agit en lâche il me l'a bien dit !! Mes parce que je l'aurai pas laissé partir 1 mois avant sa à été le cas je les retenue pour 2/4 jours après encore le délaissé bêtement je m'en veut c'est sa le problème puis je vous soûle je pense Tu saoul pas, on serait pas ici si ce genre de cas nous gavait :)Arrête de t'en vouloir. Laisse couler vraiment, tu seras surprise de voir les bien faits du no contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ho sa bien sûr je ne peut pas le force comme on ne peut force des sentiments oui je pense que si je redevient la femme que j'étais avant mon accouchement il ce relivrera à moi comme avant mes lui aussi à un mal être profond le suicide de son papa Il y a 6 ans et sa famille qui été à 500km de nous (mère et frères) pour le moment oui tu a raison vu son comportement mes il m'avait lance un sos avant sa je n'ai pas su le prendre au sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 oui je pense que si je redevient la femme que j'étais avant mon accouchement il ce relivrera à moi comme avantNON.Pourquoi le ferait t'il? mes lui aussi à un mal être profond le suicide de son papa Il y a 6 ans et sa famille qui été à 500km de nous (mère et frères) pour le moment oui tu a raison vu son comportement mes il m'avait lance un sos avant sa je n'ai pas su le prendre au sérieuxEt lui il fait quoi pour avancer sur le décès de son papa?Tu n'as pas a répondre à ses SOS tu n'es pas son psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés