Aller au contenu

Je lui ai écrit après notre rupture, quelle réaction !

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais mais je suis seule au quotidien a affronter ça alors je suis super conditionnée pour le taf, faut faire rire parce que c'est mon job mais quand l'artiste se démaquille ben la tout reviens a la vitesse eclair, ma haine est sortie d'un coup car ça s'est passé il y a 8 jours tout ça apres j'ai bossé et donc gardé tout ça et le jour de repos est arrivé et bim tout a laché la soupape été largement pleine

Je sais mais je suis seule au quotidien a affronter ça alors je suis super conditionnée pour le taf, faut faire rire parce que c'est mon job mais quand l'artiste se démaquille ben la tout reviens a la vitesse eclair, ma haine est sortie d'un coup car ça s'est passé il y a 8 jours tout ça apres j'ai bossé et donc gardé tout ça et le jour de repos est arrivé et bim tout a laché la soupape été largement pleine

Ok, tu as lâché la soupape. Personne ne te le reproche, et il est bien plus agréable de parler avec toi quand tu ne met pas un mur de 15m d'épaisseur fait de fausse bonne humeur et de rires forcés, entre toi et nous, mais que tu nous parle de toi avec sincérité, comme la maintenant dans ce dernier message.

Nous ne te connaissons pas, mais pour ma part, ce qui m'intéresse c'est communiquer avec la vraie choopi, pas choopi la comédienne (je suis comédienne également). Tu n'as pas besoin de faire ton show ici.

Maintenant, je te le redemande à part lâcher la soupape, ce qui est humain et normal, attends tu quelque chose de nos échanges? De quelle façon pouvons nous t'aider?

Je ne sais pas si on peux m'aider, il est amoureux de cette fille depuis mardi le jour ou ils se sont embrassés donc mis à part l'oublier aller de l'avant ou attendre que cette relation mouchoir se calme parce que la à mon avis c'est la cas je peux me tromper,puis tt mieux si c'est elle avec qui.....quoi faire on peut tourner l'histoire dans tous les sens je ne peux pas lui donner d'enfant ........................

Merci choopi d'accepter un échange sincère.

C'est vrai tu ne peux plus avoir d'enfant et tu as aussi un deuil à faire de ce côté. C'est douloureux de perdre cette fonction, ça peut te chambouler en tant que femme, dans ton identité, et ce n'est pas anodin que tu sois blessée qu'il te quitte pour ce motif, parce qu'en plus du deuil amoureux tu dois faire le deuil de cet enfant que tu n'auras pas.

Ton parcours de vie est fait de choses moches, et souvent, lorsque les choses moches se multiplient c'est qu'on est dans une spirale destructive de soi. Il n'est par exemple pas anodin non plus que tu ai choisi un homme plus jeune que toi...

Avancer oui, mais on ne peut pas avancer en mettant tout sous le tapis, et en se disant que comme on ne le vois plus ça va aller... Non parfois il faut regarder bien en face les choses, et c'est dur et sa fait mal, mais tu mérite d'être heureuse pour de vrai...

Es-tu suivie par un psy?

Merci pour ta compassion Allys ça me touche (la je pleure)j'ai ete suivie jeune puis ado puis pendant mes fivs mais je pense plitot voir ma sophrologue quand financièrement ça ira mieux la je dois gerer notre maison avec mon petit salairemême si il continue a payer la moitié du loyer ça reste dur, je suis en attente d'un logement social j'ai fait une multitudes de dossier pour au plus vite lui redonner la liberté, en fait pour résumer il a tout les meilleurs cotés: il retourne chez sa maman( pas de souvenir de nous) il a sa nouvelle cherie, il va surement lui faire un enfant, ne s'occupe pas comme prévu à me reloger bref moi j'ai tout le reste ..... et oui je suis blessée

Oui ce n'est pas juste tu as raison, tu te retrouve à devoir tout gérer seule, et ce n'est pas facile. Il te faut beaucoup d'énergie pour faire face à l'administratif dans un moment où tu es déjà épuisée par le reste à gérer...

Il est parti, d'un autre côté il allait pas rester pendant que toi tu serais partie (il aurait plus manque que ça), il paye la moitié du loyer c'est le minimum qu'il puisse faire ( je connais bien l'intermittence, et le stress des cachets).

Essaye de te concentrer sur toi. Ce qui ne veux pas dire faire semblant d'aller bien, mais accepte au contraire d'écouter ta tristesse, Oui tu as le droit d'être triste, d'être en colère, si tu brime tes sentiments il vont de pourrir la vie. Alors ok sur scène, c'est la choopi qui fait rire, mais autorise toi un peu d'être une choopi blessée, qui a le droit de pleurer, quand elle est seule, sans culpabilité avec un regard bienveillant sur toi. Comme tu serais avec une amie.

D'ailleurs as tu des amis sur qui tu peux compter, des amis qui connaissent la vraie choopi?

Oui j'ai peu d'amis ils sont là mais aprés ils ont leur vie et si ils ne viennent pas vers moi je ne desire pas les polluer non plus, et oui je me laisse pleurer mais du coup comme tu le mentionnes plus haut je ne sais plus ou donner de la tete entre lui et le fait de ne jamais avoir d'enfant c'est chaud la seule chose qui me sauve c'est la scène puis j'aime qui je suis au quotidien je suis toujours en aide aux autres j'aide des associations pour les enfants malades ..........et je suis toujours appréciée par ma personne toujours souriante voilà c'est moi