Aller au contenu

Je lui ai écrit après notre rupture, quelle réaction !

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je rêve mais là vous aussi vous êtes dans le jugement !!!!! De toute façon ça a été ma manière à moi de le quitter tellement j'ai rit ah oui car il n'a aucun autre motif autre ma stérilité à mon égard parce que je suis trés facile à vivre et remplie de soleil pour les belles personnes moi je n'ai jamais couru 2 lièvres à la fois ni mis la merde dans un couple je laisse ça aux moches (physique et moral)

Mais c est qu elle continue en plus...

je ne moques pas

Si, tu te moques. vu le nombre de MDR de ton message, tu te marre. Qu'est ce que c'est que se marrer en pointant le physique de quelqu'un, si ce n'est ce moquer?

je réduis considérablement sa façon a lui de sublimer cette fille

Ah on me dit dans l'oreillette qu'en agissant de la sorte, tu l'as rendue encore plus désirable à ses yeux...

sans pouvoir mettre une image sur son physique juste pour me rendre jalouse , parce que oui il a voulu me rendre jalouse en me quittant lachement

Croire que l'autre essaye de nous rendre jaloux, c'est espérer que l'on compte encore pour lui. Il n'a peut-être pas voulu te rendre jalouse, mais tu aimerais bien, ca voudrait dire qu'il l'a trouve moche, et qu'il ne l'aime pas... Mais ce que tu ne comprend pas, c'est qu’évidemment qu'il l'a trouve belle, il l'aime!

alors qu'au départ on se quittait a cause de ma sterilité

Oui, ça peut blésser, ce genre de chose, et je te sent particulièrement bléssée...

bam du coup ça change le top model (qui connaissait mon handicap ) le drague ouvertement alors qu'elle est en couple elle fait en sorte qu'il me plaque ( style je te fais un gosse et j'en passe)

Ah oui? et ton pauvre ex, n'a pas su dire non... c'est elle qui a manipuler le pauvre malheureux homme? A moins qu'elle ne l'es violé et sequestré, à priori, il était consentant pour cette relation...

plaque son mec pour mon ex au lieu de plaquer son mec pour sa propre histoire

elle fait bien ce qu'elle veux... tu subit les dommages collatéraux de ses choix de vie, c'est triste, mais elle mène sa vie comme bon lui chante!

et c'est moi qui suis consternante

Je n'ai pas l'habitude porter des jugements de valeur sur ce forum, ton comportement dicté par tes peurs, et tes blessures est consternant, toi tu es juste un être humain.

lolll

et cesse de jouer les filles blasées, genre MDR, LOL, et KIKOU.

Tu crois qu'on voit pas que c'est du flan, et qu'en fait tu est toute cassée à l'intérieur de toi?

Alors, tu veux qu'on t'aide, ou pas?

Si c'est le cas, commence, par être honnête et nous dire ce qui te fait vraiment mal, au lieu de surjouer à la fille qui s'en fiche!

Vous avez raison pendant que vous cherchez des solutions ici pour récupérer votre ex moi au bout d'une semaine j'ai compris tellement de choses déjà que je ne vais plus lui courir derrière il y a tant de personnes qui rayonnent dehors des personnes célibataires avec des valeurs de l'éducation, je n'ai rien volé je n'ai rien demandé, je suis passée par la médecine pour lui donner cet enfin mon corps a été mutilé par les piqures les hormones les examens douloureux et j'en passe si vous savez la douleur pendant 4 ans si vous saviez quel courage il m'a fallut pour traverser tout ça pour qu'a la fin j'entende tu es stérile moi je vais trouver un uterus pour m'en donner un ben vous qui me critiquez sachez que ma souffrance à ce moment là à été si grande et je n'ai eu comme solution de lui rendre sa liberté puis elle rentre dans le jeu connais le point sensible et bim elle fait peter le couple trop beau trop class trop top !!!!

je rêve mais là vous aussi vous êtes dans le jugement !!!!! De toute façon ça a été ma manière à moi de le quitter tellement j'ai rit ah oui car il n'a aucun autre motif autre ma stérilité à mon égard parce que je suis trés facile à vivre et remplie de soleil pour les belles personnes moi je n'ai jamais couru 2 lièvres à la fois ni mis la merde dans un couple je laisse ça aux moches (physique et moral)

NON, je te rapelle que c'est toi qui a demander si c'était bien ou pas, on te répond, non ce n'est pas bien.

ce n'est pas ce que tu espérais...

En tout cas ce qui est sûre c'est que belle ou non, sa next a peut-être une qualité que toi tu n'as pas: la capacité à se remettre en question...

Alors je reviens sur vos paroles, je ne moques pas je réduis considérablement sa façon a lui de sublimer cette fille sans pouvoir mettre une image sur son physique juste pour me rendre jalouse , parce que oui il a voulu me rendre jalouse en me quittant lachement alors qu'au départ on se quittait a cause de ma sterilité bam du coup ça change le top model (qui connaissait mon handicap ) le drague ouvertement alors qu'elle est en couple elle fait en sorte qu'il me plaque ( style je te fais un gosse et j'en passe) plaque son mec pour mon ex au lieu de plaquer son mec pour sa propre histoire et c'est moi qui suis consternante !!!!!!!!!!! elle est pas belle la vie lolll

Hey, elle l'a pas violé ton mec, elle lui a pas mis le couteau sous la gorge non plus hein...IL a choisi de TE quitter pour aller avec elle.

Qu'il la sublime, c'est SON problème, tu ferais mieux de te concentrer sur toi.

Vous avez raison pendant que vous cherchez des solutions ici pour récupérer votre ex moi au bout d'une semaine j'ai compris tellement de choses déjà que je ne vais plus lui courir derrière il y a tant de personnes qui rayonnent dehors des personnes célibataires avec des valeurs de l'éducation, je n'ai rien volé je n'ai rien demandé, je suis passée par la médecine pour lui donner cet enfin mon corps a été mutilé par les piqures les hormones les examens douloureux et j'en passe si vous savez la douleur pendant 4 ans si vous saviez quel courage il m'a fallut pour traverser tout ça pour qu'a la fin j'entende tu es stérile moi je vais trouver un uterus pour m'en donner un ben vous qui me critiquez sachez que ma souffrance à ce moment là à été si grande et je n'ai eu comme solution de lui rendre sa liberté puis elle rentre dans le jeu connais le point sensible et bim elle fait peter le couple trop beau trop class trop top !!!!

Quel est le rapport avec la choucroute?

Moi je suis venue ici pour partager un des mauvais moment de ma vie, qui est atypique ici tous motifs de séparation n'ont rien à voir avec le mien, donc je vois bien que vous me repondez comme si lui et moi on ne s'entendait pas on se crier dessus ou autres usures du couple non ce n'est pas ça il s'en est allé pour faire un bébé et accessoirement il a rencontré celle qui peut surement en avoir mais ce que je déplore c'est que pour moi une belle histoire commence quand les personnes sont dispos et qu'elles ne vont pas faire de mal a d'autres la son ex a elle et moi nous sommes largués comme des chiens moi pour mon handicap lui pour un autre c'est moche je le dis je le répète c'est moche

Ne la blâmons pas les amis...

Son message transpire surtout, à mon sens, de la tristesse. Cette manière de prononcer des "MDR", de faire la "folle", etc. est un moyen de défense envers une souffrance. C'est un procédé bien connu.

Courage.

Modifié par albatraz

moi au bout d'une semaine j'ai compris tellement de choses

Tu as sûrement compris des choses, mais crois moi, tu en as encore à comprendre...

je n'ai rien volé je n'ai rien demandé, je suis passée par la médecine pour lui donner cet enfin mon corps a été mutilé par les piqures les hormones les examens douloureux et j'en passe si vous savez la douleur pendant 4 ans si vous saviez quel courage il m'a fallut pour traverser tout ça pour qu'a la fin j'entende tu es stérile moi je vais trouver un uterus pour m'en donner un ben vous qui me critiquez sachez que ma souffrance à ce moment là à été si grande et je n'ai eu comme solution de lui rendre sa liberté puis elle rentre dans le jeu connais le point sensible et bim elle fait peter le couple trop beau trop class trop top !!!!

ah enfin un brin de sincérité...

le masque de LOL tombe...

Choopi, ta stérilité t'as faite souffrir, et que ce soit le motif de la rupture, est également difficile à supporter. Je comprend que ce soit difficile, et qu'aujourd'hui tu te sente mal, triste et en colère... Mais te placer en position de victime ne t'aidera pas à avancer...

Parce que ici, tu n'as pas le monopole de la souffrance, il y a des tas de personnes sur ce forum, à qui il est arrivé des choses moches, ou qui en vivent en ce moment, qui ont été battu, ou violé, qui ont subit un IVG, qui n'ont pas de famille, ou qui sont au contraire curateur de leurs parents, qui ont des enfants malades, qui ont perdu un enfant, qui sont malades, qui sont dans des situation de dénuement, qui doivent en plus de leur rupture gérer des soucis avec la justice...

Alors j'entends ta souffrance, mais tu ne pas nous la balancer comme ça pour nous faire culpabiliser... Tu ne sait pas ce que nous avons vécu nous...

je te repose la question, est ce que tu veux qu'on t'aide?

Moi je suis venue ici pour partager un des mauvais moment de ma vie, qui est atypique ici tous motifs de séparation n'ont rien à voir avec le mien, donc je vois bien que vous me repondez comme si lui et moi on ne s'entendait pas on se crier dessus ou autres usures du couple non ce n'est pas ça il s'en est allé pour faire un bébé et accessoirement il a rencontré celle qui peut surement en avoir mais ce que je déplore c'est que pour moi une belle histoire commence quand les personnes sont dispos et qu'elles ne vont pas faire de mal a d'autres la son ex a elle et moi nous sommes largués comme des chiens moi pour mon handicap lui pour un autre c'est moche je le dis je le répète c'est moche

Choopie34

Que tu trouves ce qui s est passe de moche c est une chose et on peut le comprendre.

Mais pour resumer ton 1er post c etait plutot * on s est separes avec mon ex cette baltringue se tape une moche pff quel boloss, :lol: :lol: *

Voilà le fond du problème, tu souffres de partout, la douleur doit être épouvantable. Comme un animal pris au piège de ta douleur, tu attaques, et tu penses attaquer au plus juste en t'en prenant à elle, alors que c'est lui qui est parti trouver un uterus.

Tu es en colère, c'est normal, une énorme colère. Pourquoi tu ne l'écoutes pas, ta colère, pourquoi tu ne l'as laisse pas s'exprimer, hurler ta rage et ta peine ? Tu veux faire croire à qui que tu n'en veux plus en une semaine, après des années de traitement, et probablement d'autres années avant d'essayer ?

Je vois de la bravade inutile dans ton attaque contre elle, tu voudrais qu'elle te serve d'exutoire, de punching ball, un truc gratuit sur lequel tu peux taper, t'acharner, te dire que c'est à cause d'elle, pour oublier que c'est parce que ton corps te refuse la maternité, et que l'homme que tu aimais n'a pas su l'accepter, ni visiblement envisager une adoption, il a fait un autre choix, un choix que tu refuses, et tu veux t'aveugler en pensant qu'il n'est pas fautif dans la fin de votre histoire.

Tu penses qu'on est là pour récupérer forcément nos ex. Non, c'est faux, on essaie, ou on tourne la page, ou on aide les autres une fois qu'on va mieux. Tu penses qu'on ne sait pas ce que c'est de souffrir ? Tu penses qu'aucune d'entre nous n'a pas été plaquée à divers moments de leur vie, devant l'autel, ou enceinte, ou en plein essai bébé, ou après avoir tout plaqué pour partir à l'étranger, ô non, on en a connu des ruptures violentes, injustes, atroces, des envies de crever, de tuer quelqu'un, n'importe qui, on s'est voilé la face. Et on a avancé, pour nous, on a arrêté le déni, on a essayé d'être juste envers nous même, envers les autres ensuite.

Je pense que tu es en pleine phase de colère, alors laisse là s'exprimer, mais pas comme ça, en te voilant la face, tu ne t'aides pas.

Un professionnel t'aidera sûrement mieux qu'un forum sur internet, étant donné la situation qui a entraîné ta rupture.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Mais le fait que tu ne puisses pas avoir d'enfant alors que lui en veut, ce n'est pas ANODIN.

Si vraiment il t'aimait, il aurait accepté le fait de ne pas avoir d'enfants.

Or, il est parti, déduis en ce que tu veux, mais c'est quand même flagrant.

Ce qui est moche, c'est de t'en prendre a cette fille, qui ne t'as rien fait quoi que tu en dises, et de jouer la nana trop cool en abusant des LOL, MDR et j'en passe.

Alors Allys je vais te dire j'ai été violé à 17 ans puis dans une autre relation battue ( trauma cranien, cocard, dents) puis mariée à 25 ans ou il m'a obligé a acheter un appart situé en face de la chambre ou j'ai été violé, plus de famille pour moi suis seule en fait euh je passe les relations abusives sexuellement ou autre parce que je suis entière et que je donne des rayons de soleil au quotidien a qui en a besoin et là j'ai subit encore un grand et gros choc je suis désolée de vous avoir a mon tour choquée mais il est évident qu'il me faut avance on dit de moi que je suis forte mais a force de pas de chance je suis épuisée alors je préfère rire avec mes mdr et mes loll car ras le bos de grandir en pleurant

Articles du blog en lien avec ce sujet