Allys Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 [quote="Elsaremy"]Car il le fessait avant quand je prenais soin de lui et ne le délaissé pas .. Le sujet de son papa Il a du mal à en parle et moi je suis pas pour en parle car j'aime pas voir les gens pleuré ... voilà en ce jour sa va faire 3 jours s'en nouvelle jamais sa été arrivée .. :'([/quote] Mais enfin! Tu n'as pas à prendre soin de lui, il a pas besoin d'une maman, ni d'une nounou... Il a besoin d'une femme, qui pleure pas quand il lui parle de son papa... Ce n'est pas une question de sensibilité, c'est une question de recul. 3 jour de SR c'est bien très bien même continue comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Elieza ni l'un ni l'autre il son pas mes ami ni mes ennemis ce sont les papa de mes enfants ou "mes ex" mes pas du tout mes amis !! Qui devient ami avec un ex ? C'est malsain je trouve pour ma part .. 3 jours de sr car je n'est pas le choix .. Enfin je pourrai essayé de le joindre autrement mes NON je le fait pas je n'ai même pas envoyé la lettre de mon fils qui lui été destiné pour le moment . Je tien grâce à mes enfants je vous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 C'est bien Elsa et puis arrête de te justifier. Personne ici n'a le droit de te juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 3 jours de SR c'est pas beaucoup. Les deux premieres semaines sont les plus difficiles alors ne craque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonsoir j'ai lu tout le thread. en fait je ne comprends pas bien qu'est ce que tu veux de lui: tu dis ne pas vouloir être amie avec lui donc tu nous dit ce que tu ne veux pas, mais tu n'est pas claire sur ce que tu veux: tu veux qu'il prenne en charge les responsabilités concernant votre enfant (pension alimentaire etc) ou bien tu veux le récupérer ou bien tu veux avoir des explications ou plusieurs choses à la fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Elle veut le récupérer il me semble. Elle veut pas être son amie, elle veut être sa femme. Si c'est pas possible j'imagine que ce sera une entente courtoise par rapport à l'enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 oui en cas de rupture définitive forcément ça sera une entente courtoise par rapport à l'enfant. mais pour l'instant il n'y a rien de mirobolant non plus. quelques jours de SR, lui qui ne réagit pas, mais en même temps c'est trop tôt pour en tirer des conclusions je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bien trop bien tot, surtout après un trop plein suite au harcèlement par message. Je suis certain dans quelques jours elle aura des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ludvik à répondu pour moi .. 3 jours ce n'est pas mirobolant pour moi c'est énorme jamais on c'est coupé de nouvelles comme sa c'est tellement dure j'ai l'impression qu'il pense plus à moi que à faire sa il essai de m'oublier vivre s'en moi ou ce forcé à le faire je regarde tout le temps mon téléphone mes riiiien si je m'écoutais je prendrai ma voiture et irait le trouvé mes je sais qu'il faut PAS :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Mhm.. il est important que tu trouves un moyen de t'occuper l'esprit car c'est pas vivable d'y penser et d'etre mal à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 [quote="Ludvik"][quote="chatbotté"][quote="Ludvik"] C'est normal que le cœur n'y soit pas. Ne te laisse pas abattre. Tu as des ami(e)s qui peuvent te changer les idées ? Des parents ? C'est important de ne pas s'isoler dans ces moments. Même si notre premier réflexe et envie c'est de rester au fond du lit en position fœtale, c'est pas ça qui va t'aider. Il faut se forcer et puis après ça ira tout seul. Aller ! On se secoue ! J'ai récupéré mon ex et si je suis sur le forum encore c'est pour secouer les gens. Je sais que souvent j'ai des propos rudes, c'est seulement pour secouer et pas pour blesser. Mon ex est revenue à partir du moment ou je me suis secoué et que j'ai arrêté les interdits.[/quote] Et quand tu ne fais plus d'interdits,que tu essaie de tenir ton sr et que c'est lui qui vyw absolument que tu repondes et que tu as peur de CZ qu'il peut faire car tu es sa seule amie et qu'il est fragile ? Tu le récupère comment ?[/quote] C'est pas ton problème qu'il soit fragile et que tu sois sa seule amie hein. Il t'as quitté non ? Bah qu'il assume. Si il veut avoir ton attention, ton affection, c'est pas gratuit. Si il te veut, il prend le package complet et pas seulement l'épaule bien dispo quand il à besoin puis quand sa va mieux bye bye car c'est ce qui risque de t'arriver et tu va finir en mille miettes. On récupère pas un ex en étant dispo pour lui. Car bon, si j'ai tout ce que je veux sans avoir rien à donner, pourquoi je me bougerait pour te récupérer ? C'est lui qui est parti, c'est pas à toi de le récupérer. C'est à lui de TE récupérer toi. Tu comprends la différence ?[/quote] Je comprends... mais putain c'est dur... je sais que je pense à lui avant de penser à moi... je suis complétement idiote... mais si un jour il se sentait vraiment mal et que je n'étais pas là pour lui,et qu'il commetait l'irréparable... je m'en voudrais à vie,je ne m'en remettrai jamais... ça serait un million de fois plus dur que la rupture... c'est le genre de personnes capable de faire ça;.. et franchement je n'ai pas envie qu'il meure :( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Chatbote les personne qui parle de suicide ne passe jamais à l'acte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il n'en parle jamais,il est pudique,je le connais,il a des idées noires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 J'en est aussi bcp mes je suis tjr la si sa peut te rassure :'( dieu sais pourtant que je j'ai jamais été si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 [quote="Elsaremy"]Chatbote les personne qui parle de suicide ne passe jamais à l'acte ..[/quote] Tu es psychiatre? Quand bien même, quelqu'un qui aborde ce genre de sujet est très certainement extrêmement mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 [quote="chatbotté"][quote="Ludvik"][quote="chatbotté"] Et quand tu ne fais plus d'interdits,que tu essaie de tenir ton sr et que c'est lui qui vyw absolument que tu repondes et que tu as peur de CZ qu'il peut faire car tu es sa seule amie et qu'il est fragile ? Tu le récupère comment ?[/quote] C'est pas ton problème qu'il soit fragile et que tu sois sa seule amie hein. Il t'as quitté non ? Bah qu'il assume. Si il veut avoir ton attention, ton affection, c'est pas gratuit. Si il te veut, il prend le package complet et pas seulement l'épaule bien dispo quand il à besoin puis quand sa va mieux bye bye car c'est ce qui risque de t'arriver et tu va finir en mille miettes. On récupère pas un ex en étant dispo pour lui. Car bon, si j'ai tout ce que je veux sans avoir rien à donner, pourquoi je me bougerait pour te récupérer ? C'est lui qui est parti, c'est pas à toi de le récupérer. C'est à lui de TE récupérer toi. Tu comprends la différence ?[/quote] Je comprends... mais putain c'est dur... je sais que je pense à lui avant de penser à moi... je suis complétement idiote... mais si un jour il se sentait vraiment mal et que je n'étais pas là pour lui,et qu'il commetait l'irréparable... je m'en voudrais à vie,je ne m'en remettrai jamais... ça serait un million de fois plus dur que la rupture... c'est le genre de personnes capable de faire ça;.. et franchement je n'ai pas envie qu'il meure :( :'([/quote] C'est pas ton souci, si tu as peur qu'il fasse une connerie, tu appels la police et il vont s'en occuper. Le chantage affectif ça va bien 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ho non je ne suis pas psi sinon je le vivrai bien mieux... Mes j'ai eu des cas autour de moi malheureusement enfin bien sûr nous somme pas dans la tête des gens moi ce qui m'a sauvé personnellement ce sont mes enfants c'est quand je les regarde eux que je me dit bouge arrête de pleuré devant eux même si j'y arrive pas toujours j'essaie au mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 [quote="Elsaremy"]e comprends... mais putain c'est dur... je sais que je pense à lui avant de penser à moi... je suis complétement idiote... mais si un jour il se sentait vraiment mal et que je n'étais pas là pour lui,et qu'il commetait l'irréparable... je m'en voudrais à vie,je ne m'en remettrai jamais... ça serait un million de fois plus dur que la rupture... c'est le genre de personnes capable de faire ça;.. et franchement je n'ai pas envie qu'il meure :( :'([/quote] Elsaremy, es-tu omnipotente? NON Donc tu n'as aucun pouvoir sur personne d'autre que toi même. Tu n'as pas le pouvoir d’empêcher quelqu'un de se suicider, pas plus que d'aider quelqu'un à arrêter de boire, ni par ailleurs faire tomber quelqu'un amoureux de toi s'il ne l'es pas. Le seul pouvoir que tu as est que si un soir il te téléphonais, pour te dire qu'il veut se suicider, serait de lui envoyer le SAMU en urgence. Point. Mais ce n'est pas ce qu'il fait. Il ne te demande rien, par ailleurs, il ne te demande pas de l'aider, il ne te parle pas de suicide, et ne t'appelle pas au secours... non il ne fait rien. Et c'est là que toi tu interviens. Tu imagine qu'il vas très mal (Sinon pourquoi t'aurais t'il quitté?), tu imagines qu'il est très malheureux (Sinon il ne t'aurais jamais quitté...), tu imagine donc qu'il existe une cause en dehors de sa propre volonté (Il ne veux plus être avec toi, parce qu'il n'en a plus envie), qui expliquerait sa décision. En faisant cela, tu te raconte un joli conte... "Il m'aime, mais des éléments extérieurs nous empêchent d'être heureux ensemble". Parce que c'est plus acceptable que de regarder la froide vérité "il ne t'aime plus, et n'a aucune envie de rester en couple avec toi". Par ailleurs tu nous sers, à nous (et donc à toi même) l'explication suivante "non mais je peux pas faire un SR parce que il risque de se suicider, j'ai pas le choix, je dois m'occuper de lui", mais tu te raconte à nouveau une jolie histoire... Pour cacher ta difficulté a admettre que c'est toi, qui ne peux pas te passer de lui, et pas l'inverse. et que tout prétexte est bon pour entretenir un lien. Oh je ne te dis pas que tu ne t'inquiète pas, mais ton inquiétude n'est la que pour cautionner tes agissements. Pour continuer d'envoyer une bonne image de toi, que tu espère il aimera. Celle de la gentille fille, qui ne peux pas laisser son ex se démerder, et qui est là, dévouée, parce que tu continue d'espérer le changer (si je suis dévouée, il va m'aimer), et tu veux lui montrer que tu es parfaite (il m'a quitté mais je suis là, toujours présente, c'est dire si je suis une femme bien). [quote="Elsaremy"]Mes j'ai eu des cas autour de moi malheureusement [/quote] Oui, comme beaucoup de monde sur cette terre. Et? Quelqu'un a réussi à les sauver d'eux même? [quote="Elsaremy"]moi ce qui m'a sauvé personnellement ce sont mes enfants c'est quand je les regarde eux que je me dit bouge arrête de pleuré devant eux même si j'y arrive pas toujours j'essaie au mieux..[/quote] Hey tu es un être humain. Tu crois que tes enfants même si tu pleure pas devant eux , ils sentent pas que tu ne vas pas bien? Si c'est le cas tu te trompe. Alors au lieu de jouer les mères courage (encore un besoin, d'être parfaite aux yeux des autres), tu leur expliquais les choses... "Quand machin est parti j'ai été très triste, c'est pour cela que parfois je pleure. Ce n'est pas de votre faute, je suis juste triste parce que je croyais que notre histoire durerais. Maman va être un petit peu triste pendant quelque temps, mais après ça ira beaucoup mieux. Dans la vie, quand on vit des choses triste on a le droit de pleurer même votre maman." Si je te dit tout ça ce n'est pas pour être méchante, mais parce que je pense, que tu as la capacité d'avancer. Évidemment. Tu reste maitresse de ta propre vie (car je ne suis pas omnipotente, et n'es donc aucun pourvoir, de te faire changer, si tu ne l'as pas décidé). Donc soit tu continue de te cacher la vérité, en inventant des excuses bidons, pour rester en contact avec lui, avec l'espoir (plus que très incertain) qu'il revienne, soit tu décide que tu mérite une belle vie, avec ou sans lui, et tu te prend en main. La balle est dans ton camps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Tu veut dire que à ton avis tout est mort ?? C'est ce que je doit comprendre ? J'ai expliqué à mes enfants bien sûr que oui les mamans sa pouvait pleure aussi car ma fille de 3 ans ma dit mes maman les maman sa ne pleure pas !! Sauf que quand sa à été mieux il leur a promis de venir bientôt et 15 jours après de nouveau plus de nouvelle et changement de numéro mes enfants sont pas bêtes je le sais très bien mes je vais pas leur dire que remy est un menteur qu'il a encore changé d'avis je leur dit que je ne sais pas si il viendra .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Part du principe que c'est mort. Tu ne peux pas rester dans l'attente. D'ailleurs, on va pas se mentir, les ruptures sont définitives dans 99% des cas. Reste les exceptions. Sauf qu'on construit rien sur des exceptions. Une fois encore, tu n'as aucun pouvoir la dessus. Si tu veux que cette exception arrive pour toi, il n'y a qu'une seule solution. Décider d'aller mieux et avancer sans ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Rien que de dire ex sa me brise ... si il m'avait dit qu'il m'aimais plus mes non même pas "jai limpression que mes sentiments sont plus aussi fort qu'avant " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 ça revient au même. On quitte pas une personne qu'on aime de base. Les faits et rien que les faits. Le reste c'est du vent. Et une fois encore, les faits c'est qu'il est parti. C'est comme ça et pas autrement. Il n'a pas dit les mots, mais il a fait les actes. Les actes > les mots donc d'une certaine façon, il te l'as dit. Tu dois l'accepter et avancer. Ton histoire avec lui est terminée. Peut être qu'il y en aura une autre. On sait pas, personne ne sait. Mais on construit et on ne fait pas sa vie sur des "peut être". Surtout des peut être sur lesquels tu n'as aucune espèce d’influence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 T'es paroles me font mal mes en même temps ouvrir les yeux je sais que c'est pour mon bien et au fond de moi que tu a raison c'est juste que j'espère je tuerait pour cette homme qui lui n'en a plus rien à foute de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 [quote="Elsaremy"]T'es paroles me font mal mes en même temps ouvrir les yeux je sais que c'est pour mon bien et au fond de moi que tu a raison c'est juste que j'espère je tuerait pour cette homme qui lui n'en a plus rien à foute de moi[/quote] Aucun conjoint ne mérite que l'on ruine sa propre vie pour lui... Parce que le plus important c'est ta vie à toi. Courage elsaremy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 5 jours !!!! S'en parle de moi sur qui il a du tiré un gros trait noir indélébile. .. 5 jours s'en même prendre des nouvelle de notre bébé à qui il aurait tout donné avant tout sa ... la haine commence à ce réveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 tu interprète sa prise de distance comme de l'indifférence par rapport à toi et surtout par rapport à votre enfant. mais si votre enfant avait un problème il sait très bien que tu l'aurais contacté il veut simplement souffler, prendre de la distance et réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Oui je sais sandstorm mes le petit à besoin de son papa quoi qu'il arrive tu trouve sa normal toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il a quel âge votre enfant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bientôt 9 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 [quote="Elsaremy"]5 jours !!!! S'en parle de moi sur qui il a du tiré un gros trait noir indélébile. .. 5 jours s'en même prendre des nouvelle de notre bébé à qui il aurait tout donné avant tout sa ... la haine commence à ce réveillé[/quote] Bonjour Je suis divorcée avec 3 enfants Leur papa appelle environ une fois par semaine ç est à dire tous les 7 jours Quelque fois ç est 8 voir 9 il bosse bp et déteste le tel en General l appel dure 5 mn par enfants Il sait aussi qu en cas de pb je l appèlerais Je pense que ton ex a vraiment besoin de souffler et toi aussi à mon avis Ce n est pas parce qu il n appelle pas qu il ne pense pas à son bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour Emma bien sûr à mon avis il y pense il la en photo partout d'ailleurs mes je veut dire notre bébé était habitué à lui matin et soir et durant notre séparation avant qu'il change son num tous les jours il avait des photos du petit la sa lui manque pas forcément alors qu'il est de plus en âge ou il progresse chaque jour , fait de nouvelle chose c'était un papa aimant et gaga mes la il en devient tout l'inverse peut être par peur d'avoir à faire à moi si je pouvait à l'heure d'aujourd'hui je lui dirait que je parlerai plus de nous mes seulement de notre fils si vraiment c'est son choix le petit n'y est pour rien ma fille souffre déjà d'un papa incarcéré la c'est encore pire si il ne réagit pas vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 je crois que tu sur-interprète le comportement de ton ex. as tu pensé que tout simplement cette situation l'étouffe et qu'il a juste besoin d'un peu d'air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Avec tout les témoignages grâce à ce forum je le conçoit mes c'est tellement pas l'homme que je connaît c'est pour sa que j'ai du mal à comprendre comment il arrive à tenir LUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 les gens changent. mais surtout ce qui est intéressant dans ta réponse c'est que là tu parles de toi et de lui: comment il peut tenir alors que toi non. dit autrement alors que tu montre en apparence que ce qui t'intéresse c'est son comportement par rapport à votre enfant, en réalité ce que tu ne comprends pas c'est comment il peut partir, s'éloigner de TOI alors que vous avez un enfant. je me trompe? or parce que tu fais un enfant avec quelqu'un ça ne signifie en rien que tu es obligée de rester avec cette personne le reste de ta vie. vous avez un enfant ensemble donc vos relations sont cordiales et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Non car je suis bien placé pour savoir que c'est pas un enfants qui retient une personne comment arrive til à tenir s'en nouvelle de son bébé avec qui il été si proche en faite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Peut-être parce que tu as été beaucoup trop "collante" et qu'il a peur que tu utilises ce bébé pour continuer à le harceler toi avec ton amour dont il ne veut pas pour le moment ? On n'en sait rien, on n'est pas a sa place... Mais 5 jours ce n'est pas beaucoup, si dans quelques jours tu n'as toujours pas de nouvelles tu peux peut-être reprendre contact en lui disant que tu as compris qu'il voulait rester à distance de toi mais que vous devez vous mettre d'accord sur tout ce qui concerne l'enfant et son intérêt. N'utilise pas ce contact pour lui parler de toi, il risque de fuir à nouveau. Montre lui que tu sais faire la part des choses entre ce qui concerne vous deux et l'intérêt de votre enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Ha non je veut plus lui parle de moi il m'a quitté il n'a rien à savoir de moi si il me pose pas de question et non je me servirai pas de notre bébé mes oui je pense que tu a raison il doit croire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 oui mais justement Elsa peut être qu'il pense que s'il appelle tu va encore le saouler avec votre relation qui pour lui du moins est terminée. il faudrait peut être lui envoyer un sms ou un mail pour lui dire que s'il souhaite avoir des nouvelles du bébé il peut toujours appeler, et la discussion en restera là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsaremy Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il a changer de numéro samedi !!! Les SMS impossible je n'ai pas son adresse mail je pense que si vraiment il y pense il devra faire le 1er pas après tout sa non ? Je sais pas ce qu'en pense ludvik pasque peut être il croira quand même que je tente sa pour parle de nous je sais plus comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 oui tu as raison j'avais oublié il vaut mieux ne pas trop tirer sur la corde donc ne fait rien, tu n'as pas d'autre choix que d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés