Aller au contenu

Je lui ai écrit après notre rupture, quelle réaction !

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon métier est humoriste

je vais te dire j'ai été violé à 17 ans puis dans une autre relation battue ( trauma cranien, cocard, dents) puis mariée à 25 ans ou il m'a obligé a acheter un appart situé en face de la chambre ou j'ai été violé, plus de famille pour moi suis seule en fait euh

quel talent!

Bon, si 1) tu n'es pas un troll, 2) si tu n'en rajoutes pas pour chercher la compassion suite à ton premier message un peu intempestif,

moi ce que je vois, c'est surtout de la souffrance, et derrière le rire lol ptdr etc.. les larmes ne sont pas loin

En tout cas, c'est vrai c'est pas bien de se moquer.. mais bon, tu es humaine, voilà quoi.. Si cela t'a fait du bien, ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre. Ya pas mort d'homme. Ca montre juste que tu n'es pas détachée de ton ex et que tu as peut être des choses à régler par rapport à ton ex et aussi à ta vie perso.

Donc bien ou pas bien telle n'est pas a question !! c'est fait, tu zappes, et maintenant attèles toi aux choses sérieuses.

Hello,

Il est moralement pas concevable de te dire que ton comportement est correct.

MAIS, on peut le comprendre au vu de la situation après voilà. C'est pas très classe, encore moins mature et je me suis dit "tiens, une lycéenne de 17 ans c'est faite plaquée et elle rage" puis j'ai vu après que t'étais bien plus âgée. Cela m'a surpris.

Enfin bref, si cela te fait du bien hein... Mais on va pas d'applaudir des trois bras pour ça

Alors Allys je vais te dire j'ai été violé à 17 ans puis dans une autre relation battue ( trauma cranien, cocard, dents) puis mariée à 25 ans ou il m'a obligé a acheter un appart situé en face de la chambre ou j'ai été violé, plus de famille pour moi suis seule en fait euh je passe les relations abusives sexuellement ou autre parce que je suis entière et que je donne des rayons de soleil au quotidien a qui en a besoin et là j'ai subit encore un grand et gros choc je suis désolée de vous avoir a mon tour choquée mais il est évident qu'il me faut avance on dit de moi que je suis forte mais a force de pas de chance je suis épuisée alors je préfère rire avec mes mdr et mes loll car ras le bos de grandir en pleurant

Choopi,

Je vois cette souffrance de ton chemin de vie, j'ai de la compassion pour toi, mais toutes aussi difficiles qu'on été ces expériences, je ne vais pas pleurer avec toi parce que on ne va pas jouer au jeux du qui a eu la vie la plus pourrie, ni qui a eue les expériences les plus douloureuses.

Je te disais simplement que quoiqu'il te soit arrivé, tu n'as pas le monopole de la souffrance, c'est toujours le cas.

Alors, tu te protège avec ton côté j'men foutiste, et ton humour d'humoriste, mais avant tout tu te mens à toi même.

Les gens te dise forte, parce que c'est l'image que tu montre, et que la petit fille apeurée à l'intérieur de toi, tu la cache bien. Même à nous tu fait genre ça va, je vais m'en remettre...

Mais moi je ne vois de toi que cette petite fille apeurée Elle m'a sauté au visage dès ton premier post. Et tant que tu ne sera pas décidée à lui accorder un peu de temps, plutôt que de lui faire fermer sa gueule en rigolant, tu ne rayonnera pas pour de vrai, mais simplement parce que la lumière ça aveugle, et que ça empêche les autres de voir, qui tu es en réalité.

Je pense que tu as besoin d'un suivi par un psy, parce que , il ne suffit pas d'enrober la merde dans du sucre et prétendre que c'est un bonbon, pour que s'en soit un.

Tu n'as toujours pas répondu à ma question, qu'attends tu de nous?

mon ex a fait exactement et tenu même propos que les tiens concerant mon next de l epoque il a reussit qu une chose ; me rapprocher de mon copain et de m eloigner de lui et aussi de me montrer sa mechanceté et son manque humilité ! et une chose avant de te moquer de ton ex n 'oublies jamais que tu as ete un de ses choix ^^

Ici je suis venue ecrire mon histoire qu'une seule personne a commenté sans parler de la nana ni rien, du coup que je m'exprime sur mon ressentit qui n'est que le résultat du choc reçu la tout le monde commente tout le monde critique alors que c'est dans mon 1er post que j'avais besoin d'aide ça aurait peut etre evité le reste.

Ici je suis venue ecrire mon histoire qu'une seule personne a commenté sans parler de la nana ni rien, du coup que je m'exprime sur mon ressentit qui n'est que le résultat du choc reçu la tout le monde commente tout le monde critique alors que c'est dans mon 1er post que j'avais besoin d'aide ça aurait peut etre evité le reste.

Choopi,

Tu ne répond toujours pas à ma question: qu'attends tu de nous?

Ensuite tu es en colère (contre ton ex), nous n'en sommes pas responsables, sache que nous ne travaillons pas à JRME, et donc il arrive que des post passent à la trappe, et que nous n'y répondions pas, parce qu'on ne passe pas nos journées à guetter les nouveaux post...

Si tu avais repris ton post de départ (comme recommandé dans les règles du forum) et que tu y avais mis tes états d'âme les choses auraient été plus simple pour nous...

Une fois de plus cesse de te mettre en position de victime. Tu es responsable du ton des réponses qui t'ont été données, parce que tu as choisis de nous écrire de cette façon, c'est toi qui a écrit ton propre texte, et qui a choisi de nous exposer les choses façon lol j'en ai rien à cirer, alors que ce n'est pas le cas... Ne viens pas te plaindre de récolter ce que tu sèmes.

Maintenant, soit tu veux avancer et on parle serieux, soit tu veux te plaindre et faire le pitre, et je ne vois pas ce que nous pouvons t'apporter.

Alors que veux tu?

Je pensais trouver de l'aide une parole, un texte une façon de faire, puis finalement les joies d'internet ou avec un écrit on invente un ton une tonalité on fait d'une personne gentille une personne odieuse en fait vous avez fait un peu comme moi avec des suites de mots causés par la souffrance je suis à vous yeux une mauvaises et moi avec ces photos à elle et ses ecrits je n'ai pas le droit de faire pareil? Le pire je suis tellement gentille que je n'arrive meme a vous detester meme pas la nana de mon ex meme pas lui.........Non vous ne me connaissez pas soyez en sure encore désolée d'avoir osé par des mots maladroits vous montrer et lacher ma souffrance.... la maladie est = le mal a dire donc je suis en bonne santé